50 cent ok mai pourquoi pa THE GAME????? - 50 Cent : Blood on the Sand sur JeuxVideo.com

Les forums de 50 Cent : Blood on the Sand Taille normale Grande taille

Forum : 50 Cent : Blood on the Sand

Sujet : « 50 cent ok mai pourquoi pa THE GAME????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alibi39 Voir le profil de alibi39
  • Posté le 30 mai 2008 à 00:39:44 Avertir un modérateur
  • il y déja eu un jeu de 50cent il va y en avoir un 2em mai pourquoi toujour lui??cérieu il ferait le meme type de jeu avec the game se serait exelent qu'en pencer vous??
  • Lien permanent
  • L2L-NathaN Voir le profil de L2L-NathaN
  • Posté le 30 mai 2008 à 21:48:31 Avertir un modérateur
  • ouais mais bon après faudrais trouver un gameplay pour pouvoir jouer les deux joueur ( the game et 50cent )
  • Lien permanent
  • marvindu38 Voir le profil de marvindu38
  • Posté le 04 juin 2008 à 16:05:35 Avertir un modérateur
  • pffff The Game vaut rien a coter de fifty et les moyens non plus. Aussi c'est 50 qui a lancer game donc ...
  • Lien permanent
  • LOIC_1224_9 Voir le profil de LOIC_1224_9
  • Posté le 07 juin 2008 à 14:04:21 Avertir un modérateur
  • Je préfère The Game que Fifty sa c'est sur. :noel:
  • Lien permanent
  • mj150 Voir le profil de mj150
  • Posté le 10 juin 2008 à 20:43:58 Avertir un modérateur
  • the game c'est l'avenir du rap us west coast c'est pas avec les merde commerciale que pond fifty que le rap va avancer,the game commence a changer et a faire des titre qui ont plus de sens qu'avant !!!
    fifty est mort je vous le dit elle est bien loin l'epoque de hustler ambition
    le vrai rap c'est des vrai lyrics et pas des pute et de l'alcool comme on veut nous le faire croire !!
    ecouter du pac du biggie du cormega ,nas y'a tellement de bon rappeur que l'on ne voit pas a la telé sur mtv mais cela sont bien les meilleur avec en prime la street credibility !
    fifity n'est qu'un guignole qui vend de la merde et qui incite les black a se tuer entre eux dans ces chanson ,j'aimerai vous voir a la place des ces pauvre petit qui ecoute sa!
    sur ceux continuer a enrichir fifty qui est pourrie en live mdr j'ai jamais vu un mec rapper aussi mal en live mdr
  • Lien permanent
  • GROUBATOSOR Voir le profil de GROUBATOSOR
  • Posté le 14 juin 2008 à 15:09:29 Avertir un modérateur
  • The Game vaut rien niveau rap qui a entendu parlé de son 2eme album ?? personne pourquoi parce que Fifty à pas bosser dessus.
    Regarde les Hits de The Documentary sont tous en duo avec Fifty.
    Seulement ce con de Game voulait faire sa musique sans personne pour l'aider resultat virer de G-unit tout comme Buck mais ça je le reconnait c'est une connerie de Fifty, Buck est bon il aurait pu ce lancé seul.

mj150 :d) Je percoit un sentiment de jalousie, il c'est sortit du Ghettos, et il a vecu plus que Biggie 2pac et Nas réunie. Ecoute Get' rich Or die Trying' et dit moi si c'est commerciale ecoute Power Of the Dollar. The Massacre, Curtis et Beg for Mercy sont plus commerciale j'avoue mais le rap c'est un commerce une fois que t'as fait 20 chanson t'as plus rien à raconter de ta vie alors tu fais du rap commerciale.

Pour en revenir au sujet du Topic, un jeu vidéo avec The Game ça serait ironique, sa maison de disque et pourris et niveau musical il doit donner 25% de ses ventes aux label de Fifty pour encore 2 album, donc créer un jeu vidéo il en ai pas encore là.
  • Lien permanent
  • GaBr1eL Voir le profil de GaBr1eL
  • Posté le 14 juin 2008 à 23:22:29 Avertir un modérateur
  • Moi tout ce que je vois c'est que fifty avait declare que lors de la sortie de son dernier album il se faisait battre par l'autre qui sortait un album(le gars qui a remixe les daft punk)il arretait tout,resultat il paume et est toujours la,aucune dignite ce gars..
  • Lien permanent
  • mj150 Voir le profil de mj150
  • Posté le 15 juin 2008 à 00:26:27 Avertir un modérateur
  • je ne suis pas d'accord avec toi groubatosor.
    the game a fait parler de son album quand meme moin que le premier surment car fifty a fait sa pub mais son album n'est pas un echec commerciale pour autant !!
    dre y est aussi pour quelque chose sur son premier album et le talent de game est indeniable a vous de juger sur don't need your love je prend plus mon tripe avec lui que fifty !!
    certe au bout d'un moment on a plus rien a dire de sa vie mais sache que si tu fait du rap commerciale tu le fait bien!!!
    il faut travailler ces rimes et ne pas se limiter a j'attend ma pute pres de ma lambo !!
    mise a part les titres que tu ma cité fifty n'a pas fait de perle ,son talent est indeniable au studio sur certaine prod comme hustler ambition ou many men il a un flow tres agreable seulement le hic c'est que ce n'est pas son vrai talent !!
    oui fifty en live est vraiment pitoyable son flow est mou et sa voix trop étouffe tandis que son timbre de voix devient tellement laid que son rap sonne faux et la chanson en prend un sacré coup!!
    je ne suis pas anti fifty loin de la mais il me degoute souvent et je trouve que son talent est gaché par sa fainéantise dans ses lyrics !!
    je suis dsl de te decevoir en ce qui concerne le rap commerciale mais tupac lui avait tant de sujet a nous devoilé que tu ne pourrait les compter et le quart de ce qu'ils faisaient etaient du rap conscient et intelligent qui denoncer la vie des noir aux usa !!
    alors ton argument concenant els sujets a abordés n'est pas crédible etant donné que des sujets interessant a dire il y'en a des millier surtout dans un pays comme les usa!!
    cela dit the game reste pour moi superieur a fifty et j'aimerai qu'un jour the game explose fifty lui et sa creatine parceque les muscle sa fait pas tout il faut savoir utiliser son mentale !
    et entre nous je ne parirai pas beaucoup sur fifty dans un combat contre the game ,ce n'est pas parcequ'il est plus fin qu'il se mangerai une branlé the game m'a l'air tres nerveux!!
  • Lien permanent
  • GROUBATOSOR Voir le profil de GROUBATOSOR
  • Posté le 15 juin 2008 à 18:15:14 Avertir un modérateur
  • Gabr1el :d) le parie avec Kanye West n'avait pas de date limite et au total Fifty en a vendue plus que West meme si il a eu un debut difficile

mj150 :d) sur certain point tu as raison suaf sur la fin Ja rule est bien baraque portant il c'est fait boté le cul par Fifty a Atlanta si Game et Fitfy en venait au main Fifty gagnerai et si c'est un clash musical vu ce que Fifty à fait sur la carriére de Ja Rule (il l'a stoppé net en pleine elan) en le clashant avec Murder.
  • Lien permanent
  • necros52 Voir le profil de necros52
  • Posté le 28 juin 2008 à 03:33:00 Avertir un modérateur
  • the game et un bien plus gros bussinesman que the game il est bien connu connu internationalement

prenez tout vos pote!

85% doive connaitre fifty cents que a peine 40% the game

apres si tu veux jouer the fgame achete def jame icon il est dedans

meme si ses de la merde a coter du culter def jam new york
  • Lien permanent
  • letsride Voir le profil de letsride
  • Posté le 02 juillet 2008 à 13:24:26 Avertir un modérateur
  • Sérieux quand je lis que fifty à vécu plus de chose que Nas, Pac et Biggie réunis sa me fait vraiment marrer. Fifty n'est même pas le dixième de ce qu'à pu être 2pac.

L'album L.A.X de Game va être ENORME, ces trois premiers singles déchire tout, l'album du gay-unit est une daube en puissance.

The Game est supérieur à fifty et ce depuis longtemps
  • Lien permanent
  • GaBr1eL Voir le profil de GaBr1eL
  • Posté le 03 juillet 2008 à 12:57:51 Avertir un modérateur
  • En meme temps compare tupac a fifty c'est comme compare mozart a jean michel jarre^^
    :rire:
  • Lien permanent
  • necros52 Voir le profil de necros52
  • Posté le 07 juillet 2008 à 13:44:04 Avertir un modérateur
  • lje prefere la mentaliter de fifty a celle de tuapc on conné aps asser leur vie pour parler de leur vecu c pas comaprable au ptit rappeur francais la bas il on tous un vecu que ebaucoup dentre vous aimerai avoir juste pour fair les chaud
  • Lien permanent
  • LaOuine Voir le profil de LaOuine
  • Posté le 10 août 2008 à 00:29:26 Avertir un modérateur
  • the game et fifty dans un jeux c'est comme si on mettait 2pac et notorius BIG ensemble
  • Lien permanent
  • LaOuine Voir le profil de LaOuine
  • Posté le 10 août 2008 à 00:31:30 Avertir un modérateur
  • le seul duo Credible Fifty et Banks
  • Lien permanent
  • Havlicech Voir le profil de Havlicech
  • Posté le 22 août 2008 à 11:00:17 Avertir un modérateur
  • The Game est pas assez riche pour faire un jeu.
  • Lien permanent
  • drift_racer Voir le profil de drift_racer
  • Posté le 27 août 2008 à 22:33:24 Avertir un modérateur
  • pcq il est moin populaire!!
  • Lien permanent
  • le-gang Voir le profil de le-gang
  • Posté le 29 août 2008 à 19:37:21 Avertir un modérateur
  • drift_racer parce que lui the game il fait du rap pas pour de la largent alors que fifty si

enfete en gros il rap pas forcement pour largent enfin des fois si mais pas tout le temp voila pk
  • Lien permanent
  • letsride Voir le profil de letsride
  • Posté le 02 septembre 2008 à 13:09:48 Avertir un modérateur
  • Vous dites que The Game vaut rien mais honnêtement écouter curtis et TOS et comparer avec LAX de Game, ya pas photo, l'album de Game est 100 fois mieux que les deux réunis. Pis merde, pk je compare l'album de The game avec celui de fifty, ya pas à le faire, The Game kill 50 cent
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 50 cent ok mai pourquoi pa THE GAME????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "50 cent ok mai pourquoi pa THE GAME?????"

Toutes les infos du jeu 50 Cent : Blood on the Sand sur : 50 Cent : Blood on the Sand sur Playstation 3 50 Cent : Blood on the Sand sur Xbox 360