Les forums de 50 Cent : Blood on the Sand
Forum : 50 Cent : Blood on the Sand
-
OG509
-
Posté le 28 avril 2008 à 22:07:02

-
vou sava 50 cent c pa un raciste ! c just les devlopeurs du jeu ki on demandé a 50 cent d'etre le hero de se jeu alor peace and love
- Lien permanent
-
OG509
-
Posté le 28 avril 2008 à 22:09:30

-
sorry pour les fautes !
- Lien permanent
-
D-Ken
-
Posté le 28 avril 2008 à 22:22:35

-
sa ne sert à rien d'argumenter OG509, tu auras toujours tord avec eux
par contre, là sa serais les musulmans qui tueraient tout les américains ou français, on aurais le droit de rien dire, pfff
faut arrêter les gens, ce jeu représente seulement la la dure réalité, rien d'autre
- Lien permanent
-
OG509
-
Posté le 28 avril 2008 à 22:34:52

-
moi tfasson je voi pa pk sur presque tou les furom ya des problem racial en sen fou wesh kan ta un fling tu tire !!!!
- Lien permanent
-
Captain_Molotov
-
Posté le 29 avril 2008 à 13:49:14

-
Bien sûr, et quand c'est sur des musulmans, encore plus hein ? Vous me faites gerber les mecs, ouvrez les yeux ! Faut arrêter de faire des jeux comme ça ... Et arrêtez de faire genre que fifty-le-boloss il était au courant de rien ... c'est de la mauvaise foi, ça c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez ( je sens déjà les répliques cinglantes auquelles je vais avoir droit ...
- Lien permanent
-
Psyckooo
-
Posté le 29 avril 2008 à 14:10:44

-
"ce jeu représente seulement la la dure réalité"
Clair, 50 Cent qui extermine toute l'Irak avec ses p'tits bras musclés, ça représente vachement bien la dure réalité.
"wesh kan ta un fling tu tire"
Wesh c clèr, kn ta 1 fling tu tir normal koi lol lol mdr ptdr expldr si si 50 cent en forc tkt
Pathétique.
- Lien permanent
-
ultima_mous
-
Posté le 29 avril 2008 à 14:24:46

-
Ce qui choque c'est pas qu'on but des terroristes musulmans ( y a des tonnes de jeux sur le marché ou c'est le cas mais avec des groupes militaire qui font le boulot) mais plutot qu'un rappeur et ces potes font la guerre alors que les univers sont totalement hors sujet.
que viens foutre fifty au moyen oriant , venger un de ces concerts foirer ?
Le mec avant de donner son accord pour la license lis quand meme le scénario du jeu, il sait que cela peut nuir à son image. Regarder les news d'aujourd'hui quand on lit que matt damon par exemple ne veux pas donner son image au jeux " la mémoire dans la peau" a cause de la mauvaise image qu'il risque de donner en figurant dans un jeux violent ( je respect sa décision), allez pas me dire que fifty est naif et qu'il est pas du tout au courant , c'est la meilleur celle la
fifty cents = gros abruti
- Lien permanent
-
pepemanu
-
Posté le 02 mai 2008 à 20:05:45

-
VG les mecs qui taille 50 juste pck il est connu(je suis d'accord que c'est boulet de faire des jeux vidéos kom ça)
Mais VG aussi à ceux qui jouent les groupies.
Arrêtez de parler de lui et de ce qu'il est et attendez plutot le jeu ou faites nous partager ce que vous savez a prpos de celui-ci
- Lien permanent
-
Razengama
-
Posté le 02 mai 2008 à 21:53:14

-
d-ken ce que tu dis montre bien l'influence des etats-unis sur le mentalité des gens
c'est completement l'inverse ,les gens s'en fout totalement qu'une famille irakienne se fasse tuer pour rien ,mais on fait tout un buzz quand un soldat americain meurt en irak (alors qu'il est soldat quand on fait la guerre faut s'y attendre de mourrir =_='')
et après t'en aura qui feront l'amalgame (comme toi D-ken tu confond musulman et islamiste), "oui regardez ce que les musulmans font a nos soldat c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'il y en ait au gouvernement tatati et tatata , c'est toujour nous les victime rholalala pauvre de nous !!!!"
et la tu vois D-ken la!! t'as le droit de dire "pfff"
- Lien permanent
-
OG509
-
Posté le 15 juillet 2008 à 10:19:08

-
Rappelé vou que se n'est q'un jeu video les ga !
- Lien permanent
-
shoottokilll
-
Posté le 16 juillet 2008 à 01:11:02

-
Psyckooo tu ma tué avec se que ta di:
Wesh c clèr, kn ta 1 fling tu tir normal koi lol lol mdr ptdr expldr si si 50 cent en forc tkt
Pathétique.
mdr
je pense pas que fifty a qqchose à voire avec le sénario du jeux et je pense pas qu'il participe au dévelopement ...
- Lien permanent
-
mike1090
-
Posté le 02 août 2008 à 16:03:30

-
lol psyckooo t as tue la
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu 50 Cent : Blood on the Sand sur :