CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Quelques questions pour débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 14:06:28

Bonjour à tous,

Voilà en bon Noob que je suis je me retrouve avec plein d'interrogations. Je vais préciser que j'ai la version de bases sans l'extension RoS :

1-Version du jeu
J'ai vu qu'avec uniquement la version de base on était assez limité sur bcp de choses.
En quoi est ce gênant et sur quoi je vais être limité ?

2-Compétences de classe
Je joue un Barbare (actuellement LvL 15) et pour optimiser le build j'ai vu des exemples sur le site : http://diablo3.judgehype..com/build-liste/barbare-date/
Sauf que j'ai l'impression que c'est pour PC parce que mes compétences ne sont pas classées pareil du coup je ne peux pas prendre les mêmes.
Donc y a t il un site dans le même style pour console ?

3- Stuff
J'ai cru voir que avant le Lvl 60 ça sert à rien de trop se prendre la tête et qu'il faut surtout bien garder ses Po et upgrader le Forgeron pour crafter armes et armures.
C'est bien ça ? Y-a-t-il quelques petites choses rapides à savoir ,

3-Multi Coop
J'ai testé "Partie rapide", ok j'ai pu rejoindre une partie ou il y avait déjà 3 joueurs mais j'ai pas trop capté. J'avais l'impression que chacun fait ce qu'il veut et n'est pas obligé de faire la même chose que les autres.
Quand on est au village c'est comme si on est dans sa propre partie ? Bon, j'ai pas bien compris.

4-Multi PvP
J'ai essayé plusieurs fois de rejoindre l'arène via le gars au village mais il n'y a jamais personne.
Est-ce dû à mon faible LvL, au fait que je n'ai pas RoS ou à tout autre chose ?
Y a t il d'autres mode de PvP ?

Sinon je suis preneur pour tout type d'info importante et lie utiles...

Voilà, désolé pour le pavé et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. :ok:

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:13:39

1 - La flemme de tout décrire dsl, un autre le fera ou sinon jette un coup d'oeil sur internet.

2 - Pas de site identique pour console que je sache. Pour le classement des sorts, tu peux réarranger à ta sauce avec une option "mode personnalisé" sur PC. Peut-être une option identique sur console. Après faut pas oublier que les builds judgehype sont pour l'extension donc il y a des arrangements que tu ne peux pas faire.

3 - En partie rapide, chacun peut aller dans son coin oui mais tout le monde est dans la même partie. Quand tu es au village... Bah t'es juste au village t'es pas dans TA partie, t'es dans la même partie que tous les joueurs de la game.

4 - Pas d'autres modes PvP, de mémoire faut être plusieurs dans la même partie et demander à "entrer en lice" pour que le PvP fonctionne.

Nilsr80 Nilsr80
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:57:12

Salut Moise,
prends toi Reaper of Soul sur PS3, ça vaut vraiment le coup.

En magasin surtout, car sur le PSN, c'est 33 giga à télécharger (ça prend un moment).

Tu passe lvl 70 et là, tu t'amuses et tu trouveras nettement plus de monde.

Si tu souhaites faire de la coop avec RoS, un petit MP et hop.

A+

Moise_2b Moise_2b
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 10:35:31

Salut,
Merci pour les réponses.

Nils, ce que tu me dis c'est de racheter le jeu avec extension en fait ?
Faut voir, je vais déjà monter au lvl 60, finir le jeu de base et je verrai si je rachete le jeu.
Je t'avoue que repayer un jeu complet bof bof... C'est un peu abusé de pas pouvoir prendre seulement le DLC, enfin...

Pour l'instant de la Coop j'arrive quand même à en trouver mais j'aurais bien aimer faire du PvP.

Est ce qu'avec RoS on trouve du monde pour PvP ou finalement c'est un mode "marginal" que personne (ou presque) utilise ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:28:27

ROS est quasiment un nouveau jeu en fait, il y a tellement de nouveaux trucs que les 30 boules investis sont rapidement amortis... :oui:

Sinon pour répondre à tes interrogations, ça ne sert effectivement à rien de te prendre la tête avant le niveau 60, c'est là que le jeu commence! :ok:

Batifol Batifol
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:17:56

Moise si tu veux de l'aide sur ps3 hesite pas :-)))
Psn: Batiff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ 360 22.65€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment