CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]set terestre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 20:45:22

bonjours bonjours je suis barb 600k dps environs et je joue ancien/berserk j'ai le set du roi immortel anduin et on ma dit il me faudrait du set terrestre mes je n,e l'aime pas trop du coup je me demander si il y avais un set avec un bonus sur berserker merci bien bonne journée merci d'avoir lu :)

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:46:26

salut non

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:49:10

Pas tout pigé, tu joue Ancien donc je suppose que tu joues foudre et un mec est venu te parler d'un set terrestre ? Y a un truc qui cloche la...

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:54:54

Bah il lui a juste dit qu'une spé leap/earthquake c'était plus op.

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 20:54:56

désoler ^^" je joue ancien + berserker et je voit tous les barb au lv tous avec le set terrestre et je l'aime pas énormément ducoup j'aimerais savoir si un set a un bonus pour berserker

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zwei16-2750/hero/34698825

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:57:10

Ah ben non, tu joues anciens mais pas foudre, my bad !

Du coup Raty_ +1

On va aller plus loin, est-ce que tu veux jouer anciens de manière plus optimisée ?

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 21:06:03

bha oui je suis ouvert a toute amélioration :)

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 12:33:49

up pour pas que sa descende trop bas ^^

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 12:52:21

Pourquoi ancien+ berzerk faut le jouer foudre? j'ai penser partir sur feu perso :/

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:57:50

J'avais pas vu ta réponse dsl.

Petite info préliminaire, le build barbare foudre se joue généralement avec l'appel des anciens spé foudre (tous pour un) et le set IK complet. De cette manière tu réduits les dégâts de moitié et tes anciens durent jusqu'à leur mort, gros boost de robu pour le T6.

Tu as déjà le bonus 4P grâce à ton RoRG.

- Stuff

Amulette : %foudre + force + CCC + DCC
Brassards : Auguild : %foudre + force + vita + CCC
Épaulettes : Auguild : Force + Vita + CDR
Anneaux : Force + CCC + DCC + CDR
En gants je conseille d'autres gants, il est plus simple de drop du jaune force + CCC + DCC que de drop un gant IK force + CCC + DCC (je parle avec mystique)
Bottes de glace pour du confort
Ceinture : Vigueur du dieu tonnerre
Bottes : IK si tu changes les gants, sinon tu as les bottes de glace qui sont parfaites pour un barb foudre qui passe sa vie au CaC

Le CDR est pour le berserk

- Sorts

Trombe/vent impétueux (dégâts de foudre et te permet de tenir la trombe plus longtemps). A voir si en mettant une arme puissante avec le passif maitre d'armes ca te permet pas d'avoir plus de fureur.
Marteau des anciens/Frappe tonnerre : Classiquement pour élites
Appel des anciens/Tous pour un : Expliqué ci-dessus
Berserk/Tuerie (me semble plus opti mais au choix)

- Passifs

Soif de sang est un très bon choix si tu joues trombe
Maitre d'armes est classique
Impitoyable je ne conseille pas, je conseille plutôt irréductible pour tenir la trombe encore plus longtemps
Boucherie est aussi un choix classique

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:03:16

C'est pas qu'il faut, mais le bonus 4P IK + 50% réduc damage est foudre. 50% sans bouffer un anneau type unicité c'est quand même assez OP surtout que les 3 invocs font 180% des dégats.

Mais tu as raison, on peut aussi tout à fait le jouer feu.

De mémoire le foudre se jouait avec la 300em lance à l'époque pour être plus distance... Aucune idée si ça se fait encore.

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 00:32:38

merci pour toute ces précision j'ai jouée pas mal et voila ou j"en suis a 757k dps bientot le millions :D

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zwei16-2750/hero/34698825

quand pensez vous ? et des chose amélioré ? :p

bonne soirée :)

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 08:17:25

Salut, il te manque du cc sur ton amulette a la place de l'armure. Tu peux également craft des brassard d'auguild, tes brassard actuel ne te font gagner que 1xp par 1po c'est à dire rien.

Vu tes jambière bottes, pourquoi ne pas essayer de partir sur du balckthorne ? Le bonus 3 piece est intéressant couplé avec l'auguild. +25% dégât élites au total et réduction de 25% dégât élites.

Tu vas faire énormément de dégât quand tu vas mettre une shard, si tu en a pas met une fils d'odyn.

Met une soj à la place de la léoric.

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 10:26:27

Yo !

@Ein-Zwei >
Le DPS fiche ne signifie pas grand chose dès que l'on part sur du dégat élémentaire, une fois en jeu avec les buff + ton % de degat élementaire + ton % degat aux élites, la fiche est caduc.
Il suffit de check dans détail sur la ligne de ton élément.
Et pour les élites multiplier le dps élementaire par ton bonus elite.

Après je rejoins Lama, sur sur IK avec RoRG tu peux Auguild + Blackthorne c'est vraiment OP. La SOJ foudre est une priorité ainsi que les bonnes weapons du genre :

- Thundefury
- Odyn Son's
- Fulminante
- Shard of Hate

Les procs sont vraiment sympa le must restant pour moi Odyn Son's + Shard of Hate car le bonus élémentaire ne s'applique pas sur la Thundefury ( la 2.1 changera ce fait )
Ensuite en build perso je suis sur du permancien foudre sans spender avec fendoir/dominance + cri impunité + Fureur guerriere effusion + berserk - en passif boucherie / rage du berserkeur / impitoyable / maitre d'arme.
Avec un dps fiche plus bas que toi ( 671k ) je sors du 1.7M élementaire / 2.5M sur élite et plus de 3.5M sous zerk alors que je suis loin d'etre OP . . .

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 00:01:32

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zwei16-2750/hero/34698825

me revoilà avec le millions :) donc auguild me fait énormément perde 9.2% en dégât (90k) la ceinture du dieu tonnerre me faire perdre 5.2% (50k) je pense prendre bas et botte blacthorne pour la robus car je n'en n'est pas assez mes vous êtes vraiment sur que perdre 150k de dps voir plus pour du pourcentage de foudre et de dommage élite ? ou au pire je me cherche une pierre de Jordanie a 30% ? voila car même si je suis un millions je voit trop les dégât énorme :/ merci et bonne soirée :)

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 10:56:22

Tu peux roll ta plage de dégât de ton amu pour du dcc, tu vas gagner significativement en dps réel.

Et si tu perds 90k dps avec auguild c'est juste que ton craft n'était pas bon. Tu peux limite avoir mieux en brassard que ce que tu porte actuellement (6cc, 20% foudre).

Si tu met une soj, tu vas perdre en dps fiche lais tu vas gagner en dps réel. Le dps fiche ne vaut plus rien maintenant.
Pareil si tu perd en dps sur ta ceinture c'est à cause de l'as.

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 14:47:26

ok d'accord je vais te faire confiance je laisse tomber la la fiche ducoup je remet dieu tonnerre je vais essayerde craft des brassard parfait + lott les botte et pantalon blackthorne mes c'est quoi une 'soj' ?

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 14:50:08

est une question pas mieux de mettre deux diamant dans les arme ? ^^^

justoneguy justoneguy
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 16:08:09

Non

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 18:12:56

c'est bon j'ai craft auguild full parfait :D plus que botte et bat blackthorne mes c'est quoi l'anneaux 'soj' ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment