CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zubo
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : starlet et la tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugo87 hugo87
MP
Niveau 1
14 mai 2009 à 19:08:52

bjr, mon petit garçon de bientôt 6 ans joue à Zubo et il est bloqué devant un chemin qui bloque l'accès à la tour où j'ai lu kil trouverait Starlet!! Comment fait on pour passer le nuage "sommeil"( forêt nord) de plus dans la maison où il y a Franky le frankeinstein il a trouvé un générateur mais il manque les 3 autres?? J'ai vu dans cette pièce un passage bloqué par une pierre dont on la faire sauter et comment???? MERCI POUR MON PETIT LOULOU! Sa maman

titaneve titaneve
MP
Niveau 1
15 mai 2009 à 18:51:23

Bonjour, Pour Franky les generateurs sont dans le cimetiere vous aurez la cle plus tard.A-t-il nettoyé le chateau ? car c'est là que se trouve la clé du cimetiere. Par contre pour Starlet il me faudrait plus de renseignement car je ne me souviens pas de tout. Je suis juste un peu plus loin mais un peu coincé. Voilà, pour votre petit loulou.

hugo87 hugo87
MP
Niveau 1
16 mai 2009 à 10:42:07

Hugo a récupéré "nez de bois" qui avait été endormi par "somnole tête" et il doit récupérer les manivelles pour actionner le pont. Je pense que c'est comme ça qu'il aura accès au chateau où se trouve Starlet et la clé pour le cimetière, car actuellement le chemin menant au chateau est bloqué par un nuage "sommeil"!! est ce comme cela qu'on doit procéder car il a fait le tour de la carte et on ne trouve aucune autre solution! merci pour mon loulou

CatKat CatKat
MP
Niveau 1
25 septembre 2021 à 21:26:11

Pour accéder à la tour il faut trouver dormeuse car elle est immunisée contre la brume soporifique et quand on est à la tour il faut arriver à battre tous les zombo de la tour pour accéder à la fin de la tour et battre somnole tête puis on obtient starlet. (Pour dormeuse si je me souviens bien elle doit être dans le labyrinthe derrière le château compte de fée elle doit être dans le coin)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment