CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic]The Death Hammer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
27 février 2010 à 02:39:09

La Création

758 M41
Système Balrian

Menace inconnu

Le système Balrian, n’est qu’un système parmi les milliers de l’Imperium, mais une chose le différencie dorénavant. Sa trahison. Autrefois loyal, et sous la protections des Black Templars, ce système n’est aujourd’hui qu’un ramassis de putrides hérétiques ayant succombé au pouvoir maléfique du Grand ennemi. La forteresse du chapitre ne tarda pas a tomber, c’est ce qui inquiéta les Black Templars, car bien que petite et faiblement gardée, son système de défense restait supérieur a la moyenne. Autre chose œuvrait la bas. Quelque chose de plus sombre et de bien plus puissant que de simples renégats.

Le Sénéchal Melcor Octavius, récemment promu à ce grade suite a la mort de son prédécesseur lors d’une croisade contre les Orks, fut envoyé dans le système Balrian pour le ramener dans la lumière de l’Empereur, Seigneur de l’Humanité, leur guide à tous. Melcor était un hommes zélé, un stratège audacieux et un excellent combattant. Ayant remplit de nombreuses opérations avec succès. Un seule frère d’épée osa lui contester la place de Sénéchal. Le combat fut bref et la victoire de Melcor glorieuse. Nul ne contestât par la suite le fait qu’il était très clairement le meilleurs pour cette fonction. Il reçu des ordres du Haut-Sénéchal trois jours après son accession. Balrian avait sombré et devait revenir sous le girons de l’Imperium. Cela le troubla profondément, car il venait de ce système. Mais par la grâce de l’Empereur et avec l’aide de Varrus, le vénérable Chapelain en armure Terminator du chapitre, le trouble céda place à la haine pour le Grand Ennemi. Le voyage dura trois jours.

Lorsque la flotte arriva au sein du système, Melcor revit ses troubles refaire surfaces, mais cela n’avait rien a voir avec précédemment. Cette fois la raison venait des rapports des scanners de la flotte. Ils ne détectaient aucune trace de vie dans le système…

Ceci ne sert qu'a poser le décors. La suite arrive demain, 'fin aujourd'hui.

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 12:58:00

OMFG FIRST :bave:

C'est court mais c'est bien :) Ça pourra combler le vide que laisse ma fic BT pour l'instant, et plus encore je pense :noel:

Vivement aujourd'hui alors :noel:

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 13:54:01

J'avais lu avant toi Lupercal, mais je voulais pas poster pour rien dire comme toi sale racl' :hap:

NEED LA SUITE :noel:

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 14:27:16

Mais oui mais oui :noel:
S'towa la racl' :hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
27 février 2010 à 14:52:53

Vous êtes des racl' tout les deux :( :noel:
J'adore le texte sinan, bien que se soit un peu court, oui je sais je suis mal placé pour dire ça :o))

Une suite :hap:

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
28 février 2010 à 01:52:49

Débarquement
Jour 1
Barge de Bataille Angelus...

Sur le pont de la barge de bataille Angelus, Melcor observait Balrian IV. Un monde d’un marron rougeâtre assez terne. On pouvait également y voir les immenses citées ruches qui en parsemait la surface. Un serviteur annonça les résultats du Scan de vies. « -Scan effectué. Aucune trace de vie détectée. « -Ce n’est pas possible! » Melcor criait. « - les scanners sont certainement défectueux! » Il ne tenait plus en place. Un système de 10 milliards d’individus ne pouvait pas voir toute ses vies disparaitre en quelque jours. « -Non Seigneur. Nous avons vérifié. Mais le plus troublant c’est que tous signe de vie a entièrement disparu. Que ce soit les plantes, les animaux ou les habitants. Nous avons un système mort face a nous. » Un silence pesant s’abattit sur le pont. Le pouvoir de l’Immaterium avait encore frapper. « -Rassemblement immédiat dans la salle de briefing. Je ne peut croire à une telle aberration. Nous ne saurons le fin mot de l’histoire que d’une seule manière. Nous allons débarquer.» Melcor se retira suivi de sa garde personnelle.

« Bien, je vois que tout le monde est là. Commençons. Tout d’abord, sachez que ce système est mort d’après les Scanners de la flotte. » De nombreux murmures s’élevèrent. « -Comment est ce possible Seigneur ? Des bombardements ? Un exterminatus ? » « Malheureusement rien de tous ceci frère Aégius. Les mondes sont relativement en bon états et l’aire est respirable. Il va donc falloir descendre pour mettre les choses au claire. » Il y eu de nouveau murmures. Certains se penchèrent sur la carte holographique représentant la forteresse du chapitre et ses alentours sur Balrian IV. « Nous nous concentrerons sur Balrian IV, c’est le monde le plus important et celui qui héberge notre forteresse. Nous y débarquerons en trois vagues, je dirigerais la première, Varrus la seconde et Kverch la troisième. La zone de débarquement sera notre forteresse, je pense que nous pourrons trouver quelle que réponses sur ce qui s’y ai passé et pourquoi elle est tombée si soudainement. Des questions ? » Un silence. « Bien, préparés vos hommes. Kverch, Varrus, voici la liste des escouades sous votre commandement. Allez y. Soyez prêt à embarquer pour 9 :00. » Les Astartes quittèrent la pièce, laissant le Sénéchal seul sur son siège.

Lorsque Melcor pénétra dans l’immense hangar de la barge, une centaine de Black Templars en ordre de batailles montaient a bord de trois ThunderHawk. Varrus qui supervisait la chose approcha lorsqu’il vit le Sénéchal. « Seigneur, nous somme dans les temps, et les hommes sont impatient. Ils sont désireux de venger leur Frères tombés sur ce monde maudit. » « Tout comme nous deux Varrus, mais y’a t-il quelque chose pour recevoir notre juste vengeance sur ce monde? Hem… Voila que je doute, que l’Empereur me pardonne mais surtout, qu’il nous protège tous contre le mal qui ronge ce monde. » « Oui, que l’Empereur nous protège et qu’il nous donne la force. » Melcor donna une tape sur l’épaule du chapelain, toujours engoncé dans son armure Terminator, et se dirigeât vers le ThunderHawk le plus proche. Un chef d’escouade lui fit un rapport. Ils étaient près a descendre. Il avait quatre vingt-dix Black Templars sous ses ordres. C’était la première vague et ils seront seul pendant quatre vingt-dix minutes, le temps qu’il faudra a la seconde vague pour arriver et les renforcer. Il prit place près de la rampe et il fit chanter ses hommes. Ceux-ci récitèrent une litanie au Nom du très saint l’Empereur, leur guide. Le Thunderhawk amorça sa descente. Elle sera longue…

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
28 février 2010 à 01:54:19

Toujours court. :noel: Ça se rallongera peut être après, On verra bien.

Merci pour les commentaires.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
28 février 2010 à 02:21:40

Je sent que ça va chier :bave:
J'aime toujours, la lecture se fait facilement, le passage est fluide, pas encombré de paroles inutiles, on sent l'importance de la situation. J'adore :ok:

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 11:40:15

Toujours court, toujours bien :noel:
Rien d'autre à ajouter :ok:
Mais j'aimerais savoir si tu as lu la croisade d'armageddon ? Si oui, tu as dû voir que l'auteur parle de sergents d'escouades. Je me rappelle que tu m'avais dis à l'époque où je commençai ma fic :

(je cite :noel: )

"Et justement, cette appellation de sergent. J'ai jamais vu un seule sergent BT décrit dans le fluff. Pourquoi? ça n'existe pas. Ou alors j'ai sauté la encore quelque millénaire. "

Tu pense que la croisade d'armageddon est une bonne référence fluffique :question: Si oui, alors compte-tu utiliser ce terme dans ton texte ? Et si non, que faudrait-il dire à ton avis ? Chef d'escouade comme tu l'as dit à un moment ? (ça revient un peu au même mais bon :noel: )

Merci de m'avoir lu :)
Keep goin' mai frend :noel:

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
28 février 2010 à 12:04:45

Si chef d'escouade et sergent c'est la même chose, il est bon de noter qu'il n'y a pas de hiérarchie strict comme chez les Ultracodex. Ca restera chef d'escouade. Et entre nous,de ce que j'ai lut d'Armageddon... Mieux vos ne pas l'utilisé comme référence. :noel:

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 12:48:17

Ok :)
Bien le gars au sommet de la pile d'orks au début ? (si tu vois ce que j'veux dire :noel: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment