CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'origine des Tyranides ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
asgardwario asgardwario
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:38:27

Moi je pense qu'ils ont été crée artificiellement dans une autre galaxie.

deux solutions possibles : soit c'est une race comme les Gross'têtes orks qui ont crées ces descendants monstrueux pour qu'ils survivent.

Ou soit une race les a créé pour s'en servir contre leurs ennemis mais à la fin les ils se sont retourné contre eux.

Que pensez-vous de mes théories ? :noel:

CromLeBarbare CromLeBarbare
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:54:16

Ptete ben qu'oui, ptete ben qu'non.

C'est surtout des aliens venues d'une autre galaxie, un point c'est tout, on en sait pas plus :noel: .

asgardwario asgardwario
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:19:13

je ne pense qu'ils aient une origine naturelle.

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:11:39

Tous comme toi. :noel:

guibobar_77 guibobar_77
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 23:02:30

Pourquoi seraient-ils forcément créés ?? Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas 2 jambes et 2 bras qu'ils ont été créé.

C'est comme si eux se demandaient si les humains ont été créé parce qu'on est différent d'eux.^^

Bref je ne connais pas l'histoire des tyranides et je ne dis pas que c'est obligatoirement naturel, mais plutôt qu'il ne sont pas obligatoirement le fruit de la science. :)

D'ailleurs je fais aller me renseigner de suite ! ^^

_CrazyFrench_ _CrazyFrench_
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 23:19:18

Je ne pense pas que les créateurs de l'univers de warhammer 40000 ont mit les mêmes origines pour les Tyrannides, originaires d'une autre galaxie, à celle des races présentes liés directement ou indirectement aux Anciens.

Les Anciens ? Kézako ? Pour ceux qui ne sont pas portés sur le fluff, je vais vous faire une p'tit résumé, les autres, je vous conseil la partie historique du codex nécrons ainsi que les nombreux sites traitant du riche univers de warhammer dont je n'est plus les noms en têtes

Les Anciens sont la premières races connues de la galaxie. Ils étaient téchnologiquement supérieurs à tout se qui se fait et à se qui se fera aux 41ème Millénaire et après. C'était une races néanmoins possédant toute les qualités possibles et imaginable : sage, instruite, persévérante, innovante, créative, immortelle... j'en passe et des meilleurs. Or en ces temps bien antérieurs à la naissance de l'Empereur, une race enviait les Anciens et leur immortalité : les Nécrontyrs. Les Nécrontyrs, en effet ne possédaient en effet qu'une espérance de vie totalement négligeable pour un Ancien. 50 ans, voir moins. La cause de cette mortalité à leur vieux soleil malade qui les accablait de rayons mortels. Pour les Nécrontyrs, cette injustice du destin étaient cruel et cela à attisé leur haine des Anciens. Ils décidèrent de se lancé sur la route du progrès technologique pour égalé la puissance des Anciens. Ils se firent décimés par la technologie et les pouvoirs psychiques terrifiant des Anciens. Apres la rapide victoire des Anciens, la haine des Nécrontyrs envers eux n'en étaient que plus grande. Pourtant, leur souhait de vengeance allait être exhaussé.

Alors qu'une équipe de chercheurs étudiaient leur étoile pour savoir pourquoi leur soleil était si "ingrat" avec eux. Ils découvrirent une anomalie dans le soleil, un parasite qui s'en nourrissait, accélérant la mort de l'étoile. Grâce à leur technologie, ils réussirent à "invoquer" ce parasite. Ce fut le tout premier C'tan à entré en contact avec les Nécrontyrs. Il leur est apparus comme un messie, un Dieu, avec pour nom un nom craint toujours des millénaires et des millénaires après. Son nom est le Nightbringer, le Faucheur, le Moissonneur d'Âmes. Au début il tua les premiers Nécrontyrs qui avait osé le dérangé et trouva ainsi une nouvelle nourriture différent des étoiles. Une nourriture nettement plus raffiné : l'âme. Les Nécrontyrs ne réussièrent à mettre fin au massacre qu'après de multiple promesse sur l'existence d'autres peuples. Tel les Anciens qui avaient pendant ce temps crées les Jeunes Races pour se défendre et peuplé les mondes découvert par les anciens (On y compte les Eldars, les Orks et bien d'autres disparues). Puis les Nécrontyrs découvrirent d'autres C'tan et c'est sous le commandement de leurs nouveaux Dieux qu'ils se vengèrent des Anciens.

Bon en gros voilà le pourquoi du comment du début de l'Histoire de warhammer 40000. Tout se bla bla pour vous dire que je pense que les Tyrannides sont devenus l'espèce ultime grâce à leur haute capacité de mutation et d'adaptation. A force d'ingurgité les "soupes" d'ADN des formes de vie qu'ils digèrent, les Tyrannides répondent vite et de façon naturelle à toute nouvelle agression.
Car si vous avez bien compris, les Eldars, les Orks et d'autres racines connues et inconnues, citées ou non dans divers textes ne sont que des créations biologique dû à l'immense savoir des anciens (certains malins feront le paralllèle avec les Xel'Naga de Starcraft. Perso je pense quant même que Blizzard à un peu prit quelques idées de background à GW. Faut pas se lerrer, Warhammer 40000 existait avant la création de Blizzard, peut être même que les dévellopeurs n'étaient pas encore un spermatozoïde dans les couilles de leurs papa à se moment là (humour)

Faut pas croire, mais la théorie de Darwin à encore quelquechose à dire face à l'obscurrantisme du créationisme...

Elémantaire mon cher Watson...

asgardwario asgardwario
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:19:44

J'ai du mal à concevoir que des créatures ne possédant pas de technologie peut aller dans l'espace c'est pour ça.

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:28:39

Quel gros pavé cher grenouille française.
Mais je me suis arrêter à "je ne pense pas". Car, personnellement je ne vois pas l'intérêt de lire le post d'un mec qui ne pense pas. À plus forte raison quant il s'agit d'une grenouille et française en plus.

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:29:18

Comme vous je me demande pourquoi diable je parle de grenouille.

_CrazyFrench_ _CrazyFrench_
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 23:32:28

Pourquoi ? En quoi une créature pouvait faire de sa chair un arme de tir à long portée avec des munitions plus corrosif que de l'acide sulfurique sur la peau d'un écorché ne peut pas évoluer et partir dans l'espace, et surtout de voyager entre les galaxies. Au 41EME millénaire, tout est possible, même de voir des télétébizz

Pour mon esprit torturé, c'est faisable.

_CrazyFrench_ _CrazyFrench_
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 23:37:14

Up pour certains boulets incapables de lire plus de deux lignes.

Si tu interprête correctement c'est cinq mots : "Je ne pense pas que" Faut pas avec fait polytechnique pour trouver le faire sens... Apres que tu trouve mon post inutile, tu peut ne pas le lire c'est ton droit, mais pour juger un post, faut le lire. Quand tu comprendra sa tu pourra me critiquer. A plaisir de te voir réfléchir plus de deux secondes quand tu est devant un topic

_CrazyFrench_ _CrazyFrench_
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 23:40:22

Excusez les fautes de frappes, la connerie s'a m'énerve. Je vous refait les phrases incorrect

"Faut pas avoir fait polytechnique pour trouver le sens"

asgardwario asgardwario
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:41:13

C'est trop incohérent, si ils ont une origine naturelle, imaginez leur évolution sur leur planète natale, comment ont-ils fait pour quitter l'attraction de leur planète sans technologie de propulsion (des réacteurs, etc).

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:42:02

Mais, par Khorne ! C'est pas vrai, il se sont tous donné le mot pour me faire chier !
C'était de l'ironie mon pote ! Après si ton esprit "torturé" n'est pas en mesure de le comprendre... je peux rien pour toi, hormis d'achever.

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:42:11

euh lostlord

fou=crazy

gremouille=frog
:ok:

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:44:55

Ouais ! je sais !

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:46:11

C'est pas le sujet et on s'en branle totalement. Pour moi les tytys sont naturel. Si une espèces a réussi a se développer a ce point, pourquoi aurait-elle besoin d'une technologie?

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:47:40

Ouais ! Et pis, naturel ou pas, ça se bute pareil, à grands coups de haches dans laggle !

_CrazyFrench_ _CrazyFrench_
MP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 23:55:42

Perso j'ai un poil du mal à comprendre où est ton ironie dans ton message, explique moi car pour moi c'est du foutage de gueule mais bon, au moins y'en a un reste sur le sujet du topic.

Pour asgardwario. Je crois avoir lus que certaines planète infesté par les tyty deviennent une sorte de vaisseau-pondeur qui devient un élément de la Flotte-Ruche. Sinon les phéromones jouent aussi un rôle a mois qu'ils envoient des spores mycétiques vers une planète a partir d'une autre. Un peu à la Starships Troopers avec la defense contre les vaisseaux spatiaux terriens

asgardwario asgardwario
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:56:23

Même les Réplicateurs dans Stargate paraissent plus réalistes.
(c'est un peu leur version métallique, vous trouvez pas)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/cultures/57/replicateurs-les.html
http://droopy69.free.fr/Image%20site/fond%20d%27ecran/Replicateur_Moutix_1024.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment