CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [one] échange d'item ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 17:47:55

Bonjour je créer ce topic pour des échanges d'item

Pour ma part j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'échanger soit le masque de carnamal (feticheur qui permet au fétiche de tirer a la sarbacane en même temps que vous) et/ou l'anneau qui permet de porter un ensemble de panoplie en moins pour avoir le bonus d'active (pano verte)

Bien sûre en contre partie je peux vous échanger plein d'objet j'ai beaucoup de vert dont du tal rasha pour sorcier et beaucoup d'item puissant (pour vous donner un ordre d'idée de mes items mon feticheur est a 1200k d'attaque et sorcier 950k)

Merci

keny688 keny688
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 18:39:38

Salut l'amis je possède l'anneaux que tu recherche ( 2 de chopé en quelque jours ^^)qui permet d'avoir le bonus des set avec une pièce d'équipement en moins ( anneaux de grandeur royal )

En échange voila quelque items de sorcier que je recherche :

  • Source boule a facette
  • Baguette who
  • Baguette briquet du serpent
  • Baguette chantondo ( avec de bon jet uniquement car la mienne est pourris ...)

Et heu je crois que c'est tout ^^

Mon GT : EsK apocalyps3

Je suis connecté tard le soir en générale a +

psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 23:57:07

J'ai une très bonne baguette chantondo avec rune 125% cc et très bonne stat je tajoute d'ici une heure

zesneik51200 zesneik51200
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 00:31:17

Bonsoir .
Pour ma part je recherche des Âmes oubliées en masse . Je les achete . Si ça vous intéresse . Car étant assez malchanceux au niveau du loot légendaire même en T4 j ai besoin un coup de pouce lol

psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 02:18:55

Pour les âme oublie je crois que c'est la même galère pour tout le monde... Pour changer une stat chez la pnj desfois tu dois recommencer 20 fois = 20 âmes..... Les âmes oublie ça vaut de l'or de dingue xD

kurtxbox1 kurtxbox1
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 02:55:36

bonjour je suis a la recherche du set jade pour féticheur
roi immortel et attraction terrestre pour barbare
j ai a prosposer 4 partie du set maraudeur des armes et pas mal d item chasseur de démons
mon gamer tag est kurtasse merci bon jeu

psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 07:35:34

J'ai ce qu'il te fut je veux bien échanger les 4 pièce maraudeur avec toi ;-) j'ai deux pièce jade j'ai piece roi immortel et des item assez jouissif :-)

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 08:15:19

Salut je cherche des pieces de la pano Vyr sauf le pantalon. je cherche aussi une amu tal rasha 70.

J ai pas mal de legendaire a echanger (anneau de grandeur royal, oiseau de feu, boule a facette, pierre de jordanie....)

Gt: Mr Walt3r WhiTe

Je serai connecté ce matin n hesitez pas a m'add pour trade :)

kisscoolmanbos kisscoolmanbos
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 12:23:24

Bonjour à tous, je cherche des pièces du set du maraudeur, les bottines, le visage, le caleçon et les gants.
J'ai en ma possession : bâton sanctifié, condamnation sanctifié, destructeur de Natalya, furibonderie de Born, aileron du démon, 2 carapace du maraudeur, 2 fléau de l'ombre, moelle du démon, surcot de Blackthorne, apogée du sage, la promesse du voyageur, animus du démon, empreinte sanglantes de Natalya, pas de l'ombre, estoc du capitaine lerouge, fuseau de l'ombre, maille de joute de Blackthorne, ceinturon en soie du capitaine lerouge.

GT: Miyazawa Kiichi

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:42:34

Si quelqu'un a un visage d'andarielle ou des items des mille tempêtes, je peux craft du set d'auguild, de cain et quelques items légendaires au coffres et à craft également.

GT Pif paf pouf07

Hannibal_H Hannibal_H
MP
Niveau 1
31 août 2014 à 23:49:42

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux items, le premier étant un fléau légendaire se nommant :[Lumière Noire], je le recherche avec une chasse, et avec un pourcentage minimum de 50% sur l'affixe.

Le second étant un casque se nommant [Chute de l'orgeuil] je le recherche avec une chasse et un pourcentage de chance de coup critique.

J'ai quelque légendaire de niveaux 70 à échanger, j'ai également des légendaires entre le niveau 13 et 60, je peut également échanger de l'or et des ressources pour les équipements listé ci dessus.

Merci de vos futurs réponses ainsi que votre aide. :)

twixty2 twixty2
MP
Niveau 2
01 septembre 2014 à 00:11:52

bonjour je recherche du set de maraudeur.
j'ai en échange un peut de légendaire, je peut en craft et j'ai des item de set.

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 00:12:29

[ONE/ECH] :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment