CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Rejouer les quêtes, intérêt ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 14:11:14

Bonjour à tous.

Je pense que je suis CON.

Ceci étant dit, j'ai beau avoir lu partout concernant ce bouton, "Rejouer les quêtes", je ne comprends toujours pas l'intérêt.

Quelle est la différence entre choisir la première mission de l'Acte I et cliquer sur le bouton "Rejouer les quêtes" (à part que cela semble réinitialiser tout et empêcher l'accès aux autres actes ?)

D'ailleurs en parlant de réinitialiser, est-ce que ça réinitialise aussi notre perso ? Non ?

Eclairez moi s'il vous plaît :)
Merci !

Batifol Batifol
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:15:29

L'interet de refaire les quetes ses pour faire t'es haut fait ou recuperer avec de la chance, un meilleur equipement.

Refaire les quetes en cauchemar, enfer , armagedon , le jeux seras de plus en plus dur voir hardcore (sa depend de la difficulté mais des cauchemars sa commence a monter )

Et sinon sa ne reiinitialise pas ton personnage il reste le même .

Ps : tu n'est pas obliger de mettre [PC] devant ton sujet , pour ce sujet :-)))

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 14:17:46

Les difficultés ont changés maintenant ! C'est Normal, Difficile, Expert, Calvaire, Tourment (1,2,3,4,5 et 6 je crois).

Donc si je ne clique pas sur le bouton "Refaire les quêtes" et que je choisis juste l'acte 1 dans la difficulté que je veux, je n'aurai pas les hauts faits ?

PS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-768608-1-0-1-0-rejouer-les-quetes-interet.htm

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 14:18:37

Déjà cauchemar enfer et arma ça n'existe plus.

Ensuite, l'intérêt de rejouer les quêtes c'est que quand tu tueras le boss final, il te donnera un légendaire dans 100% des cas.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 14:20:18

C'est tout ? Il faudra refaire tout le jeu juste pour avoir l'assurance d'avoir un légendaire à la fin ?

Autant choisir son acte au hasard et fracasser des mobs à l'ancienne.

Batifol Batifol
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:21:36

Cauchemar enfer et arma existe encore , normal difficile .... Etc ce sont des deuxieme difficulter

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:28:06

batifol Voir le profil de batifol
Posté via mobile le 24 octobre 2014 à 14:15:29 Avertir un administrateur
L'interet de refaire les quetes ses pour faire t'es haut fait ou recuperer avec de la chance, un meilleur equipement.

Refaire les quetes en cauchemar, enfer , armagedon , le jeux seras de plus en plus dur voir hardcore (sa depend de la difficulté mais des cauchemars sa commence a monter )

Et sinon sa ne reiinitialise pas ton personnage il reste le même .

Ps : tu n'est pas obliger de mettre [PC] devant ton sujet , pour ce sujet :-)))

-------------------

Tu connais pas le modo toi :rire:

Bah l'interet est en effet de recommencer le jeu avec l'équipement, le lvl, ainsi que les sorts que l'ont a acquis tout au long du jeu, et ce dans une difficulté plus haute.

Avec des amis ont a recommencer tout a 0 avec des perso niveau 1 sauf qu'on a mis la difficulté tourment 6, du coup c'est hardcore et ont rigole bien ^^

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 14:38:10

XxAngelusxX :

"Bah l'interet est en effet de recommencer le jeu avec l'équipement, le lvl, ainsi que les sorts que l'ont a acquis tout au long du jeu, et ce dans une difficulté plus haute. "

Ben dans ce cas je n'ai pas besoin du bouton "Rejouer les quêtes", puisque j'ai juste à cliquer sur l'autre bouton, "CHANGER", pour choisir l'acte 1 et donc recommencer tout en ayant gardé mon level, mes objets, etc...

Je pige toujours pas :non2:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 14:39:10

(Désolé pour le double post)

Et en cliquant sur "CHANGER" on peut bien entendu refaire le jeu depuis l'acte 1 mais surtout choisir une nouvelle difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:00:45

Je pense que tu te prend la tête sur une chose qui n'a vraiment pas d'importance ni d'impact réel dans le jeu ou dans la vie des gens lol.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
24 octobre 2014 à 15:27:02

L'intérêt de rejouer les quêtes c'est que quand tu tueras le boss final, il te donnera un légendaire dans 100% des cas. Et les boss de fin d'acte looteront plus d'items.
Alors que si tu changes simplement avec la fonction "changer", les boss ne looteront pas plus.
Quand tu rejoues les quêtes tu ne peux plus utiliser la fonction "Changer" pour aller aux quêtes que tu n'as pas encore accomplis.

Bref l'intérêt c'est vraiment le légendaire garanti, et le loot des boss de fin d'acte. Donc on est d'accord que l'intérêt est limité. Parce que les légendaires c'est pas ce qu'il manque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:45:16

Sauf que tu a tort, ont a le légendaire même si ont utilise changer :ok:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 16:39:11

Merci DivisionParZero, enfin une réponse plutôt exhaustive.

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
24 octobre 2014 à 23:23:16

J'ai rarement vu une telle surenchère de conneries en un seul topic.

Entre batifol qui est resté bloqué dans l'ancien système de difficulté et qui incite l'auteur à se faire locker son topic en lui disant de ne pas mettre de balise et XxAngelusxX qui a un loot garanti sans même réinitialiser la quête.

Votre boulot c'est la désinformation ? Vous bossez pour la CIA ?

Bref, Mysteryblog, comme te l'a dit Divisionparzero l'intérêt est très limité avec le loot 2.0.
Maintenant on loot en moyenne 2 legs par faille (soit 1 toutes les 5 min) mais il fut un temps ou le loopt était beaucoup plus rare et où ça pouvait avoir son intérêt de s'assurer un leg sur Diablo. A part pour le challenge personnel ou même le dépaysement, de toute façon presque plus personne ne joue la quête. Tout se passe en mode aventure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment