CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4]Meilleur lieux pour farmer légend

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 19:31:00

Yo je suis sur le jeu, Croisé, avec un pote, Barbare et on se demandait quels étaient les lieux ou le drop rate de légendaires est le plus intéressant, et quels sont les lieux de farm les plus efficaces.

Nous sommes actuellement en Parangon 30 et en T1.

Nous sommes relativement nouveaux sur le jeu, donc si vous souhaitez partager quelques tips pour éviter de jouer dans le vent, c'est le bienvenue, merci.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:33:18

Le taux de drop le plus élevé est dans les failles.

Conseils : montez tous les 2 a 250kdps et revenez ici si vous bloquez pour augmenter ce chiffre :-)))

Bon jeu

OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 19:38:23

Yo, merci de ton message

Nous sommes approximativement a 325kdps, 5-6.000k en défense et 35 en récup.

On fait régulièrement des failles, on tombe rarement sur des légendaires qui sont tout le temps moins bon que notre stuff actuel.

Devrait-on augmenter le niveau de difficulté? Si non a quel niveau passer au niveau suivent?

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:43:21

Si vous etes pas en hardcore allez y au feeling. Une faille ca se boucle generalement en 15 minutes max. Au dessus c'est un peu long donc mettez la difficulte ou vous etes pile en dessous de 15 minutes.

Je peux avoir le descriptif EXACT de vos armes a la virgule pres ? Juste une petite verif pour pas partir dans 3 pages d'explication pour rien

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:44:29

Je crois qu'on peut meme dire 10 minutes au lieu de 15

OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 19:50:12

327kdps, 7285k, 32,5k pour le croisé
325kdps, 5273k, 30,6k pour le barbare

C'est ce que tu souhaitais ou le descriptif des équipements?

En général on met 10-15mn pour finir une faille.

Je vois que certains joueurs peuvent consulter leurs profils en ligne, j'ai la possibilité de le faire en étant sur ps4?

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:52:29

Pas posdible sur ps4 (pas encore mais bientot peut etre)

Je voulais vos armes : son dps, sa plage de degat, son bonus de force, etc.. Etc... Etc... Tout ce qui est dans vos armes !

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:01:35

Je vais meme poser la question plus generalement :

Avez-vous un build chacun ?
%elem ?
Ccc ?
Dcc ?

Je suis en train de tourner stupidement autour du pot la ! Perte de temps

OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 20:12:22

Y'a quelques termes que je ne connais pas, type Ccc, Dcc.

Arme croisé Main de Telranden 2250,9 dégats, 1185-1420 arcanique
Arme barbare : Fureur de la cime disparue, 3418,3dégats, 1430-1714 de foudre

Je ne comprends pas ta dernière phrase, ça t'emmerde répondre ?

Cousing Cousing
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 20:31:00

http://www.enseignemoi-files.com/site/view/images/dyn-cache/pages/image/img/71/1378866648_7121_300x0x0x0.jpg

morino92 morino92
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:39:33

Plutot 7 min pour une faille :)

OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 20:53:43

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://photos.tuxboard.com/wp-content/uploads/2009/11/kanye-West-MER-IL-ET-FOU.jpg&imgrefurl=http://www.tuxboard.com/mer-il-et-fou/&h=300&w=600&tbnid=5R_gzWBZcYwVBM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=180&usg=__LzpkWRp8WUUC0aQAoKibEbUb6mw=&docid=KEnadtVXT-1phM&sa=X&ei=mPxHVM3PNMusPJbogOAB&ved=0CCsQ9QEwAg&dur=1757

Azjhal Azjhal
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 21:02:50

Ogko : pour te faire un petit topo, qui te permettra d'être plus précis dans tes demandes futures, DCC équivaut à Dégâts des coups critiques, alors que CCC (ou même %CC) c'est tes chances de coup critique !
Après, il faut savoir que jouer à 4 augmentera tes chances de loot, ainsi que la quantité d'XP reçu.
Jouer à deux n'est pas mal en soit, juste vos chances seront réduites (personnellement je joue en permanence solo ça m'empêche pas de bien progresser... A force). Le but que vous devez vous fixer est d'atteindre l'un comme l'autre vos builds qui sont en vert (les ensembles d'objets). Pour le barbare, le plus optimal est actuellement celui de Raekor ou du roi immortel, mais bon là on parle d'optimisation après X heures de jeu.
Pour le croisé... Bein c'est un peu la guerre certain te diront "build Poney !" d'autre "Shotgun !" etc etc... Le croisé est pas franchement avantagé, puisque ses builds dépendent énormément des armes et bouclier. Non content des armures, il faut optimiser ça également !
Fin bref, si tu as des questions, hésites pas à me MP ou à poster ici même )

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:38:36

"Je ne comprends pas ta dernière phrase, ça t'emmerde répondre ?"
=> Non c'est moi qui suis pas assez direct dans mes questions et du coup on échange plus de posts que nécessaire ^^

"Y'a quelques termes que je ne connais pas, type Ccc, Dcc."
=> Chances de coups critiques
=> Dégats des coups critiques

Du coup ca donne quoi ?

OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 23:24:07

Azjhal :d) Merci pour toutes ces informations, j'ai quelques questions a te poser par rapport a ton poste. Premièrement, par rapport aux DCC et %CC, étant parangon (relativement faible, 28) devrais je, a travers les attributs a distribuer, me concentrer sur ces deux derniers ? Secondement, ou ai-je le plus de chance droper ces deux sets ? Honnêtement mon ami et moi avions récupérés une pièce chacun (Roland pour moi et Raekor pour le barbare) mais nous les avons recycler car plus faibles que les pièces actuelles, sans penser a l'avantage du set. Enfin, peux-tu m'éclairer sur ces histoires de builds ? Je suppose que c'est la façon de jouer, comme tank ou plutôt orienté DPS. Merci pour ton temps.

flash :d) Pas de soucis poto j'avais juste pas compris! Je te fournirai le détail des armes (je viens d'en récupérer une nouvelle mais n'ai pas prit le temps de noter, je ne suis pas devant) très prochainement par MP, merci de ton temps.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:30:21

Quand je lis tes questions, je me dis que tu n'as effectivement pas trop compris l'intérêt du CCC et du DCC (le nombre de posts pour arriver à cette conclusion :honte: )

Voila les items que toi et ton mate vous allez devoir chercher (on ne parle que de stuff jaune ici pas de légendaire pour le moment)

Tête : Force + vita + CCC
Gants : Force + CCC + DCC
Anneaux : Force + CCC + DCC
Amulette : Force + CCC + DCC
Torse : Force + vita + 3 chasses
Jambes : Force + vita + 2 chasses
Brassards : Force + vita + CCC
Epaulettes : Force + vita + @res/%life
Pieds : Force + vita + @res/%life
Arme : Force + chasse (avec émeraude dans la chasse)

Utilisez la mystique pour avoir les statistiques

Dans un premier temps, ça vous occupera pas mal et vous devriez dépasser 700k dps.

OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 23:50:51

Ok donc je dois pas me baser sur les flèches vertes ou rouge mais sur les caractéristiques magiques, que je peux changer chez la mystique ?

J'aimerai me concentrer sur les sets respectifs, leur fréquence d'apparition est aléatoire selon les endroits ou dois-je farmer un lieu en particulier ?

Azjhal Azjhal
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 00:00:25

Pour les points parangon en effet, cherche à augmenter en priorité les %CC puis les dégâts CC... Dans l'onglet défense, augmentez la résistance à tout les éléments et enfin dans le dernier onglet, prenez la vie par coup.. Le premier onglet je vous conseil la force, la vitesse de déplacement vous prenant pour l'instant des points pour pas grand chose...
Ensuite les sets n'ont pas de lieu particulier de pop, certain te diront d'aller à tel ou tel endroit, mais c'est totalement aléatoire... Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de se concentrer sur une pièce chez kadala (genre : Oh ! Ce plastron de Akkhan pour croisé est top, je vais dépenser mes cristaux de sang tant quand je le loot pas...) tu vois le genre ? Il t'arrivera de désespérer (j'en suis à +de 8000 cristaux dépensés pour mes gants de raekor tu vois...) mais continue avec ces objectifs...
Ensuite, dommage que tu ais recyclé Raekor, c'est un excellent set .... Dis toi que un ensemble donne des caractéristiques absolument fumées, même si individuellement les pièces sont moins intéressantes ! Après flash a tout dis même si je suis pas tout à fait d'accord avec une telle optimisation dans l'unique but de tourner dans du T1 T2 m'enfin c'est mon avis... Surtout que les légendaires ça tombe vite :)

OGKOSHERKUSH OGKOSHERKUSH
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 00:05:55

Cimer grand t'as parfaitement répondu a mes questions, je vais suivre la ligne que tu me proposes! Je t'emmerde une dernière fois, qu'est ce qu'un build et vers lequel devrais-je me tourner?

Azjhal Azjhal
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 00:15:06

Tu m'emmerde pas, on est bien sur un forum d'aide ^^
Un build est l'ensemble équipement-sorts. On parle de build souvent à tort alors qu'on devrait dire set. La différence ? Un set ne concerne que le stuff (genre, encore une fois le set de Raekor.)
Voilà pour la petite histoire. Après, en tant que croisé, je ne connais pas suffisamment, donc mes conseils ne sont pas forcément les meilleurs :) personnellement je jouais cette classe y a un bout de temps, donc je suis pas trop au courant des nouveautés. Mais globalement, le set basique, classique est le set d'Akkhan. Il y en a plusieurs, mais les noms m'échappent malheureusement... Dans le doute, je te conseille de garder tout équipement vert que tu trouve dans un coin si les passifs de set sont intéressants :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment