CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours d'écriture n°10

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 juin 2010 à 19:32:12

May frayres ! L'instant que vous redoutiez tant est enfin arrivé ! Oui ! Oui, moi Borlan le déchu , moi Helhorn l'arracheur de crânes, je suis enfin parvenu a gagner un concours d'écriture sur ce prestigieux forum ! Je vous remercie de vos votes. Mais, dans des circonstances particulières, un autre vainqueur à était désigner pour partager avec moi la croissance de l'égo que provoque la victoire. Mais trêve de blabla inutile ! Voici venir le tant attendu nouveau concours ! :)

Nous montons d'un cran. En effet le concours devient un nombre a deux chiffres, soit une double chance de gagner ! Oserez vous défier le destin et écrire une page de l'histoire de ce forum ? Je ne doute pas que oui, a moins que vous ne trembliez de peur à l'idée d'affronter des adversaires d'une bravoure et d'un talent sans égale ?

- Les inscriptions sont ouvertes mesdames et messieurs ! Elles dureront le temps qu'il faudra.

- Rédaction : J'aviserai en fonction du nombre de participants pour le délai, mais cela devrait au moins avoir trois semaines.

- Les votes se feront par le très connu système des trois points. Qu'est-ce te demande tu peut-être, toi qui me lis ? BTG ? :noel: Trois points, dispensables comme vous l'entendez après un minimum d'argumentation, nos auteurs veulent des critiques après tout ! Interdis de voter pour soit, ou je vous supprime un point et redistribue l'autre selon mon bon vouloir. :diable:

Autres règles importantes:

:globe: Chaque texte doit se munir d'un titre, sinon mon travail n'en sera que plus difficile et déjà que j'aime pas travailler... :hap:
:globe: Chaque texte doit faire entre 1000 et 3230 mots (histoire de ne pas trop brider l'imagination), aussi, si cette marge venait à être dépassée, j'enlèverais un point par tranche de 100 mots supplémentaires :(
:globe: Inclure dans son œuvre minimum deux des quatre thèmes ci-dessous, décidés amoureusement par le second vainqueur Gulliman.
:globe: Pour le salut des yeux de l'assistance, je vous demande, j'exige, une orthographe acceptable, pas de sms sauf si c'est de l'ork. J'immolerai par le feu tout contrevenant à cette règle.

Un point de plus si tout les thèmes y sont, mais attention, développés un tant soit peu.

Les thèmes :
- Pluie acide
- Souverain
- Chauve-souris (Batman ça marche aussi :hap: )
- Runes
Et un dont nous n'avons pas discuté Gulli, mais je te l'ai dit "les mœurs humaines sont dissolues" : Agonie

Bien, si mon spitch ne vous a pas découragé, envoyez vos textes à cette adresse : the_big_pigme@hotmail.fr (chaud l'adresse de killer hein ? :noel:

On se revoie en enfer \o/

PS: Le second vainqueur ne vous a même pas remercié :hap:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 juin 2010 à 19:34:39

J'aime pas trop les thèmes, mais je vais faire avec.

Tremblez mortels, le modérateur prend la plume !

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:37:10

Le troisième vainqueur vous rappelle que vous n'êtes pas que deux jeunes gommes :noel:

Sans cela, un Night Lord agonisant sous la pluie acide d'un monde pollué jusqu'à la moelle... il y a du potentiel. Présent.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 juin 2010 à 19:45:53

Le troisième vainqueur, ah oui, je t'avais oublié toi :noel:

Merci d'avoir posté, vous n'avez pas suivi le plan du Zylvos qui voulait me faire bider :noel:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 juin 2010 à 19:47:28

Ah zut, j'aurais dû suivre le plan :noel:

(Je le connaissais pas, faut pas croire :-( )

Cromichet Cromichet
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 19:56:47

Sont en PQ vos thèmes :(

Je sais pas encore si je participe, tout dépend de mon humeur après le Bac. Et de mon inspiration. Et de mon emploi du temps.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 juin 2010 à 20:02:56

Oh, trop bien :bave:

J'ai une ancienne nouvelle ( :fou: ) que j'arrive peut-être à adapter. Elle roxe du poney qui tue celle-là :rouge:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 juin 2010 à 20:05:57

A la la je vous jure, ces gens qui parlent trop vite :hap:

Void_Dragon Void_Dragon
MP
Niveau 8
20 juin 2010 à 20:07:08

Présent!
Meme si comme les autres j'aime pas les thèmes... :mort:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:29:44

Présent seulement si Arax me laisse les Night Lords :( :noel: .
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:31:05

D'accord, ils sont à toi :noel:
On va mettre des vampires à la place... comment ça on est pas à Battle? :(

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:34:44

Osef, les vampires y'en a aussi à 40K, puis ça peut être intéressant ! :bave:
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Cromichet Cromichet
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 20:39:12

Arrêtez de me voler mes idées ! :hap:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:43:56

Non, m'en fait je dis Night Lords, mais les scénar sont asser limités si tu veux cadrer leur historique dans une nouvelle...
Ou alors innover...
Boah j'en sais rien, je verrais.
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:32:33

Dans le sens où c'est l'une des rares légion que l'on peut à la fois représentée comme libre de toute influence impériale ou chaotique, dévouée à l'Empereur en pré hérésie ou totalement corrompue comme certains Night Lords le sont de nos jours... il y a beaucoup de potentiel justement comparé à un marine lambda.

D'ailleurs je m'étonne que personne n'ait osé pour le moment faire de pré hérésie...

MadamJesus MadamJesus
MP
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:13:04

Tu constateras Borlan, que je n'ai pas mit ma menace à exécution. :noel:

Sur ce, je m'inscris. :content:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:14:34

Petre parceque c'est pas asser connu, tout simplement...On peut pas dire qu'on croule sous les infos PH conçernant les Légions...juste les grands traits.
M'enfin, ouais, à la rigueur je peux tenter, tiens, ça me ferais un ptit défi perso =).
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
21 juin 2010 à 10:07:36

###

A la la je vous jure, ces gens qui parlent trop vite :hap:

###

Ah nan, mon scénario roxe ...
Ca dépend maintenant de comment je le mets en place.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 juin 2010 à 17:43:03

Je ne parlais pas de ça milleuros mais des thèmes :honte:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
21 juin 2010 à 20:14:54

Errr ... ok

Je vais par là, moi
----------------------->

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment