Les forums de JeuxVideo.com
-
JeffHardyPower
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:08:57

-
pour la roulade il faut que ce soit des match en solo?
- Lien permanent
-
CoCa95Kratos
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:12:21

-
mais a stipulation (steel cage HIAC ECW extreme rules ...)
- Lien permanent
-
JeffHardyPower
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:18:01

-
comment on fait un plongeon avec rebond sur wii
- Lien permanent
-
CoCa95Kratos
- Posté le
8 juillet 2009 à 16:20:42

-
tu met ton CAWs cruizerweight( c'est plus simple) tu fais le championnat cruizerweighttu le gagne(=mode carière) et normalement quand tu bas le championnat a la fin tu la met attention il ffaut avoir maxi 5 capacité sinon pas bon
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
8 juillet 2009 à 18:27:26

-
Excusez-moi, je suis un newbie dans ce jeu, et même dans le monde du catch en général, et j'aurais quelques questions.
Tout d'abord, ces habilités existent-elles sur Wii, car je n'en ai jamais entendu parler?
Ensuite, si elles existent sur Wii, sont elles essentielles pour utiliser telle ou telle prise?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:18:56

-
Personne pour me répondre?
- Lien permanent
-
soaresd
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:27:39

-
slyyzz
Tout d'abord, ces habilités existent-elles sur Wii, car je n'en ai jamais entendu parler?
aucune ider je les sur 360
Ensuite, si elles existent sur Wii, sont elles essentielles pour utiliser telle ou telle prise?
a ba ouai parce que si tu na pas l'une d'elle tu poura pas faire grand chose
- Lien permanent
-
Darkilian12
- Posté le
8 juillet 2009 à 21:41:33

-
slyyzz -> Oui, elles existent sur wii.
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
8 juillet 2009 à 22:42:40

-
Ok merci à vous deux
Mais y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer un peu le principe? Car j'ai lu la notice, et j'ai rien trouvé... Pouvez-vous au moins me dire comment voir les habilités de telles ou telles superstars, ou de nos superstars crées?
Encore merci à vous deux
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
9 juillet 2009 à 12:56:44

-
Je me permet un little
, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas
- Lien permanent
-
bubuche87
- Posté le
9 juillet 2009 à 16:00:59

-
bon, je ne voudrais pas passer pour un boulet mais ... est-ce qu'il y a moyen d'effacer les capa d'un perso (pour lui permettre d'en apprendre d'autres) ?
Sinon, excellent jeu (j'ai essayé de refaire mon perso, ming shu mais c'est un peu différent).
Je suis content que les divas (en particulier les diva crées) puissent participer au matchs. Moins content de ne pas pouvoir être un manager général pour entraîner directement les catcheurs :D
Merci pour votre aide. Je précise que je suis sur ps2.
Est-ce qu'il y a un code pour monter directe les stats d'un caw ?
(je remarque que beaucoup de gens ont du leur dire "ouh, c'est nul les chitites photos toutes nules". Du coup maintenant on a plus de photo ... :euh:
ils comprendrons un jour :D
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
9 juillet 2009 à 18:26:20

-
En tout cas, que ce soit sur le topic d'aide ou ici, personne n'a répondu à ma question
Donc je la repose: où faut-il aller pour voir les habilités que possèdent les superstars et les superstars crées?
- Lien permanent
-
the[undertaker]
- Posté le
9 juillet 2009 à 22:23:59

-
tu fait r1 sur la star que ta cree
- Lien permanent
-
the[undertaker]
- Posté le
10 juillet 2009 à 00:38:30

-
Ah oui j ai un problème jai battu rey et jymmi wang wang et j ai toujours pas roulade je lai est battu dans un ECW ETREME mait toujours pas roulade
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:23:48

-
R1 ça existe pas sur Wii
C'est à quel moment qu'on peut voir les habilités? Quand on choisi un catcheur, en mode exhibition?
- Lien permanent
-
Drakaas
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:52:19

-
Undertaker, Faut editer ton roster.. Tu dois les Affronter en SOLO dans des matchs a stipulation ( C-A-D 1#CONTENDER MATCH EN MATCH SPECIAL, GENRE STEEL CAGE ) :D
Voila et sa passe tranquilou !
- Lien permanent
-
Sky-Bide
- Posté le
17 juillet 2009 à 20:00:27

-
Slt moi j essaye d avoir l habileté pour faire des lionsaults etc... mais je sais il faut avoir quoi comme habiletés.
J'hésite a me refaire un perso sachant que j'ai: Durabilité,prise adverse,plongeon exterieur,K.O mais j ai dejà le Cruiserweight Championship et j'ai envie de me faire roulade.
Help me
- Lien permanent
-
Sky-Bide
- Posté le
17 juillet 2009 à 20:00:58

-
*je sais pas
- Lien permanent
-
Sky-Bide
- Posté le