CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Suite de Mots

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:51:49

rancoeur des Tau :d) saloperies de faces de raies

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:00:57

saloperies de faces de raies > un bon coup de bolt et l'affaire est réglé.

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:04:09

un bon coup de bolt et l'affaire est réglé. ----> ou même plusieurs, genre jusqu'a se qu'on ne distingue qu'une bouille sanglante (miam) moi je lui tir tellement dessus qu'on sait même plus si c'est un Tau ou un Skaven

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:06:18
  1. ou même plusieurs, genre jusqu'a se qu'on ne distingue qu'une bouille sanglante (miam) moi je lui tir tellement dessus qu'on sait même plus si c'est un Tau ou un Skaven > j'économise pour les autre selon la devise une balle un mort.
Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:13:52

j'économise pour les autre selon la devise une balle un mort. :d) mort, guerre et sang!Servez l'Empereur dans la vengeance!

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:15:06

mort, guerre et sang!Servez l'Empereur dans la vengeance! > Pour l'Empereur!

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:17:15

Pour l'Empereur! :d) Les xénos et les hérétiques tomberont devant nous!

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:18:06

sous merde qui doivent arreter de se faire un film et bouger le gros cul de baltringue.

Remarque typique d'un no-life passant sa vie sur son PC car martyrisé au collège et qui devrait sortir prendre la lumière de jour pour éviter de chopper un cancer de la peau quand ils se decideront de sortir de chez eux dans 50 ans.

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:55:49

Remarque typique d'un no-life passant sa vie sur son PC car martyrisé au collège et qui devrait sortir prendre la lumière de jour pour éviter de chopper un cancer de la peau quand ils se decideront de sortir de chez eux dans 50 ans. :d) Alex_53

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:02:56

alex53 :d) Le plus gros boulet de tout les temps

Alex_53 Alex_53
MP
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:38:29

le plus gros boulet de tout les temps : les sous merde de ce forum

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:40:17

les sous merde de ce forum :d) alex_53

J'ai peur qu'on tourne en rond.

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:40:45

Bien ton vocabulaire est très élaborer ce que je vois :bravo:

Alex_53 Alex_53
MP
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:56:09

alex_53 : une personne realiste et inteligente qui essaye en vain de faire comprendre aux personne limité mentelement de ce forum qu il faut profiter de la vie, mettre leur figurine et peinture a la poubelle, bruleur leur bouquin de warhammer et tue les gars de gameworkshop qui profite de leur conneri pour se faire un max de ble.

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:58:34

une personne realiste et inteligente qui essaye en vain de faire comprendre aux personne limité mentelement de ce forum qu il faut profiter de la vie, mettre leur figurine et peinture a la poubelle, bruleur leur bouquin de warhammer et tue les gars de gameworkshop qui profite de leur conneri pour se faire un max de ble. -----> un hérétique, assurément.

Le vocabulaire de qui ?

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:03:35
  1. Le vocabulaire de qui ?

de alex_53

  1. alex_53 : une personne realiste et inteligente qui essaye en vain de faire comprendre aux personne limité mentelement de ce forum qu il faut profiter de la vie, mettre leur figurine et peinture a la poubelle, bruleur leur bouquin de warhammer et tue les gars de gameworkshop qui profite de leur conneri pour se faire un max de ble.

Tu sais dans quelle société tu vis aux moins? Tes dans une société capitaliste ou tout est fait pour ce faire un max de blé sur le dos des autres.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:10:36

alex_53 : une personne realiste et inteligente qui essaye en vain de faire comprendre aux personne limité mentelement de ce forum qu il faut profiter de la vie, mettre leur figurine et peinture a la poubelle, bruleur leur bouquin de warhammer et tue les gars de gameworkshop qui profite de leur conneri pour se faire un max de ble.

MMMh, ok je reprend =>

alex_53 : une personne réalistement conne et se croyant intelligente et voulant faire croire qu'ils va convaincre les gens plus intelligent, sympathique et émotionnellement plus fort, que ce qu'il fait est bien tandis que ce que font les autres c'est de la merde, il n'a pas compris que GroWotour est une entreprise et comme toute entreprise il faut gagner du POGNON pour faire vivre les gens, de plus dans ce cas la autant brûler toutes les maquettes existants au monde, rajoutons les avions et voitures telecommandes, à pis tiens les GI joe aussi,c 'est des figurines, pis les actions man 'videmment.

D'ailleurs il semblerait que ce pseudo type intelligent n'est pas compris que peindre et jouer à 40k ne signifiait pas passer sa vie dessus.

melcor melcor
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:12:26

te fatigue pas porta.

albericus albericus
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:37:52

Je crois que notre ami Porta aime bien ce détritu que personne ne veux ramasser, c'est vrai quoi ! Ca lui fait une cible facile :D

Ignore le Porta, il ne vaut pas le temps que tu passe à rédiger tes posts........

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:56:48

Hé ho, je perds mon temps si je veux >_<, sinon je sors nawak sur qui moi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment