Les forums de JeuxVideo.com
-
beWAN_le_retour
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:25:40

-
Bonjours, lorsque je lance l'éditeur de map, le programme s'ouvre, lorsque que je fais New et que je valide , le programme se crash et un rapport d'érreur s'ouvre; voici se qu'il me dit:
DOW2RD8T7MQ7.dmp* C:\Users\....\AppData\Local\Temp\
E9AD0Q92.xml* C:\Users\....\AppData\Local\Temp\
warnings.txt
quelqu'un peut m'aider ??
svp, merci
- Lien permanent
-
Ghost_2245
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:05:23

-
Salut .
C'est la première fois que tu lance le world builder ?
Si oui , ce problème a déjà été perçut et résolu , donc fait une recherche sur le forum , tu obtiendra la réponse .
Sinon , je verrai si j'ai la solution ...
Cordialement Ghost
-
beWAN_le_retour
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:00:44

-
oui c'est la première fois que je le lance, je vasi cherché le topic en question, merci pour ta réponse ^^
- Lien permanent
-
beWAN_le_retour
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:04:15

-
désolé, mais je ne trouve pas le sujet en question .... est ce que tu peux me proposer un débug s'il te plait ?
- Lien permanent
-
Ghost_2245
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:21:34

-
Pas de problème .
Donc , on a tous une un problème avec le world builder , tout simplement puisqu'il est fait pour la version anglaise , or on joue avec la francaise .
Donc , pour que sa marche il faut allé dans le répertoire ou est installé le jeu avec steam , (la ou tu a trouver l'exe du WB ) .
Tu ouvre le fichier dev-pipeline , avec le bloc note , la tu peut voir qu'il y a marqué English a coté de local (un truc comme sa) bref , tu change par French et sa devrait marcher .
voila , si tu as d'autre soucis va sur le topic a question qui est épinglée , devrait y avoir des soluce etc ...
Ghost , report .
-
beWAN_le_retour
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:22:39

-
merci, mais jai déja fais cette manip et le problème persiste ....
- Lien permanent
-
Ghost_2245
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:50:24

-
Ah bah fallait le dire ^^ , donc c'est pas la première fois que tu le lance , il y en a d'autres qui ont ce problème et je n'ai pas la solution ...
Donc ta fait la manip , etc , tu aura pas fait déjà marcher le WB ? sa pourrai venir d'une maj ou je sais pas , en espérant un correctif pour ce problème .
-
Jaden-Korr
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:04:10

-
Le WB actuel crash quand on essaye de sauvegarder.
Mais Copernicus, le fameux mapper et moddeur anglais à corrigé l'erreur, on peut télécharger la version non-buggé ici : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=236047
Pour ton fichier dev-pipeline, il doit ressembler à sa :
Registry = Relic\DOW2\v1.0
Locale = French
[p4]
RevControlPort =
[ucsexporter]
ucspath = GameAssets\Locale\English
ucsname = DOW2.ucs
[version]
VersionPath = None
VersionUsers = None
[bugreport]
ExePath = bugReport\BugReport.exe
[project:dow2]
Description = DOW2 Assets
Parent =
DataSource = Assets
DataFinal = GameAssets\Data
Amicalement, Fenrir RC 11573
- Lien permanent
-
beWAN_le_retour
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:35:42

-
merci pour vaut réponse, WB vient de fonctionner , alors que je n'ais rien toucher depuis la dernière fois xD le dieu de l'informatique a eu pitié de moi.
WB existe-t-il en français ?
Pour la MJ 1.8 je n'ai pas pu l'installé car il me manquerais le fichier BugSplat.dll
- Lien permanent
-
Cromaryne
- Posté le
20 novembre 2009 à 21:34:34

-
Jaden-Korr est bien le problème persiste, mais pour info moi sa me faire un crash qand je veux ouvrir une nouvelle map ^^
- Lien permanent
-
kenny254
- Posté le
22 novembre 2009 à 03:25:20

-
si quelqu'un a une solution
- Lien permanent
-
kenny254
- Posté le
22 novembre 2009 à 04:39:04

-
J'aimerais aussi savoir dans quel dossier faut-il sauvegarder la map que l'on a créer. Merci
- Lien permanent
-
mattgta
- Posté le
5 décembre 2009 à 22:16:24

-
Dsl pour le gros up mais moi jai le même pb et rien ne marche dans vos solutions sur le site THQ il ne trouve rien sur mon crash voila le num en espererant de laide: Crash Report#281871
- Lien permanent
-
mattgta
- Posté le
15 décembre 2009 à 19:50:38

-
Dslmais j'ai tout fais j'ai déjà été sur ce forum mais rien merci quand même personne aurait une idée
- Lien permanent
Sujet : « Problème éditeur de map »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC