Concours d'escriture n° 7 - Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Concours d'escriture n° 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Aleieus_Gaevran Voir le profil de Aleieus_Gaevran
  • Posté le 29 octobre 2009 à 23:46:40 Avertir un administrateur
  • Messieurs, Madame, Mademoiselle, petit et grand. J'ai, nous avons, moi-même et mes multiples personnalités, l'insigne honneur, le grand plaisir d'annoncer l'ouverture, en ces lieux et places, du 7ième concours d'escriture du très légendaire forum Warhammer 40 000 : Dawn of War second du nom. Avec, pour vous châtier en cas de non participation ou autres actes vils et méprisables pouvant nuire au concours, le tristement célèbre et néanmoins controversé Aleieus Gaevran. Ensuite, pour réceptionner vos textes, le triste sire Feu Lostlord, estimé cadavre reposant à jamais dans sa tombe froide et sombre. Enfin, pour toute récrimination et en tant que président du Bureau des Plaintes, le terrible, l'illustre Enrohk, le Boucher d'Omund.

Aller, assez de causerie, je vous énonce les règles qui vous sont désormais familière.

- Vos textes entre 1500 et 2000 mots devrons être compris. En tant qu'arbitre je retire un point pour chaque mot en trop.

- Ensuite les délais avant exécution sommaire devant un pelotons du même nom. Je veux... j'exige (et on ne refuse rien au Berserk) que les textes me soient diligemment expédiés à l'adresse suivante :pacg: bloodylord@hotmail.fr :pacd: avant le :d) 30 novembre 2009 à 0h00 :g) (l'heure du crime). Je porte juste à votre attention que le premier qui aurait l'audace de m'ajouter... je lui ferais regretter le jour de sa naissance un millier de fois.

Bon, en tant que grand organisateur, je déclare ouvert le concours d'escriture dont j'annonce les thèmes... régalez-vous et qu'ils vous inspirent.

- Quelque chose de très (trop) puissant appelé "le Cavalier des Tempêtes",
    - un Tau renégat,
    - un inquisiteur mourant,
    - un Space Marine du Chaos (Slaanesh est parfaitement interdit).

Bon voilà, un problème, contactez Enrohk. Et surtout... bonne chance, que la Faux tranche net le fil de votre pauvre existence... tas de viande...
  • Lien permanent
  • InquisiteurArax Voir le profil de InquisiteurArax
  • Posté le 29 octobre 2009 à 23:55:06 Avertir un administrateur
  • C'est quoi ces sujets chelou? C'est ultra dirrecteur :(
    Enfin l'idée est interssante (il faut deux thèmes ou un car les combiner ça va vraiment devenir complexe)

Dans tous les cas, je m'inscrit.
  • Lien permanent
  • Borlan-Arrivalt Voir le profil de Borlan-Arrivalt
  • Posté le 29 octobre 2009 à 23:59:52 Avertir un administrateur
  • Toi t'es contre l'inquisiteur mourant :rire:

Je m'inscris aussi, avec le net espoir de m'améliorer, et oui la folie qu'a provoquer en moi la folie de mes 2 points lors du dernier concours est-t-elle que je me sent pousser des ailes :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 00:00:31 Avertir un administrateur
  • Rend moi service et imagine mon ton glacial et légèrement méprisant (un genre de froide arrogance).

Si j'ai donné ces thèmes c'est qu'il relativement aisé de faire quelque chose. Je vois au moins 5 scénarios plausibles avec 3 combinaisons de thèmes différents.

En outre, la participation n'est absolument pas obligatoire et moins il y aura de monde, moins ma j'aurais à poster de textes. Alors si tu n'as pas la carrure tu vas piailler en Enfer. Sinon pas de pleurnicheries.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 00:04:42 Avertir un administrateur
  • La formulation de ton post, dans ce cadre là, ne nécessite même pas l'utilisation de mon imagination...
  • Lien permanent
  • InquisiteurArax Voir le profil de InquisiteurArax
  • Posté le 30 octobre 2009 à 00:05:54 Avertir un administrateur
  • Ces thèmes sont interressant et proposent un certain défi, j'ai rien contre, je constate juste que je pense que si on dépasse les cinq/six textes on va en avoir qui ressemblent à d'autres.
    Dans un sens c'est peu être mieux car celà priviligiéra la qualité d'écriture, reste à voir si cela se ferra au détriment de la qualité.

Et je n'irait pas en enfer, je risquerait d'y rencontrer des gens peu sympathique, genre un berserk en colère.
    (Pose cette hache voyons!)
  • Lien permanent
  • captainmoumoute Voir le profil de captainmoumoute
  • Posté le 30 octobre 2009 à 00:35:39 Avertir un administrateur
  • ah ok les sujet hard destroy de sa race tellement que c'est concentré tu chie sec :(
  • Lien permanent
  • dark_templar73 Voir le profil de dark_templar73
  • Posté le 30 octobre 2009 à 01:01:48 Avertir un administrateur
  • Le Templier Noir en est, j'ai ptetre déjà quelques idées.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
    Ave Dominus Nox !
    http://www.youtube.com/watch?v=mLL23yzfGjk
  • Lien permanent
  • Shiva_le_demon Voir le profil de Shiva_le_demon
  • Posté le 30 octobre 2009 à 02:04:10 Avertir un administrateur
  • Tiens, tant qu'a faire, je décide de t'infliger la lecture de mon texte, je m'inscrit. :noel:

Par contre je connait comment le nombre de mots?Nan pasque je peux utiliser que le bloc note...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 02:34:27 Avertir un administrateur
  • Je m'en contrefous, tu te débrouilles comme un grand. Moi je fais que recevoir les textes et les poster au moment venu. Je regarderais le nombre de mot et appliquerais le malus adéquat et tant pis pour ta pomme. Très franchement, ça me fera même plaisir.
  • Lien permanent
  • captainmoumoute Voir le profil de captainmoumoute
  • Posté le 30 octobre 2009 à 02:43:38 Avertir un administrateur
  • mais t'est tendus Aleieus faut te calmer un peu :(
  • Lien permanent
  • Zylvos Voir le profil de Zylvos
  • Posté le 30 octobre 2009 à 09:33:36 Avertir un administrateur
  • Je pourrais pas participer, vu le bordel que c'était pour envoyer le texte à Gulli... (c'est le genre "3adressesemailquimarchentpas")

Sauf si tu passes encore sur GiF Aleieus, je pourrais te le MP mais mes adresse e-mail ne fonctionnent absolument pas. :fou: (Faudrait que je re-test que je me serai basculé sur Windows 7)
  • Lien permanent
  • [Cromiloul] Voir le profil de [Cromiloul]
  • Posté le 30 octobre 2009 à 09:34:25 Avertir un administrateur
  • Aleieus tendu ? Il est très calme là :noel:

Je m'inscris aussi, mais rien n'est sûr pour le moment...
  • Lien permanent
  • best-eldar-noir Voir le profil de best-eldar-noir
  • Posté le 30 octobre 2009 à 09:38:30 Avertir un administrateur
  • j'aurai bien participé mais alors avec ces thèmes :hum:

je ne 'inscris pas
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 09:54:00 Avertir un administrateur
  • Quoi?! :ouch: Non! Merde si l'auteur de Kinalo a tenter le coup tu peux bien en faire de même! Je refuse que tu refuses, quoi qu'en dise le berserk grognon qui surveille!
  • Lien permanent
  • Gulliman Voir le profil de Gulliman
  • Posté le 30 octobre 2009 à 10:57:10 Avertir un administrateur
  • J'en suis ! :D
    Ah mes Aïeux, Enfin une raison de nous craindre. Que le tau renégat, le berserk mourrant, et le cavalier des tempêtes soient avec nous :noel:
  • Lien permanent
  • Gantz_baal Voir le profil de Gantz_baal
  • Posté le 30 octobre 2009 à 11:15:22 Avertir un administrateur
  • Coucou tout le monde :salut:
    Alors déjà, et bien évidemment, je vais participer :-)
    Ensuite pour ceux craignant les thèmes tant redoutés, je comprend :) , ne pas s'incrire pour autant, je ne cautionne pas :( . Les thèmes nous permettrons de traiter de sujets éventuellement semblables et relativement complexes, un vrai défi en soit :ok:

<<Par contre je connait comment le nombre de mots?Nan pasque je peux utiliser que le bloc note...>>

Personnellement j'utilise maintenant Microsoft office word 2007, les mots s'affichant immédiatement en bas de page. Pour le bloc note (je l'ai utilisé pendant longtemps :sarcastic: ) je crois pas que c'est possible. Si tu veux envoi moi ton texte via msn et je te dirais :-)))

<<Quoi?! :ouch: Non! Merde si l'auteur de Kinalo a tenter le coup tu peux bien en faire de même! Je refuse que tu refuses, quoi qu'en dise le berserk grognon qui surveille! >>

Se moquer de l'auteur de cette fic est un peu simple, et même si son comportement laissait à désirer, il ne faut pas le mépriser pour autant. C'est vrai que ton niveau est maintenant largement supérieur au sien vu tes progrès :coeur: , mais ce n'est pas une raison :-p Rappelle toi nos premiers écrits ensembles, tu rigoleras

<<J'en suis ! :D
    Ah mes Aïeux, Enfin une raison de nous craindre. Que le tau renégat, le berserk mourrant, et le cavalier des tempêtes soient avec nous>>

C'est l'inquisiteur mourant je crois non? Enfin le berserk il y en a bien un, mais il semble bien vivant
    Contente de voir que tu participes, surtout que je ne te vois pas souvent (snif...)
  • Lien permanent
  • Gulliman Voir le profil de Gulliman
  • Posté le 30 octobre 2009 à 11:29:33 Avertir un administrateur
  • Oups, j'ai fait un lapsus révélateur :noel:

Viens sur Msn Marine, qu'on discute :D
  • Lien permanent
  • Gantz_baal Voir le profil de Gantz_baal
  • Posté le 30 octobre 2009 à 11:56:58 Avertir un administrateur
  • Je viens de voir ta photo sur le Blabla, magnifique :-) , on croirait un film :coeur:

Je me connecte dans la journée :ok:
    Un cavalier des tempêtes...? C'est une unité :rouge: ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 12:02:25 Avertir un administrateur
  • :( Il semble que ce thème pose problème. J'aime l'équité. Alors donc je peux d'ors et déjà vous informer que le Cavalier des Tempêtes c'est ce que bon vous semblera, soyez originaux.
  • Lien permanent

Sujet : « Concours d'escriture n° 7 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Concours d'escriture n° 7"

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC