Les forums de JeuxVideo.com
-
steven360
- Posté le
30 novembre 2008 à 19:52:40

-
Voilà un petit questionnaire inutile sur vos caw ou votre.Historie de savoir mieux...heu je veu dir eem ieux savoir ^^
Nom:
Prénom:
Taille(facultatif):
Pois(facultatif):
Finish:
Singutre move:
autre:
Voilà pour moi:
Nom:Steven
Finish:Haunting RKO&Burning Hammer(suplex stunner)
Signature move:rowdy strike & 99 crusher
autre:histoire du Caw
Il à commencer en temps que Rookie dans ECW ANARCHY RULES(PSI).Il affronta Tommy Dreamer pour ses débuts et gravit petit à petit les sommet.Lors du trés longue feud avec Sabu il fut blésser au bras et fut virer par Heyman aprés un match contre The Sandman.Il entra alors à la CZW(Forever Indy)ou il fut sous l'aile de son idole "Sick" Nick Mondo.Il affronta lors du Tournament of Death I John Zandig qui le balanca à traver une plaque de verre.Il quitta alors la CZW pour la WWE qui l'engagea(S!D shut your Mouth).Il gravit petit à petit les échellons pour affronter lros de Vengeance 2003 Brock Lesnar pour le titre de Champion indisputed.Il perdi son match aprés un F-5 à travers la table des commentateur.Les années suivante il devint l'une des star montante du catch jusque sa blessure en au cou lors d'un édition spéciale de Raw en 2005(SVR).Il fit alors sont Grand retour à ECW One Night Stand 2006(SVR06) ou il affronta un de ses anciens ennemis:John Cena.Il battu Cena apres avoir sortit une terrible Tiger bomb qui devint son finish.Il fut alors drafter à S!D ou il affronta RVD.Leur rivalité ne se termina que lors du Royal Rumble.Lors de Judgement Day 2007(SVR07) il affronta pour le titre de champion des Etat unis:Bobby LAshley dans un Last Man standing.Le match fut trés violent et sanglant mais Il finit par le battre apreés une terrible Powerbomb par dessus les cordes.Il perdit son titre à WM au profit de Matt Hardy.Il se reblessa au cou lors de Backlash et fut absent jusque Vengeance.A Vengeance il revint plus fort que jamais en battant Undertaker(SVR08).Jusque WM23 il fut invaincus et gagnat le WHC à WM.Il est de retour cette année en temps que WHC de RAW.Va t'il perdre son titre?Va t'il redevennir The King of Extreme?
- Lien permanent
-
Misticodu24
- Posté le
30 novembre 2008 à 19:56:58

-
Je crois que sa existe déjà mais bon...
Nom:Tiger
Prénom:Ultimo
Taille:183 cm
Poids:59 Kilos
Signature:Shooting star press,moonsault press
Finish:619,swanton bomb
Autre:J'ai pas que sa a faire
- Lien permanent
-
Neo_Plissken150
- Posté le
1er décembre 2008 à 09:07:36

-
Allez y les gars mettez vos caws
metalkick
- Posté le
1er décembre 2008 à 16:31:05

-
aussi bien se preté au jeu
Nom:Taylor
Prenom:Matt
Taille:6 pied
poids:entre 220lbs a 240lbs
Finish:Matt Pedigree,Spear
Signature moves:Swanton Bomb,Metalkick
autre:début du Caw
Matt Taylor fait ses début dans Smackdown Shut your Mouth fesant équipe avec son ami Miky,il ravire tous les titres sur leurs passage,il formait l'équipe la plus redouté:The Destructors en 2007 ayant eu un confli dans un bar Matt Taylor et Miky se sont battu se qui a donné un Bar Brawl(la dispute avait eu lieu a cause d'une discussions sur une diva.
2007 signe la fin des Destructors laissant les deux anciens partenaire en rivalité,cette rivalité se termine en fin 2007 lors d'un match tag team championship anoncé par Johnatan Coachman,en 2008 l'équipe des Destrctors se reforme mais avec moins de membre:seulement Matt Taylor et Miky,a mi-année 2008 les deux amis change leurs nom Matt Taylor devient Matt et Miky devient Mickael les deux avais un surnom Matt était The Dark Star et Mickael était The Bleeding Devil,voyant leurs surnom ils déciderent d'appeler l'alliance la Devil Of The Dark Star(D.O.T.D.S.)ils devinrent encore plus fort qu'il ne le sont jamais été mais ont abandonné l'idée de devenir Tag Team Champion
Les Rivalités de la D.O.T.D.S. sont:Les McMahons,John Cena,Edge et Orton(Pour Mickael),Big Daddy V,JBL...
descriptions des personnages:Matt:Gimmick Metal,High-Flyer,dans les séries de jeux vidéo sont overall est entre 92 et 100,il est pro dans tous match Extreme,il est tres Hardcore,il nésite pas a defendre son partenaire,il a été 32 fois champions du monde(Tag,World Heavy Weight,Cruiser Weight,US,...)il a les cheveux brun et long,au début avant la WWE il avait crée sa propre fédération qui s'appelait la LIVE!,ses armes favorites son le CandleStick,l'échelle,la Table,la chaise et la masse,il est tres rare de le voir perdre
Mickael:Gimmick Metal,Poids lourd,dans les jeux vidéo son Overall se situ entre 90 et 95,il est plus faible que Matt,et on dirai qu'il a besoin de Matt pour fonctionné,sa faiblesse son les match a Handicap,mais sa force sont les match Extreme et le Hell In A Cell,il a été 19 fois champion,sois 13 de moins que Matt(A Cette époque Matt était plus en solo)il a les cheveux noirs et court,il arrive souvent de le voir perdre c'est temps-ci il est en rivalité avec Chris Jericho
Finisher:Devil Of The Dark Star*,Doh Bomb SpeedWay,Devil Madness
Signature Moves:Fisherman Neckbreaker,Metal Kick(copié de son partenaire)
PS:Si Tu veux le caws je te le donne!
- Lien permanent
-
metalkick
- Posté le
1er décembre 2008 à 16:46:36

-
j'oublais de précisé Matt est du genre a se battre avec les kicks et Miacael avec les punch
Et pour finir Matt et Mickael sont réelles ils s'agit de moi et mon ami
Mon Nom:Matthew(je prévois prendre des cours de catch et prendre le nom de Matt Taylor,parce que mes frere sont catcheurs et ils ont poun nom Mason Taylor et Jason Taylor)
Mon ami:il s'appelle Mickaël(et veut suivre des cours de catch)
Bref le physique dans le jeu est le meme que dans la vrai vie donc si tu veux le recréer eh ben tu verras a quoi je ressemble en vrai!les vetement aussi sont vrai,les deux caws ont été fait a partir de nous (et pour la LIVE! C'est vrai mais cette fédération n'existe plus maintenant,Cétait du catch de rue)donc si tu veux le caws de mon ami ou de moi ou les deux tu n'as qu'a le dire et je t'envoies tous renseignement
- Lien permanent
-
steven360
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:09:24

-
cool on s'y prête au jeu^^
M'enfin je poste d'autre truc demain a+
- Lien permanent
-
RatedREdge
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:18:50

-
Nom: Prototype
Prénom: /
Taille(facultatif): 1m95
Pois(facultatif): Heavyweight, mais je sais plus exactement
Finish: Un Powerbomb sur les cervicales
Singutre move: Spear
autre: Gimmick heel, solitaire
-
RatedREdge
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:19:42

-
Pour l'histoire, bah... J'ai commencé seul, je suis toujours seul, juste mes SS avec Edge
-
Gerdemann
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:31:09

-
Nom: The French Power
Taille(facultatif): 1m95
Pois(facultatif): 110Kg
Finish: 619, Ninja
Singutre move: Shooting Star Press, Lionsault
Autre: Heel ressemblant à Kendrick.
- Lien permanent
-
HeLLTr4in
- Posté le
2 décembre 2008 à 11:23:34

-
Nom:Silver Surfer(Surfer d'argent)
Taille:1m94
Pois:109 kg
Finish:Spear 3,Silver PowerRide(CAF)
Signature moves:TigerBombe,Shooting Star Press
Autre: Heel venue d'un autre monde pour detruire la terre
Overalls: 84
- Lien permanent
-
RatedREdge
- Posté le
2 décembre 2008 à 16:18:43

-
à commencé en 2007 seul, à raflé le titre de la WWE fin 2008 pour au final le perdre contre John Cena à Armaggedon 2008, suivi d'une feud avec ce dernier, pour reprendre le titre mais le perde contre Orton 2 mois plus tard, après avoir renoncé au titre, il fait équipe avec Edge et lui permet de décrocher la ceinture. Mais, pourquoi pas le reprendre ce titre?
-
Thesshad
- Posté le
2 décembre 2008 à 16:39:41

-
J'ai plusieurs caw.
J'ai 3 caw qui forment une équipe : The R-Evolution.
Composé de deux lutteurs (Mouss et TheStorm)et d'une diva (ShadowCat) - (du style MNM mais en face)
Catcheur #1 : Mouss
1m90, 125 kg. Face. L'homme fort du groupe. C'est la brute, gros bras gros bicepts. Suplex, Powerslam, powerbomb.
Son finish : The Last Ride
Catcheur #2 : TheStorm
1m85, 95kg. Face. Le showman du groupe. Plus technique que Mouss, mais moins puissant. C'est en général lui qui se prend les coups avant de faire le hot tag à Mouss. Belly to belly suplex, superkick, missile drop kick, neckbreaker.
Son finish : Hit by the Thunder ( = sit-down dominator ) http://www.youtube.com/watch?v=hYlNRWFLaQ0
Diva : ShadowCat
1m71, 59 kg. Face. la catcheur du groupe, très menue (elle est du même gabarit que Candice michelle). Elle a une gimmick de Catwoman. High-flyer. Hurricanrana, Crossbody, moonsault, plusieurs prises dangereuses hors du ring. Très peu résistante, force très faible, mais energie immense, et elle est souvent la proie des adversaires mâles.
Son finish : Cat's claw ( = lionsault pin)
Son titantron : http://www.youtube.com/watch?v=dfA7ug9Y9Is
- Lien permanent
-
EyeshieldFan-3
- Posté le
2 décembre 2008 à 16:54:29

-
Peter Hived
Taille: 1m89 je crois
Poids: j sais plus
mais Heavyweight
Signature Move: Shining Wizard et j'ai oublié l'autre
Finishn actuels : Vertabreaker et Hivernisation (Unprettier)
Histoire de mon CAW: la première fois que je l'ai crée c'était sur SvR 2007, sous le nom de Alex. Sa gimmick était celle d'un gars avec des prises assez bizarres
Mais après avoir gagné le championnat Hardcore façe à Mr Kennedy durant le PPV Armaggedon il décida se changer et de devenir PETER HIVED !
Il devint alors le roi de la soumission et ses nouveaux finishers devinrent les Walls of Jericho et la Tazzmission qui lui permirent de remporter le championnat Intercontinental façe à Ric Flair ainsi que le Million Dollar Championship contre JBL dans un Ironman à couper le souffle
Il accéda ensuite à la ceinture par équipe avec son compagnon de l'époque, la montagne japonaise Hidaki Nakera. Ils vainquirent Kane et Shelton Benjamin dans Ladder Match à Summerslam
Peter Hived n'est réapparu que 2 ans plus tard en revenant à SmackDown ! en affrontant son vieil ennemi JBL. C'est lors de ce match que nous avons vu ses deux nouveaux finish: le Vertabreaker et le Hivernisation
Pavé César
- Lien permanent
-
scarfacemperor
- Posté le
2 décembre 2008 à 18:26:06

-
nom : scarfacemperor
taille : 1m95
poids : 118 kg
finishers :
scarfacexecution (Powerbomb suivie d'un Piledriver)
scarfacextermination (4 Powerbombs puis Last Ride pin)
signatures :
DDT 5 (finisher de Kozlov)
shoot star press 3
capacités :
pro des objets
pro des soumissions
durabilité
plongeons extérieur
vol de finisher/signature
tombé contré
histoire :
scarfacemperor signe avec la WWE en fin 2007, fait une brève apparition à Armageddon (gagne son match contre Santino Marella) et est envoyé à Heat pour progresser un peu. Il participe au Royal Rumble, entre 14ème mais se fait éliminer en 27ème position par DX et John Cena. Puis il détruit tous ses adversaires à Heat (enfin ce ne sont pas de gros morceaux)
scarfacemperor débarque officiellement à RAW à No Way Out avec un look et un style de combat ultra violent, où il gagne un match en cage contre Umaga. Puis dans les mois qui suivent démolit des catcheurs comme Shawn Michaels (quand on vous dit que Chris Jericho n'a fait qu'achever son oeil..), Triple H ou John Cena, pour se venger du Royal Rumble. Il obtient vite un match de championnat intercontinental à Judgement Day où il ne prend pas le titre (toutes ses victimes se sont vengées ce soir là), demande une revanche à RAW mais encore une fois l'adversaire se fait disqualifier, et il se fait blesser pendant le match.
Pendant le draft, il est drafté à l'ECW
Il revient de blessure à l'ECW où il commence à essayer d'atteindre le titre ECW. Pour cela, il attaque Mark Henry pendant un match et le blesse pour plusieurs semaines. Puis c'est au tour de Tommy Dreamer qui réussit à s'échapper avant un Con-chair-to, à No Mercy. Il décroche un match pour le titre, mais il apprend ensuite que le GM de l'ECW ne voulait plus de lui et a organisé un match spécial pour Cyber Sunday : un gauntlet match seul contre 5 adversaires que les fans ont choisi. Si il perd, il sera envoyé dans un autre show. La surprise, c'est que la stipulation a changé au moment où le dernier adversaire est arrivé, il y avait maintenant DQ, lui ne le savait pas. Defaite par disqualification.
Il est envoyé à SmackDown, mais Triple H, qui n'avait pas fini de se venger, le blesse juste à son arrivée. Il fait son retour à Survivor Series avec une nouvelle gimmick : maintenant il est en costard, se bat d'une manière impitoyable, mais d'une manière plus technique. Il bat facilement Shelton Benjamin pour le USA Championship en le faisant abandonner avec une prise du sommeil, puis a décroché un match pour le WWE Championship, à Armageddon, dans un fatal-4-way elimination pour le WWE Championship contre Triple H, Edge et Jeff Hardy. Il délivre alors son nouvel arsenal de coups : pour commencer son DDT sur une chaise qui met KO Jeff Hardy, puis la scarfacexexution qui atomise Edge sur une table de commentateurs, et enfin la scarfacextermination qui permet de battre Triple H par compte de 3. Après le match, Vickie Guerrero envoie Big Show pour tenter de l'arréter mais il réussit un Spear qui met Big Show à terre. Puis il fait son Shooting Star Press au Big Show. Le message est clair.
- Lien permanent
-
EyeshieldFan-3
- Posté le
2 décembre 2008 à 19:29:05

-
Mais en fait nous on a mis la vrai histoire de nos CAW
- Lien permanent
-
metalkick
- Posté le
3 décembre 2008 à 03:33:56

-
ouais,Matt & Mickael,Peter Hived,Scarefaceemperor ont d'excellant scénar,mais:R-evolution manque de détail,Prototype aussi, idem pour French Power,Bon début pour SilverSurfer
mais dans l'ensemble s'est bon
Pourquoi donné des infos sur nos caws si tu ne les veux pas
(HS:Tu as quelle console?)bon je vais continuer ma storyline de caws avec ma tag team(Friday Night Smackdowm acclaim Matt & Mickael the contender of the WWE Tag Team Champion in a Elimination Tag Team Match)
Détail oublié pour mes Caws:se sont des rosters de Raw
- Lien permanent
-
xXCM-PunkXx
- Posté le
3 décembre 2008 à 11:58:34

-
nom : Jonathan
Surnom de lutte : The White Wolf
Taille : 1.92
poids : 110 kilo
Finisher : 2007 - The Gore & Shapshooter / 2008 - Vertabreaker - Spear 4 / 2009 - Demon Horns (crée) - Execution (idem) .
signature moves : 2007 - diving crossbody pin - suplex slam / 2008 ????- ??? / 2009 - Outziz Limits Elbow Drop - Germain Suplex 3 .
gimmick : face , un gars s'en limite ..
histoire :
Jonathan debut en 2007 avant Royal Rumble et gagne son 1e match face a Batista a Smackdown suite a un roll up . il gagne tout c'est match pendant 3 semaines face a Daivari , Chavo , Helms .. il fait equipe avec Helms et gagne le World Tag Team Title pendant 2 mois , mais il le perd face a MNM
il se lance au titre United States .. il gagne le titre face a Bret Hart suite a son Shapshooter sur la legende a WM .
il conserve son titre 1 mois é demi puis se blèsse a la jambe droite
il revient pour normalement pour Survivor Series mais soudain .... IL REVIEN POUR GREAT AMERICAIN BASH !! il gagne meme le World Heavyweight Title face a HHH , Cena , Edge ,Taker , Batista ... dans un Elimination Chamber a Summerslam ... il refait equipe avec Helms et gagne le World Tag Team Title le lendemain de Summerslam !!
mais a Armaggedon il perd c'est deux titre !
quand soudain ...
le lendemain de Armaggedon , IL RECUPERE LE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE DE JBL ! et l'année 2007 se fini .
2008 :
Jonathan est le Champ !! il a changé c'est finition !! il gagne face a Kennedy son premier match de l'année suite a un Vertabreaker ... a Wrestlemania il gagne le titre Intercontinental et devient WHC et Int !!
il perd son titre WHC a Jugdement Day face a Undertaker ! puis il trahi Helms avec CM Punk car Helms avait le United States Title ... il devient World Tag Team Champion une 3e fois mais avec Punk a Summerslam , il perd son Int titre a Unforgiven face a William Regal suite a son kick !
Jonathan perd son titre WTTC avec Punk face a Helms et Morrison !
Jonathan entre en fed avec John Morrison qui avait gagné le WHC face a Taker a Unforgiven puis devient une 3e fois WHC !!
il conserve son titre jusqu'a Armaggedon puis le perd face a Punk suite a un GTS .
2009 :
Jonathan reste ami avec Punk meme si se dernier a pris son titre et demande une revanche a Royal Rumble ..
Jonathan crée pour de bon c'est propre prise de finition , l'Execution et le Demon Horns ...
Jonathan gagne le World Heavyweight Title a Rumble suite a son Demon Horns sur un chaise dans se match Hardcore ...
il conserve son titre jusqu'a Backlash ... entre temps a WM il a vaincu Taker !!
puis actuellement il est le WHC a nouveau depuis Jugdement Day .
palmares en tout dans sa carriere :
1x United States
1x Intercontinental
3x World Tag Team
5x World Heavyweight Title
desoler si il y a des fautes d'orthographe ...
- Lien permanent
-
xXCM-PunkXx
- Posté le
3 décembre 2008 à 11:58:58

-
nom : Jonathan
Surnom de lutte : The White Wolf
Taille : 1.92
poids : 110 kilo
Finisher : 2007 - The Gore & Shapshooter / 2008 - Vertabreaker - Spear 4 / 2009 - Demon Horns (crée) - Execution (idem) .
signature moves : 2007 - diving crossbody pin - suplex slam / 2008 ????- ??? / 2009 - Outziz Limits Elbow Drop - Germain Suplex 3 .
gimmick : face , un gars s'en limite ..
histoire :
Jonathan debut en 2007 avant Royal Rumble et gagne son 1e match face a Batista a Smackdown suite a un roll up . il gagne tout c'est match pendant 3 semaines face a Daivari , Chavo , Helms .. il fait equipe avec Helms et gagne le World Tag Team Title pendant 2 mois , mais il le perd face a MNM
il se lance au titre United States .. il gagne le titre face a Bret Hart suite a son Shapshooter sur la legende a WM .
il conserve son titre 1 mois é demi puis se blèsse a la jambe droite
il revient pour normalement pour Survivor Series mais soudain .... IL REVIEN POUR GREAT AMERICAIN BASH !! il gagne meme le World Heavyweight Title face a HHH , Cena , Edge ,Taker , Batista ... dans un Elimination Chamber a Summerslam ... il refait equipe avec Helms et gagne le World Tag Team Title le lendemain de Summerslam !!
mais a Armaggedon il perd c'est deux titre !
quand soudain ...
le lendemain de Armaggedon , IL RECUPERE LE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE DE JBL ! et l'année 2007 se fini .
2008 :
Jonathan est le Champ !! il a changé c'est finition !! il gagne face a Kennedy son premier match de l'année suite a un Vertabreaker ... a Wrestlemania il gagne le titre Intercontinental et devient WHC et Int !!
il perd son titre WHC a Jugdement Day face a Undertaker ! puis il trahi Helms avec CM Punk car Helms avait le United States Title ... il devient World Tag Team Champion une 3e fois mais avec Punk a Summerslam , il perd son Int titre a Unforgiven face a William Regal suite a son kick !
Jonathan perd son titre WTTC avec Punk face a Helms et Morrison !
Jonathan entre en fed avec John Morrison qui avait gagné le WHC face a Taker a Unforgiven puis devient une 3e fois WHC !!
il conserve son titre jusqu'a Armaggedon puis le perd face a Punk suite a un GTS .
2009 :
Jonathan reste ami avec Punk meme si se dernier a pris son titre et demande une revanche a Royal Rumble ..
Jonathan crée pour de bon c'est propre prise de finition , l'Execution et le Demon Horns ...
Jonathan gagne le World Heavyweight Title a Rumble suite a son Demon Horns sur un chaise dans se match Hardcore ...
il conserve son titre jusqu'a Backlash ... entre temps a WM il a vaincu Taker !!
puis actuellement il est le WHC a nouveau depuis Jugdement Day .
palmares en tout dans sa carriere :
1x United States
1x Intercontinental
3x World Tag Team
5x World Heavyweight Title
desoler si il y a des fautes d'orthographe ...
- Lien permanent
-
xXCM-PunkXx
- Posté le
3 décembre 2008 à 11:59:42

-
Oops le bug desoler
- Lien permanent
-
RatedREdge
- Posté le
3 décembre 2008 à 13:21:56

-
Up
à commencé en 2007 seul, à raflé le titre de la WWE fin 2008 pour au final le perdre contre John Cena à Armaggedon 2008, suivi d'une feud avec ce dernier, pour reprendre le titre mais le perde contre Orton 2 mois plus tard, après avoir renoncé au titre, il fait équipe avec Edge et lui permet de décrocher la ceinture. Mais, pourquoi pas le reprendre ce titre?
Titre pris dans un Fatal-4-way Ladder Match
Toutes les infos du jeu WWE Smackdown vs Raw 2009 sur :