CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ** Temple du Modérateur **

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 95»
Page suivanteFin
Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:40:02

C'est sympa vos discutions, mais bon, ça a pas grand chose à faire là quoi. Si tu as besoin de parler Rémi, viens sur Msn, pareil pour Milleuros, je suis là hein, mais pas sur le fofo quoi...

[Cromiloul] [Cromiloul]
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 22:18:27

Gulliman est un très bon confident :oui:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 novembre 2009 à 22:23:30

Mwai juste, ça n'a strictement rien à faire ici ...

M'enfin c'est bon, la fatigue finit par l'emporter sur la déprime, et l'envie de l'oreiller sur l'envie d'un monde meilleur. :o))

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
06 novembre 2009 à 22:26:02

En gros bonne nouit^^

" Gulliman est un très bon confident :oui: "
Pas meilleur que le silence :noel:

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 23:52:05

hs : Merci , maintenant je déprime aussi ... je déteste passé dans ces phases la ...
Si un jour je deviens milliardaires , je change le monde :hap: .
Gardez la foi . ( la votre ) . :-)))

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:44:28

Nous tenons là un très beau spécimen d'organisme à cerveau mono moléculaire et au vocabulaire obsessionel. Cette espèce ayant été classé comme parfaitement innutile à la société comme à la nature et étant situé tout au bas de la chaine alimentaire et de l'arbre de l'évolution, il serait de bon aloi de la faire disparaitre dans les plus brefs délais.

Ciao simplet, puisse tu disparaitre dans les plus brefs délais :hap:

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:56:54

Haha, il a déjà était ban.
Un SadoMasoGeek, je vous le disais ! :hap:

Urthahh Urthahh
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 14:00:28

et qui hélas n'est pas le seul a poster ce genre de message...

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 14:20:16

Allons allons :) L'amour c'est beaucoup de problèmes pour quelques graines de joie sentimentale, seulement beaucoup de personnes sont assez courageuses ou stupides pour suivre cette voie :-))) Moi et surement vous y compris :ok:
N'oublions pas certaine choses: quelque soit la portée de vos sentiments, les émotions ne sont qu'un signal électrique transmisse par le cerveau, une machine biologique merveilleuse dépassant sans rival notre technologie actuelle :-)
Et pour l'Homme, avec un "h" majuscule... Quand on sait que si chaque travailleurs appartenant aux pays de la triade (états-unis, Europe et Japon) donnaient 10% de son salaire pendant un seul mois, il n'y aurait plus de problème de faim en Afrique, qu'elle payerait sa dette et que les problèmes sanitaires seraient résolus :-( Mais voilà, il faut vivre avec l'égoïsme humain en essayant d'échapper à sa nature, en essayant de montrer un minimum d'humanité (ce mot parait bien vide de sens) et en appréciant à juste titre la chance de vivre.
Pour le message insultant, voilà quelqu'un qui doit avoir de sérieux problèmes, il me fait plus de la peine à voir que de l'énervement à lire. Je me suis arrêtée au premier paragraphe, Milleuros enlève vite ce message s'il te plait, en espérant qu'il cachera sa haine et sa rage à nos yeux :-(
Voili voilou.

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:31:30

C'est bien ce que tu dis Marine, mais j'ai parfois l'impression que tu réponds à un message une page plus tard enfaite. Le sujet est clos, et on a demander à ne pas parler de ce genre de truc sur le forum. :oui:

Mais, ne le prend pas mal hein :coeur:

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 14:37:46

Ah? Enfaite j'ai vu que le sujet était clos, désolé, je me suis permit d'écrire sachant que le sujet était discuté encore il y a moins d'une dizaine de post, et que la discussion datait de la veille :rouge: désolé :desole:
Amicalement, Marine :ange:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:18:17

Aha, moi ça me fait pas de la peine, je préfère me foutre de sa gueule en me disant qu'il faut vraiment avoir une VDM pour simplement oser poster un ramassis d'insanités pareil :rire: .
Ou alors, deuxième possibilité, c'est un no-life qui n'a que ça à faire.
Ce doit être l'une des espèce en voie de disparition non protégée :rire2: .

___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
07 novembre 2009 à 16:19:07

C'est telllement un magnifique spécimen que je me demande s'il ne faut pas garder ça comme monument à la bêtise humaine ... O_o

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
07 novembre 2009 à 16:33:42

Mouais le gars qui répète 15 fois la même chose dans son paragraphe, c'est sûr que c'est brillant :rire2:

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:44:00

Einstein a dit un truc du genre : "Deux chose sont infinies : l'univers et la bêtise humaine . Mais pour ce qui est de l'univers je n'en ai pas la certitude " ...

Le gars la , il doit être très loin dans l'infinie de sa connerie ...

C'est intéressant ce que ta dit gantz , mais bon ...

Ce topic est pas la pour sa , j'espère que je vais pas être kick (voir ban ) pour avoir continuer des discussion qui n'ont pas leur place ici , mais j'en profite pour dire a milleuros de lock le topic sur le problème de l'éditeur , (si tu le souhaite ) , et que je te soutien moralement pour faire le ménage :noel: ... voila j'ai mit mon grain de sel .

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
07 novembre 2009 à 18:02:54

Nan, je ne locke pas le topic sur l'éditeur. Il a un titre clair et le problème est bien expliqué, aucun problème

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 17:24:44

Annonce rapide : Le site internet 4chan a été interdit sur l'ensemble de jv.com, y compris ici. J'applique la règle, bien entendu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36806531-1-0-1-0-info-4chan.htm

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 17:39:32

Damnit, le topic a été supprimé.
Faut que je voie comment va évoluer la chose ><'

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2009 à 20:58:04

ils l'ont remis.
Par contre bonjour le chaos sur le 15 18 :rire: .

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 21:23:03

Oui, c'est monstrueux

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment