CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] blizzard déçoit

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:18:52

Je m'explique avec les next gen blizzard nous avez promis que les mise a jours sur console se ferai deux trois jours plus tard voir une semaine max après celle de Pc pour qu'on acheté leur titre sur next gen...

La banane du siècle? Je pense....

Maintenant qu'on acheté leur titre sur console on ce retrouve deux trois semaine après et toujours pas de news sur une éventuel date de la mise a jours 2.1 donc on la verra pas d'ici quelque mois...

Objet cheaté inexistant grâce au sécurité que peuvent apporter les consoles? Faux...

Des que tu lances du T6 en ligne impossible de tomber sur une partie légitime...

Ils veulent nous mettre les saisons sur console avec classement? Queĺ intérêt? A peine lancé les gens s'empresseront de faire leur objet cheater pour farmer le t6 dessuite et faire les failles majeur jusqu'au bout sans aucun soucis...

Pour ce jeu sur console est un vrai naufrage aucun intérêt de jeu même les saisons qui aurai pu apporter du piment ne servira a rien du tout puisque tout le monde sera cheater donc aucun intérêt d'essayer de monter dans le classement ....

Une déception de plus les joueurs Pc vous avez de la chance tout les consoleux disent que le Pc n'est pas une console et que la one ou ps4 est au dessus mais soyez réaliste le Pc est au dessus de 20 étages....

Bref déçu au possible je trouve même plus plaisir a jouer a ce jeu... Je suis pas friand des bananes que nous mettent blizzard

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:23:34

Fallait pas jouer sur des supports aussi faibles

SpOoKy62 SpOoKy62
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:29:08

Rien ne t'empeche de jouer sur PC. Diablo 3 demande pas un foudre de guerre.
Sinon je trouve la version console sympa pour le coop en local

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:32:04

Moi qui comptais le prendre sur PS4 j'avoue que tu m'as un peu séché. :(

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:41:08

Fallait s'y attendre. Le cheat sur console existera toujours tant qu'il existera un mode hors ligne. Le mode hors ligne est une bonne chose mais voilà ce que les joueurs en font...

faaltfr faaltfr
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:42:53

Arrête de râler et prends le sur un vrai support sinon.

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:53:27

Balise "ALL" alors que tu crache juste sur les sous-version console, gg wp. Tu nous apprend rien le jeu pue du cul sur console.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
13 septembre 2014 à 19:55:05

Blizzard n'ont jamais dis que là màj serait présent 2-3 jours après la sortie de celle sur PC
Par contre, 'suis d'accord pour le cheat, mais Blizzard doit vraisemblablement bosser sur un moyen de virer le cheat (un genre de scan quand tu passe en ligne)

Enfin, j'ai préféré le jeu sur console, quand tu trouve des gens légit (tu les ajoutes en ami quand tu repère), et c'est bien fun, car les monstres sont plus puissants sur console.

faaltfr faaltfr
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:57:11

Gany :d) Ajouter des personnes en friendlist c'est pas réservé aux portages sur les sous-supports, hein, pis contrairement à ce que tu as l'air de penser les mobs de ne sont pas plus puissants dessus.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
13 septembre 2014 à 20:06:11

J'ai rien à penser, Ils ont fait une màj juste avant la sortie de RoS pour augmenter la puissance des monstres, de base étant déjà plus fort, système mis en place pour palier le nombre moindre de monstre (mais dans les faits, ça rend les élites/uniques/boss plus puissants)

Drakeqsd Drakeqsd
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:24:17

acid_lynx Voir le profil de acid_lynx
Posté le 13 septembre 2014 à 18:41:08 Avertir un administrateur
Fallait s'y attendre. Le cheat sur console existera toujours tant qu'il existera un mode hors ligne. Le mode hors ligne est une bonne chose mais voilà ce que les joueurs en font...

--------------

Rien a voir avec la connexion obligatoire...
C'est pas le mode hors ligne le problème, vu que les mecs joue EN LIGNE avec les armes cheaté...

Le problème c'est que les server n'appartiennent pas a blizzard, c'est tout

Sinon, mode hors ligne ou pas, en se connectant il y'aurai pas de cheat

Le mode hors ligne n'a rien a voir

faaltfr faaltfr
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:22:46

Gany2 Voir le profil de Gany2
Posté le 13 septembre 2014 à 20:06:11 Avertir un administrateur
J'ai rien à penser, Ils ont fait une màj juste avant la sortie de RoS pour augmenter la puissance des monstres, de base étant déjà plus fort, système mis en place pour palier le nombre moindre de monstre (mais dans les faits, ça rend les élites/uniques/boss plus puissants)

My bad, j'étais pas au courant. :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 septembre 2014 à 22:05:51

y a de ces comm pro pc tellement pathétique
énorme
:hap:

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
13 septembre 2014 à 22:38:09

Toujours en train de chialer ces consoleux.
Putain c'est pas croyable ça, vous n'avez pas RoS depuis 2 semaines que vous êtes déjà en train de chialer pour avoir une MAJ qu'on a attendue près de 6 mois sur PC.

Diablo est, a été et sera TOUJOURS un jeu destiné avant tout pour les PC.

Sur PC, il y a plein d'exlus consoles auxquelles on n'aura jamais droit, donc merci d'arrêter de faire ton gosse pourri gâté qui veut tout tout de suite, apprécie déjà de pouvoir y jouer tout court.
Tu devrais déjà t'estimer heureux que Blibli ait pondu un portage d'aussi bonne qualité (au vu des retours ça semble clairement être le cas), et si tu en veux plus tu prends ton mal en patience et tu attends une MAJ éventuelle OU tu vas sur PC, point barre.

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 08:53:02

Salut l'auteur ,intéressant ton ressenti après moins d'un mois de la sortie du jeu .

Moi c'est pas blizz ma plus grosse déception c'est la commu next gen .

"le je veux tous tout de suite "tu refuses de dupliquer ton stuff, il te vire de leur liste d'amis :hap:

Tu la dis toi même impossible de faire une partie T6 legit en public sur la old gen s'était pas systématique la je trouve que sur ps4 c'est PIRE tu as raisons ,une bande de gosse incapable de jouer au jeu sans tricher...dans ces conditions moi aussi je trouve que les ladders ne sont pas nécessaires sur ps4 c'est mort je te rejoins .

Pour ce qui est de blizz ma grande déception c'est qu'il n'ont pas pu gérer le transfert old gen ---new gen alors qu'ils en sont capable , y a pas débat ils regarderaient ce qu'il se fait ailleurs sur console et aurait pu gérer ce gros problème qui nous pourris le jeu a haut niveau.

La commu est a chier, a donc un jeu qu'il mérite, quand je passe mes partis a virer les cheaters de MA PARTIE PUBLIC au micro ou de dire a l'hôte de faire partir un cheater de sa partie c'est pas normal , mais les joueurs consoles ont l'air d'être satisfaits de cette ambiance un cheater qui leur fait tous le boulot c'est amusant la commu n'a que ce qu'elle mérite .

Qui se plein encore nous les gros joueurs qui vont rester tout le temps sur le jeu platiner ou pas on restera sur le jeu , on se fait insulter les " oui tu crois que diablo c'est toute ta vie " bah oui fils de p'''ute j'ai acheter un jeu j'ai pas envie que tu me le bousilles sous prétexte que ta pas les couilles pour jouer sans tricher : MAIS SIGNALER LES CES CHEATERS!!!! ,il y a moins de faire réagir les devs propriétaire des droits du jeu sur le site officiel mais non c'est qu'une partie des joueurs consoles adorent les cheaters !!!!!

le portage est réussit je ne suis pas déçu de mon achat et ces quelques détailles ne vont pas me pourrir ma façon de jouer ou ma vision de jeu ,mais c'est désolant qu'une grose machine comme blizzard n'arrive pas a cleaner son jeu de tous ces cafards .

les cafards ne se rende pas compte qu'avec leur conneries ? diablo ,n'est qu'un exemple mais on a la chance de pouvoir jouer hors ligne en cas de maintenance ...

A force je vais plus m'étonner des jeux avec connexions obligatoire encore une fois on aura ce qu'on mérite si on reste sans rien faire nous les joueurs ,c'est ce qui va risquer d'arriver "et je suis contre j'estime que j'ai le droit de jouer a mon jeu quand je veux et sans connexion internet MAIS MAiS ,la réalité poussera tôt ou tard les devs et eux ne vont pas se prendre la tête contrôler leur jeu bah connexion obligatoire on y va droit dedans pour les prochains jeux je suis certain ....

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:23:34

Je suis assez d'accord avec toi l'auteur, c'est triste ce qui ce passe sur console,
d'ailleurs j'hésite de plus en plus a investir dans un bon pc pour jouer a D3.
Je perdrais ma friendlist mais bon s'il faut en passer par la...

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 13:07:50

Moi j ai pris la version ps4 car la connexion obligatoire me saoule.
(cette semaine 3 jours sans le net donc dans le cul destiny, j etais bien content d avoir diablo 3)

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
14 septembre 2014 à 13:13:16
  • mode contrebalance de pcitisme aigu"

Il y a des jeux exclus consoles bien mieux que D3, qu'il soit sur pc ou non.

mode off

faaltfr faaltfr
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:40:48

Aelphasy Voir le profil de Aelphasy
Posté le 14 septembre 2014 à 13:13:16 Avertir un administrateur
*mode contrebalance de pcitisme aigu"

Il y a des jeux exclus consoles bien mieux que D3, qu'il soit sur pc ou non.

mode off

PCIST MOD/ON

Y'a bien plus de bonnes exclues sur PC que sur console.

PCITE MOD/OFF

:hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
14 septembre 2014 à 15:00:32

T'façon, ils ont leurs propres exclus dans leurs domaines respectif, donc bon, le reste dépend des goûts :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment