Les forums de TV Show King
Forum : TV Show King
Sujet : « Pour Ceux Qui Veullent De l'Info !! »
-
W2o
-
Posté le 16 mai 2008 à 04:47:18

-
Pour ceux qui veullent de l'info, jai tester ce jeux, j'habite au USA et le jeux est belle et bien en francais, les voix son en francais ainssi que les question.. Apres 4 partie !! Et 3h de jeux avec des amis, nous en demendons encore !
Nous avons a present jamais rencontré 2 fois la meme question, et nous avons rien percu de louche !!
Tres bon jeux questionnais, plutot stressant a 4 !! nous devons nous depecher a repondre avant les autre !! On ce croyais a l'emission.. domage quon ne remporte pas des wiipoint a la fin de chaque match
!!
- Lien permanent
-
nini1683
-
Posté le 19 mai 2008 à 19:01:37

-
Ouai c'est vrai qu'il a l'air sympa, dès demain je l'achète! Les autres Jeux Wii Ware ne m'interresse pas trop, mais le final fantasy doit etre de bon niveau pour ses fans!
Mais vivement Tv Show King! Et merci à W2o pour ses infos! ça a l'air de bien tenir la route!!
Etcomme lui je suis daccord sur sa dérnière phrase!
- Lien permanent
-
jonathfcp
-
Posté le 19 mai 2008 à 21:19:46

-
Merci W2o pour tes infos, je pensais l'acheter et là tu m'a convaincu donc vivement demain
- Lien permanent
-
seb]
-
Posté le 20 mai 2008 à 07:37:38

-
Même en habitant au USA tu a le jeu en Français ?
Tu a pu choisir la langue c'est pour ça ? ou ça dépend de comment tu a configurer ta console ?
En tout cas ça rassure que ça soit en Français
- Lien permanent
-
Brybryp
-
Posté le 04 juin 2008 à 20:22:43

-
Merci de nous faire partager ton enthousiasme.
Le souci c'est que j'hésite à l'acheter car je ne reçois pas beaucoup de monde chez moi pour y jouer. En revanche, je vais souvent chez un pote qui joue pas mal en multijoueur, donc j'aimerais bien qu'il l'achète.
- Lien permanent
-
falcon26
-
Posté le 28 juin 2008 à 09:21:51

-
Un tel jeu aurait pris toute son empleur en Multi. Avec des amis c'est bien, mais quand ils ne sont pas la? De plus cela serait vraiment intéraissant de pouvoir mésurer ces réflèxes et sa culture générale avec les personnes du monde, de toutes origines, culture et age.
Sympa comme jeu entre amis mais sans le multi je pense ça en perd vite de l'interet. Domage!!
- Lien permanent
-
lutcica
-
Posté le 29 juillet 2008 à 20:14:18

-
c koi la Wii Ware?
Donnez moi votre note sur le jeu!
- Lien permanent
Sujet : « Pour Ceux Qui Veullent De l'Info !! »
Toutes les infos du jeu TV Show King sur Wii