CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours d'écriture n°5

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 00:06:02

Oui oui, ne t'inquiète pas ;)

Moi je vais dormir maintenant, je tombe. Bonne nuit les gens, et patientez gentiment jusqu'à demain :o))

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 00:07:30

Arf non a tout a l'heure^^ Bonne nwouit mon petit^^

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 00:18:13

Oo' 1300 mots? Sa ferait une limite que certain ne pourrait pas tenir, genre Arax et ses 1999 mots. Et puis de plus il ne retarde pas les votes car dès son réveil plus aucun texte n'est accepter, donc sa semble légitime. 'Fin bref on va pas changer dark aussi facilement donc je pense qu'on peut laisser tomber l'idée de lui enlevais sa manie, sa serait comme un Alb qui ne dirait pas de conneries, sa serait nul quoi, et... [blabla] voyez?

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 00:24:23

1999 mots :ouch2: ? Franchement soit c'est volontaire et alors il est sacrément doué, soit il est incroyablement chanceux. Respect :ok: Et l'arbitre post les textes demain soirs à minuit? Et Alb ne dit pas de connerie, il est seulement ironique et à une vision de l'humour assez particulière, je me rappelle quand il m'a dit qu'il av... [blabla] alors c'est des conneries?

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 00:28:01

Voui c'est des conneries, c'est comme ne pas aller sur msn pour parler aux gens qu'on apprécie et qu'on habite pas dans la même ville qu'eux. 'Fin breef, moi le mien fait je sais pas combien de mot mais certainement pas plus de 2000, je peux vous garantir qu'il y aura moins de 2000 fautes dans le mien :noel:

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 00:39:36

Vu que c'est mon premier concour d'écriture j'espere que j'aurais pas l'air trop... Nul! :peur:

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 00:41:38

T'inquiète moi c'est mon deuxième ou troisième je sais plus, et j'ai jamais eu de voix mais l'important c'est de participer et de faire de ton mieux, et puis pire que tout c'est mieux que rien :oui:

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 01:13:46

Moi aussi j'avais peur de décevoir au précédent concours (mon premier) mais finalement ça c'est bien passé, et puis le réel but de ce concours n'est pas de "gagné" mais de s'améliorer. Je ne pense pas non plus qu'un texte soit forcément mauvais s'il a gagné peu (voir aucun) vote. Les votes ne sont pas une vérité générale :non: , et s'appuie sur un gout purement personnel :oui: Et certains textes peuvent faire de l'ombre à d'autre plus timide pourtant très bon.

Bref, n'espère pas que ton texte ne soit pas "trop nul", espère simplement qu'il soit agréable à lire :coeur: et qu'on ressente vraiment que tu y as mis du tien. Bonne chance :ok:

Amicalement :ange:

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 01:48:48

Tu participe a ce concours là? Ton texte au concours précédent était génial, il a rivaliser avec un texte de milleuros et sa je peux t'assurer que sa n'est pas un mince exploit :oui:

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 01:54:27

Ah si oui j'avais oublié que oui,je m'ennuie a mourir c'est pour sa :-(

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 10:37:36

Le grand jour est arrivé! Debout Milleuros, on attend les textes! :bave:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 10:45:55

Six minutes c'est pas quelques secondes (si je suis doublé je vais avoir l'air con comme pas possible).

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 10:48:59

Il fallait que je prenne les 7 textes dans ma boite hotmail, être sûr et certain d'en oublier aucun.
Quoi qu'il en soit, je les ai tous en .txt dans un dossier ouvert juste là : --->

Ils arrivent :p)

Il y aura un new système de votes, que j'explique juste après les textes

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 10:49:31

Les flammes de la guerre

Thelanel, fière cité du système Eraz, entourée par d'énormes remparts, se dressée au centre d'un immense désert. Depuis de très longue années elle était sous domination impériale, mais une attaque audacieuse des forces d'invasion Tau avait changée l'allégeance de la ville. Une grande partie de la population locale avait reniait l'Empereur au profit du Bien Suprême, d'autres étaient rester fidèles à l'Impérium, et la majorité des loyalistes avaient pris les armes pour lutter contre les xénos. L'artillerie fixe et les tourelles anti-aériennes placées à l'intérieur de la ville avaient rebutait le seigneur général Thérégan, haut gradé de la Garde Impériale, à lancer ses forces à l'assaut. Mais une opération commando des forces renégates était (étaient?) venus à bout du canon d'artillerie et de quelques tourelles. Bien que ses chances de victoire étaient hasardeuses Thérégan lança ses forces à l'assaut de l'imposante cité. D'après le rapport d'un espion, un commandeur et un éthéré se trouvaient dans le palais du gouverneur planétaire. Leur exécution signerait la fin de l'invasion xéno.

Les Tau tenaient farouchement les remparts, laissant parler leurs armes et démontrant une fois de plus leur supériorité au combat a distance, pourtant malgré la mort de nombres des leurs, les loyalistes continuaient a avancer telle un torrent, se rapprochant inexorablement vers les xénos, abattant avec hargne beaucoup de leurs ennemis, ceux qui tentèrent de fuir furent exécuter sans sommation par des commissaires. Vaincre ou mourir.Le salut ne se trouver
pas dans la fuite. Mais l'entêtement des gardes impériaux les menés a leur chute et causer la mort d'innombrables serviteurs de l'Empereur.
Malgré les constants tirs ennemis et les pertes de plus en plus lourde, la Garde Impériale continuer d'avancer, perdant des milliers d'hommes pour une avancée de seulement quelques mètres. Un soldat du génie réussi à arriver en vie jusqu'à la base d'un des remparts, il plaça une charge à retardement et rejoignit une escouade de soldat derrière la carcasse encore fumante d'un leman russ. Il prit son fusil par la bendouillère et ôta son casque qu'il posa en équilibre précaire sur l'ancien canon pivotant du char. Il passa une main dans ses cheveux collés par la sueur et s'adressa au sergent qui attendait,le dos appuyé contre le char, ses yeux scruter intensément le ciel qui pleurait ce triste jour:
- Charge placer sergent! dit l'artificier
- Bien jouer soldat, l'Empereur serait... commença le sergent Yvrethe
- Tic.
- Vous êtes courageux mon gars, reprit le gradé
- Tac.
- Par l'Empereur qu'est ce que vous foutez?!
- Boum. chuchota-il tout doucement,comme si se mot était sacré
A peine l'eût-il prononçai que la charge explosa, créant un brèche dans le ferro-béton du rempart et dispersant les corps des xénos trop proche de l'explosion.
- En avant! Pour l'Imperium de l'humanité! hurla le sergent
Alors que l'artificier aller s'élancer un tir à impulsion l'atteint en plein cœur et le tua net, une expression de surprise resta collée sur son visage.

Dans l'enceinte de la ville, une escouade de guerriers de feu se plaça devant la brèche, fusils en joue . Le trou ne permettait qu'à deux gardes d'avancer de front, c'est donc en file indienne qu'ils franchirent le rempart, sans savoir que la mort les attendaient de l'autre côté. Les deux premiers gardes apparurent et les tirs partirent, aucun ne manqua sa cible, tous percutèrent les gardes, tous ôtèrent la vie.
De l'autre côté du carnage, Yvrethe n'entendit que les cris d'agonies de ses hommes.
<< Sa ne peut plus continuer comme sa! >> pensa-t-il rageusement alors que de nouveaux hommes s'engagèrent dans le trou.
- Soldats, déployez des fumigènes dans la brèche, à moins que vous ne teniez faire tirer comme des lapins. Équipés vous de lunettes thermiques, ils ne verront pas la mort venir sur eux.
La première grenade libéra sa charge, rapidement suivis par les autres. Une épaisse fumée grise envahit le trou béant laisser dans le rempart.
- A mon commandement!... En joue!... Feu! hurla le sergent Thamps
Des lasers crevèrent la fumée et virent s'abattre sur les xénos, les Impériaux attaquaient avec la ferme intention de venger leurs camarades. Mais les dégâts furent réels quand un soldat armé d'un lance flamme s'engouffra dans le mur de fumée, un léger "clik" retentit quand le prométhéum s'embrassa, promesse d'une mort douloureuse.
- En avant! Pour l'Empereur!
Les hommes pénétrèrent dans la citée, au début se ne fut qu'un groupe qui était rassemblé dans l'enceinte de la ville et qui faisait feu sur les xénos, mais rapidement les troupes s'accumulèrent et se fût une véritable force d'assaut qui si trouvait et se dispersa dans l'enceinte de la ville.

Les combats reprirent avec intensité dans la ville, les loyalistes luttant avec rage pour venger leurs camarades tombés au champ d'honneur face au Tau, animés par la foi en leur utopie. Aux premiers abords le massacre semblait à sens unique, les xénos faisaient preuve d'une précision dévastatrice qui coûtait la vie à de nombreux gardes. Yvrethe s'en était vite rendu compte, mais il voyait aussi la charge victorieuse de la Garde, la vue de tant d'hommes courant vers le même point, animés du même espoir et du même but, lui fit chaud au cœur et renouvela son ardeur. Il mis un Tau en joue et fit feu, le laser partit dans un léger claquement avant de finir sa course à deux centimètres d'un guerrier de feu, ce dernier se retourna et engagea le combat en lâchant un tir. Voyant cette boule d'énergie foncer vers lui le sergent se mit à couvert derrière un mur tandis qu'un autre soldat recevait le tir, la mort était là et se coller à lui, il savait que son heure était venue et qu'il n'aurait pas la chance de voir le soleil se lever de nouveau. Il s'était préparer à se jour, pendant un moment il l'avait attendu, l'avait espérer, mais la mort l'avait laisser sur le douloureux chemin de la vie, avec son fusil et sa foi comme seuls amis
<< Tant pis, j'accepterai la mort, elle ma récompense pour mes services rendus à l'Empereur. Si je dois mourir je le ferais en Son nom, puisse-t-il guider ma main dans la vie et mon âme dans la mort. >>
A cette simple pensée, il serra son fusil contre lui.
- Pour l'Imperium de l'Humanité! hurla-t-il en sortant de son couvert
Il n'eût pas le temps de tirer que déjà le xéno lâcha un unique tir, Yvrethe Thamps regarda la mort en face. Il se sentit pousser sur le côté et percuta le sol, à côté de lui un soldat lâcha un cri en s'écrasant sur le sol, un plaie sanglante en plein milieu du buste. Le sergent resta allongé, à contempler l'averse, les larmes du ciel. Des larmes qui purgeaient la charogne morte sur cette terre, des larmes qui nettoyaient les innombrables plaies de ce monde et des héros mort pour lui et pour l'Empereur. Un kroot se dressa au dessus de lui, son épée tenue à deux mains et pointer vers le cœur du loyaliste.
<< C'est donc sa, ma fin >>
Le kroot n'eût pas le temps de baisser sa lame, un laser lui transperça la tête, faisant gicler du sang et des bouts de cervelle. Un de ses hommes releva le sergent:
- L'Empereur à encore besoin de vous, lui lança son camarade avant que tous ne s'attaquent à de nouveaux Tau

Le sergent Yvrethe et son escouade c'était mis à couvert dès que la pluie de tirs à impulsions avait commencer à s'abattre sur eux, ils s'étaient abriter derrière ce qu'ils pouvaient: carcasses de chars, bouts de mur, cratères d'obus, et autre abris de fortune. Les Tau les maintenaient sur place, les tirs étaient de plus en plus près des gardes et les empêchaient de bouger.
- Serastel! Wedge! A mon ordre vous foncez à la console et ouvrer les portes, avec le soutien de l'infanterie et des blindés vous aurez assez force pour prendre le palais. lança le sergent
- Mais on se fait canarder par les guerriers de feu, et les connaissant on fera pas deux pas avant de se faire abattre! Et attendez! Vous avez dis vous et pas... Nous... répondit Serastel
- De plus vous avez la même tête qu'à chaque fois que vous allez faire une grosse connerie, j'aime pas sa du tout! s'emporta Wedge
- Il doit y avoir un moyen, lança un soldat
- Cette guerre ne mérite pas que vous mourriez pour elle, dit un autre
Tous étaient d'accord avec le soldat.
- Il faut parfois se sacrifier pour ses convictions, répondit calment le sergent, Arax passe moi ton lance flamme!
Le soldat lui tendit son arme à regret, tous se demandèrent si c'était par regret pour la folie du sergent Thamps ou par regret de perdre son arme. Yvrethe détailla l'arme un bref instant: le revêtement était en or, finement ouvragé l'aigle et une représentation de l'Empereur au combat était gravée sur l'arme, au bout de la crosse était attaché une chaine en or où pendait le I de l'Inquisition, Arax s'en servait comme talisman et cette arme était un cadeau fait par eux. Il détacha le réservoir de prométhéum et rendit l'arme à son propriétaire:
- Sa aurait était dommage de perdre un si bel instrument de mort, lui lança-t-il avec un clin d'œil, attendez mon signal et préparez vous à courir vous deux!
- Je refuse que..., commença Serastel
- C'est un ordre! hurla Yvrethe

Le sergent se leva et se mit à courir vers les guerriers de feu. Des tirs le blessèrent sur tout le corps, pourtant il continua de courir en direction des xénos. Un tir l'atteint au bras et il le sentit devenir inerte, malheureusement pour lui c'était le bras qui tenait le réservoir. Sans ralentir sa course, il ramena son bras blessé et le prométhéum contre son ventre. Il fit encore quelques pas avant qu'une nouvelle salve ne l'atteigne, chaque mouvement était un véritable supplice, la souffrance l'aurait déjà tuer si il ne lui avait pas rester son devoir à accomplir, il devait le faire, pour lui, pour ses amis, pour ses hommes, pour l'Empereur. Il continua tant bien que mal à avancer, des tirs à impulsions l'atteignirent aux jambes et il céda. Il tomba à genoux sans lâcher le réservoir inflammable, les Tau se rapprochèrent pour voir ce qu'il tenait contre lui, << Encore quelques pas, allez bande de merdes, approchez encore un peu>> , il dégaina son pistolet et le braqua sur le prométhéum:
- L'Empereur vous salut, bâtards
Et il pressa la détente. Le réservoir explosa et des flammes s'élevèrent du cadavre incendié de Yvrethe Thamps, les Tau furent engloutis par les flammes purificatrices de l'Empereur...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 10:49:51

Les apparences sont souvent trompeuses et la vérité jamais complètes

La forteresse impériale se dessinait au loin. Le Valkirye fonçait au-dessus des champs de céréales de Démentia. A cette époque, la floraison des fleurs de folies venait de se terminer mais les incidents étaient encore nombreux. Conan regarda en bas. On voyait les reste d'une ferme, surement victime des émeutes qui se déclenchaient à tout bout de champ.

Le Valkyrie commença à ralentir en pénétrant dans le périmètre de défense de la forteresse, puis il se rapprocha du sol. Les symboles de la rébellion se voyaient de plus en plus clairement : portes arrachées, murs défoncés, tourelles hors-service... il n'y avait plus aucune trace de ceux qui avaient faits ça, ni des défenseurs ce qui étaient plus inquiétant encore. Le Valkyrie se posa enfin et les marines débarquèrent à terre. Tous portaient les armures noires de la Deathwatch. Ils étaient une dizaine et cela suffirait amplement à purger la rébellion qui sévissait. Conan regarda ses compagnons : il y avait deux Blood Ravens, un Ultramarine, un Guardian of the covenant, quatres autres marines dont il ne reconnaissait pas les chapitres et un terminator Raven Guard dont l'armue était d'un noir encore plus profond et impénétrable que les autres. Le terminator Kilyan avait décidé depuis longtemps de rester définitivement dans la Deathwatch et son habitude des méthodes inquisitoriales, qui déboussolent toujours les marines, le prouvait.

Le terminator commença à parler et tout le groupe se tourna vers lui :

-Vous savez tous notre objectif mais je vais quand même le rappeler. La floraison des fleurs de folies a comme d'habitude entrainé de nombreuses émeutes, mais une de celle-ci a perdu tout contrôle et a réussi à s'emparer de la forteresse où nous sommes. Trois escouades de marines de la Deathwatch ont été dépéché pour arrêter cette révolte et tuer son instigateur.

-Pourquoi faut-il trois escouades de marines ? Une escouade d'extermination aurait très bien suffit, ce ne sont que des paysans.

C'était l'ultramarine, encore jeune au ton de sa voix, qui avait posé la question. Le terminator le regarda un long moment avant de déclarer :

-Ordre d'un inquisiteur, aucune objection possible. Et n'oubliez pas que ces paysans ont quand même détruits les défenses de la forteresse. En avant !

Et le terminator commença à s'avancer dans les ruines bientôt suivit par le reste du groupe. Conan remarqua que le Guardians of Covenant recharga son bolter d'un geste étonament sérieux et concentré. En huits ans dans la Deathwatch, Conan avait remarqué que les dark angels et leur chapitres sucesseurs n'accordaient pratiquement aucune importance aux missions de l'inquisition. Il n'y réfléchit pas longtemps et s'enfonça lui aussi dans les ruines en tenant son fulgurant/lance-flammes prêt.

Le groupe de marines progressa rapidement jusqu'au pied de la forteresse, cette avance rapide contrariait visiblement Kilyan et le Guardian. Conan ignorait quel en était la raison mais les rebelles étaient terrés dans la forteresse et semblaient ne pas vouloir en sortir. Pourtant l'influence des spores des fleurs de folie aurait du depuis longtemps être dissipé, et habituellement les agitateurs se rendent en espérant être gracié. Mais pas là. En plus Conan aurait juré avoir entraperçu un cadavre sacrifié dans une position habituelle au chaos. Qu'est-ceque ça voulais dire, par l'Empereur ?

Les marines s'engagèrent dans la forteresse mais là non plus aucune trace des rebelles. L'atmosphère stressantes se ressentait sur le comportement des hommes. Conan vaporisa plus d'une fois un jet de prométheum en croyant voir un ennemi. Tout le monde sentait que quelque chose n'était pas normal, mais cela ne semblait perturber ni le Guardian qui semblait plus déterminé que jamais, ni Kilyan qui continuait d'avancer.

Soudain des tirs lasers retentirent. Conan aperçut une barricade dressé par les rebelles. Ils avaient commençées à installer des armes lourdes dont un canon laser. Un tir de celui-ci transperça un des blood ravens et les marines se mirent à couvert. Conan ne pouvait pas agir à une telle distance, seul Kilyan qui possédait un mance-missile cyclone arrivait à tirer mais la puissance de feu des rebelles était trop destructrices même pour lui. Les marines commencèrent à s'approcher. Bientôt la plupart purent ouvrir le feu et Conan tira sur la barricade tout en avançant. La cadence de tir des rebelles ralentit et Kiliyan put ouvrir le feu. La barricades déjà endommagée par les bolts explosa sous la puissance des missiles. Conan et un autre marines se précipitèrent dans la brèche et la noyèrent dans les flammes. Les autres marines les rejoignirent en achevant tous les rebelles d'un bolt dans la tête. Kilyan les rejoignit finalement et le groupe continua son avance. Conan réfléchissait. Si les rebelles avaient dressé une fortification c'est qu'il y avait quelque chose à protéger qui ne pouvait pas, ou peu, bouger.

Un des rebelles avait été souffler par les missiles et avaient atterris là où ils se trouvaient à présent. Conan remarqua une marque du chaos sur son visage mais Kilyan le transperça de son épée énergétique et continua son chemin. Conan hésita un instant et reprit sa route.

Ils arrivèrent finalement à une grande porte qui protégait surement la chapelle de la forteresse. On entendait à l'intérieur quelque psalmodie impies. Un marines posa une charge de démolition et la porte s'ouvrit. Le spectacle glaça d'effroi les marines. Au centre de la chapelle se dressait un monceau de cadavre, surement les défenseurs de la forteresse, sur lequel tronait un marine du chaos, au vu de son armure hérissé de pointes et qui brillait d'une lueur malveillante. Autour du tas de cadavre une vingtaine de rebelles priait les dieux du chaos. A l'autre bout de la pièce une porte vola elle aussi en morceua et les deux autres escouades de marines, bien diminués par d'âpres combats, entrèrent à leur tour.

L'hérétique sembla sortirent de sa transe et regarda les marines dans les yeux, chacun leur tour. Les moins expérimenté baissèrent les yeux mais les plus vieux soutinrent son regard. Conan remarqua quand il le regarda que son armure était de couleur verte foncée et les épaulières était blanche, le tout recouvert par les insigne hérétiques. Et sur l'épaulière on pouvait distinguer l'icone des... dark angel !! Conan avait déjà entendue parler de ces rumeurs comme quoi une partie du chapitre des dark angels avait tourné le dos à l'Empereur, mais il n'y avait jamais cru. Et mainteant la preuve était là devant lui. Un space marine, de plusieurs milliers d'années d'expérience, se tenait en face de lui, rendus plus forts que jamais par les dons du chaos. Et pour la première fois, Conan ressentit la peur lui nouer les entrailles.

Le traître ouvrit la bouche, sa voix sembla résonner dans toutes la forteresse, s'exprimant avec la puissance et la sagesse de plusieurs millénaires d'expérience, tout en ayant la folie d'un fidèles des puissances de la ruine. Conan sentit son sang se glacer et il ne put plus bouger pendant que cette voix, si horrible et douce à la fois parlait. Le pouvoir vibrait dans ces cordes vocales.

-Space marines ! Fidèles du faux empereur ! Vous ne pourrez pas m'empêcher de mettre à bien mon projet ! Rejoignez les dieux sombres et vous serez plus forst que vous ne le serez jamais ! Combattez et vous mourrez !

Devant tat de puissance, de connaissance, de pouvoir, Conan faillit tout de suite le rejoindre.Kilyan prit alors la parole, mmais elle semblait terne et neutre, même faible, après celle qui venait de résonner :

-Jamais nous ne deviendrons les suppôts de tes dieux faibles et destructeurs, la seule vérité est celle de l'empereur et c'est lui qui me donnera le pouvoir de te renvoyer dans l'immaterium !

La tête du space marine du chaos partit en arrière et un rie s'éleva de sa gorge, un rire puissant, sonore, glaçiale, trahissant une folie intérieure immense.

-Qu'il en soit ainsi, lacha subitement le chaotiques.

Et soudain un cri déchirant s'échappa d'un des rebelles. Sa peau commença à rougir et sa musculature comme sa taille augmenta. Des griffes lui poussèrent et des cornes naquirent sur son front. Le nouveau sanguinaire se releva et se tourna vers les marines en poussant un rugissement de défi. Conan vit alors que tout les rebelles s'était transformés. Une dizaine de Sanguinaire commença à se diriger vers le groupe de marines. Puis ils chargèrent. Ils étaient plus fort, rendues quasi invincibles par la puissance perfides de ce lieu autrefois saint. Le combat était inégales, déjà deux frères étaient à terre. Conan comprit pourquoi il avait été dépécher trois escouades de la Deathwatch pour s'occuper d'une insurection normalement mineure. L'inquisition savait depuis le début et n'avait rien dit. Un sentiment de profonde trahison, envers l'inquisition, Kilyan et même l'Empereur l'envahit soudain.

C'est alors que le Guardian s'élança hors du groupe de sanginaire et escalada le tas de cadavres. Il chargea le traître mais seul une épée démoniaque l'accueillit. L'armure céda facilement et l'épée ressortit en pulvérisant le pack dorsale du marines. L'hérétique prononça quelque mots d'une voix à la fois terrible et douce.

-Tu pensais vraiment pouvoir me vaincre seul, espèce d'imprudent.

La Guardian eut un petit rire qui lui fit cracher du sang.

-Non, mais cela suffira.

Il appuya sur un bouton d'un petit écran attaché à son avant-bras. Un sifflement suraigu se fit entendre et le marines démoniaque sauta sur le côté et atterrit en bas du charnier alors que celui-ci explosait sous la force d'un tir orbital. Le souffle qui en résultat sembla affecter l'hérétique aussi peu qu'une simple brise affectait un chêne millénaire.

Une douleur et un son ramena Conan à la réalité. Le son était le soufflement rauque d'un sanginaire et la douleur la perforation d'une griffequ'il sentait dans son abdomen. Il s'effondra au sol. Il souffrait et souhaitait que cela s'arrête, mais la mort le boudait. Celle qu'il avait fait connaître à tant d'ennnemi le répugnait à présent. Il entendait distinctement le bruit du combat alentour et voyait les frappes orbitales vaporisées tout ce qu'elle rencontrait. Mais l'action commença à se figer, les sons lui parvenait... déformés, comme au ralenti.

Une silhouette, la seule se mouvant à une vitesse normale, se pencha au-dessus de lui. C'était le déchu. Il articula d'une voix pleine de confiance, d'assurance, mielleuse, attirante, presque envoutante :

-Je sens que tu doute. Je sais que tu te demande pourquoi continuer à servir ton empereur. Je ressent ton désir de puissance, et ta soif de vie. Rejoins-moi, rejoins-nous.

Et il tendit un main à quelque dizaines de centimètres de Conan. Celui-ci remarqua alors qu'il pouvait bouger normalement. Il vit aussi au-dessus de lui un rayon bleu traverser le plafond et descendre sur lui, lentement, inexorablement. Alors il attrappa la main du rénégat, de son nouveau maître après les dieux sombres.

-D'accord.

Conan se réveilla dans la boue. Il se souvint alors qu'un tir de mortier l'avait envoyé valser et assomé. Il se redressa et remarqua un garde impérial qui c'était réfugié derrière ce qu'il croyait être un cadavre. Bien mal lui en prit. Conan lui écrasa la tête sous sa botte et se retourna vers le champ de bataille. L'armée des Word Bearers avait encore gagné. Il récupéra sa hache tronçonneuse et se dirigea vers les marines du chaos, ses nouveaux frères. En leur compagnie il avait écumé toute la galaxie, et n'avait jamais perdu, pas une seule fois depuis qu'il les avait rejoint.

Pas une seule fois depuis ce fameux jour dans la forteresse.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 10:50:36

« Un monde sacrifiable ! »

-Seigneur-gouverneur ! Seigneur-gouverneur !

Le seigneur-gouverneur émit quelques grognements en réponse au jeune serviteur.

-Quoi donc ? J’espère que c’est important !

Le serviteur acquiesça vivement de la tête.

-Les renforts ! Vous m’aviez dit de vous réveiller dès qu’ils seraient arrivés ! Et bien c’est le cas !

Le seigneur-gouverneur se leva d’un bond.

-L’Empereur soit loué ! Apporte-moi mes vêtements et que l’on fasse préparer une cérémonie d’accueil !

      • *******

Le ciel était dégagé et un léger vent d’ouest soufflait. Puis un point ce détacha du ciel : la navette de transport amenant les renforts qui allait les sauver ! Le seigneur-gouverneur Artémion était toutefois surpris. Il n’y avait qu’une seule navette de transport, aucune autre ne semblait descendre, de plus la navette qui descendait n’était pas un des modèle les plus volumineux. « C’est une blague »pensât-il. « Comment espèrent-ils sauver la planète en envoyant une unique navette ! Oui, sa ne peut être qu’une blague, une blague de très mauvais gouts ! ». Derrière lui l’orchestre de bienvenue accordait ses instruments. Une centaine de soldat des forces de défense planétaire en tenue d’apparat se tenait en formation .La bannière de la planète Tarshen flottait au vent. En la contemplant Artémion repensa aux évènements arrivés récemment qui menaçait de détruire ce monde :

Cela à commencer avec la perte de contact d’un village minier du désert du nord six mois plus tôt, mais peu de monde y avait fait attention, en effet il était courant que leur émetteur radio vétuste tombe en panne. Puis les choses s’étaient aggravées ! D’autres villages avaient soudainement rompues leurs communications, ensuite ce fut le tour d’une caserne militaire. Ceux qui avaient été envoyé afin de voir ce qui clochait n’étaient jamais revenus, jamais !

Ce fut lors de l’attaque de la ville de Ciméon que l’ennemi fut identifié grâce aux enregistrements vidéo émis par un soldat anonyme ! Artémion n’avait jamais vu cela pas plus qu’il n’en avait entendu parler : Des machines humanoïdes ! Des sortes de robots armées de fusil projetant un rayon vert destructeur ! Mais le pire était que les rares machines « détruites » se relevaient au bout d’un moment !

Les habitants de la planète avaient ensuite résisté pendant cinq mois ! Cinq mois, ce fut le temps nécessaire afin que l’appel à l’aide soit réceptionné et que les secours arrivent…

      • *******

La navette ce posa et l’orchestre entama un hymne impériale de bienvenue. Le seigneur-gouverneur Artémion accompagné de ses ministres s’avancèrent pour accueillir leurs sauveurs.

La porte de la soute s’abaissa. Un homme en robe en sortit suivi de dix géants en armure noir. « Des astartes ! » murmurât il impressionné.

-Au nom des habitants de Tarshen, moi, le seigneur-gouverneur Artémion je vous souhaite la bienvenue et remercie l’Empereur de nous avoir envoyé de l’aide !

L’homme en robe prit la parole :

-Merci seigneur-gouverneur ! Je suis l’inquisiteur Feth de la Deathwatch au service de l’ordo xéno et je vous prierais de bien vouloir abréger cette cérémonie afin que nous nous entretenions en privés.

-L’inquisition ? (la surprise se lisait sur le visage d’Artémion) Pourquoi ne pas avoir envoyé la Garde impériale et où est le restant de vos troupes ?

-Tous mes soldats se tiennent devant vos yeux ! Répondit l’Inquisiteur.

      • *******

Dans le somptueux bureau du seigneur-gouverneur la tension était palpable. Artémion assis derrière son bureau fixait l’inquisiteur Feth.

-Allez vous enfin m’expliquez ?

-Votre monde est perdu ! répondit calmement Feth.

Artémion se figea sur place !

-Aucun renfort ne viendra vous aider !

-Mais pourq…

-Votre monde a été jugé « sacrifiable ».

-Pourquoi ? Expliquez-moi ?

-Les xénos que vous combattez s’appellent les Nécrons. C’est un ennemi très difficile à combattre, mêmes les vénérable astartes ne sont pas toujours de taille face à eux. Lorsque votre appel à l’aide a été reçu, deux solutions ont été envisagés : envoyés le maximum de renfort pour vous assister ou enclencher un exterminatus ! La Garde impériale étant malheureusement occupé à repousser un assaut du chaos sur le système voisin ce fut la seconde proposition qui fut retenu.

Artémion frémit d’horreur à la pensé que sa planète et ses habitants était condamné. Mais une question germa dans son esprit :

- Alors pourquoi êtes-vous ici ? Vous n’allez pas me dire que l’Inquisition a l’habitude d’avertir poliment aux habitants d’une planète qu’ils vont tous êtres exterminés ?!

-Non en effet. Mais laissez moi continuer je vous pris. Si la planète Tarshen n’a pas été encore détruite c’est grâce à l’Adeptus Mechanicus.

-Qu’est ce que le Mechanicum viens faire dans tout sa ?

-Nous savon très peu de choses sur les nécrons, nous ne sommes mêmes pas sûr qu’ils soient fait de métal ! À chaque fois que nous avions mis définitivement hors d’état de combattre un de ces xénos il était téléporté ! Où ? Nous n’en savons rien, peut-être dans un endroit où ils se font réparer. Toujours est il que jusqu’à ce jour aucun xénomorphe nécron n’a été pu être capturé et étudié. Vous saisissez maintenant ?

-Je ne sais pas…

-C’est pourtant simple : Votre monde est une occasion pour nous d’en capturer un ! L’Adeptus Mechanicus a sollicité la Deathwatch afin de tenter d’en capturer un avant que l’exterminatus ne soit enclenchés.

-Mais vous aviez dit qu’ils se téléportaient !

-L’Adeptus Mechanicus à construit un nouveau prototype de brouilleur sensé empêché toutes téléportassions sur un rayon de vingt mètres !

-De combien de temps disposons nous avants que l’exterminatus ne soit enclenché ?

-Trois jours !

      • *******

Deux jours s’étaient écoulés depuis sa conversation avec l’inquisiteur durant se laps de temps incroyablement court les nécrons avait balayés toutes les défenses. En deux jours les défenses impériales qui avaient résistés pendant cinq mois avaient été anéantis. Comme si l’arrivé de l’Inquisiteur avait été un signal pensa Artémion. Seule la capitale : Ajaxia résistait encore. Depuis son palais, le seigneur-gouverneur pouvait observer avec sa longue vue l’escouade de la Deathwatch menée par l’inquisiteur Feth accomplir sa mission dans la grande rue centrale.

Le brouilleur dont lui avait parlé Feth n’était pas très massif et pouvait mêmes tenir dans une poche. Encore heureux se dit il, si sa portée n’était que de vingt mètres il devrait s’approcher dangereusement des nécrons pour pouvoir l’empêcher de se téléporter et quelque chose de trop massif à transporter aurait dangereusement diminué les chances de survie des membres de la deathwatch. Les spaces marines aux armures noires et l’inquisiteur s’étaient habilement mis en embuscade.

Cinquante nécrons remontèrent l’allée centrale. Lorsque les machines eurent parcourus la moitié de l’allée une gigantesque explosion volatilisa la moitié de l’allée en question. Cinq nécrons seulement échappèrent aux explosif surpuissant que l’inquisiteur Feth avait fait déposé les autres avaient été annihilés (où s’étaient téléportés ce qui semblait plus probable). La Deathwatch sortit alors de sont couvert : les spaces marines tirèrent de leurs terribles armes sur les nécrons qui répliquèrent également. Artémion vit avec horreur trois space marines s’écroulés, frappés par les terribles rayons des armes nécrons. L’escouade de Feth réussit toutefois à abattre quatre nécrons et se rapprochèrent du dernier afin de le placer dans la zone du brouilleur (les autres s’étant déjà téléportés). Un tir de fuseur habilement placés frappa le nécron à la tête qui ne bougea plus du tout… Feth et ses astartes se rapprochèrent de la machine.

-Ils ont réussi ! Par l’Empereur, ils ont réussi ! s’exclama Artémion. Ils ont réu… Le reste de sa phrase ne sortit jamais de sa bouche.

Une gigantesque pyramide venait de se téléporter devant la Deathwatch dans un flash de lumière verte. En une milliseconde Feth et son escouade disparurent dans une explosion teintée de vert.

La pyramide pivota. Une autre explosion verte, et le palais du seigneur-gouverneur ainsi que ce dernier furent annihilés.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 10:50:57

Il pensait se battre pour l’Empereur. Il avait tort. Ou plutôt, ce n’était qu’une partie de la vérité. Oui, il se battait pour Lui, mais aussi pour eux. Ils étaient ses frères et, par la Main de Dorn, ils étaient depuis plus d’un siècle son unique famille.
L’honneur appelait à la haine et à la guerre. Le Trône l’en soit témoin, il allait répondre a cette harangue.
Le sang allait couler à flot aujourd’hui, et sa couleur sera celle des flammes de la vengeance…

« -Frère ?
- Impossible de le savoir.
- Et les renforts ?
- Ils sont en route. »

Le connétable Freinz se tenait, fier et droit, devant une table stratégique. En face de lui se tenaient une dizaine de ses Frères d’Epées. L’écran holographique affichait une réplique miniature en trois dimensions du fort dans lequel ils se trouvaient. Atour de la zone fortifiée, le désert cendré de la réalité était matérialisé par une pixellisation verte. Une zone de néant masquant une engeance profane.

Les litanies de réveil résonnaient au plus profond des coursives du Dorn’s Sword. Frère Drughert et frère Manvald seraient bientôt opérationnels. Des chants baroques retentissaient du coté des armureries du croiseur d’attaque, bénédiction des armures et autre litanies de purification. Les techmarines du chapitre s’activaient dans les baies de lancement, supervisant la préparation au lancement des modules d’atterrissage.

La mort et la guerre allaient s’unir pour frapper sous la forme du métal et des flammes.

Dans le vide spatial, le croiseur filait comme une ombre, sans escorte, hormis un éclat d’argent qui le suivait depuis maintenant deux heures, et rattrapait petit à petit son retard sur le vaisseau des Black Templars.

Il était prêt. Son armure noire luisait même dans l’obscurité de sa cellule personnelle. Les éclats dorés de son équipement rehaussaient l’ensemble, sans pour autant donner une impression de noblesse. L’humble guerrier de l’Empereur, l’astartes dans sa splendeur solitaire. Son épée énergétique posée sur le présentoir en face de lui, son pistolet bolter qu’il venait de ranger dans son holster, voilà les armes de la vengeance. Il venait secourir ses frères, son serment l’en attestait, mais il venait aussi prouver son rang, son nom, ses gènes, et par-dessus tout, sa foi.
Le guerrier agrippa son épée, la mit au fourreau, et se dirigea d’un pas énergique vers les baies de lancement.

Une tâche de brume verdâtre se profilait à l’horizon. Le nuage stagnait et s’épaississait. Pire, il prenait une forme, et celle-ci se solidifia quand le nuage forma un triple cercle.
Une nouvelle fumée se dégagea du sol, nauséabonde, aréolée d’une puissance incroyable.
Des formes se mirent à surgir d’un des cercles, et se regroupèrent pendant plusieurs heures, le temps que leur puissance maudisse le monde qu’ils foulaient et qu’ils puissent avancer sans crainte.

« - Ils sont là.
- Seigneur ?
- Ils marchent sur nous. Ne sentez-vous donc pas la puanteur du Chaos dans l’air ?
- Si. Si, Connétable, je comprends ce que vous voulez dire.
- Prévenez les Croisés. Les renforts vont arriver sous peu, mais nous allons tout de même sortir pour accueillir cette vermine comme il se doit. Nous les prendront entre deux feu, les hommes de Solstein arriveront sur leur revers.
- Comme il vous siéra. »

L’initié tourna les talons et retourna vers la porte du fort. Freinz demeura à une centaine de mètre de celle-ci, dans son armure de bataille, paré à juger les ténèbres en Son nom.
C’était un vieil homme selon les standards de l’Astartes, mais la sagesse lui avait prouvé a maintes reprises que son âge ne l’handicapait pas sur un champ de bataille, seule la Foi prévalait.

Des beuglements visqueux se faisaient entendre au loin. Un quart d’heure après que l’initié l’eut laissé seul, le bruit des chenilles et du pas de ses hommes étouffa les hurlements sourds de la horde en approche. Un land raider Crusader passa a coté de lui, transportant la valeureuse escouade terminator Greimund. Un rhino s’arrêta juste a coté de lui, l’une de ses écoutilles latérales s’ouvrant sur un Frère d’Epée. Le Connétable resta encore cinq minutes à observer le futur champ de bataille, puis se décida enfin à grimper dans le blindé.

Les défenses très longue portée du fort donnèrent soudainement de la voix, faisant trembler le sol sur des lieues à la ronde. Au loin, de gigantesques geysers de sable furent soulevés, masquant les corps désarticulés et démembrés qui volaient dans tout les sens.

Les épées tronçonneuses furent allumées presque simultanément, les champs d’énergies des griffes éclairs et des marteaux tonnerre crépitèrent dans le linceul de sable qui les recouvraient tous.
La horde démoniaque approchait, mais quelques deux cents Croisés brandissaient leurs armes à leur encontre, des litanies de haine se déversant de dizaines de bouches pour former un roulement de tonnerre artificiel.
Les trois prédators dont disposait Freinz avançaient en fer de lance à la tête de l’ost Black Templar, soutenu par le Crusader et quelques speeders.
L’attaque allait être frontale, il n’y avait que là que l’honneur se gagnait.
Un silence s’imposa lorsque les batteries du fort se turent. Cinq secondes de répit sonore avant l’explosion de violence.
Les bolters lourds des prédators furent les premiers à entrer en jeu, puis leurs canons de tourelle se mirent à cracher des projectiles explosifs de gros calibre sur les formes qu’ils verrouillaient.
Lesdites formes étaient lentes, tordues et laissaient derrières elles un liquide vaseux et suintant. Freinz, qui observait au loin les premiers coups portés, analysa rapidement la situation. La pourriture comptait donc ronger un monde des Black Templars, un monde de l’Empereur.
Soit. Il allait défendre cette planète, et la victoire des astartes se fera en Son nom, une fois de plus.

Des trainées lumineuses, loués soit-elles, rayèrent l’horizon. De nombreux points noirs piquèrent la surface de la planète comme autant d’anges de la mort venus venger un affront au nom de l’Empereur. Des dizaines de démons furent broyés par la chute des engins de transports, des centaines furent massacrés lorsque leurs occupants sortirent et firent feu sur la multitude. Au milieu d’eux, un guerrier se battait avec fougue et entrain. Sa cape flottait et recouvrait ses ennemis tombés au fur et à mesure qu’il les enjambait. Le Frère d’Epée Svayne Solstein sabrait les ennemis de l’humanité de sa lame bleutée, et grâce à son pistolet faisait voler en éclats d’os le crâne de ceux qu’il ne pouvait décapiter. Du pus acide se répendait sur son armure, mais il n’y prenait gare, seul comptait la destruction de Ses ennemis, sa doctrine l’empêchait de penser a quoique ce soit d’autre a l’instant précis.

Le massacre prenait place, laissant deux ennemis farouches en découdre, prenant la vie de l’un comme de l’autre. La mort était présente à chaque mètre carré, sa satisfaction n’avait d’égale que la violence du combat. Des portepestes gisaient de partout, et on pouvait apercevoir par endroit les corps de quelques marines, l’arme toujours à la main, étendus avec une balafre découpant en divers endroits leurs plastrons de jais.

Alors que l’affrontement battait son plein, des lueurs scintillantes prirent place au milieu du corps à corps. Le bleu électrique zébrait le mince espace que laissait chaque duel.
De petits flashs aveuglants stoppèrent momentanément le fracas des armes, et de petites détonations les accompagnèrent. Les Astartes savaient de quoi il s’agissait, mais restaient néanmoins perplexe. Les démons laissaient le doute s’installer dans leurs essences.
Lorsque tout revint a la normal, chaque espace libre avait été comblé par une armure d’argent pur liée comme avec un lien indestructible à une arme de force Némésis.

Les Chevaliers Gris, ordre sacré de l’Astartes, ne laissèrent pas la moindre seconde de répit aux portepestes. Brandissant des épées, des hallebardes ainsi que des haches et des masses, ils taillèrent dans la masse et démembrèrent tout ennemi a leur porté. Les Black Templars, stoïques comme à leur habitude, ne firent pas montre de leur surprise et se surpassèrent, honorés de combattre aux cotés de tels guerriers. Solstein et Freinz s’étaient trouvés, et combattaient dos à dos, l’escouade Greimund faisant un carnage à vingt mètres d’eux.

Deux colosses broyaient les démons dans leurs poings d’adamantium. Les frères Drughert et Manvald étaient des machines de destruction, et ils devaient désormais poursuivre les portepestes qui leur refusaient le combat.

« - Par Sa parole, la mort est votre sentence, et Sa justice ne saurait être retardée !  »

Puis, aussi soudainement qu’un orage prend fin, la bataille fut terminée.
Le champ de sable qui s’étendait aux pieds des marines ruisselait de pus et de sang mélangés, une fumée âcre s’élevant des corps fumants des démons.

L’Astartes avait triomphé, ses pertes étaient négligeables, et par-dessus tout le Chaos avait une nouvelle fois été repoussé.
Les apothicaires commencèrent à fouiller le champ de bataille a la recherche de frères tombés et des précieuses glandes progénoïdes.
Les chants de victoire avaient remplacé les gargouillements des démons vaincus.

Le Justicar commandant le détachement des Chevaliers Gris de l’Ordo Malleus était venu s’excuser auprès du Connétable pour son retard, mais ne lui expliqua pas les raisons de sa venue. Il prétendit que le droit de raconter cette histoire revenait au Frère d’Epée Solstein.
Freinz n’avait alors pas perdu de temps et s’en était allé trouver le frère Solstein en lui posant la même question.
«  - Seigneur, c’est une longue et passionnante histoire et je ne me pardonnerais pas de la gâcher en l’écourtant. 
- Faites comme vous voulez, frère, mais je veux en connaitre les moindres détails ! »

Et Freinz s’en retourna, prenant le soin de prier l’Empereur a voix basse en Le remerciant pour cette victoire et pour l’honneur de Le servir en temps que l’un de Ses fils..

Le pus se mêlait au sang qui perlait de ses nombreuses blessures…

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 10:51:08

Cité carbonisé Astorus

Je suis Arturus, Scout de la 10e compagnie Spaces Wolves. A l'essai en tant que Sergent pour m'évaluer. Je suis en reconnaissance dans la cité Astorus. Carbonisée aprés un violent combat entre le chapitre Ultramarines et la Flotte-Ruche Béhemoth. Comme vous l'avez deviné, je suis sur Macragge. Vous vous demandez sans doute ce que font des Spaces Wolves sur la planète d'origine des Ultra ? Et bien... dans cette cité, nous y avions mis un régiment. Les Spaces Wolves les plus costauds, et les plus braves! Avec à leur coté Logan Grinmar. Récemment nous avons captés un signal à leur ancienne base. Ce qui fut un grand étonnement pour nous tous! Voici comment ça c'est passé.

-Sergent!
-Oui Soldat?
-Je ne capte plus le signal!
-Comment?! Mais c'est impossible!
-Pourtant mon détecteur de signaux énergétiques n'indique aucun moyen d'activer une balise!
-Par l'empereur! Nous devons savoir ce qu'il s'y trame....Passez en Infiltration!
-Oui! Sergent!

Nous arrivions sur les lieux du signal, quand nous constatames avec effroi que cette force chaotique qui nous avait attiré n'était qu'un piège ! Ils avaient tout préparé pour nous tuer!
Mais le plus horrible... C'était qu'ils comptaient nous sacrifier pour un ancien dieu chaotique !
Le plus horrible de tous ! J'avais oublié son nom....Mais pas son visage ! Je ne l'avais vu qu'une fois...Lors de mes 8 ans. Sur ma planète natal. Mes parents s'étaient sacrifiés pour me garder en vie ! Nous avions décidés de leur tendre une embuscade. Ils étaient trés peu . Et puis nous étions éxpérimentés pour des scouts . C'est alors que nous leur avons fonçés dessus! Et nous avions gagnés! Enfin c'est ce que nous croyions . Mais soudain...

-Pour le Dieu Noir! Sautez leur dessus!Nous nous baignerons dans leur sang!
-Scouts, ripostez!
-Nooon! Aaaargh!

Ils tuèrent mes compagnons...j'avais réussi à me cacher, comme un làche ! J'avais honte... Mes Frères d'armes étaient ceux qui m'ont suivi depuis que j'étais un novice . J'eus du mal à cacher mon émotion...Et une voix horrible parla:

-Sors de la couard ! Dés que je t'aurai, je jouerai avec des tripes, et m'en ferai une écharpe !

Je suis sorti dix minutes aprés . Je leur avais préparé une petite surprise! Une charge de Lance-Plasma lourd, prise au dos d'un Ultra dévoré par un Tyranide . Je l'avais rendu instable . Je n'avais que 7" et 4"'. Trop peu pour soulever une telle charge. C'est ce que je croyais, mais je ne sais ce qu'il s'est passé. Je l'ai soulever trés facilement!

-D'accord, je vais sortir . Une fois que tu auras rejoins ton DIEUUUUUUU!

L'explosion fut assourdissante ! En meme temps, je l'avais envoyé sur leurs Générateurs..
Mais ce n'était pas fini.. J'entendis un cri . Non chaotique. C'était un Space Marine, étant là depuis la grande catastrophe . La charge Plasmique ne l'avait pas arrangé... Je m'approchais de lui et remarqua qu'il était gravement blessé . Je me demandais si nous allions remplacer quelques membres . C'est pour cela que je lui posa cette question.

-Tout va bien? Pas d'organes locomoteurs endommagés?
-Aaargh! T'as du cran pour un scout erf...
-Ne t'en fais pas. Un Thunderhawk va arriver, et l'apothicaire te soignera . Apparamment ta jambe est brisé.. Je pense que nous allons la remplacer...

C'était il y a 10 ans .
A présent, nous allons attaquer l'une des planètes principales des Monstres Chaotiques !
Je suis dans les premiers rangs, en tant que commandant d'armée en armure terminator d'assaut ! En raison d'avoir empecher le réveil d'une des plus horrible créatures et d'avoir sauvé un space marine, qui était en réalité un Capitaine Space Wolf ! ( Sa mise en garnison sur Macragge était Top Secrète. )

Et aujourd'hui, je rejoins mes frères!!!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
30 août 2009 à 10:53:32

Bonne lecture, et à vos votes :p)

Essayons un nouveau système :

Chaque personne qui vote a 3 points à distribuer. Il peut :
- donner 3 points à un texte
- donner 2 points à un texte, puis 1 point à un autre texte
- donner 1 point pour 3 textes

Le texte ayant reçu le plus de points l'emporte.
Toute question est bienvenue

A vos claviers, prêts, votez ! :p)

urthah_2 urthah_2
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 11:15:46

je donne 2point a l'avant dernier texte car il ma fait rever de warhammer une bonne guerre comme on les aimes pas de faute de orthographe (j'en vois pas )
1 point au « Un monde sacrifiable ! » car il ma mis en stress le pauvre seigneur gouverneur :snif:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment