CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : clé cd dupliquée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 20:12:46

salut g acheté ce jeu en okaze,je commence linstallation,je mets la clé cd....paf!!!! la clé cd est duplikée,j sai pa koi faire et j demande de laide.eske kelk1 connaitrai un site ou il y en a?? ce serait sympa de bien vouloir m'aider

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 20:28:26

Un site qui donne des clés cd ? C'est marrant ça. Perso je te conseil un site qui propose des cerveaux ou peut être un dico. Sinon tu mérites ce qu'il t'arrive, parce que pour acheter un jeu d'occasion ayant besoin d'une clé, faut vraiment pas être malin.
Ah, et en ce qui concerne l'aide, non, je ne suis pas sympa.

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 20:34:13

ok merci bcp aleieus!!! :) lol. mai sinon,une soluce???

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 20:37:44

Ouais, jouer au frisbee avec le cd. Ou alors tu te tailles les veines avec, ce qui comporte le double avantage de recycler le cd ET de débarrasser le monde d'un abruti de ton genre.
Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal.

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 20:57:00

lol :)

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 21:00:18

nn mé francheman ya rien a faire??

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 21:06:37

Il est réellement aussi stupide qu'il en a l'air ?

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 21:14:29

hé ho le geek,jte signale ke chui pa un de ces p***** d'accros de merdes ki jouent a ce p***** de jeu a chié ki sapelle warcraft et ki se la pètent psk soi disan c des pros en informatique.alor

TG!!!!!!!!!!!!!!!!

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 21:17:40

Pourquoi viens-tu donc me parler de warcraft ? De plus je ne t'ai rien dit de ce dont tu te plains.
En revanche je crois vraiment que tu es idiot à un point difficilement mesurable, que tu ne sais absolument pas écrire et tu me gonfles, alors retourne jouer avec ton cd et fais pas chier.

Jaden-Korr Jaden-Korr
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 21:18:55

Aleieus on mange pas les nouveau, même si ils ne parlent pas français :hap:

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 21:22:59

ok si t veux.toi retournes jouer a warcraft parce que j'ai jamais demandé a un sale accro de me faire chier.ok??

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 21:25:52

Il est vraiment drogué celui là. T'excite pas tant, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme. Pis je te signale que si tu ne joue pas tout de suis à ton jeu, le monde ne s'effondrera pas.
Sinon tu es bien amusant, je ne regrette pas d'être passé, tomber immédiatement sur un troll abruti comme toi, c'est du luxe.

PS : je ne suis pas fan warcraft, alors cesse donc de vouloir me le vendre, tu aimes peut être, mais moi pas.

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 21:33:02

ok.si c la guerre que tu cherche je te défis a un VRAI jeu qui s'appelle company of heroes.pas une de ces merdes de warcraft ou un de ces trucs avec des chevaliers et des lutins magiques qui se lancent des sorts a deux balles.

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 21:35:42

"tombe de sa chaise*

Mais pourquoi diable il insiste avec son warcraft, je n'y jouerais pas. :(

PS: CoH ? Pourquoi pas Dawn of War 2 ?

Ah oui c'est vrai, tu t'es fais arnaqué.

nikinitro nikinitro
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 21:41:47

ahaha.alor?? tu te pisse dessus rien qu'a l'idée de perdre contre moi hein??

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 21:51:46

Je crois surtout que tu es un troll et un fake. Maintenant casse toi. Parce que vois-tu, je ne suis pas le plus patient, je ne crois même pas avoir de patience. J'ai même très envie de me faire une écharpe avec tes tripes et une couverture de ta peau avec laquelle on devrait étouffer tes parents pour t'avoir chiés.

Maintenant je te laisse hurler devant ton pc comme le drogué nolife que tu es, parce que tu me gonfles. Je sais pas si tu analphabète mais tu ne tiens compte de rien, surtout que la réponse à ta question tu l'avais dés mon premier poste

PS : Tu es né comme ça ou il t'a fallut apprendre ?

PPS : Au fait, j'ai aucune envie de jouer avec toi. J'aime quand mon adversaire me résiste plus de 30 secondes.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 février 2010 à 22:25:44

J'avais supprimé le premier sujet et t'avais pas compris pourquoi ?

Comme tu sembles lent à la détente, je me contente de verrouiller celui-ci en t'expliquant clairement pourquoi :

1. Le langage SMS est interdit dans la charte que tu es censé avoir lue ...

2. On ne parle pas de piratage ici

Et je me permets de rajouter que t'es vraiment un cas. J'ai eu un pincement de coeur à lock, tant Aleieus semblait s'amuser. J'ai hésité à m'asseoir et à te regarder t'enfoncer, un paquet de pop corn à la main.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 février 2010 à 00:09:28

Bon, après mure réflexion, je rouvre, peut-être pourras-tu attraper l'échelle que je te lance

ranGer_289 ranGer_289
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 00:18:33

Pfff... C'est n'importe quoi votre histoire!
Aleieus, calme-toi, il a rien fait de mal... C'est un forum.
En gros c'est pour poser des questions. Quand à toi nikinitro, soigne ton écriture parce que ça fait vraiment mal au coeur de voir ça.

themasterofbest themasterofbest
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 00:49:15

Aleieus et Milleuros vous n'êtes pas beaucoup mieux... surtout toi aleieus.
Certe il a un très mauvais orthographe et ça pique les yeux. Et alors, dîtes lui simplement de soigner son orthographe et qu'il c'est fait arnaquer en achetant ce jeux et que le piratage est interdit.
(nikinitro : la meilleure chose a faire c'est d'essayer de te faire rembourser)
Et pas de supprimer le topic parce qu'il cherche a récupérer son argent. Le piratage c'est jamais vraiment rien de mal je sais que tu le pense milleuros mais le pire c'est aleieus. Ca fait un moment que je t'observe insulter les gens àtort et à travers et c'en est trop. Nikinitro n'a rien fait de mal comme beaucoup de gens que tu as insulter. Tu est un dépressifs qui n'aime pas les gens et qui donc n'est pas aimé. Tu dis toi même que la seule chose qui te reste à faire est de te suicider. Ce n'est pas encore le cas mais si tu continues de te mettre le monde a dos ça va l'être. Alors un bon conseil. Apprends à fermer ta grande bouche de temps en temps et à expliquer CALMEMENT au gens leur problème sans les rabaisser continuelement. Pour moi tu est pire que tout ce que tu dit aux gens que tu insulte, aux nouveaux aux insexpérimentés etc... t'est un imbécile et un crétin de la pire éspèce. Tellement con que tu n'as rien trouvé de mieu pour te venger que de te remonter par rapport à des gens qui n'ont rien fait et que tu ne t'est même pas rendu compte que tu en est un.
Et milleuros. Arrette de prendre sa défense.

Et toi nikinitro, soigne un peu ton orthographe, sur jeuxvideo.com le piratage est un sujet tabou donc ne l'évoque même pas... et désolé mais tu ne peux pas trouver une clé légalement et facilement, essay de te faire rembourser.
Autre chose. Nikinitro ne c'est pas énérver quand tu (aleieus) l'as insulté ouvertement dès le début sans qu'il n'ait rien fait de vraiment mal. Et toi tu trouves rien de mieux à faire que d'en rajouter une couche? sa me dégoute sa me répugne tu est une ordure.
quand à moi je sais que mon orthographe n'est pas très bon mais je fais des efforts pour soigner ça et tout le monde devrait savoire qu'on ne juge pas sur les apparences. Ici sur l'orthographe. sinon j'aurais une bonne opinion d'aleieus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment