CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fik] Un ou deux truk qui m'sont arrivé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
P-1 P-1
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 17:56:17

Ouai alors j'ai mis [fik]devant le titre mais c'est pas pour autant que j'raconte n'importe quoi.
Vous croyez vraiment qu'j'aurai chouravé un système de transmission de ptit gribouillis Humain pour inventer des machin qui sont pas vrais.Bah non, j'suis pas comme ça moi.

Sinon, même si ça m'em.... je vais faire l'effort d'écrire en humain parce que les humain y savent pas lire l'ork et que la majorité des orks savent pas lire du tout.Mais si y'a des orks qui me lise, qui mle dise comme ça j'arrenterais de me prendre la tête.

P-1 P-1
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 18:32:06

Bon alors moi je commence mon histoire hein.
J'étais encore à peine plus gros qu'un grot à l'époque. J'étais pas plus malin des masse d'ailleurs.

Mon frère venait de se faire bouffer par ma famille a l'occasion de je sais plus trop quoi, et mois du coup, qui avait plus d'ambition que de devenir un ingrédient de pote au feu (non c'est comme ça que ça s'écrit même si le plus souvent on connait à peine celui qu'est au feu)et bin j'ai décidé de m'tirer de chez moi et de rejoindre la première bande d'orks qui voudrait bien de moi. Mais pas comme amuse-gueule!
Et bin figurez vous que quand on a l'age que j'avais avec la taille que j'avais, bah c'est pas gagné.
Alors j'ai décidé de former ma bande à moi.Donc j'ai cherché des boyz plus petits que moi et bien entendu j'ai du embaucher des grots ( faut bien commencer par quelque chose).
Alors j'en vois un et je lui propose de faire partit de ma bande:
-Maintnant cé moi ton boss !
-Va ch...
BAM! (une mandale dans sa tronche de grot pour l'aider à prendre la bonne décision)
-C'est moi ton boss
-Vas ..... mycose de Squighot
BAM!
-C'est moi le boss
-Non!!
BAM!
La il m'a pas insulté, ça veut dire qu'il commence a me respecter j'me suis dit.
-C'est moi le boss jte dis
-Bon Ok c'est toi le boss
-Ah, on voit qu't'est malin toi! Ta bien raison de décider de rejoindre ma bande. Et pour tmùontrer comment que suis généreux jte donne des dents.
PAM!(coup de poing dans sa tronche)
-Tien les voilas
- Aïe c....... tu peut tles f.... au c..!
- quand le boss fait un un cadeau, on dit merci sinon le boss te mange.

Voila comment j'ai embauché le premier membre de ma bande. C'est la méthode classique mais c'est pas conseillé de l'utiliser pour recruter le premier membre d'une bande.Mais ça, à l'époque jle savait pas.

Bon abs c'est tout pour cette fois parce que j'en ai marre.
J'vous racontrais la suit après.

padrivals padrivals
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 18:36:25

:rire: excellent, continu comme ça (le coups du pote au feu ^^)

Revival_Unrated Revival_Unrated
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:19:53

Sympa !

Ça change de l'ordinaire.

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:26:23

pourkoi k'tékri en kompliké ?
sa m'ren dingu' :fou:

P-1 P-1
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 15:31:47

Bon alors puisque je suis en forme et parsqu'y a un ork qui sait lire et que c'est pas tout les jour qu'on voit ça et bien je vous raconte un peu de la suite.
Mais faut pas croire que ce sera toujours comme ça: c'est méga énervant de taper sur ces petites touche qui sont trop petites.

Bon alors, j'avais recruté mon 1er grot :fete: (hé c'est cool ces ptites tête mais en vert ce serait mieux) j'en ai recruté deux autre a peu près pareilles. Et pis, je marchait dans la rue (Ouai j'suis nais sur une planette chouravé au humains) j'étais devant parce que le boss passe toujours devant et la, ces trois petits sa.... me cogne par derrière avec un truc qu'ils avaient trouvés par terre, je tombe , y m'marchent dessus, me crache dessus, m'insultent et se barrent en courant.
Mais y savait pas un détail, c'est même si j'avais l'air d'un avorton à l'époque he bin j'étais quant même très solide à cause que ma famille était nombreuse (plus d'ork, plus de mandales).
Moi, je m'relève, j'en rattrape 2, je leurs explose leurs tête de rat et je ramasse leurs dents.

La je m'suis sentit riche. 103 dents, ça faisait beaucoup pour moi à l'époque.Mais j'avais toujours pas de bande.
J'ai d'abord pensé recruter des orks en les payant avec mes dents, mais je msuis dit qu'un orks normale à qui je montre tout plein de dents, y m'les voles y me pique les mienne (de ma bouche) et y me croke l'oreille. Sinon un ork débile, il me dit merci et il me suis; mais faut dire que c'est pas facile de faire la différence entre un ork normal et un qué un abrutit (quasi pas de différences en fait).

Alors la j'ai eu une idée de génie : recruté des orks plus jeunes que moi (une idée ork c'est toujours une idée de génie)

Bon ba ça y est, j'en ai marre alors je m'arrête la même si c'est pas la fin idéale

Si vous avez pas tout compris, hésitez pas à poser des question (les subtilités culturelles ,ork sont pas toujours à la portée de tous les zumains)

kado bonus: une magnifique pique
../\
./ .\
..||
:mort:
..||
:malade:
..||
:mort:
..||

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:45:55

juste un truc les orks germent dans le sols et sortent avec un gabarit presque définitif

jeu l'sai j'en sui un

katsumasa5922 katsumasa5922
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:30:54

sweet :bave: j'aime comment c'est rédigé :ok:

Revival_Unrated Revival_Unrated
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 06:29:28

Vraiment fun !

arvidran arvidran
MP
Niveau 7
30 mars 2009 à 19:00:15

vas y continue j'adore ta fic
c'est vrai les orks sont en fait des champignons ambulant mais bon c'est pas grave c'est fun

P-1 P-1
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 19:30:58

Ha bas ça jle saivait pas.
Faut dire que c'est pas vraiment ma faute si j'me souvient plus trop d'quand j'étais tout jeune, sans doute que se prendre un coup sur la tronche 4 foix par jour c'est pas aussi bon pour la mémoire que sque prétendait Grozburg.

Pour l'histoire de pas grandir bas jme demande quel age ta. C'est vrai que j'ai jamais vus de tout petits z'ork comme le font les humains mais les ork continu à grandir un peut au cours de leur vie (moi, en tout cas jsu plus grand qu'avant)
Mais c'est pas rapide de grandir et en moyenne, un ork sa vi pour les boyz tout normale entre 1 et 20 ans (mais faut vraiment qui soit très malin pour tenir 20).
L'histoire de le tail qui change pus c'est un truk qu'é qu'a moitié vrai : les nobz y raconte ça pour pas que les boyz y pensent qu'il peuvent espérer leur krazer la face si y survivent sufisament. Parsque du coup y risque de plus se batr aussi bien qu'avant parqu'ils se dise qu'en vivant un peut plus, yz aurons les dent du boss.

Stistoire de famille et bin c'est ptéte un clan en fait (mes ptét que les ork de chez moi y sont mieux qules autre et que c'est pas juste des mycoses vertes).

A ouai aussi épérez pas que j'vous raconte mas vie aujourdui parsque on ma dit que raconter sa vie le gorzoï gripass du 113 et bin c'est pas kool.

P-1 P-1
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 20:28:09

Ptit sadage/sandage/sojade/sédonge/sandale/sadonge Faut grader que clui qui est bon, moi je sais plus comment qui faut dire quand on demande l'avi des gen (chez les ork y même pas de mot pour ce truk)

Donc si y plus de 25% de ce qui réponde qui sont des ork et bin j'écris le prochain en ork ( 25% parsqu'il faut au moin 12,5 humain pour valoir un ork ).

katsumasa5922 katsumasa5922
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 20:31:48

méme ci je suis un space marines du chaos je vote pour que t'écrive en ork ( je suis un ancien joueur ork :bave: )

bonne chance pour ta "fik" !

P-1 P-1
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 20:32:11

a et j'ai pitié pour les humain, j'utiliserai pas ma langue d'origine.tfaçon, cé pas possible sur ces planche à ptit singnes qui sont tous pourrit comme si c'était des hummain avec avec du Gzoko danl krane qui l'avais fait

katsumasa5922 katsumasa5922
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 21:41:45

Bon tu continue ta Fik ou j'apelle Khorne pour qu'il te vole toutes tes dents :noel:

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:39:25

Khorne c'est les crânes et le sang.

Revival_Unrated Revival_Unrated
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:59:15

Vive le Deceiver.

P-1 P-1
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 17:42:17

Peu, les dieu c'est bon pour les trouillard, moi j'ai besion de personne pour défoncer qui que j'veu.Eh oui, c'est ça d'être un ork!!!

Les ptite tête son marante mais yen na qui signifi que dale ça :gba: , ou ça :mac: . Ki c'est qu'est mal foutu au point d'avoire une tête comme ça.Mais y doivent avoir des dents pas courante.

Bon alor yen a 1 ka voté pour kj'krive ork eé vu k1 sur 4 sa fé 25% é keud toute fasson, jveu krire enn'ork E bin sé kom sa kj'vé krir.

Mé kom toute ork din deus nom hé bin jmarch pas sou la mnas de boyz ki sont pas ork. Alor vu kj'veu krir mè pas obéhir a l'aut é bin jv'é vous rkonté un truk ka rin av'oir.
Jvai krire sur sque jmange. Dir sur skon bafr hé si lé aut y zen nont po sa ren skon mange plus meilleur.

Donk la euj bouf du squig confi .Parsk moi jsu un déz ork ki fon eudl'a kusine: ça kour pas lé WAGHHH! déz ork kom sa parskl'ork normal y plank sa lang kan y mange du squig pour po sla fèr mordr.

RECETTE UD SQUIG CONFI:

Un grédian :
-un gro squig bien gra é pis sa suffi parsky'a tout d'dan.

Matos:
-une bassine plus groce qu'eul squig
-une aut
-un truk ki Koup (Kikoup,plak eud tol,silex,dents,grif,point ki tranch...)
-Un gro poing bin bourrin
-une kaj
-dl'a bouff pour squig (si té un ork, tu devré trouvé ski fo kollé sou té chossur)
-un machin en fer pluto lon
-Et cé tou

Komen ki fo fèr:
-Dabor tu met le squig dan la kaj é tu la férm kom ki fo
-Apré tu mé la bouf pour squig devan la kaj mé fo pas qu'eul squig il lé (kom sa, son estomc y produira EUL ingrédient)
-Au bou d'un lit' eud bav (pa plus sinon y mégri)cé la que sé un peu kompliké parski fau métr eul gro poing bin bourrin dans la tronch du squig san kis fas boufé.
-Kan bouge plu, tul sor, tul met dans la bassine sur eul dos et tu koup bien profon au milieu du vent.La fau apuyé dessu mai fo fèr gaff a pa fair sotir la krot parsk'yora kom un gou apré (mai y'en a k'aime).
-Apré t'égorge le squig et tu récupére eul sang dan l'aut basine, kom sa tu peul' vidé san ki bouj.
-Une foi ktu l'a vidé, tu lmet dans sa bil ké tourjour la ou tu la laisé: dan la bassine (cé pas comfi dan le sel au dans le sucre mai dan la bil)é tu li lais juska ske tan é mar.
-Tu verse eul san du squig dan la basinne, cé facil eud savoir la kellz ké la bonne : ye a une ké déja plein de san alor si ten rajout bah sa déborde (le sang du squig devrai rend eul cid moin dangeureux)
-Tu met la bassine ki a le squig sur du feu (fau pa keul feu débord dedan la bassine)
-Taten keu sa sente bon é sa veu dir ke cé pré.

Konseil du boss:
-Kan tasom le squig, cé plus mieu de prendre eul poing d'un autre ork que toi
-Si l'ork é pu vivan ou ke ta eul poing mai pas l'ork, ce sra pa assé bourin.
-Si té un humain ba té pa assé baléz alor ser toi d'un gourdin en métal.
-Fau tué le squig que quan jle di sinon le san rik eud se mélangé a l'bil eé sa march pu.
-Fau pa prend des bassinne en boi ou en plastok.
-Cé plus simp eud tou rtiré du feu anvan de vou régalé.

Voila-voila bon apéti, moi jvin eud finir eul mien en kriva sa.

P-1 P-1
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 17:46:27

a ' j'ai oublé un machin.
Eul truk en fer, y ser a brasé pour mélagé le sang é la bil.Si tu l'fé po kom ki fo et bin la bil, ka elle bou él pa r dan l'èr é ett'brul a l'interieur é apré té mor.

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:33:37

on bouff' tous sa
mé ta ressèt' ell'é plus mieu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment