CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Bonus d'ensemble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Livertus Livertus
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 11:53:18

Bonjour a tous !! Je lance un sujet pour avoir vos avis sur les bonus de sets d'ensemble complet, ca pourra servir aux joueurs qui hésitent a se lancer dans la recherche d'objets manquants !!

Alors pour ma part j'ai le set complet de l'Oiseau de feu (sorcier), des Milles Tempetes (moine), et franchement ces deux-la valent vraiment le coup, gros gros degats de feu en plus pour le Sorcier, et pour le Moine c'est assez fun de se jeter sur les ennemis avec le bonus de 3000% de degats de foudre avec frappe-eclair !!

J'ai également le "kit" maraudeur pour le chasseur de démons, mais ne jouant pas avec la compétence tourelle je l'ai mixé avec l'Ensemble de Natalya, ce qui me permet d'avoir tous les animaux de compagnie en permanence avec moi (avec quatres pieces d'ensemble, tres pratique..), et le bonus de dégats critiques avec les trois pieces d'ensemble de Natalya..

Voila, a vous de me donner vos impressions sur vos bonus d'ensemble, je serais curieux de savoir ce que donne le bonus d'ensemble du raekor du barbare en ce qui concerne la charge furieuse par exemple, ou bien les bonus d'ensemble de notre ami le féticheur !

Merci a vous !

Aktoleouf Aktoleouf
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 00:19:25

Je te conseil de jouer le DH avec les sentis, ca te reduira ton %crit mais vu la vitesse d'att + le temps gagner est rentable, perso j'ai 4pieces marau + anneau grandeur royal, j'ai mis la cape qui fout 3 loups (j'ai le set complet marau mais je trouve cette dispo mieux)
Donc ca me fais 4 tourelles a poser (grace a Sac a dos du Bombardier) + 3 loups qui attaques + les autres pets, déjà 4+3+moi imagine la vitesse d'attaque + si t'es bien stuff et que t'as mis fin tireur t'as largement les %crit.

Voila pour ma part

Mana_Ex Mana_Ex
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 04:39:50

c'est vrai que le moine avec le set des milles tempêtes fait quand même super mal, et en plus de ça je trouve l'apparence du set magnifique !

En revanche le set de l'oiseau de feu est très sympa à jouer, mais y a aussi celui de Vyr que j'aime beaucoup, je suis pas un fan du skill Archonte, mais avec se set ça devient carrément de la tuerie :)

un set que je trouve très sympa aussi, c'est le set du roi immortel !
Avec l'appel des anciens, sur un barbare qui possède un bon DPS et une résistance pas trop mauvaise, tu as en permanence les PNJ de l'appel des anciens à tes cotés, et ils ont quand même un excellent DPS.
C'est un set que je trouve indispensable sur mon war :)

En revanche, un set me perturbe un peu, c'est celui de l'anneau contraire et catalyseur...
Je les ais sur mon sorcier, et je me demande si l'effet du set est réellement utile, et en gros comment il fonctionne ...

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2014 à 05:42:57

C'est pourtant simple Mana_Ex =)

Si tu lance un trou noir alors que tu as la totalité de ta mana, ce sort sera 50% plus puissant, mais les autres ensuite seront normal si tu n'as pas 100% de mana.

Il existe plusieurs façon de rendre ce set possiblement utilisable.

1) Utiliser un sort de type "Channeling" comme désintégration ou torrent arcanique, de cette manière le 50% de dégât est actif jusqu'à se que tu relache le bouton.

  • Il y a 5 sorts de type "Typique" qui ne coute rien en mana.

2)Jumelé au passif Generatrice arcanique et a un sort Typique pour gagné 60% de plus, total 110% dégât augmenté.

..
...

Voici mon build pour te donner une idée.
http://us.battle.net/d3/en/profile/Korgann-1565/hero/54913826

Dsl elle est p-e nue, j'ai 2 Wizard je transfaire le stuff xd
Avec le Passif Génératrice arcanique sur mon amulette infernal, j'ai 5 passif.

Le Gameplay de mon build est simple.
Contre des packs de petite merde, je lance le blizzard et je laisse le set Firebird agir en courant vers les élites.

Sur les élites je lance 5x électrocution, se qui me regen tjr ma mana a 100%.
Puis je lance Trou noir qui tape alors sur toutes les cibles dans sont atraction causant des dégâts augmenté de 170%, soit 24 000 000 de dégàts ou 85 000 000 en critique.
"

Bottes 15% Trou noir bottes
Torse 15% Trou noir torse
Poignet 30% ennemis sous controle(trou noir)
Set d'anneaux 50%
Génératrice arcanique 60%

Il me manque trop de CDR, j'ai un trou noir au 5 secondes, c'est long en combat =d

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 09:46:46

Très intéressant votre facon de jouer le Sorcier !!! A essayer !! Pour ma part je le joue en set de l'Oiseau de feu, donc spé feu, avec des gants du mage monstrueux en dégats (et 20% de degats aux compétences de feu), et avec l'amulette du Clair de Lune qui est tres efficace aussi au corps a corps car les ennemis explosent !! Donc l'amulette couplée aux bonus d'ensemble du set Oiseau de feu, ca fait de tres tres gros dégats !!! Et je joue Onde electrique feu - Desintegration - Familier feu - Archonte feu - hydre feu, Atrophie comme arme principale, et je m'eclate comme un ptit fou !!!!
Mais le Trou noir, j'avoue faudra que j'essaie !! :-)

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 09:55:16

Aktoleouf Voir le profil de Aktoleouf

C'est vrai que le meilleur set en terme de DPS pur sur PS3 (2.0) est sans aucun doute le set du maraudeur. Mais le DPS est assez long à installer et je ne pense pas que ce soit le meilleur en rift.
Je pense que le set de Jade (féti) et Akhan pour les croisés sont top.
Le set de l'oiseau de feu est minable sur PS3/360 où les sorciers n'ont absolument rien pour eux. (à part un build woh très moyen)

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 10:06:20

Le set de l'oiseau de feu est minable sur PS3/360.

Idem pour Raekor en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2014 à 22:18:24

Sur PC, le set de l'oiseau de feu n'est pas très OP vue que le concept du dot timer nous limite en terme de puissance.
Certe beaucoup diront le contraire vue qu'après 3secondes les dots du set embarque et c'est le carnage total.
Dans les faits, en Rift t6 avec un groupe de pote comptant plusieurs autres classe très stuff, c'est pas avec mon wizard que j'aide vraiment, les autres classes avec leurs dégâts directe sont beaucoup plus rapide et je n'ai plus qu'a balancer des blizzards de loin et suivre xd......

......

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2014 à 22:36:22

Désolé double poste =D

C'est pour cela que j'essaie de créer un Build viable avec d'excellent dégâts directe ou dumoin asser de dégât d'un seul coup pour activer directement le dot Firebird.

J'en suis arrivé a la conclusion qu'un build centralisé sur le Trou noir et non sur le blizzard/hydra pourrait être viable.
J'ai remarqué qu'avec un Zdps monk, ce Build était spécialement puissant.
Petit bémol, sans Zdps, les mobs éparpillé c'est une vrai calamité, alors pas le choix, retour au blizzard xd....
Deuxieme bémol, la resistance est légèrement amoindri, quoique avec un zdps sa change rien =)

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:53:11

@reddick-stark

Si t'as une woh, tu peux utiliser un build EB avec le set de l'oiseau de feu.
C'est un des builds les plus efficaces en T6 d'après moi (cf http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/14730473687 )

Le perma dot ne se déclenche que rarement en T6 mais le temp DoT, qui se déclenche avant, fait en général plus de DPS que le perma DoT de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2014 à 22:57:37

Oui je vois se que tu veux dire.
J'ai déjà jouer build EB avec woh mais le problème c'est qu'il vaut mieux porter du CDR se qui te fait perdre des stats de robustesse.
Il doit être au corp-à-corp, c'est légèrement suicidaire même si c'est puissant.
En plus, il faut un max de CDR alors pour le set oiseau de feu (meme si c'est jouable avec) sa reste limité, voir même a éliminé.
c'est peut-etre pas mal en T6 mais en grift HL c'est difficile a jouer.

Je veux un build polyvalent, aussi bon en Rift qu'en grift.
Je vais recommencer a jouer a la sorti de la 2.1.2 pas avant, avec toutes les nouveauté, beaucoup de chose vont changer =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment