Moyen-Orient... - 50 Cent : Blood on the Sand sur JeuxVideo.com

Les forums de 50 Cent : Blood on the Sand Taille normale Grande taille

Forum : 50 Cent : Blood on the Sand

Sujet : « Moyen-Orient... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
  • Posté le 27 mars 2008 à 15:13:05 Avertir un modérateur
  • Mais c'est du vrai n'importe quoi. :honte: Un jeu militaire à la rigueur, mais un jeu sur 50 Cent qui se passe au Moyen Orient, c'est totalement ridicule et inutile. On voit de suite que les concepteurs sont des américaines. :(
  • Lien permanent
  • [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
  • Posté le 27 mars 2008 à 15:13:40 Avertir un modérateur
  • américains*
  • Lien permanent
  • kain123 Voir le profil de kain123
  • Posté le 27 mars 2008 à 15:29:24 Avertir un modérateur
  • On est bientot le 1er avril...
  • Lien permanent
  • kain123 Voir le profil de kain123
  • Posté le 27 mars 2008 à 16:50:35 Avertir un modérateur
  • Réfléchis.
  • Lien permanent
  • coucouf Voir le profil de coucouf
  • Posté le 27 mars 2008 à 19:01:37 Avertir un modérateur
  • .........poisson d'avril
    ps: le premier étais déja absolument monumentalement à chier le seçond hummmmmmmmmmm laisser moi réfléchir bah a de grandes chances d'ètre pareil :) .
  • Lien permanent
  • Yokomura Voir le profil de Yokomura
  • Posté le 28 mars 2008 à 02:35:39 Avertir un modérateur
  • Trop cool on va etriper de la Rachida
  • Lien permanent
  • FrancTireur20 Voir le profil de FrancTireur20
  • Posté le 28 mars 2008 à 12:24:19 Avertir un modérateur
  • La preuve que le ridicule ne tue pas ...

En tout cas j'essaierai bien le jeu, si quelqu'un voudrait bien me l'échanger contre une clope ...
  • Lien permanent
  • Dupree Voir le profil de Dupree
  • Posté le 28 mars 2008 à 13:34:11 Avertir un modérateur
  • Encore un autre bide pour 50 :(
  • Lien permanent
  • supericeboy3000 Voir le profil de supericeboy3000
  • Posté le 30 mars 2008 à 04:53:52 Avertir un modérateur
  • c hate de voir le scénario

ex: 1- 50 doit tuer les barrons de la mafia italienne ayant un head quarter dans la banlieue de Gaza

2- 50 doit vendre des cd en Irak au soldats américains sans se faire voir par Ben laden ( un genre de splinter cell)

3- 50 fait la guerre des gang pour controler des secteurs de ventes de doogues pour faire augmenter ses ventes. Au menu, on pourra pimper son ak47 et engager la milice Israelienne.

:dehors:
  • Lien permanent
  • MrZik Voir le profil de MrZik
  • Posté le 28 avril 2008 à 15:23:24 Avertir un modérateur
  • Je ne vois pas pourquoi le jeu devrai se passer au moyen orient et plus particulièrement au milieu d'un conflit opposant le hamas une milice terroriste et l'état hébreu.

Il y a plein d'autre pays arabe, le jeu pourrai donc ce passer en Égypte comme au maroc en passant par la tunisie, le syrie, le liban ...
  • Lien permanent
  • MrZik Voir le profil de MrZik
  • Posté le 28 avril 2008 à 15:24:37 Avertir un modérateur
  • Moi aussi comme Yokomura
    je cherchai un jeu ou on pouvait éclater du terroriste musulman, sa va cartonner !!!
  • Lien permanent
  • doggydouz Voir le profil de doggydouz
  • Posté le 28 avril 2008 à 15:58:46 Avertir un modérateur
  • Yokomura, Mrzik deux pucelles frustré qui ce sont fait raketter a l'ecole
  • Lien permanent
  • flo-fash Voir le profil de flo-fash
  • Posté le 28 avril 2008 à 18:20:21 Avertir un modérateur
  • ra il va déchirer se jeux niquer du rebeu sa va etre marant ptdr j'ai hate de le tester !! :d jkiff 50 cent é la zik défonce a la video ;)
  • Lien permanent
  • hatim-41 Voir le profil de hatim-41
  • Posté le 19 juillet 2008 à 08:15:52 Avertir un modérateur
  • a bah ça va les racistes qui veulent tuer des arabes dans les jeuxvideo ça fait rigoler bande de lopettes et aretter de vous masturer sur 50 cent a ce que je sache c'est pas lui qui remplis votre frigo au contraire c'est vous qui lui remplissez donc arettez de le sucer parce Mr 50 va tuer des arabes bande de guignol j'adorerait voir ce bouffon de fifty et tous ces petits fachos de merdes devant des jihadistes bande de pedales maintenant a chaque jeu de guerre faut que tu vois un arabe et comme par hasard on doit les buter putain ça va c'est pas racistes c'est la "liberté d'expression" pffff crevez tous les fachos
  • Lien permanent
  • Havlicech Voir le profil de Havlicech
  • Posté le 25 août 2008 à 12:13:49 Avertir un modérateur
  • hatim :d) d'un coté je comprend ta frustration d'un autre ce n'est qu'un jeu vidéo, ça aurait aussi pu etre des Russes en se moment les pays Arabe sont a la mode (Cod4, 50 cent etc) l'année prochaine ce seras peut etre la Géorgie :ok:

Sinon pour les autre fachos qui joue au jeu pour tuer des Arabes c'est tout simplement minable.
  • Lien permanent
  • aero55 Voir le profil de aero55
  • Posté le 07 septembre 2008 à 13:08:11 Avertir un modérateur
  • L'année prochaine j rentre a l'armée en israel et j ver m retrouver devant des tonnes de palos pendant 3 ans , alors arrêter de critiquer, ce jeu est un bon defouloir un point c'est tout, et faut pas avoir la rage par ce que c'est toujours des arabes, zaver qu'a arrêter de foutre la merde partout dans le monde ;)
  • Lien permanent
  • Feeback2 Voir le profil de Feeback2
  • Posté le 23 septembre 2008 à 03:13:48 Avertir un modérateur
  • Pendant ton séjours chez les sionistes j'espère que tu va te retrouver face aux hezbollah et crois moi eux c'est pas des rigolos,ils se la jouer moins la les hommes(tapettes?) de Tsahal en 2006 aux Liban où ils ce sont pris une sacré claque,eux qui sont plutôt entrainer pour tuer de jeunes lanceurs de pierre en Palestine et à conduire des bulldozer pour détruire des maison palestinienne.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Moyen-Orient... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Moyen-Orient..."

Toutes les infos du jeu 50 Cent : Blood on the Sand sur : 50 Cent : Blood on the Sand sur Playstation 3 50 Cent : Blood on the Sand sur Xbox 360