CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Crusader] Avis build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-space Dark-space
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 18:05:05

Salut à tous, tout d'abords voici ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/HivenD-2254/hero/38598458

Voilà je test en ce moment un build en attendant de loot la serre de Gerfaut pour bouclier divin avec perma Akarat.

Mon build est basé sur le sacré avec la vitesse d'attaque et le marteaux bénis ( en perma Akarat ou presque ) je tiens plutôt bien le t5 et le t6 avec encore un peu de mal.

J'aimerais des avis sur ce build, je ne sais pas trop si c'est vraiment viable ( je sais très bien que sa ne vaut pas un shotgun mais bon..).

Je me demandais aussi si vous pensez que partir une fois la serre de Gerfaut de loot sur un build bouclier divin et perma akarat est un bonne idée avec le stuff que j'ai actuellement.

D'autres conseils sont aussi les bienvenues ! Merci d'avance !

Starsailor_II Starsailor_II
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 18:23:17

Bonjour,

Pour répondre à ta question concernant la Serre de Gerfaut, la réponse est non.

Ce build autour de bouclier divin ne te permettra pas de passer en T5-T6 comme on le faisait auparavant.

Le nerf de la rune sacré a mis un grand coup à la spé (nerf même si en réalité c'est juste une correction de skill). On tappe plus fort en monocible et beaucoup moins en multicible.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai une belle serre de gerfaut (2365 de dégats) et un beau jekangbord (6 ricochets, 15% bouclier divin). Avant la MAJ, c'était vraiment drôle à jouer et maintenant c'est plutôt mitigé. Pour être franc, je n'utilise ce build que pour farmer les caches sur un perso dédié.

Pour ton build, j'ai toujours trouvé que marteau béni était en dessous de poing des cieux et fureur des cieux en terme de dps. J'étais presque étonné de lire que tu tenais bien en T5. Peut être un a priori de ma part.

Il reste que 320% de dégats sur marteau béni ne pourra jamais remplacer 960% de fureur des cieux et 545% de poing des cieux.

Si tu veux te focus sur des armes :
- Lumière noire pour jouer PDC à 1 main,
- Maximus pour jouer PDC à 2 mains,
- Destin du démon pour jouer Shotgun.

Les 2 builds requièrent akkhan, ce que tu as quasiment même si certaines pièces sont perfectives.

Vestige sinistre peut être une alternative plutôt sympa qui prendra son ampleur à la 2.1

Si les builds autour de marteaux bénis étaient performants en T6, tu verrais beaucoup plus de vidéos autour de ces builds. Malheureusement la réalité est autre : en T6 c'est shotgun ou poing des cieux runé feu.

Cordialement

Dark-space Dark-space
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 18:29:33

Salut, merci beaucoup de ta réponse, du coup je vais essayer de passer sur du poings des cieux, en revanche je n'ai pas de % dégâts de feu sur mon stuff, poing des cieux runé sacré avec le build que j'ai actuellement et une Lumière noire ca ne marche pas? Merci d'avance :p)

Dark-space Dark-space
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 19:10:46

Bon suite a tes conseils je me suis équipé de la lumière noire ( faudrait que j'en trouve une meilleure mais sa suffira pour le moment ) et je joue le build avec poing des cieux en sacré et perma akarat, je vois tout de suite la différence niveau dégats !

F

Dark-space Dark-space
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 19:12:17

Désolé du triple post petit bug.

Faudrait donc que je choppe encore un peu de reduc CD, une meilleure lumière noire et améliorer mes pièces pour gagner en robu / dégats !

Vous en pensez quoi? Viable pour t6 ce build? Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment