CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Escarmouche avertissement de déconnexion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gonzoj Gonzoj
MP
Niveau 1
05 novembre 2014 à 00:48:15

Bonsoir, voilà mon problème, j'ai acheté dawn of war 2 complete collection il y a déjà Deux ans de ça, je n'ai jamais pu jouer a cause de cette M***E qu'est steam, maintenant que j'ai pu obtenir une connexion suffisante pour l'installer et me mettre en mode hors ligne pour y jouer quand j'en ai envie peu importe que j'ai internet ou pas, j'ai un autre problème encore plus rageant, je cherche a faire des escarmouche contre l'ia, histoire d'essayer au moins quoi, mais non, ça ne fonctionne pas et je n'ai trouvé personne d'autre sur le forum qui a le même problème que moi.

Je m’explique : je lance retribution pour faire une partie escarmouche, je vais bien dans multijoueur>partie privée mais la tindin un message m'indique que je ne suis pas connecté a internet et que du coup je n'ai pas accès au succès et au multijoueur, mais que j'ai tout de même accès aux escarmouches contre l'IA et au solo, certes, j'appuie sur ok dans la fenêtre de ce fameux message, mais rien ne se passe, absolument rien du tout, que dois je faire je suis complètement perdu, j'ai tout essayé vraiment j'ai remuer internet pour trouver quelqu'un avec le même problème que moi, suis-je maudit?

pitié si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème (j'en doute fort) et qu'il a trouvé une solution (j'en doute encore plus fort) qu'il me dise quoi faire pour résoudre ce souci, décidément ce jeux m'en aura fais voir des vertes et des pas mures, sans même y jouer!

merci d'avance pour vos réponse ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment