CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baroud d'honneur : vos combinaisons?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bouh665 Bouh665
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 02:09:42

Salut les gens j'cherche des joueurs pour se connecté sur skype et rendre les parti de baroud un peu plus cool,

J'suis pas un mauvais joueur j'pense même si je n'ai jamais finis le baroud ( Meurs a la dernière vague a chaque fois)

J'ai un build assez marrant, même si pas optimisé sur le Sorcier du chaos qui est

L'épée du destin
Avec l'armure qui rends inebranlable et narcissique.

Les deux Insignes de sorcellerie
+ le don démoniaque de la subsistance

Et l'icone d'invocation.

Sa vous donne un monstre de regen. ( car votre seul sort la marque de tzentch vous rends de la vie et du mana a chaque fois que vous l'utiliserez + Un zele de vie et de mana ).
Vous ne taperez pas très fort mais vous aurez une assez bonne regen pour tenir sur la durée.
Et vous avez presque mana infini car si vous frappez même peu au corps a corps, vous pouvez lancez en boucle votre sort sans faire baissé votre mana.
C'pas optimisé mais assez fun a jouer :)

aldakir aldakir
MP
Niveau 1
20 janvier 2013 à 01:04:59

Salut,
je viens de voir les post et à m'a grande surprise personne ne jouent la grande prophétesse.

pour ma part je la joues en CaC avec ces 200pv elle tiendra facilement et mieux que n'importe quel héros.

jouer en régénération et en mana est une erreur.

combot matos :
- Pistolet de prescient (expert du combat, rapidité = permet de ce sauver car elle court bien plus vite)
- Lame sorcière de Morai-Heg (20 dégâts par seconde)

- Armure d'Idranel (Prémonition, inébranlable et +100 pv = permet de rester bien sur ces pieds et de subir moins de dégâts)

- Rune d'évasion = permet d'éviter les attaques
- Rune d'Arlequin = permet de désorienter une cible (très efficace pour contrôler les gros et pour contrôler les double de la vague 16.
- Rune de combativité = permet de ce sauver quand ça chauffe trop ou quand tous le monde est mort, histoire de tourner en rond pour les désorienté et relever ces amis.

- Pierre esprit d'illusion = désorientation de masse (quand il y a du monde sur la map s'est le meilleur moyens pour en tuer pas mal avec la confusion que ça génère.

ce combot me permet de tenir une vague solo le temps de relever tous le monde et de ne pas mourir 1 seule fois.

coupler l'eldar au sorcier du chaos et la vous avez une super team, à la vague 16, le sorcier prend le double de l'eldar et fait passer ces point de vie a 250pv (merci l'armure qui boost les double ^^)

le jouer autrement ne sert a rien car elle tien pas une chips autrement

houzeh houzeh
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 17:52:56

Tu peux aussi jouer l'Eldar en support.(Désolé pour la description des items)

-Sceptre qui réduit le coût des sorts

-armure +0.5 régèn énergie

-téléportation
-bouclier d'invulnérabilité
-désorientation

-Désorientation générale

Avec ça tu es indestructible,tu te téléporte toi et tes alliés ou tu veux sur la carte ,ont active bouclier si c'est chaud,puis désoriente tout le monde bref tu finis les deux map même avec 2 level 1 comme alliés.

Sinon Perso j'ai une préférence pour le prince tyranide en mode immortel.

-Griffes de behemot

-armure barbelé

-Champs d’énergie
-hurlement psychique
-item expert en combat

-item rapidité +2régèn santé/sec

Le tank...,essayez d'être focus par tout les cc ennemi qui viendront s'autodétruire sur votre armure barbelé même un avatar ou un démon de nurgle ne tiens pas 3sec face a vous,le tout est de jouer avec le bouclier d’énergie et vos régèn santé/énergie + hurlement psychique.

Il suffit d'avoir un allié aux lance flamme et vous finissez les deux map même à deux.Avec un space marine qui offre de la régèn santé a coté du lance flamme ça devient de la rigolade.

Je préfère précisez qu'il faut quand même bien maîtriser les map surtout jouer avec les couverture et angle de tir enemi. Sans quoi vous allez avoir besoin de vos alliés

relix]i[xiler relix]i[xiler
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 21:24:35

avec le commandeur TAU:
-le lance flamme en double
-l'armure lourde pour étourdir les ennemis
-l'injection des stimulant de combat utile pour avoir 2 vies
-le lance missiles anti-monstre utile aussi contre les nobs et autres héros
-le système de refroidissement permet d'utiliser plus rapidement ses capacité et moins cher en énergie
-le drone de ciblage pour rendre les cibles encore plus vulnérable

Cela vous fait un héros efficace contre tous les types d'unité des 2 cartes test approuvé, cette ensemble d'objet est dévastateur 500 kill par partis en moyenne

raje84 raje84
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 15:23:26

Salut a tous, petite question, je suis tres fan du mode baroud d'honneur, je souhaitais savoir si à l'instar de ce mode, il n'existait pas un jeu semblable. Avec plein de héros, de combinaisons, de levelling etcetc

Un peu comme lol ou dota, mais tous les humains alliés VS des hordes de bots :)

Merci a tous et bon jeu

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:50:38

Diablo 3, Torchlight 2, si c'est le genre de truc que tu recherches :doute:

raje84 raje84
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 22:22:50

Ben je les ai et pensais plus a un vrai jeu comme baroud:

plusieurs joueurs dans une arene,
des suites de meutes de mobs qui attaquent vagues apres vague,
du levelling
des objets en reward

un jeu complet baroud quoi ;)

garathus garathus
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:13:25

dota ? XD

Dracoking Dracoking
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 17:41:15

le tyrant en mode poison :cute: :bave: :noel:

:d)Canon venin (pour poutrer les tanks a distance)
:d)armure kystes empoisonnés (la base de vos kill a utilisé en 2 decharges quand un troupeau de banshees ou boyz/marine d'assaut etc ... vous fonce dessus)(vous débloque le défis 20 ennemi tues en 5 sec)
:d)les stealers a invoqués (pas cher et vous aide dans votre combo)
:d) le biomorphe qui vous invincible quand vos stealers crevent (ce qui arrive souvent)
:d) la decomposition explosive des unités invoquées (vous ajoute un bonus de santé et transforme vos p'tits gars en bombes)
:d) l'amelio qui vous fait tout a -50% en NRJ (pour bien abusé du poison et des l'invincibilité)

la clef et de doser vos decharges de poison pour eviter le manque d'energie trop tot apres ce build vous garantira une victoire facile sur l'enclume de khorn (attention cependant aux vagues 18 et 19 ou la presence de vehicule et d'infanterie excessive necessiterons l'aide de vos alliés)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:03:26

Tyra :

-griffes behemot
-armure miasmes toxiques
-genestelears+bouclier d invulnerabilite+explosion acide
-objet de commandement qui fait que le cout des specialite coute moins cher.

Ce build est base sur les degats de zones du miasme toxique+les griffes behemot couple au fait que le tyranide est invincible ou presque.Avec ce build j ai un record de kills de 678kills en une partie sans mourir.c est selon moi un des builds les plus violents du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:08:38

space marine :

-griffes+bouclier
-"grosse armure" 208
-jet pack
-+75vie
-provocation
-objet de commandement orbe de regen de life

ce build pur tank vous permet d encaisser grave mais surtout de pouvoir gerer litteralement les vagues en provocant les enemis a l autre bout de la map qui embete vos potes.ajoutez a cela le fait d avoir un bonus de resistance aux degats a distance et vous aurez compris la subtilite du build...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:12:51

imperial alias moustache alias magnum :

-sniper
-armure qui divise les degats au cac par 2
-orbe bleue
-orbe rouge
-airstryke
-garde d elite

la pas de surprise...gros degats du sniper sur cible unique.enormes degats sur groupes d enemis avec aistryke. les gardes d elites reduisent les couts et permettent un repli strategique.l armure qui est indispensable passe vague 16...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:17:14

bref au bout de 800h rien que sur le barroud on peut que j ai tout essaye.si vous etes chaud pour bareouder vous pouvez m ajouter sur steam avec un mail pour me dire ce que vouq voulez. de preference personnes matures,pas de gamins svp...

dabidinho

SerJ7 SerJ7
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 04:50:42

Salut ! Pour le Lord Général voici une combi sympas :

-Epée énergétique d'insipation
-La Plaque Noir
-Honorifica Impérialis
-Les honneurs du duelliste
-Pluie de roquettes
-Troupes de choc

très efficace car on peux repousser et tuer n'importe quel adversaires au corps à corps pour toute la partie et crée un support à soit même et aux autres avec les roquettes ! :-d
Et petit plus des troupes pour vous couvrir et le repli

kalsu077 kalsu077
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 19:30:02

Je joue Eldar. Mon build préféré c'est le pistolet du prescient de la mort avec la lame sorciére d'Isha.
Armure : Casque Fantome et avec ça Rune de guerre , rune du warp et rune de protection et en ulti la pierre esprit de vigueur. C'est un build axé sur le régen mana ou je peut lancé ma bulle pas mal de fois à la suite avant de plus avoir de mana et en plus j'accélère le regen du mana des alliés tout en ayant moi-même un excellent régen. La rune de guerre augmente aussi bien les dégats du skill du pistolets que ceux du corps à corps et la téléportation est là pour se tirer quand ya besoin en emmenant la team. Malheureusement ça ne marche que si tout le monde pense teamplay car les eldars manquent cruellement de force et ne peuvent pas gérer les grosses créatures seules. Attention, les escouades qui ont le renversement sont mortelles pour ce build et l'eldar doit être soutenu contre ces unités. Toutefois c'est un build équilibré dans le sens ou il n'est pas super cheaté ce qui laisse une bonne chance de passer sans encombres le round des clones sur la première map. Je tiens à rappeler une chose dont beaucoup de monde semble passer à coté : le baroud d'honneur a 2 points importants, ne pas mourir et garder le controle des générateurs au maximum. Pour cette raison je déconseille les skills qui montrent d'entrée que vous partez perdant comme le skill de rez du marine ou la grosse explosion de la mort de l'orc. Il vaut mieux les remplacer par des skills qui soutiennent vos équipiers AVANT qu'ils ne meurent, comme le soin du SM ou le boost mana de l'orc. Bref ce qui compte c'est de survivre. J'ai beau faire de mon mieux, je n'ai pas encore trouvé de solutions pour être à la fois balèze et résistant avec un eldar, c'est soit l'un soit l'autre. Un eldar fort tombe vite à court de mana et un eldar sans mana ça meurt très très vite c'est pourquoi je préfère opter pour la résistance grâce a la bulle qui annule tous les dégats et au régen mana qui permet de la maintenir longtemps pour tanker le temps que le reste de la team rapplique.

kalsu077 kalsu077
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 19:53:01

Je ne suis pas d'accord avec aldakir qui joue la prophétesse en cac quand il dit "la jouer autrement ne sert a rien car elle tien pas une chips autrement" Faux , j'ai déja réussi à finir le baroud de nombreuses fois sans mourir avec mon build axé mana et meme si je dois admettre que ma prophétesse ne tue pas des carnifex elle permet quand meme par exemple de mettre une bulle sur un SM qui s'en donnera à coeur joie pour les démonter. C'est d'autant plus efficaces pour les héros qui invoquent des unités comme le seigneur général ou le tyranide. Le problème de l'eldar c'est qu'il n'a pas droit à l'erreur si il met sa bulle sur quelqu'un ( je parle pour mon build ) , d'où l'importance de se mettre bien à couvert ou de se téléporter à l'abri.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment