test de sam et max hit the road - Sam & Max Hit the Road sur JeuxVideo.com

Les forums de Sam & Max Hit the Road Taille normale Grande taille

Forum : Sam & Max Hit the Road

Sujet : « test de sam et max hit the road »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • les_comentaires Voir le profil de les_comentaires
  • Posté le 02 juillet 2008 à 17:17:45 Avertir un modérateur
  • scenario 16/20:un scenario original le coup des deux attractions principeaux qui tombent amoureux et qui s'enfuit.

graphique 12/20:bien sur le graphique n'est pas tres au point mais pour l'époque ça aurait été quasiment impossible de faire un truc pareille il mérite donc cette assez bonne note.

son 18/20:de belles musiques,des paroles délirents quoit qu'il y a des petits point qui ne sont pas tout a fait au point mais l'ensamble est super.

TOTAL :d)17/20:merveilleux jeu,le son est super,le scenario original et un graphique vraiment réussit(pour l'époque)donc un jeu que je recomande pour les fans d'aventures.

COMMENTAIRE GENERAL :) :ce jeu est super vous pourrez le trouvez dans des ventes au encheres sur le net,ou dans une brocantes,quant aux fous qui veulent c'en débarasé,je ne leur conseille vivement pas pour un jeu comme celuit la.

test:un oldiz sortit en 1993 a au moin esseyer mais je vous previent vous ne pourrez plus vous en passer apres(au moin jusqu'a quand vous l'aurez terminer)on ne se lasse jamais de rejouer a ce jeu bref il faut a tout prit l'esseyer sans exeption et les fans d'aventures vous aurez un sam & max sur vos étagères c'est l'histoire d'un grand pied et d'une femme giraphe qui s'enfuient et notre but c'est de faire le tour des états-uni pour les retrouvez mais ce ne sera pas facile un chanteur(qui au moin chante bien)fou et bê^te les veux aussi serez vous asser fort pour l'arrêter?

SUDJESTIONS:merci de dire votre avis(pour ceux qui ont le jeux)sur mon test et surtout amusez vous bien.
  • Lien permanent
  • aasha Voir le profil de aasha
  • Posté le 25 novembre 2008 à 00:14:11 Avertir un modérateur
  • entierement d accord
    souvenirs........
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "test de sam et max hit the road"

Toutes les infos du jeu Sam & Max Hit the Road sur : Sam & Max Hit the Road sur PC Sam & Max Hit the Road sur Mac