Pas avant 2011 haha - Diablo III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pas avant 2011 haha »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spawnangel Voir le profil de spawnangel
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:48:45 Avertir un administrateur
  • Et ben, encore un jeu Blizzard qui va nous sortir obsolète !

Déjà que graphiquement c'est pas fameux alors d'ici à deux ans, qu'est-ce que ça va être !

Quand je vois Torchlight, tout beau, et pas mal grand en terme d'univers, ils n'ont pas mit autant de temps à le sortir.

Heureusement qu'il y a des merveilles comme Dragon Age Origins et Torchlight pour nous faire oublier la suite de Diablo II ;)

Pour moi, Diablo II est indétronable, même Blizzard n'arrivera plus à faire une suite aussi bien, tout simplement parce que les frêres Schaeffer et une bonne partie de l'équipe d'origine, dont Matt Uelmen, ne sont plus de la partie, vive Torchlight est ses mods, addon etc. à venirs !

Miam.
  • Lien permanent
  • bourrin78 Voir le profil de bourrin78
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:13:45 Avertir un administrateur
  • Torchlight est vraiment pas mal oui! Maintenant cite-moi un jeu que blizzard à sorti obsolète...

• Posté le 6 novembre 2009 à 18:42:18 Avertir un administrateur
  • torchlight :rire:

sa sent le mec qui connait rien au jeu :diable:
  • Lien permanent
  • _Destiny_ Voir le profil de _Destiny_
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:01:38 Avertir un administrateur
  • "Et ben, encore un jeu Blizzard qui va nous sortir obsolète !"

Cite moi un seul jeu de Blizzard qui est sortie obsoléte :ok:

Quand un jeu ne convient pas, ils l'annulent tout simplement, alors qu'ils pourraient le sortir quand même et se gaver.
  • Lien permanent
  • KaliL Voir le profil de KaliL
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:23:33 Avertir un administrateur
  • Torchlight n'a même pas de mod multijoueur, le jeu se termine en une dizaine d'heures et tu n'as même plus envie de le recommencer après ça, tu ne peux comparer TL à D3.
  • Lien permanent
  • SX-Drought Voir le profil de SX-Drought
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:25:03 Avertir un administrateur
  • T'éatais dans une grotte ces dernières anées? :hap:

Franchement Diablo 3 est incomparable donc retourne dans cette grotte d'hibernation :hap:

Tiens ça tombe bien on est en hiver :fou:
  • Lien permanent
  • Sawens Voir le profil de Sawens
  • Posté le 7 novembre 2009 à 01:31:06 Avertir un administrateur
  • OBSOLÈTE! L-È-T-E
  • Lien permanent
  • Furn-le-gamer Voir le profil de Furn-le-gamer
  • Posté le 7 novembre 2009 à 05:34:19 Avertir un administrateur
  • ''Déjà que graphiquement c'est pas fameux alors d'ici à deux ans, qu'est-ce que ça va être !'' ->Euh, lol?

''Quand je vois Torchlight, tout beau, et pas mal grand en terme d'univers, ils n'ont pas mit autant de temps à le sortir.'' Torchlight, un grand univers? :rire:

''demande de ban pour troll :ange: '' +999
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:38:09 Avertir un administrateur
  • spawnangel, obsolete? En quoi? Niveau technique?
    Si tu connais Blizzard tu sais que l'intéret de leurs jeux ne tiens pas dans l'aspect graphique... Blizzard n'a jamais fait dans le Hi-tech, et joue sur sa patte artistique pour compenser cela.
    Et si tu t'interresse aux développement, les visuels évoluent entre le début et la fin, SC2 en est le meilleur exemple. Donc Diablo peut encore etre amené a changer.

Et ou est l'intéret d'avoir un jeu superbe mais qui s'oublie une fois la campagne solo de 6 heures terminée? Blizzard fait dans le gameplay parfaitement huilé, a tel point que 10 ans plus tard leurs jeux restent LA référence!

Tu parles de Torchlight, mais il ne joue pas dans la meme cours. Solo uniquement, c'est un jeu gentillet.
    S'il a été développé rapidement c'est que tout simplement il n'a pas les même ambitions que D3, tu dois bien t'en rendre compte...
    Tu parles ensuite de Dragon Age, mais cela n'a aucun rapport, cela se rapproche plus d'un Baldur's Gate que d'un Diablo.

Et ce n'est pas parce que les personnes qui étaient présentes pour D2 ne sont plus là que le jeu sera moins bon, tout évolue, et quand on voit les jeux des "dissidents" (C'est amical, chacun est libre de ses choix, je ne les juge pas) et bien on se rends compte qu'une réussite comme D2 c'est avant tout un travail d'équipe, et non pas un travail d'une personne.

Donc avec tout cela comment savoir si D3 sera mieux ou moins bon que D2? A l'heure actuelle c'est impossible, mais ceux qui ont pu tester le jeu nous donnent des indices.
    JV.com qui crachait copieusement sur D3 depuis son annonce (Ils font pareil sur Bliizard en général, c'est triste de la part d'un tel site, dernière artcile en date, celui sur les pets a vendre sur WoW, ils ont modifié leur article apres l'avoir posté car ils se sont rendu compte qu'ils étaient allés trop loin), et bien depuis qu'ils ont testé le jeu a la BlizzCon, cela a changé, car ce qu'ils ont vu les a convaincu que ce ne sera pas un D2 HD, ce sera bien un tout nouveau jeu ou énormément de choses ont étées remises a plat.

Blizzard prends du temps pour ses jeux, mais nous avons des jeux FINIS à la sortie, pas des bétas mal dégrossies, et surtout nous avons un jeu jouable, équilibré et au gameplay efficace, et c'est bien cela le plus important.
  • Lien permanent
  • Seto2 Voir le profil de Seto2
  • Posté le 7 novembre 2009 à 23:48:30 Avertir un administrateur
  • C'est d'autant plus stupide de critiquer le jeu d'un point de vue graphique que dragon age, que tu cites, n'est pas franchement au top non plus, techniquement parlant.

De plus le jeu n'est pas sortit et comme l'a dit NicoLeFou, le rendu visuel du jeu évolue au fil du developpement.

Enfin, torchlight et certe symphatique graphiquement, mais si tu penses qu'il est plus beau que D3, il faut d'urgence prendre rendez vous chez un opticien. J'ai torchlight et j'aime bien, mais il a des défauts. Notament une difficulté mal optimisée, ce qui ne sera JAMAIS le cas dans un jeu blizzard.

Et si tu viens pas sur D3, c'est toujours un plus pour la communauté, vu le niveau magnifique de tes arguments.
  • Lien permanent
  • HoOrus Voir le profil de HoOrus
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:08:27 Avertir un administrateur
  • Sur le point de vue graphique il n'a pas tord, si blizard tarde trop a le sortir il est possible qu'il soit obselete ( au niveau estétique ) en revenche il est également possible qu'entre temps ils améliorent les graphismes en conséquence
    En revenche, au niveau gameplay c'est inéluctable, diablo va tapper fort, très fort...
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:08:34 Avertir un administrateur
  • ohlala bien sur que non D3 ne sera pas obsolète du tout, même si il sort que dans 2 ans, ça fait bien trop longtemps que j'ai vu des jeux qui aujourd'hui sont dépassé et pourtant ils sont toujours autant joué.

Diablo 3 est très bien comme il est, il y a rien que l'on pourrait qualifié de moche, il suffit juste déjà de regarder la tempête de sable pendant la vidéo de gameplay du moine c'est vraiment superbe avec le vent qui soulève les particules de sables, les étendards au vents.

C'est simple il suffit de regarder les autres HNS et désolé il y en à absolument aucun qui à le niveau graphisme que à D3 déjà rien la vidéo du moine dans le désert avec la tempète il y a rien à dire.

Non seulement Diablo 3 sera beau mais en plus une très grande majorité de gens pourra le faire tourner convenablement et pourtant les effets seront bel et bien la.

Tu vois les extérieurs de Diablo 3 c'est un truc de fou quand par exemple on voie l'eau couler, la pluie, l'éclair sur le pont, la tempête de sable etc non la il y a un gros potentiel ça ce voit.

Il suffit juste de regarder la première vidéo de gameplay pour voir:
    http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000064/diablo-iii-le-barbare-et-le-feticheur.htm

et regardé celle la rien que le début avec le vent et les drapeaux:
    http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023787/diablo_iii_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Désolé je joue à plein de jeu et pourtant il y a pas cette qualité...et pourtant je suis fan des jeux hyper bien fait.

• Lien permanent
  • Shadowfang Voir le profil de Shadowfang
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:22:43 Avertir un administrateur
  • jerius je t'aime, +1 a tout ce que tu viens de dire

mais je précise quand meme que ce jeu se vendra meme si c'est une pure daube, et je serais le premier a l'avoir rien que pour le titre :)

Tu respire maintenant en mode manuel :hap:
  • Lien permanent
  • Seto2 Voir le profil de Seto2
  • Posté le 9 novembre 2009 à 00:40:06 Avertir un administrateur
  • jerius +1

Et ce que dit okan est vrai :oui:

blizzard ne sortira jamais de jeu obsolète, et en 2011, on sera des milliers (même millions) de fan à se jeter dessus dans le monde entier :fier: .
  • Lien permanent
  • [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  • Posté le 9 novembre 2009 à 02:56:46 Avertir un administrateur
  • Torchlight est fait pour des personne comme moi. Qu'il sont tanné d,attendre et qu'il veulent aller tuer des mobs avec de la musique d'un dieux... D3 va être très bon et le graphique est bien meilleur,et on verra pour la config minimum que moi je crois va être environ geforce 6800,pour ceux qui connais..

Moi j'ai une 6200,vielle ordi, et torchlight je le fait marcher au max mais d3 niveau graphique moi je dit qu'il va pas plaire a tout les fans de diablo,donc une partie on des ordi moin bonne que moi....

Mais sa on verra...

Et wais aussi pour l'instant mon slogant est-

Torchlight est le vrai d3.

Tout simplement parce qu'il a plus de gens qui on travaillé sur les anciens diablo sur tochlight que le d3,ses sur que d3 il n'a aucun....

Torchlight=diablo 1 dans le genre. MMO torchlight=diablo 2-3-+++

Pour en finir avec le mots de la fin torchlight est un TRÈS bonne alternative en attendant d3,et je crois bien que ses voulue..
  • Lien permanent
  • T-Tylon Voir le profil de T-Tylon
  • Posté le 9 novembre 2009 à 13:31:00 Avertir un administrateur
  • "Déjà que graphiquement c'est pas fameux alors d'ici à deux ans, qu'est-ce que ça va être ! "

1 le jeu est sortis ? Non.

2 Screen des modèles graphique de Starcraft 2 : Wings of Liberty, de 2007 et comparent les à ceux de 2009... Est-ce que ce jeu est sortis ? Non.

3 Pour toi Diablo 2 est indétrônable et tu dis que Diablo 3 va faire un flop... Rien que dans cette phrase la contradiction saute aussi bien au yeux que quand on t'insère un thermomètre de 30 cm dans l'cul. Mais je suis sympa alors je vais résumé le troll no spotted.

Diablo 2 = modème graphique over-dépassé.
    Diablo 2 = aussi jeu qui se vend et se joue toujours 10 ans après sa sortie.
    Diablo 3 = jeu toujours en cours de dévellopement, et donc toujours sujets à des changements.
    Diablo 3 = jeu donc toujours pas sortis auquel donc nous ne pouvons émettre aucun avis le concernant.

Conclusion : Troll no spotted.

"Tout simplement parce qu'il a plus de gens qui on travaillé sur les anciens diablo sur tochlight que le d3,ses sur que d3 il n'a aucun...."

Wouhou vive l'argument :bravo: ( :hum: )

Wolfenstein était le premier FPS jamais sortis avec le concept "first person shooter" et ça veut pas dire que, parcque machin dévellopeur truc de l'entreprise bidule à crééer le concept QUE dans sa piole, personne d'autre ne peut le refaire.

Pareil pour Blizzard, les gars de Blizzard North qui ont crééer Diablo se sont cassés et Blizzard continus donc le dévellopement du 3 quand même, certes papa et maman se sont grondés mais ça veut pas dire que junior va pas à l'école :sarcastic: .
  • Lien permanent
  • NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:13:28 Avertir un administrateur
  • [DarkGollum], Torchlight te plaît, tant mieux.
    Mais j'espère que tu as conscience que niveau contenu, on est a des années lumières du contenu que l'on attends d'un Diablo quand même.
    il faut comparer ce qui est comparable.
    Et là c'est l'effervescence car le jeu est tout nouveau, mais dans 2 mois qui tu l'auras fini 2 fois et que tu ne pourras pas y jouer en multi car cela n'existe pas, que se passera t'il?

Quand au fait qu'il y a plus d'ancien de Diablo sur Tochlight que sur D3, je voudrais des preuves! Il y a quelques noms connus, mais ils n'étaient pas 3 à bosser sur Diablo/Diablo2.

Par contre tu as raison sur un point, Torchlight est très bien en attendant Diablo3, car une fois D3 sorti le jeu risque de perdre énormément de son intéret.
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:38:20 Avertir un administrateur
  • Et encore je te trouve sympa Nico...

Déjà quand tu vois la duré de vie comment c'est méprisable, 2 mois tu es super sympa car perso quand je vois les commentaires sur internet il y en à déjà qui on tout fait...

Oui c'est une bon petit jeu pour patienter mais très très loin d'avoir le contenu et la qualité que va avoir Diablo 3 tous le monde le dit, tout ça c'est juste en attendant Diablo 3 que ce soit sacred, titan quest, loki etc moi perso je vois la même chose partout on dirait presque que c'est marqué sur les jeux en attendant Diablo 3....

Ce qui faut voir c'est est ce que un jeux comme Torchlight aura un bon suivie des développeurs, car c'est bien de sortir un jeu fun mais faut le boulot dérrière, combien de MMO ce sont vautré à cause du non suivie..bien assez.

C'est la ou j'ai beaucoup plus confiance envers Blizzard perso.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pas avant 2011 haha »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pas avant 2011 haha"

Toutes les infos du jeu Diablo III sur : Diablo III sur PC Diablo III sur Mac