jte presice que je regarde le catch depui l'age de 4ans 1/2 a 4 ans 1,5/2 je savais que c'étais scenarisé (ils l'avait dit a la TV) donc dit pas qu'on c'est pas que c'est scénarisé surtout que hum de 1 sa se voit souvent et de 2 il l'ont dit pas mal de fois alors ...
Toi encore j'ai regardé tes post t'a l'air de connaître un peu mais arrête NT1 suis sur l'ordi c'est bien mieux et élargis tes connaissances , ne reste pas que sur l'actuel et que sur la WWE
ben je peux que sur nt1 mais si tu as des sites (mais gratos c'est mieux comme meme)et depui pret de 11 ans de fans de catch normal que je mis connaissent au moin un peux lol avant je regardé sur canal+
juste pour te dire le premier match que j'ai souvenir d'avoir vu c'était a summerslam je c'est plus trop quel année ( ver 97/98) TLC match hardy vs edge+christian(hé oui il étaient ensenemble avant ste ch*enne de lita et d'autre chose) vs dudley boyz
finisher JBL= Clotheline from hell ou JBL powerbomb il a aussi comme coup special le fall away slam (last call)de toute facon il a pris sa retraite et JBL= Just
Big
Looser
Sinon le finisher le plus destructeur est sans aucun doute le Tombston Piledriver mais apres chacun a ses preferences
plus destructeur : Tombsotne Piledriver et knockout punch
plus aerien : whisper in the wind
plus banal : DDT
plus destructeur (soumission) : gogo plata
plus spectaculaire : Star shoot express
plus dangereux : GTS
plus hardcore : coast to coast
plus dirty : stink face
Le RKO ne fait quasiment rien (je les fais a mon cousin il insisté vrément)après il me la fait par surprise ba je suis tombé aussitot je me suis relever
PS: c'était sur du parqué(je sais pas comment sa s'ecrit)