CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Set du Roi Immortel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeneralC GeneralC
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 10:39:55

Salut !

J'aimerais bien savoir s'il existe quelques p'tites astuces pour droper ce set assez cool !
J'ai vu sur les forums Judge Hype qu'il fallait être minimum en T1 (vrai/faux ?), vous connaissez un endroit plus susceptible de faire drop un des items du set ?

Merci !

sloxer sloxer
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 10:49:42

Personnellement, j'ai drop une pièce du set du set puissance de la terre chez kadala ainsi que dans une faille tourment 2

cedangelus cedangelus
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 10:53:36

Pas de lieux précis, tous légendaire/set tombent aléatoirement un peu partout.... campagne, aventure, faille etc ....

ensuite tu as aussi kadala et la chance.

mais oui le vrai stuff comme on peu le dire tombe à partir du Tourment 1 et +

cereals cereals
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 11:04:16

Bonjour,

Vous dites que tout les leg/set tombent en t1+ mais ca veut dire qu'on peut looter le meilleur stuff possible en restant en t1 ??

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:13:04

En T1 notre groupe a constaté un meilleur loot arme et set vert compris.

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 11:25:26

Hier j'ai choppé 2 piéce du roi immortel en t1 :oui:

cedangelus cedangelus
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 11:30:31

Rien de bien précis dessus. des retours d'expériences, la différences de drop entre T1>T6 est minim environ 3à5% chance en plus.

Après en fouillant les forum certains disent qu’éventuellement certaines pièces précises, tomberaient en t5 voir t6.

Dernier retour, certains se calent dans une difficulté qu'ils maîtrisent et run run run, ce qui donne plus de chance tombé du leg/set. rapport vitesse, coffre etc /heure.

En gros rien de transcendant et écris dans le marbre ...

Personnellement, je run le T3/T4, et ça m'arrive de ne rien loot. Puis je descend en T2 histoire de voir et la comme par magie je loot 3-4 leg en 1 run.

cereals cereals
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 12:45:49

Je sais que je vais me faire incendié mais mise a part le coté defi, quel est le but de farmer du t6 une fois notre stuff completé en t2/t3 ? Etant donné qu'on ne changera peut-etre jamais de pieces du stuff..

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:48:50

Ba c'est le but d'un hack n slash farmer plus pour avoir le meilleur stuff possible, et farmer le t6 "prouve" que t'as un stuff pas mal, donc c'est un objectif à atteindre si t'aime farmer :)

GeneralC GeneralC
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 13:51:50

3h que je farm en T1 le mode Aventure, et les failles, et toujours rien, que de la daube..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:11:24

Ya pas trop d'autres méthodes que refaire et refaire. C'est un hack'n slash quoi. :)

Je remonte ici un sentiment personnel… Je n'ai pas particulièrement trouvé qu'on drossait plus de « sets » en T6 que dans une autre difficulté. Autant les legs ça semble criant ; autant les sets… Plus la difficulté augmente ; plus j'ai tendance à droper des éléments au lieu des plans.

Là où « tout » change ; c'est lorsque je suis accompagné. Là oui ; ça peut même devenir la fête à la cloche pour peu que tous les membres du groupe aient de bons % au OM (et une unicité dans la team non plus ne fait pas de mal).

Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment