trop de la merde - 50 Cent : Blood on the Sand sur JeuxVideo.com

Les forums de 50 Cent : Blood on the Sand Taille normale Grande taille

Forum : 50 Cent : Blood on the Sand

Sujet : « trop de la merde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ceddu60 Voir le profil de ceddu60
  • Posté le 02 mai 2008 à 19:00:28 Avertir un modérateur
  • pfff n importe quoi genre 50 cent il va tuer si il tue il pleura chu meme sur qu il le fera pas en faite c est un tappette si il y en a qui voudrait taper 50 cent c est les garde du corp qui s en occupera pendant que lui il se cachera en pleurant en plus c est jeux c est trop de la merde meme un fan de 50 cent que je connais il disait qui les jeu 50 cent c est de la merde bref 50 cent a bien choisi son nom car IL vaut 50 cent
  • Lien permanent
  • dantedu69 Voir le profil de dantedu69
  • Posté le 07 mai 2008 à 19:33:11 Avertir un modérateur
  • ouai ba avant de raconter des connerie va vivre kome il a vécu avant et la je pensse que c'est toi ki va pleurer tu te la joue comme sa m devant lui touvrirai mouin ta grande geule
  • Lien permanent
  • Snake-Eater-117 Voir le profil de Snake-Eater-117
  • Posté le 08 mai 2008 à 13:59:50 Avertir un modérateur
  • et comment peut-on critiquer un jeu avant meme qu'il soit sorti ?
    ok le BULLETPROOF était vraiment naze mais celui la pourrait être chouette :ok:
  • Lien permanent
  • GaBr1eL Voir le profil de GaBr1eL
  • Posté le 08 mai 2008 à 20:49:38 Avertir un modérateur
  • Dante sa serais pas logique que un gars qui a "reellement vecu" la misere tels que tu le laisse penser aide ceux qui sont y toujours???
  • Lien permanent
  • floflo44 Voir le profil de floflo44
  • Posté le 10 mai 2008 à 11:26:23 Avertir un modérateur
  • je suis d'accord avec GaBr1eL c'est devenue un pauvre connard de riche qui se choute a la cocaine
  • Lien permanent
  • spidey[X] Voir le profil de spidey[X]
  • Posté le 10 mai 2008 à 12:11:02 Avertir un modérateur
  • n'importe quoi 5O Cent se choute pas a la cocaine !!!

il préfére l'héroine :ok:
  • Lien permanent
  • GROUBATOSOR Voir le profil de GROUBATOSOR
  • Posté le 15 juin 2008 à 18:34:48 Avertir un modérateur
  • un dealer ou un ex dealer sais qu'il ne faut pas toucher ce qu'il vend, il ne c'est jamais drogué et boit peu, de plus il a investit dans une boisson énergetique et non pas alcolique comme Jay-Z ou autre.

Il prend trop soin de son corps pour ce droguer et il a un fils donc des résponsabilités dites par qu'il est sans coeur et qu'il aide pas les gens.

Un conseil acheté le livre qu'il a sortit "50 X 50" ça m'a appris beaucoup de truc sur lui.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « trop de la merde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "trop de la merde"

Toutes les infos du jeu 50 Cent : Blood on the Sand sur : 50 Cent : Blood on the Sand sur Playstation 3 50 Cent : Blood on the Sand sur Xbox 360