CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Help Install jeu sur Windows 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico-alcolo nico-alcolo
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 08:30:44

Bonjour,
Je viens d'acheter l'édition complete du jeu et en essayant d'installer la gold édition j'ai un message qui dit que l'ordi n'est pas reconnu et tout se ferme.
Avez-vous une solution ? Merci

Helgos Helgos
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 13:51:18

Essayer d'éxécuter en mode de compatibilité pour windows xp et idem pour lancer le jeu après :)

(J'ai pas Windows 8 mais ça devrait être quelque chose comme ça : Clic droit sur le fichier .exe, propriétés, compatibilité et tu choisis ce que tu veux :) )

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:20:16

alors j'ai googeler ça, c'est en Anglais mais bon

for all of those who upgraded to win8 and have problems starting the game (mine used to just crash on start) all you need to do is to verify the integrity of game cache.
this is how you do it:
1. open up steam
2. go to the library
3. right click on dow2 and then choose "properties"
4. go to "local files" and then click "verify integrity of game cache"
5. ???
6. profit!

should do the job.

Sa dit pour tout ceux qui sont passé sur W8 et qui on un problème avec le démarrage du jeu (crash)suffit de verifier l'intégrité du cache, alors sa s'adresse à ceux qui avait le jeu sur 7 et qui on mis a jour leur PC avec 8 donc pas dit que sa suffise mais tu peux toujours essayer...

1 ouvrir steam
2 allez dans vos jeux
3 Clic droit sur DoWII et faire propriétés
4 allez dans "fichier local" et cliqué sur "vérifier l'intégrité du cache du jeu"
5 Je suppose, si l'intégrité est bonne tant mieux sinon tu doit pouvoir le reset quelque chose comme ça
6 profite !

voila tient moi au jus ^^

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:07:53

Windows 8 :pf:

Paulodu37260 Paulodu37260
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 23:34:02

Jai également acheter ce pack pour mn pc avec Windows 8 sauf que pour moi le probleme se trouve a linstallation
après l'avoir télécharger sur steam et installer lorsque je lance le jeu il me dit qu'il manque "L'ordinal 42"

est ce que quelqu'un aurai une solution?

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 00:48:16

Moi mon problème consistait en cela:

Lancement du jeu: la fenêtre de préparation au lancement s'affichait, je voyait dans "amis" que je passait en jeu, puis plus rien, je repasse simplement en ligne, le jeu ne se lance pas.

En allant lancer le jeu directement via:

C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\dawn of war 2 en cliquant sur "DOWII.exe"

j'ai eu un message d'erreur m'informant que xlive.dll était manquant.

/!\ Ce qui suit n'as pas résolu mon problème mais peut expliquer certains problèmes. /!\

J'ai donc été chercher le DLL sur internet, ensuite je l'ai placé dans différents dossiers pour voir s'il résolvait mon problème.

Le mettre dans le dossier du jeu ne servait a rien puisqu'aucun fichier entrant en interaction avec celui ci n'est présent dans le dossier de jeu.

J'ai ensuite essayé de le mettre dans system32, et un message est apparu impliquant "L'ordinal 42"

La solution (pour ma part) a été bien plus simple que cela, ce qui me fait défaut n'est en fait pas uniquement le DLL, mais en fait tout le logiciel "Games for Windows - Live"

Je suis donc allée le chercher ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/101321.html

je l'ai installé bien qu'ils nous disent que le logiciel est incompatible avec W8, j'ai lancé mon jeu et cela a parfaitement fonctionné.

ps: si vous avez Chaos Rising, ne vous étonnez pas si c'est ce jeu la qui se lance, les deux jeux ont fusionnés et vous pouvez choisir le contenu d'un jeu plutôt qu'un autre une fois en jeu.

En espérant en avoir aidé certains.

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 00:50:22

Ah oui, en oubliant pas de supprimer le xlive.dll que j'avais téléchargé bien sur.

Renegade08 Renegade08
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 13:05:29

Moi j'ai un crash report de relic qui saffiche quand je veux lancer le jeu via Steam. Je précise que c'est le jeu en boîte... Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 17:39:48

meme probleme... des soluces ? Parceque c'est vraiment embetant

_pipix_ _pipix_
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 19:35:58

ça me faisait pareil et puis un jours il a marcher ne me demander pas pourquoi je ne sait absolument pas :desole:

easycompagnie easycompagnie
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 09:47:42

Euuuu je sais que le post date quelque peu mais j'aimerais confirmé que Maelendil a raison, il suffit d'installer ou de re installer games for windows ;) encore merci car j'avais le même problème pour d'autres jeu steam et pas que pour Warhammer :)

Edward-Prime Edward-Prime
MP
Niveau 5
13 mars 2014 à 16:14:05

Merci Maelendil!Je l'ai acheté hier et ton post m'a beaucoup aidé il s'installe là. Merci x)

Landrar Landrar
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 01:24:16

J'ai aussi le problème de Lordinal 42, le jeu se lance pas ... Personne sait comment faire ?

burnemolle burnemolle
MP
Niveau 4
02 mai 2014 à 11:12:51

télécharge juste cà http://www.xbox.com/en-US/live/pc/DownloadClient chez moi çà a marché

will2801 will2801
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 10:41:09

Alors moi j'ai un autre problème j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur jouer au jeu il y a marquer support erreur j'ai regarder sur le net des dizaine de personne ont pareil et 0 solution help me je suis aussi sur Windows 8

RAVag3 RAVag3
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:24:12

Up, même soucis, halp!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment