CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baroud d'honneur : vos combinaisons?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stealth_king stealth_king
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 20:43:04

Bonjour a tous!

Voila j'aimerai savoir comment vous equipez vos heros pour les rendre les plus devastateurs possible!

Je m'interesse surtout pour le capitaine space marine. Apres il serait interessant que ce topic devient l'endroit ou on trouve les combinaisons les plus devastateurs pour les differents heros, qu'on debatte sur quoi prendre etc

pour ma part j'ai deux combinaisons : corps a corps et tir

mon jeu est en anglais...
Lance plasma lourd
artificer armor (+50 hp, +25 energy)

accessoire :
-terror of xenos (cri pour faire fuir les enemies)
-rite of the tirless crusade ( revivre tes potes a distance sans bouger)
-parable of the starward brother (+1.5 de regeneration)

commander : dread ou frappe orbital jme tate...

jtrouve que c'est un combo interessant,tu bouges aps et tu tires comme un bourrin, des qu'une unité enemie s'approche trop tutilises la capacité de faire fuir les enemies, tu peux revivre tes potes sans bouger...
apres ilf aut u=au moins un allié corps a corps oua voir un lord general avec des gaurdes

pur le cac je cherche toujours...

hache energetique et pistolet plasma
meme armure

accesoires...c'est la ou ca devient plus compliqué...
alors
-le jet pack
-litanies of zeal (regeneration hp de toi et tes potes a chaque coup de hache
- purity seals ( soins)

les avantages c'est que je peux chercher ces canons eldars qui te bloquent. recuperation de la vie a chaque coup ( tres efficace contre les boss et les gros fantomes eldars), et le soin pour te soigner en plein corps a corps. le point faible etant qu'il est difficile de faire face a plusieurs enemeies au cac (banshees)

c pour ca que j'aimerais aller "oath of merciless rage (quand il tape comme un gros bourrin contre le sol pour faire voler tout le monde...

des idées?

Autar Autar
MP
Niveau 8
04 avril 2011 à 22:39:33

Le build le plus efficace avec le SM à distance :

- Fusil à plasma

- Armure artificier (+50hp +25energie)

- Jet pack
- +75 hp
- +1.5 regen

- Dreadnought

Maintenant on en voit moins ... Mais avant CR tout le monde jouait comme ça. A trois ça finit la map assez rapidement et facilement.

Sur la nouvelle map on peut remplacer le +1.5 regen par le rez.

Le sorcier en clonage :

- Baton téléport

- Armure bubulle

- Gift of Retaliation (Doomblast passif)
- Première amélioration des sorts (icone rouge)
- Gift of sustenance (vol de vie)

- Le truc pour cloner les boss

draco385 draco385
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 10:10:41

le SM reste quand même le moins utile de tout les héros, une bonne combinaison c'est:
-Seigneur general: avec tarentule bolter lourd, sniper, medaille 25 d'armure + 2.5 PV/s, sergeant le dernier est au choix puis la garde imperial, ta tourelle et tes gardes s'occupe des petites unitées et tu bourrine les grosses

Prince tyranide: canon à venin, l'AOE de poison, garde + genestealer tyranide + la charge, ce qui permet de resté à coté du seigneur et de faire mal tout en le couvrant des jumpeur

Le dernier je propose un ork CàC avec armure lourd, machin + truck et trophé , kikoup + Dynamite,
lui il bloque les CàC et pose des bombe à tout botu de champ

C'est bien pour camper et faire mal !

Autar Autar
MP
Niveau 8
05 avril 2011 à 12:48:08

Le SM le moins utile ? Moins qu'un Ork, ou qu'un Eldar ? Je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un jouer SM. Ni une team 3xSM.

Je parle bien sûr de persos à partir du lvl 15 ... Avant ... Bof bof pour tout le monde. De toute façon, les builds que je donne sont pour des lvl 20, mais si des fois ils sont faisables avant.

La charge du Tyty est complètement inutile dès que tu as d'autres possibilités.

Ensuite, camper c'est bien, mais sur la nouvelle map c'est pas possible ...

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
05 avril 2011 à 16:59:31

J'utilise le Mekano en version "tank".
Armure lourde, kikoup de regen, stuff augmentant de 66 l'armure, un autre qui empèche le renversement, et l'autre qui me permet d'utiliser le tremblement de terre incapacitant.Le tout avec le drapeau qui enlève de l'attaque aux adversaires alentours.
Très efficace en général, mais à ne JAMAIS faire sur la map où ya les clones, sinon vous y serez encore dans 3 heures :hap: serieux test approuvé :oui:
Perso j'étais avec un autre mekano tank avec un sorcier du chaos qui avait le doppleganger.On a joué sur l'arène de khorne, on est arrivé à la vague 20 mais c'était vraiment trop chaud à partir de là, on s'est fait poutrer :non:
C'est surtout la capacité de "mega grondeur" incapacitant les ennemis alentours qui jouait un grand rôle.Ca neutralise des gardiens fantômes, devastators et autres unités dangereuses pour que pendant ce temps vos amis les explose :oui: en plus de pouvoir la faire souvent.Mais ça ne fonctionne pas sur les chars.(les véhicules marcheurs ça fonctionne).
Les rokettes c'est bien bourrin mais trop dangereux parfois, je préfère avoir un bonus de résistance à la place.

darksion- darksion-
MP
Niveau 2
05 avril 2011 à 18:36:17

Sorcier du chaos
arme: épée de la rancune
armure:armure de la puissance sans partage
accessoires: don de la subsistance + insigne x2
objet du commandant:icone d'invocation

dans la nouvelle map c'est terrible

darksion- darksion-
MP
Niveau 2
05 avril 2011 à 18:54:22

D'ailleur avec ce build c'est possible de soloté l'avatar ou Ulkair sans problème et meme les 2 escouades de terminator a la vague 20 en serrant les fesses sa passe!

sador_labadal sador_labadal
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:37:53

Le Lord general a plusieurs builds très sympas, je ne suis encore que LVL 17 donc je n'ai pas hélas les roquettes ni les storm troopers, ceci dit:

-Sniper
-armure schéma Armaggeddon (tourelle canon)
-honorifica imperialis
-sergent
-commissaire
-Ogryns

C'est un build efficace pour camper, avec des coéquipiers pas trop mauvais on arrive à la vague 17 sans problème.

-lance-grenades
-armure bolter lourd
-honorifica imperialis
-sergent
-commissaire
-gardes

Pareil, chouette build pour camper. Les grenades feront reculer les audacieux, mais contre les plus rapides et les monstres c'est pas le mieux.

Le build ultime ce serait celui du LVL 20:

-sniper
-armure Armaggeddon
-roquettes
-sergent
-commissaire
-storm troopers

Le SM a un bon build grâce aux griffes maintenant débloquables en tuant 350 ennemis en un match:

-griffes + plasma
-armure d'artificier
-1,5 regen
-+50 vie
-jump packs
-dreadnought

Les griffes sont vraiment des machines de mort, contrairement au marteau qui ne sert absolument à rien.

sador_labadal sador_labadal
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:28:04

La tourelle Armaggeddon offre une puissance de feu incomparable, rien que par sa portée déjà. Elle peut faire des one-shot/one-kill sur pas mal d'unités faibles et inflige de gros dégâts aux unités plus lourdes comme les Nobz.

Les bolters sont utiles en suppression mais complètement inutiles pour tuer par contre.

dawarrior dawarrior
MP
Niveau 5
30 mai 2011 à 10:40:18

Seigneur tyranide: un build basé "serviteurs":

- Griffes qui donnent le zèle induit, et rendent les serviteurs très durables

-Armure à spores, pour éliminer rapidement les ennemis qui nous entourent

-Objets: nid de guerrier, garde tyranide et un objet qui améliore l'attaque des serviteurs

-Synapse

tab-ouret2 tab-ouret2
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:38:40

Capitaine :

- Fusil à plasma
- Armure artificier
- Jet pack
- +75 hp
- rez

avec un sorcier du Chaos on est arriver a la vague 17 apres que le troisième est deco vers la 9 eme :oui:

Malekith22 Malekith22
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:29:01

Pour le tyran :

arme qui taunt
armure a spore

bio-retour
essaim de genestealer
l'objet qui donne la fulgurance a tes pets

et synapse

avec ce genre de build tu peux soloter les boss, gérer la masse et taker comme un porc grace au combo Synapse+bioretour+essaim de genestealer ;)

amadex amadex
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 16:29:09

Pour le Tyrant, il y a un build qui existe depuis DoW II : Chaos Rising qui permet de faire d'énormes dégâts, de faire la vague 16 en solo et aller a la vague 20 très facilement.

- Canon venin (les griffes empèchent le build de fonctionner correctement du a l'animation d'un coup critique, car pendant une seconde, les compétences sont innutilisables)

- Kystes empoisonnés (la partie offensive du build) : +50hp
fais 50% de la vie max du tyrant en dégâts sur 20 secondes, il est cumulable. (dégâts sur la zone verte au sol)

- Décomposition Explosive : permet de faire de légers dégâts assez fréquemment et donne +50hp

- Bio-Retour : permet de rendre invulérable le tyrant (a tous types de dégâts) un court moment après la mort de ses minions. Comme par hasard, la durée du bouclier correspond au cooldown des genestealers (après test, je pense qu'il a légèrement été nerf pour sa durée mais le build ne reste pas moins efficace) => quand vous respawnez vos genestealers, la mort des précédents fait proc le bouclier.
donne +25hp

- Genestealers : ne coutent que 10 d'énergie, sont au nombre de 3 et sont plutôt résistants.

- Objet de commandant : Synapse (réduit le coût des compétences de 50%) ce qui permet de pouvoir cumuler 3-4 miasmes (kystes empoisonnés) et fait en sorte que le temps
de recharge des genestealers (10energie => 5energie) soit exactement le temps nécéssaire a récupérer ces 5 points.

Au final, le tyrant est théoriquement constamment invulnérable et fais de très lourds dégâts grâce aux miasmes (grâce aux objets, on atteint 225hp => 225/2 dégâts de zone sur 20s par miasme).

pour faire la vague 16 en solo, il suffit de se placer dans le coins avant leur pop (coin de la vague des Banshee de la vague 9) et de poser déjà un ou deux miasmes, faire sortir ses genestealers avant et les faire resortir dès que les doubles apparaissent pour obtenir le bouclier. => constamment spammer les miasmes et les Genestealers.

mickeymickey mickeymickey
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 10:13:38

salut!

Je joue mon capitaine avec :

- griffe
- bouclier
- armure d'artificier
- sceau +75 pv
- sceau regeneration apres une attaque
- reacteur dorso
- l'orbe de restauration

Avec un autre capitaine ( Meme equiepement )on a fini l'enclume de khorne a 2 apres que le sorcier du chaos s'est deco

Autar Autar
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 20:34:03

J'utilise exactement le même :D à 3 avec ce build on voit rien passer ^^

emilepinks emilepinks
MP
Niveau 4
19 février 2012 à 03:55:58

Comment vous avez réussit a faire 350 kill avec le SM je ny arrive tout simplement pas en 10 parties mon record en 314 kill pouvez vous m'aider sil vous plait

merci

désolé pour le :up:

Autar Autar
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 10:05:43

Plasma + Armure Energie + Jet Pack + 75hp + 1.5hp regen + Dread

400 - 500 kills par partie sur la nouvelle map.

emilepinks emilepinks
MP
Niveau 4
20 février 2012 à 02:21:34

ok merci beaucoup je vais essayer cela

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2012 à 11:21:00

Avec le prince lvl 20 j'utilise un build très efficace, mais il faut avoir débloqué certaines choses :

- Arme : Griffes de behemoth

- Armure : Carapace de colosse

- Nid de rôdeur
- Attaques greffées
- Hurlement psychique

- Evolution

On a donc un prince avec 68% de reduction de dégat, qui frappe comme un porc avec 30 dégats et un bonus de 30% avec l'attaque greffée et ignore les armures jusque 100. Quant on le frappe au corps à corps les assaillants se mangent 20 dégats par attaques, donc les escouades de banshee, bomber boyz et autres se suicident en attaquant le prince.

Le rôdeur attaque dur à distance avec des bonus de dégat de +30% et +25%, il est très resistant et rapide. On l'invoque une fois, aprés c'est rare qu'il meurt, sauf dans les dernières vagues.

Enfin le hurlement réduit les dégats et la défense de tous les ennemis sur une très large zone et ne coute de 10 en energie. Le temps que la compétence se recharge on a largement retrouvé les 10 energie pour le relancer en boucle. Ainsi le prince et le rôdeur et accessoirement les alliés frappes encore plus fort et leur resistance est accrue du fait que les ennemis pris dans le hurlement font des dégats de moules.

stakaros stakaros
MP
Niveau 1
30 mai 2012 à 11:20:44

moi ge prend armure vergence griffe+pistolet a placema les jet pack le ruban qui donne zélé le +75 hp et enfinbonbe arbital ou le dreadnought

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment