Les forums de JeuxVideo.com
-
KaliL
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:44:35

-
.. de téléportation ?
Étant donné que le forum bat de l'aile ces derniers temps, je vous propose un petit débat concernant le temps de chargement du sort "téléportation" de la sorcière. Comme vous le savez (peut-être pas), le cooldown de la compétence a été augmenté, je cite:
"Teleport : Permet de se téléporter jusqu'à 100 pieds de distance. Ne peut être utilisé qu'une seule fois toutes les 9 secondes."
MAIS C'EST COMPLÈTEMENT MERDIQUE.
On ne pourra plus se téléporter à volonté, que ce soit pour fuir des monstres, rusher des potes, emmerder les classes jouant au CaC ou simplement arriver plus vite à destination. Je sais que certains trouvaient cette compétence un peu abusée, mais de là à augmenter le temps de recharge à 9 secondes, c'est bidesque.
Ce cooldown ralentit fort le rythme de jeu censé être très rapide et c'est chiant.
[Troll OFF]
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:48:58

-
+1 franchement ça faisait un peu le charme de diablo2
la vitesse
là ça va être lent j'ai l'impression
enfin blizzard est à l'écoute des joueurs donc on verra et au pire p-e qu'avec une maj
enfin bref ils feront au mieu je pense et j'espére
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:07:24

-
bah t'as pas réussis t'a vie alors
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:12:13

-
non mais franchement teleporte ça fait le charme de jeu en partie
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:18:20

-
ah ça me rassure
et vous pensez que il y a aura encore des shop?
- Lien permanent
-
KaliL
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:21:31

-
Nan mais foutre des points dans la compétence (ou runes) afin de baisser le cooldown, j'trouve ça merdique. Même s'il descend à 4-5 secondes, ça reste trop.
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:25:14

-
shops, bah sur d2 il y a des sites qui vendent des items contre de l'argent réel ça gache le jeu je trouve...
Et je me suis toujours demandé c'est blizzard qui donne des programme où autre enfin comment ils font pour avoir tout ces items les shops?
mais c'est vrai c'est un peu merdique cette histoire de cooldown
- Lien permanent
-
KaliL
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:46:55

-
Pour les boutiques en ligne, c'est sûr qu'il y en aura. Il y a toujours des pigeons qui achètent leurs items, du coup ça marche. Pour les objets, ils sont plusieurs. J'avais vu dans un reportage que des chintoks étaient payés pour farmer dans WoW, puis ils revendent les pièces et objets qu'il ont gagnés sur différents sites.
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:48:20

-
chaud...
mais sur d2 tu sais pas comment ils font
parceques les runes elles se dropent pas les items non plus
- Lien permanent
-
KaliL
- Posté le
2 novembre 2009 à 22:04:16

-
Ils sont plusieurs, c'tout.
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
2 novembre 2009 à 22:10:13

-
les bots chinois
- Lien permanent
-
HoOrus
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:44:43

-
Personellement je trouve ça pas trop mal que le CD soit augmanter, dans D2 ça devenait du grand nimporte quoi d'accord ça permetait d'arriver a destination plus vite, d'accord ça permetait de rush des potes Mais en contre partie je site: " emmerder les classes jouant au CaC "
Voila, ça je trouve que c'etait un peut limite dans D2 même si tout le monde avais eni j'estime qu'il est préférable d'apporter un certain équilibre sur les classe car etant donné que blizzard a spécifier qu'il n'y aurais pas d'objets permettant d'avoir accé aux compétances des autres classes que la notre ( je prend l'exemple d'enigma et du skill téléport de la soso ) si le CD restais a la normal, ça metterais la sorcière Hors cathégorie que ce soit pour le PVE ou pire encore pour le PVP je vous laisse immaginer...
- Lien permanent
-
HoOrus
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:47:28

-
dailleur en parlan de ce qu'a mis en place blizzard vis a vis des objets qui ne donnerais pas de skills autres que seux de notre classe je trouve ça pas mal, ça donne de l'autenticité a chaccune des classe
- Lien permanent
-
Galbatorix
- Posté le
3 novembre 2009 à 23:52:36

-
ouai c'est vrai par contre la sorciére serait in-atteignable
- Lien permanent
-
Outlawz69
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:03:03

-
Tant mieux, car dans D2 c'est du abusé. Si il n'existerais pas Enigma, on pourrait pas tuer les sorc avec les classe corps a corps
Donc tant mieux maintenant c'est un sort a utilisé au bon moment donc plus stratétique, plus dure.
- Lien permanent
-
jerius
- Posté le
5 novembre 2009 à 12:56:09

-
Je trouve que le cooldown c'est très bien, car perso au moins une soso qui ce téléporte sur toute une map tranquille, chaud le rush...Au moins maintenant cette compétence sera utilisé autrement que pour un simple rush stupide.
- Lien permanent
Sujet : « Que pensez-vous du cooldown.. »
Toutes les infos du jeu Diablo III sur :