pfff n importe quoi genre 50 cent il va tuer si il tue il pleura chu meme sur qu il le fera pas en faite c est un tappette si il y en a qui voudrait taper 50 cent c est les garde du corp qui s en occupera pendant que lui il se cachera en pleurant en plus c est jeux c est trop de la merde meme un fan de 50 cent que je connais il disait qui les jeu 50 cent c est de la merde bref 50 cent a bien choisi son nom car IL vaut 50 cent
ouai ba avant de raconter des connerie va vivre kome il a vécu avant et la je pensse que c'est toi ki va pleurer tu te la joue comme sa m devant lui touvrirai mouin ta grande geule
un dealer ou un ex dealer sais qu'il ne faut pas toucher ce qu'il vend, il ne c'est jamais drogué et boit peu, de plus il a investit dans une boisson énergetique et non pas alcolique comme Jay-Z ou autre.
Il prend trop soin de son corps pour ce droguer et il a un fils donc des résponsabilités dites par qu'il est sans coeur et qu'il aide pas les gens.
Un conseil acheté le livre qu'il a sortit "50 X 50" ça m'a appris beaucoup de truc sur lui.