Les forums de JeuxVideo.com
-
_Jordan83_
- Posté le
3 novembre 2009 à 10:31:47

-
Vous pouvez me donner des tactiques de Dawn of War II chez les Space Marines ,Les Tyranides ,Les Orks et les Eldars
- Lien permanent
-
[Cromiloul]
- Posté le
3 novembre 2009 à 10:37:06

-
Appuis sur la gâchette
- Lien permanent
-
Gulliman
- Posté le
3 novembre 2009 à 10:48:41

-
Auriez-vous l'obligance de me définir vos techniques pour jouer à warhammer 40000 avec :
1- la faction des spaces marines blood ravens.
2- la faction des orks
3- la faction des eldars
4- la faction des tyrannides
Merci d'avance.
là, sa serait mieux...
JE RIGOLE T'INQUIETE, Zylvos pourra sûrement t'aider;
- Lien permanent
-
urthahh
- Posté le
3 novembre 2009 à 11:59:14

-
Les orks sont dans l'ensemble très fragiles mais nombreux (plus que les eldars moins que les tyty)
En T1 les orks sont pour ma part les plus fort (pistolboys powwwaa)
En T2 leur boite-qui-tue sont a éviter sauf si l'ennemie n'a pas encore sortie de lance roquette ou d'aute véhicule
En T3 les orks reviennent sur le devant de la scéne avec les mega-nobz (très puissante surtout avec les amélioration et bien migrogéré)
Et niveau tactique perso
Au debut de partie 3pistolboys je rush avec les 2 groupes + héros pour aller prendre les point de victoire pendant que l'autre prend des points de resources
En T2 bin je m'adapte,l'ennemis sort des véhicule je sors de l'anti-véhicules
et surtout ne pas oublier de amélioré ces pistolboys
En T3 bin je sors des mega-nobz et je continue de m'adapté
(c'est le probleme ya aucune tactique valable ma tact marche très bien contre les space marines voire les eldars un peu betes MAIS pas sur les tyty)
voili voilu
- Lien permanent
-
_Jordan83_
- Posté le
3 novembre 2009 à 12:49:35

-
oui merci beaucoup mai la plupart des parties que je fais je joue Space Marines donc je demande aux personnes qui passe sur ce forum une tactique pour je m'améliore ^^
- Lien permanent
-
Thyradras
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:08:18

-
"Les orks sont dans l'ensemble très fragiles mais nombreux (plus que les eldars moins que les tyty)"
Voilà la phrase qui introduit assez clairement le manque de pertinence et de logique de ce qu'urthahh dit dans la suite de sa réponse.
Sinon _Jordan83_, quel héro tu aimes jouer avec Space Marines? Les stratégies changent du tout au tout!
- Lien permanent
-
_Jordan83_
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:55:37

-
Le commandant d'armée ^^
- Lien permanent
-
Zylvos
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:01:15

-
# Gulliman Voir le profil de Gulliman
# Posté le 3 novembre 2009 à 10:48:41 Avertir un administrateur
# JE RIGOLE T'INQUIETE, Zylvos pourra sûrement t'aider;
Je suis connu pour les tactiques moi ?
Avec commandant d'armée :
T1 : -2 SM tactique.
-UP point + 1 ou 2 générateurs.
-1 SM tactique.
-T2.
C'est la base selon moi. Ensuite, si tu affronte Tyty ou ork, je conseil une deuxième escouade de scout et UP les deux avec fusil à pompe.
Après, tout dépend de tes alliés si ils sont apte à gérer leur ennemi. (sauf si tu joues en 1 vs 1, là je sais pas trop
)
- Lien permanent
-
Nightshake
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:18:25

-
Les tactiques sont looonngues à expliquer...
Je t'invite te rendre sur gamereplays.org, tu y trouveras ton bonheur.
- Lien permanent
-
Milleuros
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:22:24

-
Hello,
Merci d'avoir réécrit ton topic, surtout que j'y suis allé un peu fort en verrouillant ton ancien, je m'en excuse
Comme tactique, j'en ai deux qui ne sont pas forcément très efficaces, mais qui fonctionnent assez bien avec de bons alliés.
1. Eldars - Archonte :
Commencer immédiatement par faire une escouade de banshees, voire deux si tu affrontes les SM (sinon une escouade de gardiens). Rechercher rapidement l'Aspect de Banshees pour pouvoir utiliser la course pour aller rapidement au corps-à-corps et lancer le cri de guerre.
Rechercher ensuite l'immolator pour l'archonte, qui permet de faire cramer une escouade légère de tir (fling' boyz, termagants, scouts, gardiens), et peut faire se replier une escouade devastator.
Après, t'essayes de gérer en fonction des adversaires. S'il aime bien le corps-à-corps style banshees, guerriers tyranides ou pistolboyz, une plate-forme shuriken peut être utile (à ne surtout pas utiliser si l'ennemi a un contre, style marine d'assauts, rôdeurs, lictor, ...).
Si la partie se prolonge et que tu arrives au tech3, recherche la dernière armure et la dernière épée de l'archonte. C'est un combo meurtrier (t'es affaibli, tu lances Providence puis tu mitrailles la capacité "Tranchant éthéré").
----
Tyranides - Prince tyranide
Commencer par deux escouades de hormagants, améliorer le prince avec les pinces broyeuses et l'armure qui permet de charger au c-à-c (la première ou la deuxième, je ne sais plus), puis faire une escouade de guerriers avec étrangleur pour clouer l'ennemi.
- Lien permanent
-
_Jordan83_
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:51:46

-
c' est pas grave mais merci pour tes tactiques^^
- Lien permanent
-
_Jordan83_
- Posté le
4 novembre 2009 à 09:40:25

-
d'autres tactiques ?
- Lien permanent
-
Thyradras
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:39:46

-
Tu sais l'ami, je sais pas si tu as déjà entendu l'expression:
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron."
Comme pour tout, lance toi te pose pas trop de questions, tu vas faire tes propres déductions et vite te faire des tactique
De plus, tu as la possibilité d'enregistrer tes matchs et de voir les tactiques des autres en différé, que demande le peuple?
- Lien permanent
-
darricks[2]
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:37:51

-
ouai ben moi j'ai forgé, et je suis toujours une brêle hein. Pourtant je suis rarement nul dans les jeux vidéos, mais la je dois dire que Warhammer m'offre une vraie résistance.
Je ne gagne que sur un coup de bol.
J'ai pris l'habitude de débuter Space Marine
-Apothicaire + hach corps à corps leech mana
_2 Scoots (+ le scoots offerts au début), avec up dés que possible des fusils à pomps pour repousser les corps à corps.
Je rush pas, je capture les ressources, les points de victoire après.
_Je monte un point d'énergie à donf (+3 centrale)
_Je sur upgrade tous mes scoots.
_Je produis une escouade de Devastator pour tenir mes positions.
_Je me prends une branlée monumentale si j'ai pas sortis un dreadnought immédiatement. Particulièrement contre ces sales **** d'Eldars.
- Lien permanent
-
ghazghkull6
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:52:24

-
Bah prend des escouades tactiques
- Lien permanent
-
Milleuros
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:21:24

-
L'escouade devastator va facilement se faire éclater selon le jeu de ton adversaire : Araignée Spectrale (commandant ou squads), rangers, rôdeurs (idem), Lictor (idem), Marines d'assaut, scouts, Chokboyz, Kommando (idem), et les véhicules
L'escouade tactique est un bon truc, ils sont très puissants et résistants (une vraie saloperie
) mais peuvent se faire éclater au c-à-c s'ils n'ont pas de sergent
- Lien permanent
-
darricks[2]
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:23:09

-
j'aime pas trop les SM, je n'en invoque qu'une par partie en moyenne. C'est une faute?
- Lien permanent
-
ghazghkull6
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:35:11

-
Bah non, si tu devais prendre une unité de chaque type a chaque partie, ben voila quoi, tu te ferais facilement éclater
- Lien permanent
-
Zylvos
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:45:19

-
# L'escouade tactique est un bon truc, ils sont très puissants et résistants (une vraie saloperie
) mais peuvent se faire éclater au c-à-c s'ils n'ont pas de sergent
Je suis pas d'accord, t'as jamais vu une escouade de ranger face a une escouade tactique. Les SM s'en prenne une branlée monumentale en perdant un membre à chaque tir de ranger.
- Lien permanent
-
Senzo80
- Posté le
5 novembre 2009 à 22:06:18

-
Correction Zylvos , c'est tout les deux tirs .... et j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont ajoutés le bonus de 25% permettant ainsi au rangers et au scout avec sniper de two-shot des tactique/ASM...
Alors que déjà dans la 1.6 les rangers assez déjà assez bien fun a jouer et permettait des possibilités incroyables (Kinetic Bomb , Holo-field permettant au GU de niquer des tactiques en 1 contre 1 , j'en passe et des meilleurs...)
Pour ceux qui veule savoir de quoi je parle pour la kinetic bomb , il s'agit d'allier le tir kinetic des rangers avec une grenade a plasma , si les deux sont bien coordonnées on obtient un jolie truc permettant a la grenade de faire du dégats...
- Lien permanent
Sujet : « Vous pouvez me donner des tactiques »
Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC