CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Stuff sorcier

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 19:15:54

Salut ! je viens de passer mon premier perso 70 ! Et c'est un sorcier !
Du coup je cherche des conseils pour me stuff :)

Voici la fiche de mon personnage : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Blazuri-2341/hero/46198935

Dîtes-moi ce que je dois enlever/améliorer

Merci pour vos réponses :)

sdrakeman sdrakeman
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:19:50

J'ai un peu la flemme de développer, et ne suis pas expert du sorcier depuis RoS, mais commence par mettre des gemmes (jaunes dans les armures sauf casque, et vert dans l'arme)

Craft des bon objets rares aux emplacements dans lesquels tu n'as pas encore de légendaire.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:28:20

Je suis sur telephone je ne vois pas les statistiques de tes objets. A priori tu as pas compris le principe de calcul du dps dans diablo 3.
Je fais toute l explication vers 21h-22h si personne l'a fait d'ici la

Purain il a une mirrorball...

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 19:37:29

Faut dire qu'aujourd'hui j'ai eu bcp de chances : drop de la pierre de jordanie, drop de BCP de légendaires, drop de la bague des secrets scellés et ainsi que la boule à facette :bave:

sdrakeman sdrakeman
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:40:32

J'avoue la mirrorball c'est cool de l'avoir dès le début :noel:

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 20:20:16

Alors ? des conseils ?

PS : je viens de drop L'anneau La voie du destin

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:32:27

Ca arrive, ton stuff est tellement pourri qu'il faut tout revoir...

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 20:35:58

XD ben aide moi à le faire stp :p

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:39:27

21h-22h j'ai dit

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:42:55

Aller, on va commencer doucement, comme je le disais tu ne sembles pas avoir compris les bases du calcul du DPS sur diablo.

Le principe que tu vas devoir appliquer dans un premier temps est simple : Ton DPS vient des CCC (chances de coups critiques) + DCC (dégâts des coups critiques) + intelligence. Avec cette idée en tête voila quoi faire sur ton stuff actuel (reroll et farming) :

Casque : Intel + Vita + CCC
Amulette : Intel + CCC + DCC
Gants : Intel + CCC + DCC
Poignets : Intel + Vita + CCC
Anneaux : Intel + CCC + DCC (pour les 2 anneaux, tu auras le loisir d'utiliser la SoJ plus tard)
Arme : Chasse avec grosse emeraude

Dans un premier temps ça te permettra de dépasser les 500k dps, tu reviendras après avoir chopé tout ce dont je parle pour qu'on continue l'optimisation.

Je rappelle que la mystique permet de reroll pour avoir une statistique qui manque.

Ne reroll pas tes objets légendaires sauf si tu as beaucoup de matériaux, mais vu la jeunesse de ton compte j'en doute.

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 20:48:22

D'accord merci pour ces précisions ! sinon le stuff en lui même ( genre la hache en leg ou mon torse ) sont à garder ? ou je dois changer ?

Sinon je vais farmer la mystique alors :p

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:52:49

Dans 100h tout ton stuff aura changé (sauf la mirrorball peut-être). Ca doit répondre à ta question ^^.

Ton torse est bien pour le moment.
Ton arme faudra vite la changer pour une arme avec une chasse. Je déconseille pour le moment le reroll de l'arme légendaire pour une chasse, ca bouffe des matériaux que tu n'as peut-être pas.

MarcDeVielleVis MarcDeVielleVis
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 21:03:07

slt, un petit conseil crame pas toutes tes thunes sur des items que tu crois utiles et qui ne le sont en réalité pas donc n'hésite pas a demander si ça vaut le coup de claquer la mysthique.

ensuite, je pense que la priorité avant de vouloir te stuff c'est te demander ce que tu veux jouer comme build. les builds "dominants" en T6 sont l'arcane et le feu. moins courant il y a la foudre et le froid.

essaye de fouiller sois sur youtube, ou meme ici http://eu.battle.net/d3/fr/forum/2823408/ pour voir ce qui te plait afin de te diriger dans quel qu’on-que build.

j'en reviens aussi au debut de mes dire, ne détruit pas non plus les items que tu crois nuls parce ce qu'ils sont moins bien en dps fiche ou qu'ils ne te servent pas dans ton build par exemple baguette de woh, n'hésite pas a demander et stocker.

bonne chance

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 21:07:59

Ok ! merci

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:10:19

La priorité n'est surtout pas le build.

Sinon il va falloir lui parle de CCC/DCC/CDR/Réduc coût/APOC/%elem

Le mec débute... Il est préférable de commencer par ce qu'on a tous fait => CCC + DCC

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 21:17:59

Sinon, quel est le meilleur moyen de se faire du fric ? :) Pour l'instant je fais des failles ... Mais quand je vois des gens avec 200 Millions en cash x)

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:23:19

Farmer => Monter en tourment pour pouvoir drop du leg, des packs d'or plus gros et reroll du leg.

Classiquement :
Statistique de base : On arrive a Calvaire/T1
+ CCC/DCC : On arrive a T3 et on peut pousser a T4
+ build/CDR/Réduc cout/%elem : Direction T6

MarcDeVielleVis MarcDeVielleVis
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 21:24:20

en effet, assez préférable que tu écoutes flash si tu as envie de jouer en solo.

par contre si tu préfères jouer en multi, tu peux te trouver un clan voir meme un club et faire des annonces pour trouver un groupe en tourment 1 car c'est a partir du tourment 1 que tu obtient des objets d'enseble.

évidement, la technique la plus rapide c'est de jouer en groupe, mais faut en trouver un.

pour ce qui est de l'argent, les gens ayant des centaines de millions sont le plus souvent ceux qui avaient fait des économies avant l'extention. L'argent ça monte assez vite en tourment 6, que ce soit en failles ou primes, mais primes c'est assez énorme en tourment 6.

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 27
31 juillet 2014 à 21:33:03

Ok :) je suis assez content, j'ai un peu réarrangé mon stuff et là je fais du 3 millions par coup :p ( no CC )
Après en archonte j'arrive ) monter à du 12 millions sur un CC

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
01 août 2014 à 07:52:45

MarcDeVielleVis Voir le profil de MarcDeVielleVis
Posté le 31 juillet 2014 à 21:03:07 Avertir un administrateur
slt, un petit conseil crame pas toutes tes thunes sur des items que tu crois utiles et qui ne le sont en réalité pas donc n'hésite pas a demander si ça vaut le coup de claquer la mysthique.

Ben moi je me suis avoir. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment