CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Videos parodiques

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 18:06:18

:(

PPS : Et je pense que seul un troll n'avait saisi l'ironie de ton poste aussi évidente que le manque d'humour flagrant dont il était pourvu, si je puis dire.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 18:20:30

Tu t'emporte quand même très vite :(
Enfin non, tu vas dire que tu ne t'es pas emporté, que tu n'as pas été violent dans tes propos, que tu ne fait qu'éclairer ma pauvre et terne lanterne mais il faudrait quand même que tu admette que face à une vidéo à l'humour assez moyen (parmi tes précédentes, il y en avait de bien mieux) des réponses à l'humour tout aussi moyen peuvent venir. Pas de quoi monter sur tes grands Juggernauts :noel:

Enfin bon, tu vas riposter que ma réponse est parfaitement vaine, que ton esprit est parfaitement imperméable à tout ce que je peut débiter et qu'une fois de plus, que je ne comprend pas l'idiotie de ma démarche en je n'en ait rien à faire en fait. J'imagine qu'avec ta compréhension supérieure, tu as dû comprendre que tout ce que tu as fait et vas faire par la suite ne fait que m'amuser, aussi continue, distrait moi :noel:

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 18:34:17

Bof, t'es juste vachement bête hein et si tu veux vraiment savoir, quand je lis tes postes je me demande juste si ce n'est pas un hacke de compte. Pis tu sais, ce que tu me sers dans le dernier paragraphe et en particulier les derniers mots... en vérité c'est toi qui m'amuse plus qu'autre chose. Mais bon... ça change jamais toujours je lis les même pseudos arguments, les mêmes mots, les mêmes expressions... c'est chiant. :(
Tu as tenté d'inventer au lieu de te retrancher derrière du réchauffé ? A moins que ta pseudo dérision soit ton ultime rempart ? A part me donner raison et me faire vaguement sourire, je vois pas l'utilité.

Sincèrement, lis ce que tu viens de dire... en toute impartialité c'est du blabla de troll.

Franchement, le seul truc qui m'intrigue c'est pourquoi à chaque fois que viens, il faut qu'un troll rôde dans les parages.

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 18:35:09

:(
que je viens*
:(

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 18:41:33

Simple, sans vouloir te vexer, tu créé les Trolls.
La preuve en est ici, un post tout a fait banal est posté, tu répond de manière renfrognée, l'autre soit pars directement en délire soit dans le cas présent tente de rester dans le cadre de l'humour et tu continue à le pousser afin de faire virer la conversation au flood trollesque. Je pense que tu le fais sans le vouloir, mais sans tes intervention, la moitié des flood trolls que tu prétend purger n'auraient pas eut lieu.

Perso ça m'amuse et si c'est aussi ton cas fort bien mais pense au fait que dans ta prétendue guerre au troll, tu n'est pas le moins à blâmer.

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 18:47:46

Tsss je réponds parfaitement normalement mais comme l'ensemble du forum me colle une étiquette d'excité eh bien tu interprètes de travers. Pis je sais pas mais coté "flood anti-troll" je suis certainement pas le premier, de ce côté là j'ai pas de leçon à recevoir et surtout pas de ta part.

Puis si tu veux le fond de ma pensé, tu es un peu pitoyable comme troll. Quand je te lis je me sens... je sais pas... fatigué et désabusé... comme vieux... :( vraiment.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 18:53:44

Justement je suis fatigué, c'est un fait et je suis plutôt déçu de te voir prendre de travers ce qui se voulait être un simple commentaire peu réfléchit mais selon moi bien en accord avec la vidéo. Comme quoi, on peut voir beaucoup a travers quelques simples messages.

Ensuite, il est vrai qu'il m'est arrivé par moment de m'emporter, notamment lors des vagues massives de flood mais j'estime que tu réagit "énergiquement", dirons nous, face à vraiment peu de choses.

Enfin bon, nous allons pouvoir cesser cette petite conversation, j'ai vu ce que je voulais voir et je t'appelle vraiment à ne pas mal prendre les posts en général, ça ne fait pas vraiment avancer les choses et ce n'est pas toujours bon pour l'ambiance. Enfin si, ça fout de l'ambiance mais au dépend de quelqu'un ce qui est regrétable.

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 19:00:29

Alors tu n'avais donc réellement pas pigé ? Ben mon vieux... tu crois vraiment que je me serais emmerdé à te causer d'inquisiteur si j'avais pris ton poste au sérieux ? Non mais vraiment...

Je réagis comme je le souhaite, je n'ai pas à ressembler à tout le monde, je ne suis pas un mouton, tu fais ce que tu veux mais moi je suis comme je suis et si ça tu l'avales pas eh bien laisse moi en paix. A la base je t'ai rien demandé.

"j'ai vu ce que je voulais voir "
Tu essayes de jouer au sage, à celui qui avait tout prévu, qui n'attendait qu'un certain mot ?
Mouais tout ce que je vois c'est un type qui tente de se faire passer pour le "gentil raisonnable" et celui qui n'a rien fait mais qui à tout subit :(

Mais tu sais quoi, mon grand, je vais te laisser faire ton petit numéros tranquille et moi je vais allez faire quelque chose de plus constructif que te voir jouer au clown qui troll.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 février 2010 à 19:04:19

Cool, les deux partis abandonnent :)

      1. Arax ###

Enfin bon, nous allons pouvoir cesser cette petite conversation

      1. ###
      1. Aleieus ###

moi je vais allez faire quelque chose de plus constructif que te voir jouer au clown qui troll.

      1. ###

Donc, au cas où ..

  • ahem*

:d) :d)
Au nom de la très sainte organisation modératrice, j'ordonne de cesser toute discussion hors-sujet et peu constructive sur cedit sujet. Toute personne continuant le sujet se verra soit brûlée dans d'atroces souffrances, soit kickée d'un coup de pied.
Amen. :ange:
:g) :g)

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 19:36:29

Je keef je keef.
Mais c'était prévisible :(

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 19:51:46

PUTAIN, j'ai juste trop ris à :

Gulliman - Aleieus a dit lol.

:hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
11 février 2010 à 20:41:57

Juste un peu de propagande :peur:
http://www.overstream.net.net/view.php?oid=ryihe8r4aku2

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 février 2010 à 20:49:43

Gulliman :d)

Énorme ta vidéo :fou:

Al :d)

:rire: :rire:

Cr0n34 Cr0n34
MP
Niveau 7
11 février 2010 à 22:05:18

pas mal la vid :rire: :rire:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 février 2010 à 22:21:31

Aleieus, énorme, vraiment magique ta vidéo :rire:

Master s'attendait à s'y voir ...

Au fait, n'espère pas que je retienne mes kicks :-p

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 22:30:00

Borlan => OMFG :rire:

Aleieus a dit : lol

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 23:45:43

Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu ce topic , et franchement vous avez assurer sur les nouvelles vidéo good job !

J'ai bien rit , surtout pour jarhead que j'aime bien ...

ps : je me porte volontaire pour être sur une vidéo si quelqu'un peut se sentir capable d'en porter la tâche :noel: .

Au passage , je pourrai peut être en faire une , si on me dit comment faire en gros , ou si je peu porter mon aide a voir .

Jaden-Korr Jaden-Korr
MP
Niveau 7
11 février 2010 à 23:48:59

Bon j'ai essayé quelque chose.

C'est ma première vidéo, soyez indulgent. Pas de personnage, c'est une sorte "introduction".

http://www.overstream.net.net/view.php?oid=a0n7eolnlweo

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 00:03:30

Moi j'ai bien aimé, avec des personnages et de l'action, ça sera mieux quand même. J'ai bien ris à "code barre carrefour".

Aleieus a dit lol. :hap:

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
12 février 2010 à 00:31:02

http://www.overstream.net.net/view.php?oid=a3solaeurgiw

M'en faudrait avec plus de perso à faire intervenir :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment