Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WWE Smackdown vs Raw 2009

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Fed] World Wrestling Virtual  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Ayto Voir le profil de Ayto
  • Posté le 21 août 2009 à 19:50:10 Avertir un administrateur
  • Bonsoir a tous et bienvenue a notre 4e soirée de SmackDown ! Cette nous sommes à Miami dans la Floride ! magnifique paysage mais bref , voici la carte de cette soirée qui promet d’être grandiose ! Au programme ce soir, deux match de championnat ! Et un pour notre Main Event : un TagTeam de feu ! Matt Hardy & Undertaker vs Kane & Edge !! Mais voici la carte complète :

1) Mélina(c) vs Maria
    {Diva's Championship Match}

2) Chris Jericho & Shelton Benjamin vs Rey Mysterio & Jeff Hardy

3) CM Punk(c) vs John Morrison
    {United-States Championship/ Last Chance Match}

4) The Great Khali vs JTG & R-Truth
    {Handicap Match}

5) Matt Hardy & The Undertaker vs Kane & Edge
    Allons-y!

*You think you know me*

La Rated-R Superstar entre en scène et débute le show !

Edge : Vous croyez tous que je vais perdre ce soir, vous VOULEZ que je perd ce soir ou même que je sois blessé, vous supporté tous Matt Hardy, son frère ou encore l’Undertaker ! Le problème c’est que vous avez tord ! Toute cette bande de bébé de vaut rien ! J’ai battu Jeff Hardy & L’Undertaker ainsi que Jericho et se faisant j’ai eu droit à un match de championnat au SummerSlam face au champion : MATT HARDY !

L’Undertaker ne la pas supporté il est devenu jaloux et avec lui le géant sans cervelle : Great Khali ! Ils se sont alliés, ils ne voulaient pas que je participe a SS, alors qu’est ce que j’allais faire ! Je n’allais tout de même pas les laissé me prendre mon match ! Je seulement demandé de l’aide ! Kane ma aidé il me comprend lui ! C’est n’est pas comme vous bande d’idiots ! Vous ne savais rien de moi, tous se que j’ai fait s’est me défendre et qu’est ce que je récolte ! Un match face au Taker et ce soir a quelque jour du SS je dois me battre contre mes deux ennemis alors que je ne devrais même pas être ici ! Je demande donc au GM de m’enlevé de la carte ! Oui ! Je ne veux pas me battre, j’en ai marre de me battre pour rien je veux être prêt pour mon match à SS et ainsi je le remporterai et du même coup le WWV Championship ! Alors…

*Live For The Moment*

Ohohooo ! Voici l’adversaire d’Edge au SummerSlam ! The WWV Champion : Matt Hardy !

Matt: Snif, Snif *imite les pleures* j’ai un match ce soir ! Je ne pourrais pas gagné au SS !! Snif, Snif ! Non franchement Edge tu es pitoyable & égoïste ! MOI qui défends ma ceinture je ne pleurniche pas ! Je ne me suis jamais plain, tu me fais pitié ! A chaque que ta un problème tu viens pleurnicher devant le publique et te plaindre ! Tu ne pourrais pas pour une fois te conduire en homme et te battre face a moi et mon coéquipier ! Dois-je te rappeler que tu en a un toi aussi ? C’est l’homme a qui tu as soi-disant demandé de l’aide ! Alors tu vas la boucler et te battre ce soir, compris ?

Edge : qui tu es pour me donné des ordres ? Si tu veux perdre ton titre à SS en te faisant massacrer ce soir, sa ne me gène absolument pas ! Mais moi je ne veux pas participé au ME, je n’y ai rien a gagné alors je m’en vais !

*Theme Ayto*

Ayto : Wooow ! Tu n’iras nulle part sauf vers ta loge pour te préparé au match de CE SOIR ! Tu n’y as rien a gagné ? Très bien alors si tu ne catch pas ce soir et bien tu ne seras pas dans le match a SS :)

Edge : Quoi ?! Non tu ne peux pas faire de quel droit tu…

Ayto : de mon droit de GM ! Ici c’est mon show ok ? Alors sois tu te bats ce soir Sois tu ne seras pas dans le match à SS, voila c’est tout ce que j’avais a dire, bonne soirée a tous !

*Theme Ayto*

Et bien ! Notre GM vient de calmé Edge qui est maintenant obligé de participé au ME ! Bien c’est pas tout mais enchainons avec un match de Divas et qui est pour le titre : Diva’s Championship :bave:

*Theme Maria*

Voici la challengeuse : Maria !

*Theme Mélina

Et son adversaire la Diva’s Champion : Mélina !

Ding, Ding

Et le cloche sonne le début du match, Mélina s’approche de Maria, cette dernière tente une droite mais Mélina la bloque et lui colle un coup de poing au menton qui la fait voler ! Maria se relève et s’approche de Mélina : épreuve de force entre les deux, chacune pousse vers l’autre et essayant de prendre le dessus et c’est finalement Mélina qui prouve sa force et pousse Maria jusqu’au coin du ring avant que l’arbitre ne vienne les séparer.

Maria se reprépare et nouvelle épreuve mais cette fois Maria passe derrière et retourne le bras de Mélina ! Cette dernière tente de se dégagé mais Maria tire de toute ses forces l’empêchant de se libéré, Mélina court vers et saute sur le ring et fait retomber Maria face a elle peut lui retourne le bras a son tour ! Maria se retrouve coincer dans son propre piège ! Elle tente de ce dégagé mais rien faire Mélina maintient la prise, Maria tente de se relevé, Mélina relâche un peu la prise et Maria arrive a se mettre debout mais Mélina saute sur elle et lui attrape la tête lui cachant les yeux avec ses mains. Maria court, saute en arrière et Mélina se prend le choc de la chute !! Elle lâche prise et Maria rampe vers les cordes puis se relève lentement suivi de Mélina, Mélina la regarde puis court vers elle et tente une Clothesline mais Maria se baisse et fait passer Mélina par-dessus la TROISIEME CORDE !! Mélina s’écrase sur le sol alors que Maria se relève, elle prend de l’élan et revient a toute vitesse puis saute par-dessus les cordes et CrossBody sur Mélina qui venait de se relevé !!

L’arbitre entame le décompte 1………….2…………3…………4…………5………Maria se relève et entre dans le ring…………6…………..7……………..8……………Mélina est debout …………9…………Elle entre dans le ring puis tente de se relevé mais Maria la tabasse avec des poings !! Elle relève la championne et la projette vers les cordes, Mélina revient et Clothesline !! Maria se projette avec les cordes et revient pour un Elbow Drop !! Elle tente le tombé 1……….2……….ET non !! Dégagement de Mélina. Maria se relève et regarde son adversaire qui se relève tant bien que mal. Mélina est debout, elle se retourne et coup de coude de Maria qui sonne Mélina, puis elle l’envoi dans le coin et court a toute vitesse vers elle pour une Corner Clothesline !! Mélina vacille, Maria passe derrière elle et l’attrape par les cheveux, elle court et emmène Mélina avec elle et Beautiful Bulldog !!!!! Suivi du tombé !! 1………….2……………3 !! NOON !! Dégagement de Mélina qui sauve son titre de justesse !! Maria n’en revient pas !! Elle se relève et donne un kick a Mélina qui tentait de se relever !

Maria monte sur la 3e corde et se prépare pour le saut mais Mélina bouge les cordes et Maria tombe sur le turnbuckle !! Mélina se relève et monte avec elle, puis l’attrape par la tête et la lui place entre son bras, Maria tente de contré et donne des coups de poing a Mélina qui va lâcher prise ! Mais cette dernière calme son adversaire avec un violent coup de coude dans le dos !! Puis elle se relève sur le poteau du coin et saute avec Maria pour un DDT depuis la 3e corde !!!!!!!!!!! La tête de Maria a explosé sur le ring !!!! Mélina rampe vers son adversaire complètement KO et place son bras sur elle 1………….2…………..3 !!! Victoire de Mélina qui conserve sa ceinture !!

*Theme Mélina*

Belle victoire pour notre champion qui conserve sa ceinture avec brio ce soir ! Elle se relève et célèbre avec le publique un moment puis descend de la troisième corde. Maria vient en face d’elle et la félicite puis lui tend la main et Mélina la serre mais…. Elle la tire vers elle et la soulève : Last Call !!!! Mélina vient d’éclaté Maria contre le ring ! Mais quel acte monstrueux ! Et elle repart comme si de rien n’était !

Je n’y comprends rien JR ce n’est vraiment pas les habitudes de Mélina enfin !

Oui ! Oh mais voila que le titatron s’allume et nous voila avec John Morrison !

John : Salut ! Alors ça va ce soir vous vous plaisez bien a SD ? Bien alors que voulais vous dire que la soirée sera encore plus grandiose quand je battrai CM Punk ce soir ! Gare a toi car cette fois je ne te laisserai pas t’enfuir comme la dernière fois espèce de lâche, tu as préféré être disqualifié au lieu de te battre comme un homme !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 19:52:57 Avertir un administrateur
  • L’écran s’éteint et

*Break The Wall*

Voici le dernier lutteur a faire son entré: Y2J Chris Jericho !

Ding, Ding

Le match débute avec Shelton Benjamin & Jeff Hardy ( :bave: )

Shelton Benjamin attaque le premier avec une droite suivi d’une deuxième et d’un kick dans la jambe gauche !! Il l’attrape par la tête et le plaque a terre et clé de tête !! Jeff Hardy tente de se dégagé mais Shelton serre trop Jeff ne peut même presque plus respirer ! Il tente d’attraper les cordes avec son pied mais il est trop loin !! Il tente de se dégagé a nouveau mais rien a faire, Shelton serre de plus en plus !! Jeff arrive a mettre un pied debout et l’autre a genou, il tente de se levé, mais :ouch: Jeff passe son bras entre les jambe de Benjamin puis le soulève en position de Fireman’s Carry powerslam ( FU) mais Benjamin lui donne des coups de coude dans la tempe et Jeff Hardy fini par le laisser retomber en arrière, Benjamin pousse Jeff vers les cordes, ce dernier revient et Clothesline de Shelton Benjamin !!

The Gold Standard se projette avec les cordes et tente le Leg Drop mais Jeff Hardy esquive et rampe vers le coin alors que Shelton s’est explosé contre le ring ! Hardy se relève et reprend ses forces, Shelton est debout il se retourne mais Jeff le surprend avec un coup d’avant bras !! Shelton se relève rapidement mais re-coup d’avant bras !! En encore un !! Jeff Hardy relève Shelton Benjamin qui cette fois avait du mal a se mettre debout, il place sa tête entre son bras en position de DDT et saute pour la Suplex Ventral !! Hardy retourne son adversaire et Leg Drop !! Il tente le tombé 1…………2………Et non !! Dégagement de Benjamin !! Jeff le relève et l’envoi vers les cordes, Shelton revient et Hardy le soulève dans son élan puis le fait atterrir sur son genou à la Shawn Michaels !! Puis le plaque a terre puis saute et et Double descente des pieds sur le ventre de Shelton !! Benjamin est relevé sous le choc et Drop kick !! Hardy tente le tombé 1…..2………..ET non !! Dégagement de Shelton Benjamin !!

The Rainbow Haired-Warrior relève son adversaire et tente de l’envoyer dans le coin mais benjamin cotre et c’est Jef qui y va !! Non Jeff Hardy contre en Whisper in the Wind!! Non !! Benjamin l’esquive de justesse en sautant vers le coin!! Jeff s’éclate contre le ring !! Shelton benjamin rampe vers son partenaire et lui passe le Tag !! Chris Jericho rentre a toute vitesse et tire Jeff Hardy qui tentait de faire le Tag ! Jericho lui donne des coups de pied violent !! Il le relève et l’envoi dans le coin puis court vers lui et Corner Clothesline !! Hardy vacille et Y2J l’attrape par la tête et Running Bulldog !! Y2J tente le tombé 1……..2……..Et non !! Dégagement de Hardy !! Jericho se relève et court vers les cordes puis saute sur ces dernières et Lionsault !!!! Il y est !! Jericho tente le tombé ! 1…….2………Et non !!! redégagement de Jeff Hardy !! Chris Jericho relève Jeff Hardy et tente un coup de pied mais Jeff réussi a le bloqué mais Ezuinguri avec le deuxième !! Il tente une nouvelle fois le tombé 1……….2…………….ET NON !! Dégagement de Jeff Hardy !! Incroyable résistance de Hardy qui rend Jericho furieux !!

Il relève Jeff et le place entre son bras et tente le DDT mais Hardy contre en Back Body Drop !!Les deux lutteurs tombent a terre !! Jeff rampe vers son camarade alors que Jericho se relève, Jeff est a genou à quelque centimètre de Rey Mysterio et Y2J tente de le ramené au centre mais Jeff Hardy saute et fait le Tag avec Mysterio !! le luchador rentre comme une fusée !! Il esquive une droite de Jericho puis le Drop kick par derrière, Jericho tombe sur les cordes puis se retourne et SprinBoard Crossbody !!! Mysterio se relève et Drop kick dans le face de Jericho qui était assis !! ReyRey monte sur la 3e corde et Frog Splash !!! 1………….2…………..Et non !! Dégagement de Chris Jericho !! Mysterio se relève et remonte sur la 3e corde puis attend Jericho qui se relève difficilement après cette tornade !!

Y2J est debout, il se retourne et Mysterio saute sur lui pour une Hurricarana !! Jericho tombe sur les cordes alors que Msterio se projette avec ces dernières : 61999999999999999999999999999999999 !!! Jericho est relevé sous le choc !! Il vacille et le Luchador monte sur les cordes puis saute sur Jericho mais il contre !!! CODEBREAKER !!! Jeff Hardy entre sur le ring et court vers Jericho mais PAYDIRT !!! Paydirt de Shelton Benjamin !! Y2J tente le tombé 1…………..2………….3 !! Victoire de Chris Jericho & Shelton Benjamin !!

*Break The Wall Down*

They’re your winners: Chris Jericho & Shelton Benjamin !!

Quel beau match !! Vraiment !! Mais restez avec nous car le prochain est encore meilleur!!

United-States Championship Last Chance Match: CM Punk© Vs. John Morrison!! La revanche de la semaine dernière !!

*Fire Burns*

Introducing first, from Chicago, weighing two hundred and twenty five pounds, he is the United-States Champion: CM Punk!

*Ain’t No Make Believe*

And his contender, weighing two hundred and twenty eight pounds: John Morrison!

Ding, Ding!

Le match commence et Morrison contre Punk qui voulait mettre une droite et coup de poing de Morrison qui plaque Punk! John relève Punk qui le contre en lui donne un coup dans le menton puis un kick dans la jambe de Morrison qui flanche et Punk se projette dans les cordes et Drop Kick qui fait chuter John Morrison !! Punk se re-projette dans les cordes et Leg Drop ! CM Punk monte sur la 3e corde et se prépare à sauter mais The Shaman of Sexy c’était déjà lever et donne une droite a CM Punk qui le fait chuter sur la protection du coin ! Morrison continue en attrapant Punk par les cheveux et le fait descendre du coin puis lui donne une droite et l’envoi dans le coin opposé et court vers lui : Corner Clothesline !! Morrison projette Punk dans le cordes, Punk revient et Morrison avec une Clothesline !!! Suivi d’un Leg Drop !! Il tente le tombé 1….2…Et NON !! CM Punk a réussi a se dégagé !!

Morrison se relève et va derrière CM Punk puis lève la main vers le publique en signe de victoire, Punk tente de se relevé de l’autre coté, Punk se relève et se retourne et John Morrison colle un kick dans l’estomac et Moonlight Dr…NON !!! CM Punk réussi a se libéré et passe derrière lui, Punk se projette dans les cordes et Morrison se retourne, Drop Kick de Punk qui pousse The Guru of Greatness dans les cordes puis revient et Punk avec un Drop Toe-Hold !! ANACONDA VISE !!!! ANACONDA VISE DE CM PUNK !!! Morrison tente de résisté pendant que CM Punk tire pour le faire abandonner mais le challengeur arrive quand même a rampé vers les cordes tirant avec lui CM Punk et attrape les cordes !!!!

CM Punk lâche et John Morrison se relève, il se retourne et Punk enchaine avec un coup de pied dans la jambe de Morrison puis sur l’autre, Morrison flanche et Punk en profite et Kick en plein tempe!! John Morrison tombe sur les cordes !! Il tient sur un genou et Punk se projette dans les cordes et revient a toute vitesse il pose un pied sur le genou du Friday Night Delight et prend appui et lui colle un kick dans la face !! Morrison tombe enfin et Punk tente le tombé 1…2…Et Non !! Dégagement de John Morrison !!! Punk relève ce dernier mais il le surprend avec un kick et retente le Moonlight Drive !! Mais Punk se dégage après plusieurs coups de poing et projette Morrison dans le coin opposé puis court vers lui et coup de genou en plein face suivi du Running Bulldog !!! Il tente le tombé 1….2….Et NON !!!

CM Punk relève son adversaire et tente le GTS !!! MAIS MORRISON CONTRE !!! Il tombe derrière Punk et le pousse vers les cordes, Punk revient et Spinboard Crossbody !! Il tente le tombé 1………….2………..Et non !! Dégagement de CM Punk !! John Morrison puis se projette avec les cordes et tente une Clothesline mais CM Punk l’esquive et l’arbitre se la prend en plein face !!!!! Il tombe KO !! Morrison se retourne et esquive un kick de Punk puis le frappe dans l’abdomen et Moonlight Dr…NON !! Coup de poing !! C’est Jonathan le partenaire de CM Punk !! Il se projette avec les cordes et revient a toute vitesse : Clothesline Backbreaker !!! L’arbitre reprend ses esprits alors que Jonathan s’en va ! CM Punk se relève et tente directement le tombé sur John Morrison !! 1…………….2……………………….3 !! NOOOON !!! Dégagement de John Morrison !! Il sauve son match de justesse !! CM Punk n’en revient pas !! Il relève John Morrison et le soulève sur ses épaules et GTS !! NON !! John Morrison arrive a contré et retombe derrière son adversaire puis lui baisse la tête en arrière et MOONLIGHT DRIVE !!! The Cover 1…………..2………………3 !!! Incoyable !! John Morrison a remporté le match !! Il est le nouveau champion des Etats-Unis !!
    *Ain’t No Make Believe*
    The winner of this match and neeeew : WWV United-States Champion : JOOOOOOOOOOOHN MOOOORRISON !!
    Énorme match !! Et énorme victoire pour John Morrison ce soir qui se voit attribuer le titre United-states !!
    On se retrouve dans quelque instants !

PUB

Nous sommes de retour et nous continuons notre soirée avec le Handicap Tornado TagTeam Match !

Khali vs JTG et R-Truth

Les lutteurs sont sur le ring

C'est partit avec R-Truth qui commence et qui passe directement en dessous de Khali pour ensuite lui sauter dans le dos Khali recule et R-Truth est sur la troisieme corde et OMG ! R-Truth lache Khali qui tombe la nuque dans la corde ! Il monte sur la troisieme corde Khali se releve et CROSSBODY ! Contré Big Foot ! Khali le releve l'envoit dans le coin et coup d'epaule ! Un deuxieme, 3, 4 ! JTG intervient mais va se faire demolir ! Dropick qui le fait reculer et Attention Buldog alors qu'il etait sur la troisieme corde et R-Truth ! On tente le tombé 1.. Khali se degage et R-Truth revient 1. Non tout de suite un degagement Khali se releve et voit R-Truth courrir vers lui il le prend et l'envoit hors du ring ! Alors qu'il va voir JTG qui l'insulte et coup de genou dans l'abdomen de JTG qui jutte du ring ! Il descend alors que l'arbitre compte, il releve JTG et l'envoit dans l'escalier JTG saute mais il se prend l'escalier dans le pied ! Il tombe à nouveau et Khali remonte R-Truth et essaye de remonter mais SpringBoard Dropick ! Khali ne sent rien et va dans le ring et attention deja Two Hanted Chokeslam ! Contré JTG est intervenu ! R-Truth qui voit JTG reussir à mettre à genou Khali et ils s'acharnent sur lui avec des coups de pieds mais l'arbitre demande à JTG de partir et attention coup de Kendo Stick dans la nuque de Khali ! D'où vient se Kendo Stick ! Il le jette et tente le tombé 1..2... NON ! Khali se degage ! Il est pres SCISSORS KICK ! Non contré et PowerSlam de The Great Khali JTG demande le relais mais Khali releve R-Truth pour l'achever CHOKESLAM ! 1..2... Intervention de JTG Khali commence à en avoir marre ! JTG lui cours pour l'eviter Khali le suit mais Khali reste sur place JTG ne l'a pas vu il continue à courir et Clothesline de Khali ! Il remonde dans le ring, R-Truth l'attendait sur la troisieme corde il est prêt à sauté mais Khali fait trembler la corde ! R-Truth tombe ! Khali le prend et Two Hanted Chokeslam ! Il le provoc que va t'il faire ! R-Truth se releve mais JTG tire les jambes de Khali R-Truth en profite Roll-up ! 1..2...3 ! Victoire de R-Truth et de JTG !

Incroyable mesdames & messieurs JTG & R-Truth ont battu le Great Khali !!

Oui mais passons car le prochain m’intéresse beaucoup :bave:

Nous sommes donc dans le clous du spectacle : le Main-Event !!

WWV Champion Matt Hardy & The Undertaker vs Edge & Kane !!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 19:54:13 Avertir un administrateur
  • *Man On Fire*

Introducing first, weighing three hundred and fifty five pounds: Kane!!

*You Think you know me*

And his Tagteam partner, from Toronto in Canada, weighing two hundred and forty five pounds, The Rated-R Superstar: Edge!!

*Live For The Moments*

And their first opponent, from Cameron in North Carolina, weighing two hundred and thirty six pounds, he’s the WWV Champion: Matt Hardy!!

*Rest In Peace*

And his partner, from Death Valley, weighing tow hundred and ninny nine pounds: The Undertaker!!

Ding ,Ding

Le match débute entre Matt Hardy & Edge, épreuve de force entre les deux et c’est Hardy qui prend le dessus, il pousse Edge jusqu'au coin et l’arbitre les séparent.
    Nouvelle épreuve mais cette fois Edge contre Matt et le prend en clé de tête puis le plaque par terre, il se relève et se projette avec les cordes pour un Leg Drop ! Esquive de Hardy et Edge s’explose sur le ring, Hardy se projette avec les cordes et Drop Kick en plein face d’Edge ! Mais il se relève rapidement et évite un kick de Matt Hardy, ce dernier se projette avec les cordes, Edge se retourne et Standing Drop Kick de Matt Hardy !! Il tente le tombé 1….2…Et non !! Il relève Edge et le projette vers les cordes pour une Clothesline !! Hardy se relève et court vers les cordes, puis saute sur elle pour un Sprinboard MoonSault !! Il tente le tombé 1…..2….ET non !!

Il le relève et l’envoi violement dans le coin puis court vers lui et Double Clothesline !! Edge tombe assis.

Matt Hardy passe le relai à l’Undertaker qui entre sous le cri de la foule ! Il s’approche d’Edge puis l’écrase conter le coin avec sa jambe !! Puis le relève et le place entre son bras pour un DDT !! Il tente le tombé 1…..2….Et non ! Dégagement encore d’Edge !

Taker le relève et le place dans le coin puis fait le Tag avec Hardy

Ce dernier entre et tabasse Edge !! Il prend ensuite son élan et revient à toute allure pour un Corner Clothesline !! Il plaque Edge à terre et monte sur la 3e corde pour un Frog Splash !! Hardy tente le tombé 1…..2…..Non !! Edge a sauvé le match en mettant son pied sur les cordes !!
    Le champion se relève et recule un peu puis attend patiemment son adversaire qui se relève tant bien que mal après les multiples coups qu’il a reçu !

Edge est debout, il se retourne et kick dans l’abdomen par Matt Hardy suivi du Twist Of Fate !!!!!!! Il tente le tombé pour la victoire ! 1…….2…….3 !! NON !! Intervention de Kane !! Il tire Hardy puis sort du ring comme si de rien n’était

Matt est furieux, il court vers Kane mais l’arbitre intervient, il tente pendant un long moment de le retenir et finalement Matt se calme, il se retourne et OMG !! SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAR!! Il tombe sur Hady pour le tomber 1………………2……………...NON !! Dégagement de Matt Hardy !!!! Edge rampe vers son partenaire et exécute le tag ! Hardy aussi !

Et maintenant c’est un Undertaker vs Kane :bave: :bave: :bave:

Taker tente directement une droite mais Kane esquive en le foudroie avec plusieurs coups de poing, Puis l’attrape par le bras et le projette dans le coin !! Il court vers lui et Clothesline !! Il enchaine avec un DDT !! Il tente le tombé 1……2….Et non !! Kane se relève rapidement et court vers les cordes puis revient et Leg Drop !!!! Il s’approche de Taker et tente le tomber 1……2……..NON !! Dégagement de l’Undertaker!! Kane relève Taker et le projette dans les cordes et tente un Back Body Drop mais Le Deadman contre avec un kick en plein face !! Kane se relève sous le choc et coup dans l’abdomen de la part de Taker ! Il relève son adversaire puis le prend en position de Powerslam et Snake Eyes !! Kane retombe sur ses pieds en vacillant mais BIG FOOT de l’Undertaker enchainé d’un Leg Drop !! Il tente le tombé 1……2…..ET NON !! Dégagement de Kane !!

Undertaker le relève et l’envoi dans le coin mais The Big red Monster contre et Taker y va !! Non, contre du Phenom qui se retient avant de percuté le poteau, il se retourne et Big Foot sur Kane qui venait vers lui !! Il tente le tombé 1….2….ET NON !! The Deadman maintenant qui relève Kane et ‘attrape par la gorge !! Chockslam !!! NON !! Edge contre et pousse Taker vers les cordes, ce dernier revient et Kane l’attrape a son tour par la gorge : CHOCKSLAM !!! Taker tombe KO et Kane aussi !!

Kane tente de se relevé maintenant et en s’aidant des cordes, l’Undertaker lui aussi se relève poussé par la foule qui scande « Undertaker ! Undertaker ! Undertaker ! » The Phenom est debout il se retourne mais kick de Kane et une nouvelle fois le Chockslam !!! Il tente le tombé 1……….2………….3 !! NON !!! DEGAGEMENT DE L’UNDERTAKER !! Kane n’en revient pas il demande a l’arbitre de le déclaré vainqueur mais non Taker s’est dégagé !! Kane est furieux, il relève Taker et tente un troisième Chockslam mais Taker contre, pousse Kane et le plaque à terre !!Taker tombe sur les cordes et récupère un peu.

The Big red Monster se relève et court vers Taker mais ce dernier contre avec un coup de coude suivi d’un kick et LAST RIDE POWERBOMB !!! Il rampe vers son adversaire qui est KO et pose son bras sur le lui !! 1………2……ET NON !!!!! Intervention d’Edge qui tire Taker dehors puis lui donne un coup de poing qui le met KO !! Matt Hardy court vers le bord du ring et saute par dessus les cordes : CROSSBODY !! Matt prend Edge par la tête et tente de la lui fracasser contre la barricade mais c’est lui qui y va !! Edge l’attrape ensuite et l’envoi contre les escaliers !! Il entre dans le ring et trouve Kane dans les même du l’Undertaker !! Tombstone Piledriver !! Taker n’a pas le temps de faire le tombé car Edge le frappe par derrière !! The Deadman se relève fou de rage mais SPEAAAAAAAAAAAR D’EDGE !!! The Rated-R Superstar place son partenaire son Taker 1……….2………..3 !! Victoire d’Edge & Kane!!

*You think you know me*

The winners of this match Edge & Kane!!

Edge célèbre tout seul car son “partenaire” est KO!! Il lève ses bras vers le publique qui le hue puis se retourne mais !! Kick dans l’abdomen et Twist Of Fate !! Matt Hardy vient d’explosé Edge!! mais voila CM Punk & Jonathan!! Ils entrent et tabassent Matt Hardy qui ne peut rien faire !! Mais voila Chris Jericho !! Il entre et Drop Kick CM Punk l’envoyant dehors !! Jonathan tente de frapper Jericho mais ce dernier se baisse et pousse Jonathan vers les cordes, il revient et CODEBREAKER !! Matt Hardy se relève et les deux partenaires relèvent Jonathan puis l’envoient dehors vers le coté de la scène ou se trouve CM Punk !!

*Live For The Moment*

Nous nous quittons sur ses images, ne manquez surtout pas SummerSlam et bien sûr rendez-vous la semaine prochaine même jour même heure pour la suite de SmackDown !

--------------------------------

Merci à Théo pour avoir fait le Match Hadicap :-) :merci:
  • Lien permanent
  • Rated_Y2J Voir le profil de Rated_Y2J
  • Posté le 21 août 2009 à 20:01:34 Avertir un administrateur
  • Super SD. :bave:
    J'ai gagner avec Shelton. :bave:
    Mais Ouba avait pas dit que les show allait être a 21h maintenant ? :doute:
    Et on devais avoir la carte de summerslam aussi. :ok:

By Charles and Co. Production © Copyright 2009 - Tout droits réservés ®
  • Lien permanent
  • MasterLock Voir le profil de MasterLock
  • Posté le 21 août 2009 à 20:13:26 Avertir un administrateur
  • :cd: Carte De Summerslam :cd:

Dark Match : CM Punk et Jonathan vs John Morrison et Jeff Hardy

------------

Match :

Mickie James (c)Vs Ming-Shu
    Women's championship match

Kane vs Underaker

Evan Bourne (c)Vs Big-Show
    Intercontinental Championship

HBK Vs Triple H
    Streacher Match ( match de la civiere )

Tommy Dreamer (c)Vs Christian
    ECW Championship match

Matt Hardy (c) Vs Edge
    WWE championshipmatch

RandyOrton (c) Vs Batista
    WCH championship match
    Match de l'évanuisement

Voila la carte de Summerslam !
    ---------------------------

:d) Super Federation ! :g)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 20:22:11 Avertir un administrateur
  • J'ai pas de match. :-(
    Sinon pourquoi il y a un match avec la Caw de Bubuche alors qu'il a quitté la fed ?

Sinon rien à redire, elle est super. :ok: :-)

• Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 21:08:33 Avertir un administrateur
  • Si moi. :noel:

• Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 21:38:01 Avertir un administrateur
  • Au faite Théo :d) on voit pas tes smiley +1 et :osef: :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 21:49:36 Avertir un administrateur
  • Bonne vacances. :p)

• Lien permanent
  • Posté le 21 août 2009 à 22:17:00 Avertir un administrateur
  • Bonne vacances :)

PS: t'as foiré la dernière phrase :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « [Fed] World Wrestling Virtual  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Fed] World Wrestling Virtual "

Toutes les infos du jeu WWE Smackdown vs Raw 2009 sur : WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Playstation 3 WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Xbox 360 WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Wii WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Nintendo DS WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Playstation Portable WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Playstation 2