CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Forge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
02 mars 2009 à 16:13:55

Nous sommes dans un futur lointain, à l'aube du 42e millénaire. Depuis plusieurs milliers d'années, l'humanité mène de sanglantes batailles pour sa survie, affrontant de terribles menaces, telles que les vagues d'Orks ou la magie du Chaos. Elle s'est rassemblée sous un puissant chef, connu comme étant l'Empereur, et forme l'Impérium de l'humanité, un empire s'étendant sur une grosse portion de la galaxie, se défendant avec les Spaces Marines, des guerriers génétiquement modifiés, et la Garde Impériale, innombrables soldats et blindés. Nombreux sont Ses agents, mais Ses ennemis sont encore plus nombreux.
Durant le 41e millénaire, l'Impérium a rencontré de nouvelle menaces, chacune capable d'exterminer tous les organisme vivant à travers la galaxie. Ce sont les Nécrons, guerriers de métal sortant lentement de leurs tombeaux, et les Tyranides, essaims d'insectes monstrueux assoiffés de vie. Vers la fin du millénaire, les Flottes Ruches tyranides se sont multipliées, et une trentaine d'entre elles se taillent un chemin à travers l'Impérium, ne laissant que de la roche sans vie derrière elles. Les Nécrons sont désormais plus forts que jamais, et avancent lentement vers la sainte Terra. Rien ne pouvait les retenir.
Alors que tout espoir semblait perdu, des Technaugures de Mars ont découvert d'étranges documents, certifiant l'existence d'une "Forge spatiale", une usine de la taille d'une planète qui permettrait de créer une flotte de guerre opérationnelle quatre fois plus puissante que la flotte impériale à son âge d'or, en l'espace d'une poignée de jours, sans nécessiter de ressources matérielles. Une expédition prévoyant de la trouver fut mise en place, mais rapidement oubliée, car jugée trop hasardeuse. Mais, au fil des défaites impériales, il fut décidé de la mettre en place, en priant l'Empereur qu'elle apporte la sauvegarde de l'Impérium.

Des années après cette expédition, le vaisseau envoyé se posa sur un spatioport sur Terra. La rampe d'accès dévoila un garde impérial titubant, couvert de sang, qui s'effondra devant les Inquisiteurs présents. Il tenait à la main un journal personnel, qui fut rapidement mis de côté par l'Inquisition. Nous avons cependant réussi à le récupérer, et nous vous invitons à le découvrir en même temps que nous.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
02 mars 2009 à 16:14:27

++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 0. 015M42
++++++++++++++++++++++++++++++

Moi, écrire un journal ? Moi, qui répugnait cette pratique douteuse ? Il faut croire que oui. Mais ce sera peut-être utile, si un jour je dois mourir, de pouvoir raconter ce qui s'est passé dans cette entreprise de fous.

Je me présente : Garde numéro 8532, première compagnie d'infanterie, 2nd Kronus WarEagle. En dehors de ces noms barbares, je m'appelle Matius Than. Je suis originaire de la planète Kronus. Quand j'étais jeune, je vivais dans la capitale, sous domination complète des xénos Tau. Mais j'avais foi en l'Empereur, et je l'ai prouvé quand les Liberators ont attaqué la ville, vers le milieu de l'année 740M41. J'avais 15 ans. Alors que les blindés avançaient dans les rues, nous nous étions terrés dans une cave, avec un petit groupe de Guerriers de feu. Nous entendions beaucoup de tirs et de cris, qui se rapprochaient. A chaque explosion, je voyais le visage du xénos devant moi se crisper, il devenait nerveux. Je priais secrètement l'Empereur pour que des Gardes viennent nous sortir de là, tout en dévisageant le Tau. Je ne crois pas qu'il m'avait remarqué. Soudain, on entendit la porte de la tour voler en éclat, et quelques cris de guerre d'origine humaine. Les xénos sursautèrent, armèrent leurs fusils, et l'un d'eux se mit à monter doucement les escaliers. Un coup de feu, suivit d'un hurlement. On le vit tomber. J'ai failli hurler à la fois de joie et d'horreur. Je détestais ces xénos, mais je n'avais jamais vu la mort. Un garde jailli par les escaliers, mais fut immédiatement cloué contre le mur derrière lui par de violents tirs bleus. Un autre garde sortit, mais connu le même sort. Puis un troisième. J'étais horrifié et enragé. Cette rage a finalement dépassé ma crainte, et j'ai bondi sur le xénos devant moi, m'accrochant à son cou. J'essayais de l'étrangler. Il lâcha son arme, et essayait de se débarrasser de moi. Mais j'étais bien agrippé. Les autres réfugiés étaient paralysés par la peur, et aucun n'osa intervenir. Les trois Guerriers de feu restants se tournèrent vers moi, mais n'osaient pas tirer sur l'un de leurs compatriotes. Enfin, deux Gardes arrivèrent, armés de lance-plasma. Ils abattirent en quelques salves les xénos armés, puis l'un d'eux planta sa baïonnette dans la tête de mon Tau.
Je ne me souviens plus exactement de ce qui s'est passé par la suite. Ce que je sais, c'est que j'ai rapidement été intégré aux forces du gouverneur Alexander, et que j'ai attrapé la réputation de "Tueur de xénos" au sein de ma compagnie. J'ai eu mon heure de gloire dans les terres du nord, en éliminant deux escouades de corps-à-corps eldars à moi seul, le reste de mon escouade avait sauté sur une mine. Je me souviens aussi que je m'étais fait une place dans la liste d'élimination des snipers xénos.
Puis cette guerre s'interrompit brutalement. Les damnés Blood Ravens ont assassiné le Gouverneur, et ont démantelé le régiment. Je fus envoyé au Segmentum avec une enveloppe bizarre que m'avait remis un Archiviste. A la vue de la lettre contenue, le commissaire présent sourit, puis me félicita, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
A la fin de la purge des Blood Ravens, il fut décidé de créer un régiment de la Garde Impériale pour défendre ce monde. Les Spaces Marines n'avaient plus rien à y faire, selon leurs dires. Je fus intégré à ce régiment, et j'ai subi différents implants et modifications pour me permettre de continuer à combattre dans des conditions optimales. Je n'ai pas non plus beaucoup vieilli.
Hier, un colonel vint me trouver. J'étais à la caserne, prenant du repos depuis le dernier assaut des Tyranides. Il me dit que j'avais été choisi pour une mission top secrète, de laquelle j'avais peu de chances de revenir, mais qui représentait un sérieux espoir pour l'Impérium tout entier. Sans dire un seul mot, je me suis tourné vers la fenêtre, et j'ai regardé les centaines de cadavres humains et tyranides sur la colline d'en face. Enfin j'ai regardé le colonel droit dans les yeux, et j'ai accepté la mission.
Je suis maintenant dans un transporteur lourdement blindé à destination de la sainte Terra. J'ignore totalement ce qui va se passer, quelle sera ma mission, et pourquoi elle est importante pour l'Impérium. Attendons.

++++++++++++++++++++++++++++++

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
02 mars 2009 à 18:16:59

++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 1. 015M42
++++++++++++++++++++++++++++++

Je n'en peux plus des contrôles ! Nous n'avons même pas atteint le système solaire, que nous avons déjà rencontré une trentaine de psykers et d'Inquisiteurs. Je comprends qu'ils aiment la sécurité, mais là c'en est abusif. Combien de ces fous va-t-on encore rencontrer ? Et leurs regards ... C'est à en devenir cinglé, on a l'impression qu'ils sondent jusqu'à la plus petite partie de l'esprit, qu'ils nous aspirent à travers leurs narines grandes ouvertes.
Enfin ... Le voyage s'est plutôt bien passé. Aucune attaque, aucune panne, rien. J'ai vu qu'un autre garde d'élite de mon régiment a été sélectionné pour la même mission. Je ne connais pas son nom, mais j'ai entendu parler de lui à travers son surnom, "tueur de morts". Il aurait combattu et anéanti des Nécrons qui n'étaient pas dans la crypte au moment où les Eldars y ont posé une bombe. Il est lui aussi un peu fou, et est frappé d'une frénésie meurtrière quand il fait couler le sang. Il aurait tué des milliers de xénos. Recrutent-ils les meilleurs ?
Je viens de jeter un rapide coup d'oeil par le hublot. Nous avançons plus vite que prévu. En effet, nous venons de passer relativement près de la lune Titan. J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles ce serait une base de l'Inquisition, enfin bref. Je me demande pourquoi nous ne passons pas par le Warp pour rejoindre Terra.

++++++++++++++++++++++++++++++

Lufgt Lufgt
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 20:10:41

Sympa, une fic très prometteuse :) .

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 mars 2009 à 09:22:22

++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 2. 015M42
++++++++++++++++++++++++++++++

20 contrôles plus tard ... nous voilà en approche de la magnifique Terra. On peut la voir par les hublots à l'avant du vaisseau. Quelle beauté ! Elle dégage une sorte d'aura qui la rend vraiment impressionnante. On voit déjà les premiers bâtiments qui se dessinent. Est-ce le palais de l'Empereur dont j'ai entendu parler ? Le trône d'or de Terra ? Que c'est beau. Surtout quand je pense que toute l'aventure de l'Impérium est partie de là.
Des centaines de vaisseaux naviguent autour de la planète. Vaisseaux de guerre, vaisseaux marchands, et d'autres.
Tiens, on m'appelle pour une procédure d'approche. J'espère que ce n'est pas un autre contrôle.

++++++++++++++++++++++++++++++

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 mars 2009 à 21:49:21

:up:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 mars 2009 à 18:07:18

Y a qu'un seul lecteur ? J'aimerais bien que ma fic soit lue ...

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 18:33:09

Dsl j'aimerai bien lire, mais le fait de voir un bloc me...bloque (merde le jeux de mot minable).

Un jour si j'ai le temps...

OH! ne le prend pas mal! je vait le lire je t'assure et je suis sûr que c'est une bonne fic...

Néanmoins, si je peut me permettre un conseil... se serait celui d'aérer...

(Matte un peu mon post...)

Cordialement.

Fulmat, qui ne sait pas ce que veut dire "cordialement"

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 mars 2009 à 19:56:51

Problème étant que mes "à la ligne" ont fini en fin de ligne. Résultat, pas aéré :S

Mais je prends note, on va voir si je fais mieux par la suite :rouge:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 mars 2009 à 21:45:58

up ?

sidex sidex
MP
Niveau 5
05 mars 2009 à 21:57:12

oui up et de la fic ^^

sidex sidex
MP
Niveau 5
05 mars 2009 à 21:58:09

oui up et de la fic ^^

yamakosy yamakosy
MP
Niveau 4
05 mars 2009 à 22:57:29

moi j'ai commencé a lire et je trouve sa tres bien mm jadore mais j'ai pas eu le temps de tous lire je vais surment reposte quand je vais avoir fini et merci svp continue dans cette voie

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 mars 2009 à 18:27:56

++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 3. 015M42
++++++++++++++++++++++++++++++

Enfin arrivé. Que c'est grandiose ! A peine sorti de la soute du transport que je fus ébloui par la lumière que dégageait la ville. Le soleil brillant baignait les bâtiments dans une douce lumière dorée. La plateforme de l'astroport, en hauteur, donnait sur le coeur de la cité et ses pointes célestes. Terra la magnifique, Terra la sainte, se dévoilait sous mes yeux. Au loin se dressait Son palais. Il surplombait toute la ville, dressant une forêt de monuments. Je passai facilement une dizaine de minutes à l'admirer, ébloui par la perfection des tours. Même les batteries de missiles, déployant leurs canons vers le firmament, semblaient représenter la beauté à l'état pur. Je remarquai que mon collègue avait un regard morne, presque ennuyé, sur la cité merveilleuse. Il ne sait pas ce qui est beau.
Je me suis ensuite penché, pour regarder le bas de la métropole. Des millions de personnes avançaient sur de longue plateformes serpentant à travers les tours. On pouvait y distinguer bon nombre de gardes qui patrouillaient, et des milliers de policiers. Moi qui en avait marre des contrôles, j'allais être servi.
Les plateformes surplombaient une sorte de brouillard, d'un gris vert étrange. Impossible d'y distinguer quoi que ce soit. Je me demande ce qui s'y cache, quels mystères recèlent Terra.
Alors que j'observais ça, pénétré par les énergies dégagées, un petit appareil s'arrêta devant nous. Une poignée de gardes, deux psykers et un grand homme, mince, sec, et bien habillé, en sortirent. Les gardes portaient l'uniforme des régiments d'élite de Terra, et étaient lourdement armés : lance-plasma, lance-flammes purificateurs, l'un d'eux avait même un bolter. Ils se sont immédiatement déployés autour de nous, nous encerclant, prêts à tirer. J'entendis mon collègue chuchoter quelques jurons que je ne vais pas retranscrire ici. Nous nous sommes mis dos à dos, mais sans armes ni armures, nous ne pouvions rien faire.

Les psykers s'avancèrent, et se postèrent en face de nous. Celui devant moi me prit la tête de ses mains moites, et me força à le regarder droit dans les yeux. Je me suis laissé faire, car je n'aimais pas l'idée de finir carbonisé sur Terra. Le regard du psyker était d'abord neutre, perdu, puis commença à briller, en même temps que tout ce qui nous entourait se fondait dans un rose-violet, avant de virer au noir. Ses yeux se rapprochèrent violemment de moi, me plongeant dans l'obscurité la plus totale. Puis, une sorte de film commença. Le film de ma vie. J'ai revu les joies de mon enfance dans la campagne de Kronus, la peur de vivre sous la domination des Taus, les sanglantes batailles d'Ashari. Tout défilait rapidement. Jusqu'au moment de l'attaque des Blood Ravens contre les fidèles de l'Empereur. Tout ralentissait à mesure que je tirais sur les marines. Le défilement s'arrêta au moment où je vis ce devastator tomber sous mes tirs. Je revis la scène sous tous les angles, voyant le sang s'envoler au moment où mon laser atteignait sa tête non protégée, voyant le bolt qui frôlait mon oreille. Pour peu, j'aurais pris sa place. Puis, je le vis s'effondrer au ralenti. Je me vis me cacher, regarder mes mains et mon arme, avant de retourner au combat. Puis le défilement repris à pleine vitesse, jusqu'à un autre marine que j'avais tué. La même scène recommença. Puis je revis cet archiviste, qui a tué un à un tous les membres de mon escouade. Je le vis transpercer la tête d'un ami intime. Il s'approcha de moi, me donna un coup de son bâton sur les jambes, puis pointa son pistolet sur moi. Mais, au lieu de tirer, il se contenta de me désarmer et de me faire prisonnier.
Le défilement recommença, jusqu'à l'arrivée sur Terra. Soudain je revis le psyker, son regard perdu, qui me tenait la tête. Il me lâcha et s'éloigna. "Le tarot n'a pas menti. Matius fera un excellent élément de cette mission ... à moins que ...", dit-il d'une voix sèche, sans finir sa phrase. Je m'effondrai. Je ne sentais plus mon corps. Sa voix pénétra tous mes os, me faisant vibrer de partout. Je sentis venir des mots du fond de mon âme, des mots qui voulaient s'échapper de par ma gorge. Ils se frayaient un chemin dans ma bouche, torturant chacune de mes dents. J'ai décidé de leur donner ce qu'ils voulaient, et ouvert ma bouche dans un grand cri, les laissant partir. J'ignore toujours ce qu'ils étaient. Je n'oublierai jamais ces mots, ils sont comme ancrés dans mon esprit.

A ce moment, la douleur disparut complètement, et j'étais de nouveau complètement sain. Je me suis rapidement redressé, désorienté. Les gardes autour avaient baissé leurs armes, et semblaient choqués. Je me suis tourné vers mon collègue, pour le découvrir agenouillé à terre, complètement contracté. Il disait : "Fous ... ils sont tous fous. Je tuerai ces fous, tous ! Ils ont ignoré l'Empereur, ils goûteront mon épée !". Ce dernier mot se noya dans un effroyable cri de douleur. Avant même que je ne comprenne ce qui s'était passé, il s'était relevé et paraissait en forme, bien qu'un peu déboussolé. Il me regarda droit dans les yeux, il semblait effrayé, et je crois que je l'étais aussi.

L'homme sec s'avança vers nous. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a dit, mais s'est excusé du traitement, et a révélé que ces psykers étaient des maîtres interrogateurs. Il s'est ensuite présenté, un certain Calto, l'un des hauts seigneurs de Terra. Nous ne disions rien. Il nous a ensuite conduit dans de beaux appartements, et nous a dit qu'il fallait maintenant attendre les autres membres de la mission, que nous étions les premiers arrivés. Il proposa aussi de nous faire visiter la région proche. J'ai accepté, et il viendra me chercher d'ici une heure. Mon collègue (qui s'appelle Dalmius, je lui ai demandé finalement), préfère rester ici. Il a l'air vraiment bouleversé.

J'ignore toujours ce que ces interrogateurs ont réellement fait, et qu'est-ce que j'ai dit. J'imagine que Dalmius est passé par le même chemin que moi, et que cette phrase étrange étaient les mots qui le torturaient.

++++++++++++++++++++++++++++++

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:41:19

de la pure fiction comme je l'aime
bravo

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:41:40

:up:

urthah urthah
MP
Niveau 9
07 mars 2009 à 12:53:26

Bravo tres bonne fic

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
07 mars 2009 à 21:05:56

Up

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:16:18

:up:
tu pourrait continuer ton histoire?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
07 mars 2009 à 22:22:18

Désolé, mais le décryptage du journal de Matius prend du temps. En plus, cette prochaine entrée est particulièrement bien cryptée, c'est bizarre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment