CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/WIZ/ROS] Spé foudre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
emi732 emi732
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 11:51:03

Bonjour à tous,

Je joue actuellement ma soso (mon main) avec cette spé foudre : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UcOjSm!icgV!bbcaZc

Les dégats sont opti par la fulminante que j'ai, mais je me demandais, y'a t-il une autre spé foudre ?

Merci de vos réponses ! :)

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:59:26

De mémoire la spé foudre est pas la plus opti donc les recherches de build se sont vite arrêtées. C'est la seule information que j'ai de mon côté. D'autres joueurs auront peut-être plus d'infos.

Un peu HS : Il te manque cruellement du %foudre sur ton stuff quand même (je pense notamment à l'heure du crime lvl 60 et à l'amu).

Bon courage dans ta recherche et dans ton opti :-)))

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:03:37

Petit post supp au cas ou un wizz qui joue foudre électrocution passe :

http://eu.battle.net/d3/fr/item/velvet-camaral
http://eu.battle.net/d3/fd3/fr/item/mykens-ball-of-hate

emi732 emi732
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 12:08:33

Merci de ta réponse ! :)

C'est les deux pièces que je cherche, mais aucune chance niveau loot pour le moment. :(

Et si je joue la spé foudre c'est quasi uniquement à cause de la fulminante que j'ai drop, mais pour être franc j'ai pas essayé les autres spé, je jouais perma archonte avant, et je me suis direct mis sur la spé foudre avec la fulminante à la sortie de l'extension...

Encore merci de ta réponse ! :)

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:18:21

En même temps ce sont des objets à taux de loot faible (surtout le camaral)

Camaral : 2.44%
Myken : 9.80%

Donc je conseille déjà d'améliorer sérieusement ton stuff sur les autres pièces pour monter en tourment parce que autant la Myken tu pourras la drop à bas tourment assez "facilement", autant le Camaral... Bah il te faudra sacrément de la chance !

emi732 emi732
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 13:26:26

Bah niveau tourment, je tiens le 3 pour le moment, mais faudrait que je l'améliore ouais...

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:50:52

voici une variante :

http://eu.battle.net/d3/fr/class/wizard/active/

donc en gros tu pack les mobs avec trou noir, ensuite tu envoies l onde de choc qui up les dmg de 15% et tu finis en alternance avec clic gauche / onde.

un autre item à avoir en foudre est la ceinture du tonnerre. en espérant avoir aidé ;)

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:53:10

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UdOjSN!icgV!cYcaZa

fail du lien désolé :rire2:

emi732 emi732
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 10:44:42

Merci de ta réponse ! C'est vrai qu'elle a l'air pas mal ! Mais vu qu'elle est quand même assez cac faut pas mal de robu si je veux survivre, se que pour le moment j'ai pas trop... :snif:

Sinon hier sur ma journée de farm j'ai drop 4 pièces de l'oiseau de feu + celle que j'avais qui m'en font 5 (Je vais essayer de farm l'anneau de grandeur royale), une seule pièce de Vyr et une givrecoeur (Et encore d'autre loot mais insignifiant) ducoup je pense vraiment à changer de spé mais je ne sais pas encore pour laquelle. :question:

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 10:46:33

feu ou arcane :hap:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:11:47

Givrecoeur :bave:

emi732 emi732
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 11:56:51

Bon faut peu être que je recrée un topic pour que ça soit plus clair, mais aujourd'hui de bon matin, vu qu'il ne me manquait qu'une pièce pour avoir l'oiseau de feu complet je me suis dis pourquoi pas farm l'anneau de grandeur royale et je pourrai en plus faire le set de Vyr en même temps, après 2 cash en normal je le loot. :hap:

Ducoup je passe en spé feu pour profiter de mon bonus de set, j'ai mis ceci comme sort : https://www.noelshack.com/2014-31-1406886973-screenshot061.jpg

(Pas encore actualiser sur le sit de Bli²)

Et je me demandais si il y en avait une autre plus opti ? :) Merci de vos réponses ! :noel:

emi732 emi732
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 12:08:38

Edit : Après avoir parlé avec un pote, je joue avec ça : https://www.noelshack.com/2014-31-1406887711-screenshot062.jpg

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:23:20

si tu as besoin de robu au corps à corps , je te conseille vivement l armure de glace rune cristallisation qui est vraiment la meilleure :

- 1 car elle me réduit pas ta puissance arcanique
-2 car elle freeze lesmobs
-3 12% de réduction de dégâts au corps à corps + les 60% du bonus armure de la.rune , tu es vraiment tranquille !

sinon si tu veux jouer feu , je te conseille ce build qui ne requiert que 1 pièce indispensable, le reste sera évidemment appréciable mais pas indispensable :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#aPOjSN!icZR!cYcZZc

l objet indispensable est la.source boule à facettes qui te permet de faire de gros dégâts avec ton.clic gauche tout en regenerant ta PA avec le passif prodige.
- ensuite dans les objets appréciables tu as évidemment le pourpoint de cendres , une armure qui réduit le coût de tes sorts de feu de 30% tout en augmentant.les dégâts de 20%. un must donc.
- les gants poings de mage te donneront également 20% de dégâts de feu en +
- une lame de cherchevent pour l épée te permettra, en plus d avoir du contrôle et du dps , de déclencher le passif sensibilité élémentaire avec la foudre, qui couplé à trou noir (arcanique) , météore (feu) et la glace du familier te donneront 20% de dégâts en +.

également appréciable le bonus 4 pièces de tal rasha qui fait tomber des météores et boost ta régénération arcanique. avec l anneau tu peux n équiper que 3 pièces pour accéder au bonus.

à haut pm également côté passifs insaisissable est mieux celui qui te donne un.bouclier (j'ai oublié le nom) car il agît tout le temps, même si tu mets plus de temps à tuer les élites ou boss de faille.

voilà avec ça tu devrais pouvoir bien.avancer déjà

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:37:22

Le build météores, pour le jouer moi même est super chaud patate à haut tourment.

Pour ce build il n'y a pas uniquement une boule à facette d'indispensable. Je dirais même qu'elle n'est pas indispensable.
- pas la boule à facettes mais n'importe quel offhand avec APOC. La boule à facette ou l'oiseau de feu sont des bonus.
- Pourpoint
- %feu Sankis (XX%) ou une élém qui fait proc ton passif comme l'a dit fabdaleet2

Objectif : perma météores donc APOC + Pourpoint indispensables. Et a défaut, le passif présence astrale.

Je conseille aussi téléportation pour ce build ou tu te retrouves souvent au CàC quand tu es en solo et que les élites se déplacent un peu vite.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:43:57

Oh et je conseille aussi conflagration :-)))

emi732 emi732
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 16:34:42

Merci de ta réponse ! Enfin de ton guide même. :D Là je dois aller bosser, mais je testerai ça tantôt ! Encore merci ! :-)

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:37:08

A toi de voir déjà si tu veux jouer feu météores/feu WoW/Frost/Arcane :-)))

emi732 emi732
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 23:27:01

Au final, j'ai réussi à choper une chasse sur ma Givrecoeur que j'ai drop hier, et sans gemme elle est meilleure que ma fulminante que j'avais et de ce fait, j'hésite à faire une spé glace x)

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:14:12

... va falloir se décider.

La spé frost est pas super utilisée (quasiment pas je pense). Par contre en multi elle est appréciée pour son contrôle (gel)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment