CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des mécontents

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 21:49:03

On va rassembler toutes les critiques ici afin que le forum soit un peu plus lisible, merci d'avance de poster ici et de ne pas faire de nouveau topic. :(

(ensuite on vous dira pourquoi vous avez tort :noel: )

Saghamor Saghamor
MP
Niveau 3
24 février 2009 à 21:53:17

Trop long à installer le jeu ! plus de 3h00 et c'est pas fini...

Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 21:54:18

Via CD ça m'a pris moins d'une heure personnellement.
Soit c'est ta connection, soit c'est l'affluence je pense

heracles484 heracles484
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 21:55:05

usurpation de la propriété (dépendance vis-à-vis de steam pour installer) alors que le jeu coûte 50€

madman15 madman15
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 21:55:38

Encore un topic qui va créer des disputes :sarcastic:

WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 22:03:21
  • Bonjour!*

Vous avez déjà vu des gens heureux sur JV.com?

  • Au revoir!*
Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 22:10:45

Au moins les disputes seront contenues ici.

[Darkpsycho] [Darkpsycho]
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 22:12:54

N'empêche au niveau des test par les sites et au niveau des critiques, il a bien cartonné et ça arrive pas à tous les jeux, et on va pas dire qu'ils font ça pour le marketing non plus, parce que un joueur a dit que jv.com a mis 18 pour le marketing, je veux bien qu'on argumente mais faut pas dire n'importe quoi!

Bref niveau critique dans les revues, il a cartonné!

ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 22:18:09

- 4 races, mais ou sont les vraies differences...

- Campagne repetitive. Toujours les memes maps et bcp trop de rush nord ou sud pour buter le boss

- systeme de protection/installation

- manque de maps multijoueurs

- nombre d'unites differentes disponibles ridicule

- bugs

(- pas de buildings, commandos plutot qu'une armee)

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 22:24:22

Les gens qui minent le jeu juste à cause de ce Steam, sa commence à sérieusement me briser les burnes ..
Steam n'a rien, mais rien du tout à voir avec le jeu, c'est comme si qu'on disait qu'un jeu était pourri parce que la boite était pas belle O_x.
Tout le monde est frustré sur ce forum, c'est vraiment quelques heures de plus à attendre qui vont vous tuer ? Vous avez une vie ou pas ? Parceque c'est sur que le temps risque de pas passer vite du tout si vous squattez devant la barre de telechargement en attendant que sa soit terminé ..
Jouez à DoW premier du nom, en attendant :).

Sinon pour revenir au sujet, j'lui trouve pas vraiment de défaut, peut être que les ombres sont moches vu de prés ( nan sérieux, je déc :) ), par contre le nombre de carte niveau multi/escarmouche sa fait mal :s.

ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 22:25:57

"Bref niveau critique dans les revues, il a cartonné! "

Attends que les revues des sites de vrais gamers sortent ce qui prends tjrs quelque temps. Ca fait longemps que je me fie plus a jv.com, IGN, Gamepost et autres sites marketing.

D'ailleurs ca commence, deja un site qui lui met 74/100.

Ce jeu merite pas plus que 75-80/100 si on est vraiment honnete et objectif. C'est bien, mais avec un peu plus de temps ils auraient pu encore mieux faire. Le jeu est sorti 3 mois trop tot, la il vaut que 30-40 euros, pas 50.

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 22:34:57

et pour réagir au post de Ramza, je trouve que t'es un peu sévère ..
Je crois vraiment qu'il faut pas se baser sur le premier DoW sinon tout le monde va le trouver pourri avec un aussi gros changement de gameplay.

La campagne n'est pas répétitive pour moi. C'est vrai que revenir toujours sur les mêmes maps finit par être gerbant, mais apart ça, ils ont quand même varié les objectifs, et puis les ennemis évoluent au fil du temps, on sait jamais à quoi s'attendre. Et mention spéciale pour les boss vraiment géniaux, on se trouve à chaque fois devant un vrai challenge, une débauche d'effets visuels ^^ ( après faut pas jouer en facile .. -_- )

Pour le système de protection/installation j'en ai déjà parlé, oui c'est chiant mais je vois pas le cohérence de mettre sans dans les défaut du JEU.

Les maps aussi, c'est clair que c'est frustrant ..

Par contre je suis à nouveau pas d'accord sur une chose .. Quand on y regarde bien, il manque pas énormément d'unités .. selon ce que j'ai pu voir ou lire, rien que pour les SM j'vois pas d'absents ( je parle des unités connues hein, allez pas me parler d'une unité qui a été rajoutée dans SoulStorm .. ). Parceque par exemple, même si on peux pas avoir de terminators directement, ont peut en faire depuis une escouade de SM simples. Et pour moi c'est pareil, vu que les stats changent aussi ^^. Bref.

Et des bugs, j'en ai jamais eu avec ce jeu O_O ..

Nitrospam Nitrospam
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 22:35:10

Sur Amazon en pré-commande il m'a couté 40 euro :ok: et 74/100 c'est bon, 3 mois en plus n'aurais absolument rien changé.

Et sur gamekult, qui je trouve note sévèrement les jeux, a eu 9/10.

ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 22:38:43

Je tiens a preciser que j'ai jamais joue a DoW I et que je suis pas pres de le faire...

3 mois en plus auraient change bcp de chose au contraire, ca aurait permis quelques scripts de plus dans la campagne, 3-4 maps supplementaires et augmenter un peu les differences entre les races.

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 22:38:50

oui j'allais sortir l'argument de Gamekult, 9 sur 10 ça m'a trop étonné pour ce site !
Et oui aussi, 74 sur 100 sa fait 15 sur 20, donc c'est pas mal, en sachant que sa doit être l'une des notes les plus basses.
Désole mais quand tout les sites du net affichent une bonne note, faut vraiment être retranché dans ses convictions pour dire à tout le monde que c'est nul .. après les gouts et les couleurs .. xD

ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 22:42:12

J'ai pas dit qu'il etait nul, j'ai dit qu'il pouvait mieux faire facielement..la j'ai l'impression qu'on m'a vol 15-20 euros.

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 22:49:58

et je trouve pas que les races sont si ressemblantes que ça ..
Elles ont de un un caractère bien à elle, et de se caractère sort un style de combat et d'organisation bien différent ..

Les SM : bah l'armée la plus polyvalente quoi, lie puissance et résistance, unités diversifiées, souples ..

Les Eldars : très puissante, mais vraiment pas résistante ( en général ), armée axée sur la rapidité d'exécution à cause de ce défaut, beaucoup d'unité genre "sniper". Pas trés efficaces au corps à corps en général ..

Les Orks : puissants, résistants, mais leur faiblesses provient de leur manque d'organisation, leur unités d'infanterie non pas de capacités très utiles, ils misent tout sur la force brute et les armes à feu.

Les Tyranides : armée très puissante car très, très, très grande. Ils misent sur le nombre d'unité, vous assaillent de partout et ne laissent rien sauf si vous avez pris le temps de vous organiser .. Unité de corps à corps ( quasiment toutes ) très efficaces.

Après ces remarques ne sont qu'objectives, on pense pas tous la même chose.

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 22:53:02

je parle pas forcement de toi quand je dis que des gens disent qu'il est nul ;), mais bon .. je trouve que niveau contenu-prix y a largement, mais vraiment largement pire. Et puis 50 roros ça va comparés a certains jeux sur d'autres plateformes :)

InFurY InFurY
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 23:04:56

"Les gens qui minent le jeu juste à cause de ce Steam, sa commence à sérieusement me briser les burnes .. "

Steam est la chose la plus pourrave de Relic pouvait choisir pour lancer son jeu. Mais c'était surement celle qui payait le mieux :sarcastic:
C'était un choix à faire, et ils ont fait. Maintenant c'est normal qu'ils essuient des critiques par rapport à ca.

Mais bon, si seulement c'était le seul défaut du jeu...

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 23:21:13

cependant, ce que vous avez pas l'air de comprendre dans mon raisonnement c'est que le problème Steam n'a rien à voir avec le jeu en lui même !
Alors qu'on donne des notes de merde à ce jeu avec comme seul argument celui là, désolé mais y a rien de normal.

Steam à beau repousser le moment du jeu, ce dernier en reste inchangé, qu'il y soit joué dans la minutes ou 2 semaines après ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment