Les forums de JeuxVideo.com
-
Erwan00
- Posté le
1er juillet 2005 à 10:27:44

-
Salut, je voulais savoir si quelqu´un joue encore à ce magnifique jeu, car c´est mon cas....
Si telle une ame en peine tu erres sur ce forum, vas plutot sur celui de fzero gx, ou il y a un topic time attack pour fzero x....
- Lien permanent
-
niarkaxe
- Posté le
2 juillet 2005 à 12:47:49

-
Ben moi
Mais j´ai reçu ma moto et en ce moment je joue beaucoup moins
- Lien permanent
-
LINK3494
- Posté le
3 juillet 2005 à 14:25:09

-
je viens davoir ce super jeux et je sais pas si on peut faire une tornade pour faire des morts
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
5 juillet 2005 à 14:44:43

-
voui, on continue d´y jouer, même si le forum est pas très peuplé.
sinon link, il y a bien des ´attaques cyclones´ comme tornades, je connais pas f-zero-gx donc, je peux pas comparer
Je crois que pour une attaque cyclone, tu gardes un truc d´attaque appuyé ( Z ou R ) et tu appuies 2 fois sur l´autre. J´aime pô ces attaques, je les trouve pourries et en général, je n´utilise que les attaques conventionelles ( ZZ ou RR )
- Lien permanent
-
kaseback78
- Posté le
6 juillet 2005 à 04:04:43

-
moi ossi ji jou jvi1 de voir ki yavé ce sondage franchemen ca mprocure d bète de sensations ! !
- Lien permanent
-
pierrethekiller
- Posté le
8 juillet 2005 à 22:19:02

-
* attend de trouver u nadaptateur jap pour acheter la version jap du jeu pour y rejouer *
* veut jouer en 60 hertz
*
- Lien permanent
-
philippebebop
- Posté le
12 juillet 2005 à 22:29:37

-
moi j´y joue a chaque fois que je part en vacance, et c´est toujours un vrai bonheur de rejouer a se jeux ^O^.
- Lien permanent
-
Evilpotatoe
- Posté le
15 juillet 2005 à 17:52:59

-
Raaaaahhhhh !
Je viens de lire ça, c´est horrible
http://www.maxoegames.com/n64/vgames_1352.shtml
Je l´aurais jamais
!
Est-ce possible d´y jouer sur émulateur, que j´essaye au moins les nouveaux circuits ? Ca serait mieux que rien
Je crains que l´expansion kit ne soit pas utilisable en émulation, je me trompe ?
Bon ben, si qqn à un lien pour faire tourner ça...
Et puis sinon, tant pis, je me contenterai de F-Zero tout court, goldeneye, Pdark, doom, pontifex, dune2, et tout le bordel habituel quoi... mais
quand même.
- Lien permanent
-
obiwankenobi11
- Posté le
16 juillet 2005 à 11:05:13

-
moi je my suis remis mon frere avait battu quelques unsde mes record alors j´etait pas content.Sinon moi et des potes on continue toujours de joeur on multi(que du bonheur)
- Lien permanent
-
Z-Dragon
- Posté le
16 juillet 2005 à 20:26:34

-
tout le
! Sa va ?
F-Zero est un tres bon jeu mais il ait un peu vieux
franchement g pas envie dacheter le " F-Zero-GX"sur gamecube parceque sur 64 c du bonheur ce jeu
vous en pensez quoi vous ?
- Lien permanent
-
obiwankenobi11
- Posté le
16 juillet 2005 à 20:32:13

-
bah moi je trouve celui sur GC tres tres bien mais pour moi aucun jeu ne pourra ateindre le niveau de funitude que ma apporter et que m´apporte F-ZERO X
- Lien permanent
-
niarkaxe
- Posté le
18 juillet 2005 à 12:07:24

-
C´est vrai que le multi à fzx a un ptit quelque chose en plus
surtout grâce à la coupe X ( que du bonheur
)
- Lien permanent
-
obiwankenobi11
- Posté le
19 juillet 2005 à 18:31:05

-
oué la coupe x c´est la meilleur ahhh des circuits tout le temps nouveau en veut tu en voila magnifique
- Lien permanent
-
Sarafan
- Posté le
24 juillet 2005 à 12:20:19

-
Moi je l´ai depuis moins d´un an , tout est branché mais j´ai pas envie d´y jouer.
- Lien permanent
-
Neo_Blue_Falcon
- Posté le
25 juillet 2006 à 12:49:37

-
Moi j´ai ressorti la ROM de mon ordi car un éditeur de circuit pour PC à été crée (par contre il est beaucoup plus difficile a utiliser que l´éditeur du DD64)
F-ZERO Execution Projet: F-ZERO X
- Lien permanent
-
Cartman2340
- Posté le
26 juillet 2006 à 19:04:01

-
jy joue un peu la avec un pot , on essaye de faire de bon temps sur silence
pour l´instant c 1´17´5?? et des poussieres , mais il existe une teck de derapage pour allez plus vite ou les gars descende en dessous des 1´15´00 , mais on y arriv pas >_<
- Lien permanent
-
Neo_Blue_Falcon
- Posté le
30 juillet 2006 à 11:19:55

-
C´est le "Slide" je crois, il faut utiliser soit le Night Thunder, soit le Blood Hawk...
- Lien permanent
-
deathsleet
- Posté le
27 août 2006 à 19:18:41

-
moi je vien juste de l´avoir car j´ai resortie m 64 et j´ai decider d´acheter quelque jeux sur ebay
- Lien permanent
-
zzoreil
- Posté le
19 septembre 2006 à 16:26:10

-
j´avais grave scotché ce jeu en 1999 quand on m´avait prêté la 64 avec zelda. Je me suis racheté F-zero X hier soir, depuis le temps que je voulais y rejouer!!
J´ai un reccord à battre en Death Race qui était de 45 secondes je crois!
- Lien permanent
Sujet : « Qui joue encore à ce jeu? »
Toutes les infos du jeu F-Zero X sur Nintendo 64