CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3/PS4] Patch 2.1 pour PS3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 02:56:44

Salut,

Je m'attendais bien que la version PS4 obtiendrait des exclusivitês versus la PS3 mais pas déja ....

Je vois des annonces de la prochaine patch 2.1 pour toutes les plateformes sauf PS3/360.
Savez-vous si les joueurs old gen peuvent espérer l'avoir aussi ?

Plus sa va, plus je me sens mal d'avoir acheter la version PS3 pfffff.

Allez à plus !

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 03:55:36

Je crois pas , en tous cas sur PS4/One ils vont mettre le jeu a jour aussi vite ou presque aussi vite que sur PC car c'est beaucoup plus facile pour eux que pendant l'ère PS360 ...

En tous cas ils se foutent bien du monde si ils sortent pas de patch pour les version PS360 mais bon ...

Ou alors vous aurez peut être la 2.1 , puis des maj majeure d'un coup après les versions PS4/One ... :(

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 03:58:03

http://us.battle.net/d3/en/blog/15157764/patch-support-confirmed-for-ps4%E2%84%A2-and-xbox-one%E2%84%A2-8-11-2014

ça sent mauvais , si tu comprend l'anglais , lis le message d'un mec officiel de Blizzard , il dit qu'ils n'ont pas de plans pour les version PS3/360 , sois disant car c'est une génération différente , donc ils savent pas si ils vont sortir des patchs dessus ...

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 06:26:38

Merci pour le lien, je viens de tous le lire.
C'est un coup salaud selon moi franchement.

J'ai hésité longtemps avant de choisir d'attendre une ps4 pour jouer a d3 ou d'y aller sur ps3 direct justement par peur d'un manque de support.

J'ai même fait un post sur les fofo de jeuxvideo et blizzard pour demander leurs avis mais les gens ne m'ont jamais parlé de cette patch et moi j'en avait aucune idée et j'ai pas fouillé assez pour l'anticiper...

J'y ai jamais joué à D3. Probablement y avoir joué sur pc je l'aurait vu venir...
C'était probablement pas très explicite à voir si ils nous avaient avertit qu'il aurait pas la 2.1.
Il fallait chercher j'imagine...
L'ont-ils annoncé au juste o.0

Vraiment, c'est cheap shot. Je leur crache au visage.
Il nous font payer pour un jeu avec déja abandonné à la sortie.

Combien pensez vous de gens ont achetés la version ps3 UEE ?
Combien pensez vous de ces personnes ne l'auraient pas acheté si ils auraient vu le jolie contenus de la 2.1 qui ne sera pas dans leur tout nouveaux jeu acheté ?

Blizzard s'en moque. Blizzard fait du pognon :)

Recrachement au visage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 10:09:51

Nitefly déjà y a une différence majeur entre le jeu one/ps4 et 360/Ps3 c'est que nous sur next gen on l'a acheté au prix fort de 70 euros alors que vous sur current gen il était à 40 euros donc 30 euros de moins il est normal de ce fait que les versions next gen soit avantagé.

De plus les consoles one et ps4 ont une structure qui se rapproche + du PC que la ps3 ou 360 ce qui permet à blizzard de travailler )plus facilement sur les consoles next gen .

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 19:17:24

Oui je sais. Je comprend.

Sa me frustre d'avoir justement hésité de prendre la version PS3 pour cette raison et de voir le jolie contenus de la 2.1 qu'on aura pas.

Je m'attendais à un meilleur support sur PS4 mais mais autant et si vite.
Je me fait back stabé quelques jours après mon achat.

Je te jure qu'avoir su cela. J'aurais attendu d'avoir ma PS4.

Meh...

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
24 août 2014 à 19:19:48

Sur le stream de blizzard l'autre jour ils ont confirmé le patch pour ps4/one mais pour la ps3/360 ça va être plus compliqué a cause de leur architecture :(

On bringing future patches to PS3/Xbox360 - "The architecture of old-gen systems makes it really difficult for us to bring large patches over to console. Thankfully, both Sony and Microsoft rocked it with the PS4 and Xbox One, so now it's much easier (and much more viable) for us to bring PC patches to those platforms". (Chat)

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 23:12:11

Pensez-vous vraiment que la 2.1 est si spécial que la last gen peuvent pas l'avoir ou blizzard est paresseux / raison marketing ?

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 00:25:50

Je UP.

J'aimerais lire vos avis sur ma dernière question posé juste au dessus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 00:32:15

la 2.1 n'est pas vraiment special, je pense pas que ce soit des raisons marketing juste la façon dont est conçu le jeu et le fonctionnement de la console plus un peu de paresse.

Après c'est pas non plus un drame...

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 01:04:55

Non ce n'est pas un drame du tout lol

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 07:19:04

noooon, Diablo sans ladder , c'est pas un drame.

On attendait juste ca sur le 3 depuis Diablo .....2!

Mais tous va bien amis consoleux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 08:01:53

euh le ladder faut pas rêver il ne sera jamais sur console...
Faire un ladder sur des save locale, faut pas rêver, blibli ne l'a jamais fait et ça n'a aucun intérêt vu les possibilité de triches et le fait que blibli ne pourra pas contrôler la mise à zero du compte.
Après je me trompe ptetre mais n’espéraient pas de lader même sur ps4/one hein...

nitefly12 nitefly12
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 13:56:24

Le jeu sur console n'aurait jamais du avoir l'option hors ligne et aurait aussi du être relié à battlenet.

mat-44 mat-44
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:58:08

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 14:08:06

eweelendil

Pour le prix sur ps3 tu rajoute le diablo tout simple vu qu'on a acheter 2 fois le jeux m'en fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 15:14:19

laurnitorinque si tu as acheté le jeu seul avant sans vouloir dire une bêtise je croit que l'extension seule est dispo via le psn ou xbox live non? après à quel prix je sais pas par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 16:54:55

C'est le même prix sur le psn, donc c'est vrais que si ils sortent pas la maj sur ps360 c'est vraiment triste car il faudra repayer encore le jeu sur one ou ps4 pour profiter de la version complète :-(

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:59:28

Il y aura toujours un temps d'écart entre la version PC et console pour Diablo.

La communauté PC reste prioritaire pour l'équipe de développement et surtout sert comme "Beta" pour toute sorte de test et d'optimisation (mode, item, mécanique de jeu, etc...)

Advenne Advenne
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 03:38:44

Ces dommage quand même car les nouveautés de la 2.1 sont juste énorme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment