rumeur sur la date de sortie - Diablo III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « rumeur sur la date de sortie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Outlawz69 Voir le profil de Outlawz69
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:29:00 Avertir un administrateur
  • Je connais pas tes sites, mais sa m'a l'air d'être une rumeur sans fondement :( Faut pas rêver :ange:
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 9 novembre 2009 à 13:24:47 Avertir un administrateur
  • Comme beaucoup d'autre site....qui malheureusement ce base sur les dernières vidéos sur le jeu, ils pensent tous que le jeu est fini au regard des vidéos alors que c'est totalement faux...

Vous inquiétez pas si il y a bien un site qui serait que le jeux sortirai en 2009, judgehype serait déjà au courant..

Mais vue que c'est totalement invraisemblable.
  • Lien permanent
  • [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:03:53 Avertir un administrateur
  • judgehype est francais?....... je crois pas qui serais les premiers a le savoir mais je ne crois pas non plus que cette rumeur est vrai. 2009 faut pas rêver! 2010 par conte....
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:08:39 Avertir un administrateur
  • Fuiiii Fuuuuui Fiouuuuuu

Excusez moi, je jouais du pipeau...
    Moi aussi je peux ballancer une date, allez le 3 février 2010. Sauf qu'il n'y a aucun argument pour étayer cette date, comme pour les sites internet.

La seule chose que l'on sait, c'est que Starcraft2 sortira avant Diablo3, alors tant que SC2 ne sera pas là, D3 non plus.
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:32:02 Avertir un administrateur
  • On ce répète un peu depuis quelque temps n'est ce pas :rire2:
  • Lien permanent
  • Seto2 Voir le profil de Seto2
  • Posté le 9 novembre 2009 à 17:40:43 Avertir un administrateur
  • C'est pas faux. D'ailleurs faudrait compter le nombre de topics relatifs à des rumeurs sur une date de sortie, il y aurait de quoi rire un peu.
  • Lien permanent
  • Devilish Voir le profil de Devilish
  • Posté le 9 novembre 2009 à 17:49:46 Avertir un administrateur
  • j'ai créé un site :noel:

moi ma date c'est la semaine prochaine
    blizzard m'a dit de pas le répter :peur:
    ne le repetez pas :ange:
  • Lien permanent
  • Tirthother76 Voir le profil de Tirthother76
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:09:37 Avertir un administrateur
  • Ce serait le bonheur au mois de décembre !
    *Sort de son rêve*
    Bref c'est pour 2010/2011
  • Lien permanent
  • _Destiny_ Voir le profil de _Destiny_
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:35:26 Avertir un administrateur
  • Bon, je sais pas si certains le font exprés oû connaissent si mal Blizzard, oû bien encore espérent tellement qu'ils en perdent la raison :(

- Déja vous pouvez faire ce que vous voulez mais chez Blizzard un jeu sort toujours 3 ans aprés son annonce au minimum, triste mais c'est à chaques fois comme ça.

- Ensuite avant chaques sorties de jeux Blizzard il y à toujours une béta de lancer avant, il faut bien compter 6 bon mois.

- Commercialement, et surement en interne aussi pour ce qui est du dévellopement Diablo 3 ne sortira que 12 à 18 mois aprés StarCraft 2.

Maintenant suite a des news fraiches, (qui étaient évidentes pour la plupart mais au moins maintenant c'est officiel).

- La béta de StarCraft 2 ne sortira qu'au 1 trimestre 2010, et encore connaissant Blizzard faut espérer :peur:

- StarCraft 2 pour été 2010 devient quasiment impossible avec les 6 mois de béta + encore surement un petit report a s'attendre.

- Je pense trés honnétement que StarCraft 2 sortira seconde partie 2010 (et à tout les coups noêl).

Déja rien qu'a ce stade là, c'est plus qu'évident qu'il n'y aura pas de Diablo 3 en 2010, et même pour 2011 ce serait plutôt en fin d'année voir même encore plus tard.

Là oû ça fait encore plus peur, c'est que chez Blizzard ont annonce souvent trés tôt que le jeu est trés développer alors que ce n'est pas vraiment le cas.

Lors des derniéres news ils ne sont même pas venu parler de Diablo 3, le flou total, alors que j'estime que si ils comptaient vraiment le sortir pour 2011, ils aurait pu balancer une news du genre "Béta de Diablo 3 prévu en 2010"

Et ont en est pas du tout, mais alors pas du tout là.

Je ne veux pas faire la douche froide mais je commence à penser qu'à l'heure actuelle Diablo 3 à même plus de chance de sortir en 2012 qu'en 2011.
  • Lien permanent
  • Devilish Voir le profil de Devilish
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:56:54 Avertir un administrateur
  • pavé césar
    mais j'ai tout lu :)
  • Lien permanent
  • Sawens Voir le profil de Sawens
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:57:43 Avertir un administrateur
  • Fort possible xD^^ Patience, patience... :fou:
  • Lien permanent
  • fIex Voir le profil de fIex
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:13:12 Avertir un administrateur
  • C'est fou à quel point c'est pas crédible :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 00:29:46 Avertir un administrateur
  • destiny sc2 est annoncé pour le premier trimestre 2010 depuis un bon bout de temps... Pour la béta,une béta ouvert ne sert strictement a rien ses pas un kiko noob qui va aidé au développement et pour une beta fermer qui te dit qu'elle es pas déja commencé..
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 10 novembre 2009 à 07:40:10 Avertir un administrateur
  • [DarkGollum] si une BETA ouverte ne servait a rien, pourquoi est ce que les développeurs en feraient!
    Par pitié, un peu de réflexion avant de poster.
    Cela sert a tester le jeu a grande échelle, ainsi que les serveurs. Cela permets aussi de générer une base de donnée gigantesque avec des stats sur tout (Unités, actions, tactiques) et ainsi équilibrer un peu plus le jeu.

Quand a la date du premier trimestre 2010, là encore rien n'est certain vu que RIEN d'officiel n'a été annoncé. Certains parlaient même de la béta pour l'été 2009 avec une sortie fin 2009.
    Or nous savons bien que cela ne c'est pas passé.

Donc avant de poster, un peu de réflexion et surtout on attends les infos de Blizzard et non pas les rumeurs bidons qu'il y a à droite et a gauche.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 21:39:32 Avertir un administrateur
  • "destiny sc2 est annoncé pour le premier trimestre 2010 depuis un bon bout de temps..."

Ben voyons :(
    La béta est prévu pour le 1er trimestre 2010, et encore rien n'est garantie.

SC2 pour le 1er trimestre 2010, là je te le dit c'est clairement et définitivement impossible, et qui plus est, jamais il n'y a eu la moindre annonce pour sc2 pour le 1er trimestre 2010, même pas en réve.

"Pour la béta,une béta ouvert ne sert strictement a rien ses pas un kiko noob qui va aidé au développement et pour une beta fermer qui te dit qu'elle es pas déja commencé.."

De toute façon c'est toujours une béta fermer avec Blizzard quand elle est lancé crois moi c'est toujours avec la fanfare, et depuis mai 2009 nous sommes déja tous inscrit pour la béta fermer de Sc2. (oui déja 6 mois que les inscriptions ont commencer pour une béta qui n'est toujours pas annoncer).

Et aussi les béta fermer de Blizzard n'ont vraiment rien de secret et aucun nda, les joueurs selectionnés ont tout les droits d'envoye des vidéos etc...

Pour sc2 le plus optimiste possible serait cet été, mais lancement de la béta + les 6 mois déja c'est casi cuit, je le sens vraiment pour fin 2010.

Ensuite diablo 3, compte 12 à 18 mois plus tard.

Ps: Quand ont disait à ceux qui croyaient dur comme fer que Sc2 sortirait noël 2007, qu'il ne sortirait pas avant 2009 malgrer l'avancement du jeu, ont passer pour des fous pessimistes, et au final 2009 pour sc2 c'était trés optimiste.

Fin 2011 pour diablo 3, ok ça fait chier, mais néanmoins faut être conscient que ça ne peut pas être avant, et 2012 est également envisageable.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:12:33 Avertir un administrateur
  • Sa fait au moin 2-3 mois que je lis des new qui dit que sc2 sortira le 1 trimeste,donc une vla quelque semaine sur se site donc je ne retrouve pas....

pour diablo aussi je reste optimiste, et ses mon droit, comme je les été avec hl2-ep3 donc j'ai été très déçu mais bon....

J'aime mieux me dire qu'il sortira dans pas trop longtemps que de me dire qu'il sortira dans un siècle....

Sinon pourquoi il peuvent pas sortir la ''démo'' de sc2 et d3 du blizzcom,etc?

Ya personne qui cracherais desus...

• Lien permanent
  • jeuvideo-man33 Voir le profil de jeuvideo-man33
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:22:28 Avertir un administrateur
  • lol sortir en 2009 alors qu'ils ont même pas encore terminé la 5ième classe. je suis sure qu'ils ont même pas deux actes de fait encore...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 09:03:21 Avertir un administrateur
  • Le truc que tu ne semble pas bien comprendre, c'est que pour Sc2 1er trimestre 2010, c'est impossible, même si la béta sortait demain.

Et puis ils annoncent la béta pour le 1er trimestre 2010, donc voila avec les 6 mois de plus...

La seule échéance rassurante sera le lancement officiel de la béta, si c'est janvier ou février, je dirai ouff enfin, mais c'est pas du tout gagner, et sans vouloir dramatiser si été 2010 la béta n'est toujours pas sortie, alors c'est simple, sc2 ne sortira qu'en 2011. (mais bon je pense pas quand même qu'ont en arrive là).

"pour diablo aussi je reste optimiste, et ses mon droit"

Bien sur que tu peux rester optimiste et c'est ton droit :)

Mais l'optimismse pour diablo 3 serait de le voir pour courant ou fin 2011.

Diablo 3 en 2010 c'est pas de l'optimisme, c'est complétement impossible, enfin bon je dit ça surtout pour que vous continuer à profiter de tout les bons jeux à venir durant les prochaines années et pas que vous attendiez sans cesse et espérer un truc qui ne viendra pas avant longtemps.

Un vieux briscard des développement de jeux Blizzard.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « rumeur sur la date de sortie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "rumeur sur la date de sortie"

Toutes les infos du jeu Diablo III sur : Diablo III sur PC Diablo III sur Mac