a quand un jeu video avec des rapeur francais ????
pour ma part je trouve l'idée bonne et financiérement exploitable
vu l'empleur que le rap fr a pris c dérniére année avec des artiste comme booba ( qui est un peu le fifty fr au passage)sinik
(ki rap avec de artiste comme james blunt) sefyu(qui prend de l'assurance au fil des annnée)et autre soprano,rohff(ki a fait la bo de scarface)lim,.....bref il y en a plein
tout sa pr dire ke le rap fr devient omni present sur les ondes radio et que la nouvel génération de rapeur fr fait de plus en plus parler d'elle méme outre manche. Et qui ne c pas amusé a recréer des rapeur francais dans def jam icon alors simplement pr savoir ce que vs autre gamer en penser (au passage je trouve normal la réaction de certain gamer sur le forum vis a vis du pays que ce gros egocentrique de fifty cent a choisi de metre a feu et a sang ds son nouvo jeu c démesuré et complétement débile;en plus vu la grosse merde kété 50cent bulletproof il aurait sarété la)
KAMELANCIENNNNNNNNNNN niké vos races avec vos soprano booba c'est commerciale meme rohff sauf que lui son son est bon mais respect a kamel l'anc' qui lui meme ecrit des textes a des rappeurs lol
stomy bugzy ca c du rap bien hardcore sisi ou ol kainry la fouine booba (c dla merde je naime pa ca personnaliter car il se la pete dde tro mintenan ms avt avc ali pour lunatic estai pa mal ndlr)sefyu tt ca c du pure rap et j'en oublie