CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soulstorm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rumford rumford
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 14:04:04

Bonjour

Comme le forum de Dawn of War me semble mort, je vais donc faire ce sujet ici :

J'ai fini Dark Crusade avec toutes les races et je me suis donc attaqué à sa "suite" mais là j'ai l'impression qu'un truc va pas :

Je joue en normal (Chaos, j'ai pris le héros en haut de la liste) et pourtant l'ennemi ne fait pratiquement rien : Les Eldar Noirs sont pitoyable : ils m'attaquent une fois avec son héros et c'est tout ! Je les pulvérise littéralement !

Tout comme les autres races : Les Nécrons ne font rien aussi ! Dans une mission de tenir et défendre les objectifs stratégique, j'avais les 3 et ils n'ont pratiquement rien tenter pour m'arrêter ! Il a juste envoyer une escouade tandis que son héros se baladait et se faisait tuer par mes unités...

Et en plus sur la carte du monde, les autres races ne font rien ! Ils attaquent certes des lieux mais se sont toujours repousser et résultat : la carte ne change pas et leur garde d'honneur est composé d'un seul type !

Le jeu est beaucoup trop facile, je vois pas l'intérêt ! Au moins dans Dark Crusade, l'ennemi était plus réactif et avait des stratégies certes basique mais quand même là y'a rien !

Ne me dites pas de mettre en difficile car là c'est l'inverse : le jeu triche ! Il est bien trop fort et doit avoir des ressources supplémentaires étant donné que je me fais submerger au bout de 3 minutes avec les Eldars Noirs !

Et en plus, l'histoire est nulle mais vraiment : y'a rien ! Les races ont même pas une petite intro personnalisée !

J'ai mis les patchs mais ce jeu a de grosses lacunes... Non ? :pf:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
02 août 2014 à 14:59:07

Bah, c'est Soulstorm. :hap:

rumford rumford
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 19:39:45

Y'a pas un moyen de corriger ça ? Parce que là, je suis certain que je m’ennuyerais moins à jouer à Dora l'Exploratrice. :(

J'ai même pas fini ma partie tellement que c'était merdique. :pf:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
04 août 2014 à 15:13:59

A part retourner sur Eternal Crusade et le modder ou modder soulstorm. Non, c'est le jeu qui est comme ça

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:15:04

C'est vrai que Soulstorm est une belle daube. :pf:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:08:44

Soulstorm a peut être des défauts, mais rien que pour le fait d'inclure les Soeurs de Bataille, ça en fait le meilleur DoW :oui:

Bon par contre, elles sont malheureusement faible, et ont l'incroyable particularité de ne pas avoir d'unités de corps à corps avant le T3 !! (La Chanoinesse est "polyvalente", ce qui signifie "bonne mais au CàC elle se fait démonter par des unités CàC ; et le Confesseur est pas mal, mais T2 et surtout tout seul...)

Mais c'est quand même jouissif de désorganiser l'infanterie à coups d'Exorcists, d'envoyer des Celestes bien résistantes dézinguer des véhicules, d'utiliser le Bolter béni avec les Soeurs standard pour tout liquéfier, d'entendre la fanatique qui pilote l'Immolator, et enfin d'arriver au Tiers 3 et de balancer les Repentias, les Machines de pénitence et surtout la Sainte vivante :bave:

Par contre, "les Necrons ne font rien", tu dois mettre une difficulté trop facile, car c'est vraiment la race abusée du jeu (avec les classiques SM).

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 décembre 2014 à 19:33:37

Très utile comme up même sur un forum désert.

Et puis, ton argument est invalidé du fait de l'existence du mod witch hunter sur DC, avec des skins beaucoup plus classes fait par des membres de la commu. :ok:

Zeapax Zeapax
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 11:53:13

Perso je l'ai tous le monde m'attaque xD

Alistana Alistana
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 10:42:11

Soulstorm je le trouve bon, faudrait un peu plus d'argumentation avant de dire que c'est une daube!

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:13:11

Yo, moi j'ai une question concercnant la campagne de soulstorm. C'est la 1ère fois que je la fait et je trouve que c'est stylée, mais n'est-ce pas un peu trop répétitif? Car je trouve le jeu assez facile pour gagner contre l'ia. Tu joues safe et tu prends ton temps et à coup sûr tu finiras par gagner. Mais si l'ensemble de la campagne se résume à faire 80% du temps le même build pr gagner c'est un peu lassant...

Donc est-ce que c'est uniquement parce que c'est le début ou c'est propre au jeu en lui même.

Thx!

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
08 avril 2015 à 04:49:49

Mh oui, les prises de forteresses ne changent finalement pas tellement. Si dans Dark Crusade, certaines avaient des conditions particulières, avec des objectives qui variaient un petit peu, c'est plus tellement le cas. Après, il faut reconnaitre à l'IA d'être farouche et de pouvoir donner du fil à retordre mais sur le long terme, en jouant safe c'est très largement faisable

Rem-Tokimiya Rem-Tokimiya
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 15:46:24

Tu devrais régler la difficulté au maximum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment