CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Ancien Legendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2014 à 22:41:38

J'ai créé ce poste pour parler du sujet des anciens legendaires et savoir l'avis des joueurs sur cette nouvelle Mise-à-jour disponible sur le PTR.

Pour ma part, ce qui m'a le plus fait réagir c'est l'idée grotesque que les devs ont trouvé pour augmenter artificiellement la durée de vie de leur jeu.

Pour beaucoup de joueurs, plusieurs objets n'ont jamais tombé, je parle entre autres de la furnace ainsi qu'une petite liste d'objet leg rare.
Apres 2000h de jeu sur un seul personnage, je n'ai jamais vue de briquet et de furnace.. Les 2 armes principale de ma classe.
Dans les faits, ceci ne va pas a l'encontre du principe qu'est diablo depuis de tres nombreuse années certe mais désormet, nous auront ces fameux Ancien légendaire qui seront encore plus rare.

Depuis l'annonce de cette nouveauté, il est devenu inutile de jouer jusqu'a la sorti de la patch vue que tout les loots qui tomberont serai dépassé... Juste une excellente façon de créer encore plus de frustration pour les joueurs
"Ah jai loot une furnace! elle est pas ancien.. go detruire..."
"Ah j'ai drop une Faithful ancienne! Cool bon go detruire cette merde.."

Prévue pour mi-décembre, la patch apportera rien de vraiment nouveau sauf quelques legendaires.

Les devs aurait du travailler sur des nouveaux leg qui permettrais une éventaille plus grand de Build viable par classe.

Néanmoin, j'attend cette MaJ avec impatience et vous votre impression?

morino92 morino92
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:56:00

ENfin les legs anciens ne tombent par super souvent, alors pour avoir un ancien potable je te dit pas.

Wu_Zhang Wu_Zhang
MP
Niveau 17
21 novembre 2014 à 23:29:48

Je trouve aussi que c'est un ajout de durée de vie UL-TRA superficiel... C'est facile à chaque fois de créer des objets encore plus puissants pour au final quoi? Franchir 5, peut-être 10 paliers de plus en GR mais au final quoi? Ben ca change quedal, ni au gameplay, ni au plaisir, tout ce que ça change c'est le petit chiffre en haut à droite à côté de "Difficulté de faille majeure xx"
Mais par contre contre à côté de ça ça créé énormément de frustration pour les joueurs comme tu dis et c'est en effet inutile de jouer jusqu'à la maj.

mew89 mew89
MP
Niveau 16
21 novembre 2014 à 23:30:38

Il devrait rajouter les tourment 7 à 10 avec un loot des items légendaires plus important, comme ça les légendaires actuelles tomberaient plus avec en même temps plus de chance de trouver des légendaire anciens. De plus comme il y a eu pas mal de buff, ça relancerais l'interet des rifts parce qu'actuellement on les cleans en 5min et encore...

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2014 à 00:07:07

Le problème avec ton idée mew89, c'est qu'avec 10 tourments, les joueurs seraient encore plus divisé, il y a déjà hardcore/softcore en plus du ladder/non-ladder, ajouter des tourment est une très mauvaise idée selon moi.
Cela serait très difficile de trouver une game qui correspond a sont mode et a sont niveau de puissance.
Hardcore souffre déjà de ce problème avec l'arrivé du ladder.
Alors pourquoi encore plus divisé avec plus de tourment?

Et pour ton commentaire sur les rifts, tu n'as pas tord dans un sens.
Par contre, le jeu actuel n'a pas été développé pour que le T6 soit l'ultime difficulté justement.
Il est donc normal qu'une foi stuffé comme un porc que tu puisse faire un gros carnage.
Diablo, s'à à toujours été comme sa, tu te stuff en ouff et t'éclate tous.
Je crois qu'ils ont voulu rendre intéressant pour le joueur de pouvoir farmer rapidement une foi stuff eme dans la difficulté maximal.
L'MP10 d'avant, taper pendant 2minutes sur un pack élites, non merci personnellement.

Les Grifts (dsl si tu aimes pas) sont les failles End game, point final =)
Plus la faille est haut niveau, plus tu drop sur le Gardien.
C'est suretout que maintenent, au lieu d'avoir la plupart des joueurs en rift, ils seront en grande parti en Grift.
Les Grifts donnent BEAUCOUP de cristaux en HL, Kalada pourra faire tomber des Anciens.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 00:14:38

Cela serait très difficile de trouver une game qui correspond a sont mode et a sont niveau de puissance.

parce que se retrouver avec des mecs qui galèrent en t6 alors que toi tu te balades en mode je fais rien et les mobs meurent c'est mieux ? :sleep:

Bref, la grift c'est de la merde parce que c'est trop long de faire des clés lvl 40+.

Mais oui, les anciens légendaires c'est de la durée de vie artificielle. Mais je m'en tape, si je suis encore sur le jeu c'est pour l'excitation de tomber sur un légendaire meilleur que ce que j'ai déjà.
Dans l'état actuel des choses... sur la majorité de mes persos... ça n'arrivera jamais. Mieux que 748 dext, 48%dcc, 10%cc et un roll comme je veux sur des gants ? Bonne chance. Mieux que 500 dext et 500 vita sur un pantalon... bon ben je reviens dans 2 ans :-)))
Avec les anciens légendaires, je pourrais continuer à _annihiler_ le t6 comme je veux. Et éventuellement je pourrai monter encore plus haut en grift (mais pas pour farm, juste pour le fun et me dire : ouais, j'l'ai fait). Et j'aurais davantage de challenge à trouver des pièces perfect.

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 09:39:15

Perso j'aime bien l'idée des objets anciens, vu que pour moi, D3 est d'abord un jeu de loot.
Après, il me semble évident que l'invention des objets anciens n'est que le résultat de la profusion de legs que les devs ont voulu dès la 1.05. (de mémoire)
Si j'avais du choisir, j'aurais préféré qu'ils ne touchent pas au taux de legs des le départ, évitant ainsi de les banaliser complétement.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
22 novembre 2014 à 11:21:15

En fait pour les meilleurs builds, il faut avoir des légendaires et des items de sets bien particuliers. Alors avec le taux de drop actuel on peut terminer un build sans trop de difficulté, c'est pas mal pour les joueurs qui n'ont pas le temps de jouer 6 heures par jour. Ils ont quand même un espoir de compléter un set un jour.

Si on trouvait autant d'item de set qu'au début du jeu, on mettrait trop longtemps pour compléter un build, et beaucoup de joueurs se décourageraient.

Pour les plus gros joueurs, les items anciens donnent une nouvelle raison de continuer à farmer une fois qu'on a terminé un build. Parce que comme le dit Kikaha, une fois qu'on est très bien stuff, la seule chose qu'on farm ce sont les mêmes pièces d'équipement mais avec de meilleures stats. Et parfois la marge de progression est tellement faible que c'est presque impossible de trouver mieux.

Alors qu'avec les items anciens il y aura toujours un espoir de trouver bien mieux.

Et un autre intérêt des items anciens c'est que ça peut inciter à commencer un nouveau build. Si on trouve un vraiment bel item ancien, mais qu'il n'est pas utilisable dans notre build actuel, ça peut donner envie de monter un build autour de cet objet (un peu comme dans PoE).

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:58:03

quelqu'un a des nouvelles de lama-mathg , il est plus sur le forum depuis un moment , j'aurai bien aimer avoir son avis sur la question , , moi perso pour mon équipement barbare j'ai rien eu de mieux depuis juin alors que je suis passer de t2 a t6 et les promesses de blizard comme quoi y a de meilleurs item + tu grimpes mon cu. ( moi je vois rien venir ) a+

nithemare nithemare
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:33:16

à votre avis qu'en sera t-il des objets de caches ? auront-ils une version ancienne ? si c'est le cas je sens que notre cher anneau de grandeur royal va etre refarmé comme au premier jour, et je ne sais plus si les objets craftés auront une version ancienne si oui les objets des flammes des enfer reverront un interet particulier vous ne croyez pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2014 à 14:26:42

Slt
Je suis d accord avec toi l auteur, les devs ne sont pas malin ou trop et pensent qu a largent :)
C est un jeu bancale, les anciens devs l ont penser comme un mmo (un wow avec l ambiance diablo) mais ils sont parti et les devs d aujourd hui on recuperer le boulot des anciens devs mais n ont pas fini le boulot, ils ont simplifier le jeu ce qui nous donne le d3 d aujourd hui.
ce qui me derange le plus c est le temps que les devs mettent a pondre des idees (j ai une idee pr rajouter de la duree de vie, on a qu a ajouter des legs qui rendront les autres pourris et pis tant qu on y est on change les passifs des stuff existant comme ca ces moutons (nous) vont devoir tt refaire ...), surtt qu a coter ta des jeux f2p (je pense a Marvel Heroes) qui te propose plus de contenu (notamment des raids) et ta l autre ou tu paye le jeu, par la suite une extension et il n y a tjrs pas ce que l autre jeu propose gratuitement...dommage que j aime pas l ambiance de ce F2P... Jretourne dans ma grotte :)

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 14:29:45

wolf7858 Voir le profil de wolf7858
Posté le 22 novembre 2014 à 16:58:03 Avertir un administrateur
quelqu'un a des nouvelles de lama-mathg , il est plus sur le forum depuis un moment , j'aurai bien aimer avoir son avis sur la question , , moi perso pour mon équipement barbare j'ai rien eu de mieux depuis juin alors que je suis passer de t2 a t6 et les promesses de blizard comme quoi y a de meilleurs item + tu grimpes mon cu. ( moi je vois rien venir ) a+

Depuis juillet j'ai seulement changé mon pant et mes bottes qui on un léger up de 20 points de force :noel:

Sinon rien de neuf.

Mais ce patch c'est juste une blague. ça me rappel le tout début de la bêta de ROS.

On revient sur des stats de 1000 et 750. des armes à 4k5 dps, les pylônes qui ont étrangement un effet similaire au parchemins disparu de la circulation, la difficulté des GR qui correspond au T6 de la bêta.

A part les nouveau set, y a aucun changement, juste un retour arrière pour ma part :(

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:04:36

Excusez moi mais de quoi parlez vous quand dites "anciens légendaires" ? En quoi le patch va modifier les leg ?

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
26 novembre 2014 à 15:11:06

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/16802653/mise-%C3%A0-jour-21228341-du-royaume-de-test-de-diablo-iii-19-11-2014

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 19:21:16

content de te revoir lama-mathg ps si tu pouvais nous remettre ta fiche pour avoir une inspiration , et le groupe sur ta vidéo c'est pas green days ni sum 41 mes fils écoutes ( moi aussi ) mais je trouve plus le nom a+

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 19:39:50

wolf :d) C'est du The Offsprings, album americana et je sais plus pour l'autre :o))

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zangdar72-2633/hero/22174237

Désolé pour le HS les autres :hap:

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 21:46:40

merci lama-mathg du coup je revois ta vidéo pour les morceaux a+

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2014 à 21:57:28

Pour répondre a certaine question sur le sujet.

Voici une phrase tiré des devs, dit a ma manière :

  • Chaque objets legendaire, loot ou craft aura une chance d'être un Ancien légendaire.
wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 23:32:09

@ lama-mathg ( et aux amateurs de punck rock et de hard ) écoute un truc pas mal le groupe SKILLET a+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment