[FIC parodiée] Donne pour voir 2 - Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FIC parodiée] Donne pour voir 2  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • T-tylon Voir le profil de T-tylon
  • Posté le 3 octobre 2009 à 23:18:02 Avertir un administrateur
  • Ne vous fiez pas au titre du topic (dont l'originalité démontre l'étendus du potentiel cognitif de l'auteur --' ) car vous allez en chier :fou: !

Avis à tous les amateurs du genre (bande de cons en sommes :o)) ,si si vous l'êtes,la preuve vous avez cliqué sur ce topic et être en train de lire ces lignes :gni: ,mais dan un dernier élan de lucidité,je vous laisse une chance de quitter ce lieu de dingue,car d'içi quelques lignes,vous allez pénétrer dans les abîmes infernales et tordues de mon esprit malsain MOUHAHAHAHA :fou: ... ahem --') :

Fans incontestés de W40K,adeptes du fluffs dans ces moindres recoins,GEEK de Taran et de W40K au point d'avoir toutes les pages du site en favoris (concernant à ces derniers,un psy vous est vivement recommandé :fou: ) et évidemment tous les PRO-Bescherelle (bon là c'est carrément mort pour le psy :noel: )
    Préparez vos mouchoirs,un bol de riz et une tombe...car vous allez en pleurer de désepoir au point d'en user vôtre colon jusqu'à la moelle :diable: (quand j'vous avait dis que j'était tordus :fou: )

Mais inutile de retarder votre suicide car,d'une part ; chuis à court de sujet :o)) ; et de l'autre de smileys >_< (oh le con)

Prenez une corde et un tabouret,d'içi un post vous dînerez en enfer :fou: !
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 23:18:34 Avertir un administrateur
  • Sous-secteur d'Aurélia :

Calderis/

AuSs-009
    Solutio Prima
    Aestimare H321
    Pop Imp : 25.000.000

Typhon Primaris/

AuSs-011
    Solutio Tertius
    Aestimare H121
    Pop Imp : 300.000

Meridian/

AuSs-007
    Exactis Secondus
    Aestimare A431
    Pop Imp : 32.000.000.000

Cyrene/

Exterminatus
    Aptus Non
    Aestimare T837
    Pop Imp : 0

Le McDrive du Coin/

DtC-3615 code suppo
    Solutio fatBoy
    Aestimare M280 ( :noel: )
    Pop Imp * BANG * :mort:

*bruit d'un pistolet bolt qu'on recharge* -Nom de dieu,c'est MA parodie,c'est MOI qui dois balancer ce genre de connerie ok :-(( ?!
    Bon,heureusement c'est le début,j'aurais aucun mal à rattraper cette boulette --' ... Bon on passe les phrases useless et,comme dirait mario, here we go !

*Début du prologue (ndla:oui je sais ça fais chier,mais bon -_-')

Calderis...
    Nous autres Blood Ravens,séléctionnons nos initiés parmis les fiers et féroces guerriers de ce monde...
    Calderis,est le berceau et l'avenir de notre chapitre...
    Et maintenant,les Orks veulent nous la prendre.Nous ne pouvons le permettre.
    Fin du prologue*

Davian Thule : Scout restez à couvert ! Et tuez les Orks qui se trouvent à découvert !

Scout 1 : Ouah c'est lui notre capitaine ? C'est pas une lumière :doute: ...

Scout 2 : J'lui donne même pas 10 missions avant qu'il clamse.

Scout 1 : Tenu !

Davian Thule : Et moi je vous donne pas 10 secondes avant de vous labourrer la gueule de bolt si vous faites pas ce que je dis,c'est clair :-(( ?!

Tous les Scouts : Oui chef !

(le drop pod s'écrase finalement à la surface de la planète,et les space marines qu'il contenait foulent finalement la surface de la planète)

¤T-Tylon : j'avais dis pas de phrases useless,c'est pourtant clair nom d'un chien >< !¤

(oui mais moi faut bien que j'me débrouille pour les intégrés tes marsouins,y vont pas se matérialiser d'un coup comme ça par magie non plus -_-')

¤T-Tylon : HAAAAA et puis merde tiens,fais comme tu veux !¤

Davian Thule : aaah le voilà enfin, Bienvenue Commandant :) ! Je suis le capitaine Davian Thule,et je suis le commandant des opérations sur Calderis.
    Nous sommes actuellement aux prises avec les Orks qui assiègent ce monde... Vous avez été largué en plein milieu de la zone de combat,et je me situe actuellement au nord de votre position avec quelques nombreuses escouades d'initiés.
    Nous subissons les tir nourris des orks et nos flancs sont dangereusement exposés. Rejoignez-nous vers le nord pour nous apporter votre soutien.

Commandant Consensus (ndla : oui oui c'est bien son nom :rire: ) : Eh ben génial ! Pour une première mission on a le droit de coller des tatannes de 12,7 mm à des Orks,c'est plûtôt cool :fier:

Tarkus : Ne te relâche pas pour autant, en terme de combat au corps-à-corps,les orks sont sauvages...

Consensus : Tu ferais pas dans ton froc Mk IV parcque tu ne possède pas d'épée,par hasard ?

*Tarkus sur le point de commettre,ce qu'on appelle dans le milieu,une bavure sous la forme d'un bolter pointé sur son supérieur hierarchique*

Tarkus : Ecoute-moi bien ,blanc-bec, tant que tu possèdes encore des oreilles ; j'étais déjà un vétéran avant même que tu ne soit initié,alors tes remarques vaseuses tu te les carres bien profondent :( .

Consensus : C'est bon c'est bon,c'que t'es susceptible... C'est pas parcque moi je possède encore des cheveux qu'il faut t'exiter comme ça :noel:

(Au moment pile où cette phrase fut finie,et par le plus grand des hasards, les nuages de fumées et de poussières furent balayés par le vent,laissant les rayons ardents du soleil de Calderis se réflétés sur le crâne lisse et vierge de Tarkus,dont la surbrillance n'est pas loin sans rappeler lorsqu'on passe un coup de polich sur un mirroir ^^ )

¤T-Tylon : Ok j'avoue que celle-là elle est bonne XD ¤

Tarkus :" Ok,là t'es mort !" (vise le commandant,mais celui-ci ayant prévu le coup,trace sa race entre les rochers)

Consensus : HAHAHA XD sa tête était impayable ^^ .

Davian Thule : Commandant,les orks convergent vers votre position, il y en a une cinquentaine. Vous devez les éliminés !

Consensus : Euh ... Hein o_O ?

Davian Thule : M'avez vous compris commandant ?

(le commandant Consensus,faisant un rapide point de la situation,à savoir ; d'un côté 50 Orks ne désirant qu'une chose : sa tête ; et de l'autre : Tarkus qui, malgré les 3 autres space marines qui tentent de raisonner leur sergent, est prêt à lui balancé une grenade sur la poire )

Consensus : Répetez capitaine Thule,je rrh...vous rrh...reçois rrh... mal

Davian Thule : J'ai dis...oh et puis merde tiens,vous vous en rendrez bien compte quand ils vous tomberons dessus -- .

Consensus : mince,aïe aïe aïe,je suis pas dans la mouise là >< !

(Alors que le commandant Consensus arrivait à cette conclusion,parmi le vacarme assourdissant des combats et la fumée opaque du champ de bataille, un cinquentaine de silouettes commencaient à se dessiner à l'orée du champs de vision du commandant,dans le brouillard ardent des sables de Calderis...Alors qu'il entendait,de l'autre côté, un son bien distinc sous la forme d'un flot d'injures peu recommandables,mais dont la racine sonor gothique fortement reconaissable,n'était pas sans ajouté un semblant de pression à notre Commandant)

Consensus : Oh meeerde >_< ...

• Lien permanent
  • Shiva_le_demon Voir le profil de Shiva_le_demon
  • Posté le 3 octobre 2009 à 23:35:42 Avertir un administrateur
  • *Clap clap*

C'est plutôt bien, même si tu aurait pu faire plus drole
  • Lien permanent
  • Milleuros Voir le profil de Milleuros
  • Posté le 4 octobre 2009 à 00:48:19 Avertir un administrateur
  • J'ai lu, mais je sais pas vraiment quoi dire ...
    Je suis pas un fan de parodies, donc je ne sais pas si c'est une bonne parodie ou une mauvaise parodie.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 01:12:23 Avertir un administrateur
  • "C'est plutôt bien, même si tu aurait pu faire plus drole"

J'ai démarré en douceur pour le premier chapitre,car je suis en train de réfléchir à ce que devrait-être la suite (je suis dieu après tout :noel: )

Il faut avouer que c'est assez dur de concevoir une parodie dans un jeu qui n'a pas vraiment "d'histoire scénarisée",car assez libre en terme d'évolution...De plus,intégré différent aspects du fluff en essayant de les tourner en dérision le plus possible,sans ruiner l'équillibre déjà battant de W40K...

Enfin bref,la suite pour bientôt.
  • Lien permanent
  • Zylvos Voir le profil de Zylvos
  • Posté le 4 octobre 2009 à 08:24:16 Avertir un administrateur
  • J'adore les parodies quand elles sont bien exécuté avec des blagues recherchée. :noel:

Genre :
    "Scout 1 : Ouah c'est lui notre capitaine ? C'est pas une lumière :doute: ...

Scout 2 : J'lui donne même pas 10 missions avant qu'il clamse.

Scout 1 : Tenu !"

Celle là était drôle. :noel:
  • Lien permanent
  • maitrelam2 Voir le profil de maitrelam2
  • Posté le 4 octobre 2009 à 11:32:44 Avertir un administrateur
  • Je trouve ta parodie asser bien, mes vite la suite ! :oui:
  • Lien permanent
  • Lupercal_06 Voir le profil de Lupercal_06
  • Posté le 4 octobre 2009 à 11:58:51 Avertir un administrateur
  • Jerry de la parodie :noel: j'aime bien l'idée des smiley au beau milieu du texte c'est marrant :rire: je me demande ce qui va se passer :noel:

SWEET ? :hap:
  • Lien permanent
  • albericus Voir le profil de albericus
  • Posté le 4 octobre 2009 à 12:56:02 Avertir un administrateur
  • J'aime bien :noel:

J'aime particulièrement les références au scénario du jeu (genre Davian Thule et sa mort)

• Lien permanent
  • best-eldar-noir Voir le profil de best-eldar-noir
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:47:14 Avertir un administrateur
  • continue :noel:
  • Lien permanent
  • Thibaut3 Voir le profil de Thibaut3
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:22:47 Avertir un administrateur
  • Bon début continu :hap:

neilujjulien te fait rien :hap:
  • Lien permanent
  • Jaden-Korr Voir le profil de Jaden-Korr
  • Posté le 4 octobre 2009 à 19:24:46 Avertir un administrateur

• " Davian Thule : Scout restez à couvert ! Et tuez les Orks qui se trouvent à découvert ! "

Sa m'avait fait bien rire dans le jeu sa :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 18:08:52 Avertir un administrateur
  • (Piégé entre la marée orks d'un côté,et son bras droit pas tellement bras droit que ça de l'autre,le commandant se retrouvait dans une situation peu enviable...)

¤T-Tylon : Mais c'est quoi cette merde ? "Bras droit pas tellement bras droit" ,mais qu'est-ce que t'as fumé pour me sortir ce truc O_o ?¤

(Ben sur le coup j'ai pas trouvé mieux --')

¤T-Tylon : Mais nom d'un chien tu es PAYE pour trouver mieux >< ! Allez hop hop hop tu m'refais ça.

(Ok,ok...Ahem :

Alors que les rayons ardents du soleil se réfletaient sur le front en sueur du commandant,dont les fines gouttes sécrétées par son organisme surhumain coulaient lentement par sa tempe avant d'être perlé par son menton sur le sol brûlant et sablonneux de Calderis, Consensus de son nom, s'acroupissait dans un couvert rocailleux de ce monde désert, à l'ombre, pour réfléchir à quelle tactique employée, afin de débarasser ce monde de la pourriture orks qui le souillait, au nom de l'Empereur Dieu de l'Humanité...)

¤T-Tylon : -_-'... J'ai dis mieux,mais pas un pavé,faut pas passer d'un extrême à l'autre non plus >_<'¤

(Bon alors je fais comment moi è_é !)

¤T-Tylon : Entre les deux,essaie d'équillibré...Pendant ce temps je vais me chercher une aspirine...(je sens que cette fic va me faire chier ><)¤

Consensus : Pourquoi faut que ça tombe sur moi T_T...Bon chuis l'commandant,j'dois trouver un plan et vite !

(Alors que la situation s'aggravait de par l'arrivée imminente de Tarkus,peu enclin à la discussion, et la charge de peau-vertes par le nord, le commandant se relevait un sourire sournois au coin des lèvre...Pile à ce moment là,Tarkus et son escouade venait d'arrivés à un rocher de son couvert)

Consensus : Hé Tarkus, toujours aussi nul en lancer de grenade :noel: ?

Tarkus : Mais quelle bonne idée ^^! J'avais dans l'intention de te trouer de part en part,mais t'éparpiller en morceau d'un coup est nettement moins fatiguant :diable: .

Space Marine 1 : Putain chef déconnez pas, c'est la dernière que vous avez o_o !

Space marine 2 : Sergent,des orks arrivent par le nord !

(Pendant que le Sergent Tarkus se préparait à refaire le portrait du commandant à coup d'grenade...Un peu plus loin en contrebas,les orks qui composaient le "charges" diskutaient.)

Ork 1 : Put1 lé ga' fô s'tiré,le boss é cinglé é on va tous krever O_O !

Ork 2 : Tu peux parler normallement tu sais, pis en plus le modo risque moins de kicker le fic et nous avec par la même occas' -_-'...

Ork 1 : Ouais j'avoue ><, n'empêche que le Boss est vraiment malade de nous ordonner d'faire "ça".

Ork 3 : Mais sérieusement en même temps , ce Mek a une vis dans l'crâne,vous vous attendiez à quoi ?

Ork 1 : Chais pas... Mais en tout cas faut pas rester là,vous êtes d'accord vous autres ?

Ork 2 : Là-bas regardez ! Des partenaires commerciaux du Boss !

Ork 1 : Ha ? Bon et bien... J'vous laisse :bye: !

Ork 2 : Enfoiré !!!

(Nous revenons donc à nos mou... Euh je voulais dire space Marines ^^)

¤Tylon : --'... Manquerais plus que Johny Ebbert et là ça serait l'ponpon --' ¤

Johny : Mais c'est quoi s'foutoir !

¤Tylon : :ouch: ¤

( :ouch2: )

¤Tylon : Mékèstufoulatôa O_O¤

Johny : J'ai entendu parler d'une fic de Dawn of War 2,dont l'auteur ne respectait pas le fluff,alors je suis venu l'engager ^^.

¤Tylon : ... Oh putain le boulet. Mais c'est normal que l'fluff tienne pas 10 s'condes là dedans ; C'EST UNE PARODIE !¤

Johny : Pas grave,de toute manière on en à rien à foutre du fluff,tout c'qu'on veut c'est des pépettes :p et comme t'a ammassé plus de 10 posts pour un seul chapitre,on s'est dit que cette fois,on pourrait se faire des couilles en or ^_^.

¤Tylon : Donnez-moi juste une bonne raison de ne pas m'incruster dans l'jeu,piquer le Bolter Lourd de Thule et vous refaire la tronche à coup d'bolt ?¤

*Monsieur Johny Ebbert,lead designer de Dawn of War 2, en train de gribouiller quelque chose sur un chèque*

Johny : Ceci par exemple ?

¤Tylon : 1,2,4,6,.. Marché conclut !

Johnoy : Ok,bon ben bonne chance.

( T'as accepté son offre ? mais c'est scandaleux ! Et ton intégrité vis-à-vis du fluff de W40K ?)

¤Tylon : C'était avant de connaitre la générosité de Relic :diable: . Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un univers à massacrer.

(Après cette altércation bordélique dans la fic/parodie copiright relic, nous décidons de revenir à nos protagonistes -_-' )

Consensus *bien à l'abri dans son couvert* : Allez Tarkus je déconnais,range cette grenade tu va t'faire mal ^_^'

Tarkus : Ce n'est pas possible tu sais,j'ai un rêve : I have a dream ...

Consensus : Ah ? Et c'est quoi ce rêve ?

Tarkus : Voir ta tête voler sur 100 mètre ^_^ !

(Alors que le sergent Tarkus allait conclure son lancé, un caillou aussi gros qu'une balle de tennis et aussi résistant que le diamant, alla se loger pile sous le pied d'appui du sergent,déséquillibrant celui-ci en plein millieu de son lancé de grenade)

Tarkus : Qu'est-ce qu-OUAAAH !

(Grenade qui passâ juste au dessus de la tête du commandant, pour aller finir sa course en plein milieu des orks)

orks : Heiiiin ?!

(Et si)

*BAAAM*

Tarkus : Cailloux de merde :-(( !

SM 1 : Bien jouer Sergent,la grenade leur est arrivée en plein à la tronche !

SM 2 : C'était un tir magnifique, et en plus ça a couvert le commandant, bravo chef ^^ !

Tarkus : :snif2:

Ork 1 sonné mais toujours vivant : Hé mais ce sont pas les partenaires commerciaux du boss, ce sont des Space marines !

Ork 2 : Bah alors on peut les chopés ?

Ork 1 : Flingez-les les boys !

(Consensus qui se trouvait à moins de deux mètres de l'explosion)

Consensus : Ouah ma tête... Il m'a niqué les oreilles ce con >_<

Ork 1 : Alors on a mal au crâne space boy ? ben ça tombe bien,j'ai un remède IMPARABLE contre la migraine *pointe son fling' vers la tête du commandant*

Consensus : hein ? Moi mal de crâne ? Mais non,mais non,je vais très bien,pas la peine de vous déranger. * sens le canon du fling' sur son front* Euh... Peace & Love ^^' ?

Ork 1 : Mais oui. Peace & Love,DANS TON CRÂNE XD !

(Alors que l'ork s'apprétait à appuyer sur la gachette,annonçant l'arrivée imminente d'un funeste présage sur la vie de notre héros, ses frêres d'armes assistèrent impuissant à la scène,comme si le temps ralentissait...)

SM 1 : Cooommaaanndannt...!!!

SM 2 : CHEEEEEEEF...!!!

SM 3 : FFFRRÊÊÊÊÊRREE...!!!

Tarkus : Mon appareil photo! Où se trouve mon putain d'appareil photo ?!

(enfin le moment fatidique tant redouté arriva... l'Ork pressant la détente et le commandant priant une dernière fois l'empereur...)

Consensus : J'ai même pas encore pu me taper une chanoinesse,c'est trop injuste :snif2:

Ork 1 : Crêve !

*SPLOURTCH*

consensus : ...

Ork 1 : ...

Spaces Marines : ...

Orks : ...

Tarkus : Ca y est je l'ai ! J'ai pas loupé le meilleurs moment dîtes ?

(Alors que le sergent Tarkus coupa le silence pesant installé sur le champ de bataille,pour ne mieux le réinstallé en attente d'une réponse...le commandant Consensus, toujours vivant, fut celui qui le coupâ par une déclaration franche venant du fond de son coeur...)

Consensus : Mes yeux ! Putain de bordel de merde d'enc[censure de pureté] ! MES YEUX ! CA PIQUE SA RAAACE *X_X* !!!!!

Tarkus : Y s'passe quoi bordel ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Abra ?

Space Marine 1,alias Abra : ... C'est quoi s'merdier...

Tarkus : Kadabra ?

Space Marine 2,alias Kadabra :... Putain,mais ils déconnent grave ces gars là...

Tarkus : Nom d'un chien,quelqu'un va se décider à me répondre >< ?! Alakazam ?

Space Marine 3,alias Alakazam : ...Sergent... Quand l'ork aurait du tuer le commandant d'une balle dans la tête,à la place d'une balle, ce qui est sortit du fling' était...De la moutarde -_-...

(Devant l'absurdité de la situation,le leader ork,visiblement contrarié, gueule fortement sur ses compères)

Ork 1 : QUEL EST LE CON QUI S'EST GOURE DE FLING ET QUI A PRIS LES DISTRIBUTEURS DE MOUTARDE !

Orks : Toi...

Ork 1 : Oh... euh...Oups ^^'?

*Consensus se relevant à plein vitesse,visiblement fou de rage, et collant son poing dans la gueule de l'ork,dont la tête fît un tour à 360 degrés*

Consensus : Bandes de cons ! Enfoirés d'courgettes à la mode géant vert ! Putain d'cornichons pro-happistes de mes deux !J'vais vous marteler avec vos propres fling' jusqu'à ce que je vous transformes en épis de maïs 100% Bio *>_<* !

(Alors que le commandant réglait ses comptes avec les peau-vertes,incapables de faire la différence entre un chargeur de balle et une capsule de moutarde, le second de l'escouade Tarkus s'addressait au sergent...)

Abra : ....No comment -_-'...Qu'est-ce qu'on fait sergent...Sergent ?

(Sergent qui,dans le même état d'esprit que le commandant, se ruait sur les orks,armé de son bolter et d'une furieuse envie de leur collé son poing dans la face pendant que les orks pleuraient sur le sort de leur camarade idiot)

Ork 3 : ben j'vais pas l'pleurer cet abrutis,mais qu'est-ce qu'on fait ? On va pas s'battre avec des distributeurs de moutarde --'...

Ork 2 : Pas grave pour les fling',on a toujours nos ki*BAM* [bruit d'un bolt arrivant en pleine tête coupant court à toute discussions,fussent-elles intéressante]

Orks : O_O

Alakazam : Head-shot...

Tarkus : Connard d'orks même pas foutu de liquider cet idiot de pseudo-commandant avec un fling' à 5 centimètres de sa tête >_< ! Vous avez ruiné tous mes espoirs d'un coup,alors que j'avais acheter cet appareil photo numérique exprès pour l'occasion ><!

Orks : lol ...

Tarkus : Je hais cet enfoiré promu commandant. Mais je hais encore plus les imbéciles incompétents dans votre genre ! Abra,Kadabra,Alakazam ! Purgez cette vermine au nom de l'empereur!

Kadabra : Ah je retrouve notre sergent ^^ !

Abra : En avant frêres !

*Consensus,étant déjà au prise avec les orks,animé d'une furie indescriptible et d'envie d'accocier les condiments selon une recette bien précise*

Consensus : La moutarde que j'ai sur la gueule + ma lame vous tranchant la tête = Hot dog végétarien! Banzaï :banzai: !

Ork 3 : Et maintenant ?

Ork 4 : Tu pries T_T ...
  • Lien permanent
  • Zylvos Voir le profil de Zylvos
  • Posté le 5 octobre 2009 à 18:25:54 Avertir un administrateur
  • OMAGAD, jerry. :rire:

Sweet vite. :noel:
  • Lien permanent
  • kikikristo Voir le profil de kikikristo
  • Posté le 9 octobre 2009 à 10:51:55 Avertir un administrateur
  • bonjours , alors j ai lu , je l'ai fait lire a un amis , et nous somme unanime , ce n est pas du tout drôle , la moiter des blague son incompréhensible , les autre deja vue , revue , rerevue , bref , j ai l impression d avoir lu ça des dizaines de fois , le style d ecriture ressemble fort a une fic de l odieu forum 15-18 de se site

de plus , mettre des grossièretés a toute les phrases n est pas pour moi un grand talent humoristique , ça ressemble plus a du remplissage "tien ma phrase n est pas drôle , pas grave , je vais rajouter une bonne poignet d insulte et ça va passer"

d ailleurs je trouve ça très étrange que le modérateur la laisse , elle est carrément hors charte

voila , voir l'univers 40k une fois de plus souiller , cela ne me donne pas du tout envie de revenir sur se forum.....
  • Lien permanent
  • albericus Voir le profil de albericus
  • Posté le 9 octobre 2009 à 11:39:34 Avertir un administrateur
  • On ne te retiens pas :D !
  • Lien permanent
  • Lupercal_06 Voir le profil de Lupercal_06
  • Posté le 9 octobre 2009 à 13:02:12 Avertir un administrateur
  • Mais c'est qui lui ? :ouch:
    Bah part, si ça te chante, c'est la première fois que je te vois et la dernière apparemment :noel:

Sinon T-tylon c'est k0ol continue :ok:

PS : jerry du ralenti "CHEEEEEEEEEEEEF !!!..." :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 15:02:51 Avertir un administrateur
  • kikikristo j'ai très bien lù ton post et je tiens compte de ta critique qui, bien qu'assassine, me permetra d'arranger 2 3 trucs pour rendre les prochains chapitres meilleurs :-)

Ha et au fait, j'ai quelques petites questions pour toi :

1 . A 23 ans tu vas sur le forum 15-18 ? J'ai moi-même 19 et pourtant,connaissant la réputation de ce forum, je n'y ai jamais cliqué le bout de mon pointeur...

"mettre des grossièretés a toute les phrases n est pas pour moi un grand talent humoristique"

2 . Où vois-tu QUE des insultes à CHAQUE phrases ? Au sens propre du terme dans ta phrase, je ne fais que placer des injures à tour de bras, cependant je me vois mal voir quelqun répondre à un tir de moutarde dans les yeux :" Diantre ! La visquosité de cette pâte industrielle,bourrée d'édulcorant et rehaussé de divers acidifiants bon marché, m'irrite la cornée au plus haut point ! Il me sierait donc de vous relevez mon gant :( ."
    :hum:

"d ailleurs je trouve ça très étrange que le modérateur la laisse , elle est carrément hors charte "

3 . Avez-vus lù la charte mon bon amis ? Vous ne me répondriez nos que celà ne me surprendrai guère... (bon ok j'arrête le trip stéréotype Louis XVI)
    Il est parfaitement autorisé de crééer un topic sans rapport INTRINSEQUEMENT lié au forum, mais qui est tout de même relié à ce dernier de façon directe... Par exemple,sur tous les forum d'un jeu de Star Wars, il est parfaitement logique de voir apparaitre des topics(même débiles) comme "A votre avis : Obiwan est-il Gay ?" ou encore "Si yoda était votre grand-père"
    De plus,il est clairement établis dans les différents topics de modérateurs, de signaler la catégorie dans laquelle se trouve le topic en question : [FIC] pour fiction,histoire,fanfic / [Officiel] pour des news dont la véracité est vérifiée, ou pour un coin concernant des informations ayant un lien direct avec le forum (EX : [Officiel] Le language Binaire & Co,sur le forum matériel informatique) / [HS] pour hors-sujet,clairement en dehors du forum / ect...

J'ai clairement établis en titre : [FIC Parodiée] faite sur l'histoire du jeu Dawn Of War 2 (donc ce forum) tiré lui-même de l'univers W40K, à ce titre, ce topic n'est clairement pas HS dans le sens totalitaire du terme, merci d'apprendre à réfléchir avant de l'ouvrir :hap:

"la moiter des blague son incompréhensible "
    "voir l'univers 40k une fois de plus souiller "

4 . Comment faire pour ne pas comprendre la moitié des blagues si tu as réussi à les relever ? Non encore mieux : Comment as-tu fait pour trouver des blagues que tu ne vois pas ? Et pire, comment peux-tu dire que tu ne comprends pas les blagues en disant que tu vois l'univers W40K souillé ? Alors que pour dire que je souille l'univers W40K, il faut déjà le connaitre, mais dire que tu ne comprends pas les blagues, c'est en même temps reconnaitre que tu ne le connais pas, comment tu gère ce paradox ?

Et enfin, comment peux-tu penser faire une critique constructive et nous faire croire que tu as fait passer cette fic a tes amis en disant clairement : "voir l'univers 40k une fois de plus souiller " alors que j'ai fait expressément remarquer que c'est une parodie ? (Et que par parodie on entend dans tous les cas, "souillé" le background conserné)

Bref autant de choses contradictoire en plus de ton profil plus que douteux qui ne me font que confirmer le fait de recroiser un kévin... Perso je m'en fous, ce qui fait une fic: c'est l'auteur et les lecteurs... Tant que quelqu'un appréciera ma lecture et me demandera une suite,je n'aurais pas besoin de me crééer un pseudo en bois pour aller faire chier les forumeurs ( :noel: ). je continuerais tranquillement à mon rythme pour offrir quelque chose de soigner au forum, point barre.

Bref désolé pour le pavé, la suite pour bientôt (juste deux trois fignolage au niveau de la mayonnaise :gni: et vous pourrez déguster le prochain chapitre avec un cornet de frite :noel: )
  • Lien permanent
  • best-eldar-noir Voir le profil de best-eldar-noir
  • Posté le 9 octobre 2009 à 16:21:34 Avertir un administrateur
  • et des moàules :p) :bave:
  • Lien permanent
  • kikikristo Voir le profil de kikikristo
  • Posté le 9 octobre 2009 à 16:54:18 Avertir un administrateur
  • alors alors , je me permet de répondre

en premier tu me dit , je cite : kikristo j'ai très bien lù ton post et je tiens compte de ta critique qui, bien qu'assassine, me permettra d'arranger 2 3 trucs pour rendre les prochains chapitres meilleurs

2-3 truc....je vois 4 point dans ton argumentation , je te conseil http://www.amazon.fr/Maths-pour-nuls-Jean-Louis-Boursin/dp/2754000933 , par contre tu n y trouvera aucune insulte , ça va etre dur mais cela te servira plus tard

ensuite vient : . A 23 ans tu vas sur le forum 15-18 ? J'ai moi-même 19 et pourtant,connaissant la réputation de ce forum, je n'y ai jamais cliqué le bout de mon pointeur...

oui , se forum est très célèbre sur internet , vue que je vient souvent sur se site , je passe sur le 15-18 pour bien rigoler , mais je tien a le préciser , il y a des petites perles de fic , contrairement a se forum , mais j y pense , tu dit n avoir jamais cliquer sur se forum , pourtant en voyant je cite : Putain d'cornichons pro-happistes de mes deux
    pro-happistes ....je me permet de mettre en doute tes paroles

je passe sur le paragraphe ou tu avoue jurer comme un charretier , au moins nous somme d accord sur se point

ensuite vient ton paragraphe sur le hors charte , vraiment.....les fic son accepter sur les forum oui , mais les fic bourrer d insulte en tout genre non http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

au tour du paragraphe 4 , pas besoin de t'expliquer , tu a très bien compris se que j ai dit , mais tu veut jouer sur les mots pour éloigner le débat , je vais te faire comprendre ça en trois exemple

exemple 1 : blague vue , revue , rerevue = (Nous revenons donc à nos mou... Euh je voulais dire space Marines ^^) exemple typique d une blague qui a était fait des millier de fois , mais que les novices pensent avoir trouver les premiers....

exemple 2 : la blague incompréhensible = végétarien! Banzaï , tout est dit......les délire entre pote ne sont pas compréhensible par tous

exemple 3 : souiller un univers : les nom de trois space marine : Abra , Kadabra , Alakazam , comment peut on , même pour essayer d être drôle , mélanger les pokemon...et warhammer 40 000 ? vraiment c est de très très mauvais gout

je vais finir avec ça qui ma beaucoup fait rire :
    Perso je m'en fous, ce qui fait une fic: c'est l'auteur et les lecteurs... Tant que quelqu'un appréciera ma lecture et me demandera une suite,je n'aurais pas besoin de me crééer un pseudo en bois pour aller faire chier les forumeurs ( :noel: ). je continuerais tranquillement à mon rythme pour offrir quelque chose de soigner au forum, point barre.

tu es dans la même veine que cyndi sanders , eve angelie etc etc , toutes ses pouf qui font de la diarrhée sonore pour leur "public" , enfin bref....

voili voilou , en espérant avoir bien répondu a toutes tes questions
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FIC parodiée] Donne pour voir 2  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FIC parodiée] Donne pour voir 2 "

Toutes les infos du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC