CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'autres niveaux par pitié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
01 septembre 2014 à 20:17:42

Bonjour.

J'aime bien ce jeu, mais j'aimerai qu'il y ait plus de décors, j'en ai marre de me refaire sans arrêt les mêmes niveaux.

Le mode aventure et bien, et aussi le mode saison.
Mais que diable, ajoutez un peu des niveaux, j'ai le jeu depuis la sortie, un peu marre de ces décors ...

Merci.

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
01 septembre 2014 à 20:19:46

Tiens, tu as juste à t'exprimer :

https://eu.battle.net/support/fr/

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 20:24:12

Change de jeu :ok:

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
01 septembre 2014 à 20:28:21

Je ne pense pas qu'en m'exprimant sur leur site ils vont prendre en compte ma requête ...

C'était pour savoir si d'autres jouers ont cette frustration, car ils ont ajouté un niveau qu'il a fallu payer, et franchement même avec cette extension cela fait court ...

Après c'est que du farm, fram, farm, ...
Faut pas trop réfléchier dans ce jeu ...
Juste avoir des sous ou farmer, farmer (bien sur, farmer dans un niveau supérieur en multi où ne l'on servira pas à grand chose, sinon on a aucun objet intéressant si on farme un niveau plus bas ...).

J'ai fais jouer e fils de ma copine qui a 5 ans et demi, et je lui fais (suis les personnages des autres jouerurs, reste un peu loin d'eux et appuie su 1, 2, 3 et 4 au hasard) ....

MArrant, il avance dans le jeu ...

lol

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 20:30:02

Franchement, si tu as ce genre de frustration il faut soit changer de perso et monter chaque classe à 70 et bien le stuffer OU changer de jeu, sérieusement.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
01 septembre 2014 à 20:33:33

Diablo n'est plus ce que c'était ...

On dirait un jeu de téléphone portable, ou il suffit d'avoir de l'argent réel pour avancer, ou bien passer des heures et des jour à farmer, réparer, vendre, tourner en rond ...

Et les boss élites, hum hum ...
On se les torche en 20 secondes ...

J'ai acheté l'extension et j'ai arrêté d'y jouer ..

Ah non, je joue au mode "saison", un truc comme ça ...

Comme il y a 2 ans lors de sa sortie, mais c'est le mode saison ...

Vraiment ...

bon, je retourne sur gw2 et starcraft, marre de jouer à un jeu de telephone portable et tourner en rond.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
01 septembre 2014 à 20:36:52

Ce que j'aime pas, c'est qu'il faut rien calculer pour passer les niveaux.
Suffit d'avoir un bon equipement et c'est parti ...
Quand je joue en ligne, en équipe, on se touche les niveaux les uns derrière les autres ...

Suffit de recuperer les sous et les objets, et on avance, tjrs pareil.

PAs de technique pour les "elites", suffit de taper dans le tas, ..

Bref ..

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 20:38:34

Oui, c'est vrai, mais tu es déja au niveau le plus dur ???

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
01 septembre 2014 à 20:43:52

Je suis pas au niveau le plus, car j'en ai marre d'y jouer, c'est toujours pareil.
Sinon pour avancer, mon perso avance. Toutes les 2 maps j'ai un point de compétence environ.
MAis c'est lassant, il n'y a pas de défi.

Franchement j'aurai aimé, mais ce genre de je jeu, je m'attendai à autre chose.
Ce qui fait la durée de vie, c'est le niveau de difficulté, rien de plus, y a pas a refflechir.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 20:44:56

"Ce qui fait la durée de vie, c'est le niveau de difficulté, rien de plus, y a pas a refflechir."

Euh non pas pour un hack'n slash.

Thicke Thicke
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:55:08

moi j'aime bien taper dans le tas et avancer, du moment que ton personnage évolue derrière c'est grisant !

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:59:29

pucman2 Voir le profil de pucman2
Posté le 1er septembre 2014 à 20:28:21 Avertir un administrateur
Je ne pense pas qu'en m'exprimant sur leur site ils vont prendre en compte ma requête .

:d) Oui et ici non plus.

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:57:26

"diablo ce n'est plus ce que c'était" :d) tu parles eu temps où tout le monde ne jouait qu'avec un seul perso (la soso pour farm vite), un seul build (orbe de glace / tp), et un seul stuff (full tal rasha)?
oui tu as raison je trouve que c'est mieux maintenant perso, même si le jeu n'a pas le charisme graphique du 2 mais en termes de contenu c'est largement plus complet

tchuix3 tchuix3
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:10:31

T'as compris le principe d'un hack and slash l'op ?

deadeven-loupi deadeven-loupi
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 00:32:16

starcraft :rire: ta raison casse toi :ok:

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 00:34:24

pucman2 Voir le profil de pucman2
Posté le 1er septembre 2014 à 20:33:33 Avertir un administrateur
Diablo n'est plus ce que c'était ...

On dirait un jeu de téléphone portable, ou il suffit d'avoir de l'argent réel pour avancer, ou bien passer des heures et des jour à farmer, réparer, vendre, tourner en rond ...

-> alors je ne voit pas en quoi craquer ca CB sur D3 aide a avancer.Ensuite farmer des jours c'est le but d'un H&S

apres j'ai vu ca "bon, je retourne sur gw2 " et ca ma bien fait rire car tu dit juste avant "Je suis pas au niveau le plus, car j'en ai marre d'y jouer, c'est toujours pareil.
Sinon pour avancer, mon perso avance. Toutes les 2 maps j'ai un point de compétence environ. "Et les boss élites, hum hum ...
On se les torche en 20 secondes ... "
MAis c'est lassant, il n'y a pas de défi."..GW2 où le jeux supersimple comparée a son prédécesseur.ou les boss ce font bloquer dans un coin et litérralement gangbang ,j'ai pret de 4K d'heure sur gw2 et franchement ce que tu critique sur D3 c'est ce que bon nombre de joueur ce plaignent sur gw2 (apres si tu as peu ou pas connu GW1 tu peut pas trop comprendre c'est normal),a mon avis les H&S son pas fait pour toi c'est tout de plus tu te plain de tourner en rond et tu dit que tu joue depuis la sortie...mais je comprend pas ,avant c'etait pire que la

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 00:45:36

Craquer ta carte bancaire tu dis ? Je voit que l'extension et le jeu qui est payant... Avec tout le contenu qu'ils nous ont offert avec RoS je voit pas pourquoi ils l'aurait fait gratis faut pas rever non-plus. Et puis le but du Hack'n Slash est de farm donc je voit pas pourquoi le fait de rajouter des dizaines de decors changera quoi que ce soit.

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 05:15:04

On dirait un jeu de téléphone portable, ou il suffit d'avoir de l'argent réel pour avancer, ou bien passer des heures et des jour à farmer, réparer, vendre, tourner en rond ...

:rire: :rire: :rire: Le connard de base qui parle sans savoir, on lui dit depuis quand y'a pu l’hôtel des ventes en argent réel ? :hap:

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 09:21:21

Je pense que la meilleure solution est que tu change de jeu... Le hack'n slash est pas pour toi mon ami :rire:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:37:50
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment